WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Banner12
 

 Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel

Aller en bas 
+2
TOTO #71
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptyVen 10 Déc - 21:41

« C’est officiel, je serai bien en Championnat Anglais l'année prochaine, dans le Team Yamaha Powerpoint, ce championnat que tout le monde connait et dont le niveau est reconnu dans le monde entier » se réjouit Loris.
« Après avoir effectué les 3 dernières courses de la saison dernière, j'avais vraiment envie d'aller faire une saison complète là-bas, car je pense vraiment que c'est la meilleure école pour aller en Mondial Superbike et être au top niveau tout de suite. De plus je voulais vraiment rester avec YAMAHA, mais pas en Superstock. J'avais vraiment beaucoup de mal sur cette moto stock depuis 2 ans car elle ne convenait pas à mon style de pilotage. Les dirigeant de Yamaha l'ont bien compris et ont, eux aussi, tout fait pour me permettre d'être là en 2011.


« En plus de Yamaha France j'aurai également le soutien de Yamaha Europe ce qui est très important et me garanti d'avoir une moto au top niveau. Mon sponsor, All Service System continue de me suivre ce qui permettra au Team de bien développer la moto.


« Je suis vraiment très fier d'avoir pu finaliser ce contrat, cela a pris un peu plus de temps que prévu mais au final ça s'est réalisé et c'est formidable.


« L'objectif est clair, le championnat contient 12 courses, après 9 courses les 6 premiers pilotes sont remis à égalité avec 500 points, plus des point bonus en fonction de leurs nombres de podiums sur la saison. Cela permet de remettre du suspens pour les 3 dernières courses. Donc l'objectif est d'arriver à être dans ces 6 premiers pilotes après les 9 premières courses et de jouer le titre durant les 3 dernières. Bien sur c'est compliqué de prévoir car en trois courses il suffit d'avoir un problème technique ou une chute et cela réduit considérablement les chances mais je pense que nous avons les capacités de gagner. Je me régale sur cette moto et je me fais plaisir comme en 2008... et j'ai bien envie de refaire comme en 2008.gagner lors de la première saison. En 2 mots learn and win, autrement dit apprendre et gagner ! Apprendre durant la saison hivernale et la première partie de la saison... et gagner quand cela sera nécessaire lors des 3 dernières courses.


« Nous sommes actuellement en test sur le circuit de Cartagena en Espagne, le temps n'est pas super mais ça fait plaisir de retrouver le guidon d'autant plus que je ne remonterai pas sur la moto avant février. »
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptyVen 10 Déc - 22:23

thumleft thumleft santa
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptyVen 10 Déc - 22:29

Bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptyVen 10 Déc - 23:39

lui, il met un sérieux pied chez les grands. S'il continue il finira en mondial !!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptySam 11 Déc - 7:30

tant mieux pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptySam 11 Déc - 17:31

le mal que je lui souhaite n est pas de participer au bsb mais d y briller il en a le talent en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptySam 11 Déc - 20:06

fait toi plaisir la vie est courte!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Empty
MessageSujet: Re: Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel    Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  EmptySam 11 Déc - 21:59

génial !
Il va briller c'est sûr . . .

Etrange ce fonctionnement du championnat . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL YAMAHA] MT10 lancement officiel
» [OFFICIEL YAMAHA] Yamaha sposorise la VR46 riders academy
» Loris Baz au Bol d'Or sur une Yamaha R1 du Yart
» [OFFICIEL YAMAHA] 2016 Official Racing Teams Release
» LORIS BAZ S'ENVOLE POUR LES USA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Loris Baz en BSB sur Yamaha usine : c’est officiel  Banner12