WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Qui sera champion ?
LORENZO
17%
 17% [ 33 ]
STONER
28%
 28% [ 55 ]
ROSSI
27%
 27% [ 52 ]
SPIES
19%
 19% [ 36 ]
HAYDEN
0%
 0% [ 0 ]
PEDROSA
4%
 4% [ 8 ]
DOVISIOZO
1%
 1% [ 2 ]
SIMONCELLI
1%
 1% [ 2 ]
DE PUNIET
2%
 2% [ 4 ]
AUTRES
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 193

AuteurMessage
slf88
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : R6 2003, BT1100 2003

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Ven 17 Déc 2010 - 21:27

oui, j'le vois bien comme ça
Spies a toute sa carriere sur des 1000 avec des resultats impressionants et il progresse encore
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Sam 18 Déc 2010 - 0:06

beuss a écrit:
a voté , cal cruchlow ne joura peut etre pas le titre mais risque aussi d etre un clients pour de bonnes places!!

Crutchlow sonnt point fort, c'est de provoquer des strikes !

J'ai voté Rossi mais faudrait peut etre pas oublier Lorenzo même si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion, Lorenzo est un vrai metteur au point, j'en veux pour preuve les poles et la gestion des qualifs, il a pas peur de la baston (cf : Rossi, Simoncelli) !

Ok pour tout ce qui est dit sur Spies mais Lorenzo a prouvé qu'il avait des nerfs, spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits, arrive dans la structure officielle avec beaucoup plus de pression que chez Tech3...

A priori, tout dépend de Rossi et si quelqu'un d'autre devient champion ce sera parce que rossi se sera raté !
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Sam 18 Déc 2010 - 12:49

Citation :
si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion

vu sa prestation , c'est pas sur..

Citation :
spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits

Ouais mais son coéquipier , c'est colin, texan comme lui, ancien de l'équipe, il connait bien les mécanos et la yam, ses conseils valent de l'or, et vu ce qu'il a fait l'an passé en GP et l'année d'avant en WSBK, le fait de ne pas connaitre les circuits n'a pas l'air de beaucoup le géner.

Pour lui, on l'a dit, une rigueur quasi militaire, une force de travail énorme, un freinage de trappeur canadien nourri au caribou.

Et en plus , il est spectaculaire..
fafa
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Sam 18 Déc 2010 - 23:33

Steph1000RR a écrit:
beuss a écrit:
a voté , cal cruchlow ne joura peut etre pas le titre mais risque aussi d etre un clients pour de bonnes places!!

J'ai voté Rossi mais faudrait peut etre pas oublier Lorenzo même si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion, Lorenzo est un vrai metteur au point, j'en veux pour preuve les poles et la gestion des qualifs, il a pas peur de la baston (cf : Rossi, Simoncelli) !

Ok pour tout ce qui est dit sur Spies mais Lorenzo a prouvé qu'il avait des nerfs, spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits, arrive dans la structure officielle avec beaucoup plus de pression que chez Tech3...

A priori, tout dépend de Rossi et si quelqu'un d'autre devient champion ce sera parce que rossi se sera raté !

lorenzo bon metteur au point : c'est bien adapté à une moto déjà prête. Faire un petit réglage pour les essais ou la course sur une saison ne signifie pas être un pilote de développement : essayer des pièces et diriger l'usine vers tel outel choix qui feront que la machine sera la plus efficace du plateau. La M1 n'a pas été développée par Lorenzo...
bastien80
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Dim 19 Déc 2010 - 18:23

voté Stoner, vu ce qu'il arrivait à faire avec la ducati, je pense qu'avec une Honda qui semble trés performante il va faire mal !
panis
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : super bonne

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Lun 20 Déc 2010 - 21:50

ROSSI pour moi.
Steph1000RR
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Lun 20 Déc 2010 - 23:16

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion

vu sa prestation , c'est pas sur..

Quand je dis qu'il a eu les nerfs solides, c'est pas pour rien mais avoue qu'il a faibli au moment ou il a du gérer son avance au retour de Rossi, après l'épisode Motegi, il a compris que ce n'était pas dans son tempérament, re-baston et victoire du titre !!!

Lorenzo est arrivé pour gagner (ce qu'il a fait toute sa vie) et il ne lui a pas fallu longtemps pour y arriver avec la manière et un pilotage d'une pureté exemplaire !

Pour Spies, je maintiens que ça va être chaud, il change de statut, fini le jeune prodige à qui on file une machine "satelite", maintenant il est chez les grands, il va falloir du résultat tout de suite et j'ai eu l'impression qu'il se dégonflait un peu en fin de saison. Je ne voudrais pas jouer les "pro honda" mais un Simoncelli, pour ce qui est des couilles, de l'attaque, et vu la progression, ca promet aussi

Ps : Comment ca gaze Mike ? Des projets pour Lédenon vers mars/avril ?
kenny
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mar 21 Déc 2010 - 15:59

MIKEZEBIKE a écrit:

Ouais mais son coéquipier , c'est colin, texan comme lui, ancien de l'équipe, il connait bien les mécanos et la yam, ses conseils valent de l'or, et vu ce qu'il a fait l'an passé en GP et l'année d'avant en WSBK, le fait de ne pas connaitre les circuits n'a pas l'air de beaucoup le géner.

Pour lui, on l'a dit, une rigueur quasi militaire, une force de travail énorme, un freinage de trappeur canadien nourri au caribou.

Et en plus , il est spectaculaire..

peut etre mais on le voit quasi jamais devant la camera...
Toof
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2009

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mar 21 Déc 2010 - 19:26

si stoner ne chute pas trop et que ses vieux demons avec honda le lache pourquoi pas Confused
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mar 21 Déc 2010 - 20:17

mars.. aragon .... pau ledenon et ales avec o3z, 14 et 15 avril ales avec raph a toc.. pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mar 21 Déc 2010 - 20:25

scratch
Kra3
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : ZX10R

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mer 22 Déc 2010 - 13:20

Stoner pour moi, il a un pilotage affiné, et une moto homogene
anthony
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Moto actuelle : : zx10r

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mer 22 Déc 2010 - 18:15

Steph1000RR a écrit:
beuss a écrit:

Pour les autres c est pareil si ils sont pas champion c est qu ils se sont raté!!!!
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mer 22 Déc 2010 - 18:45

combien de temps Rossi a mis pour que la yam soit éfficace pour lui ?
combien de temps pour stoner avec la ducat ?
combien de temps pour pédrosa?

tous ça pour dire qu'ils ne vont pas prendre une nouvelle machine et être premiers ,il faudra du temps pour adapter les motos pour eux,Lorenzo a beaucoup moins de travail,il va marquer dès le début,spies devra travailler beaucoup plus encore.
certain pensent que Lorenzo pouvait se faire rattraper ,je ne pense pas ,il a pris de la maturité et a gérer justement pour être le n°1.
simoncelli est comme Lorenzo à ces débuts,trop fougueux,et prends vraiment trop de risque,ça va lui coûter cher.
Azkilar
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mer 22 Déc 2010 - 19:48

Ben Rossi est arrivé fin 2003 , et a été champion en 2004 avec la Yam
Donc Rossi sait prendre une nouvelle machine et gagné Smile
Stoner n'a pas mis longtemps à prendre en mains la Ducat non plus , et la Honda ne peut être que plus facile , donc il devrait lui aussi prendre tres vite ses marques .
On parle de grand champion là , tous autant qu'ils sont , c'est pas monsieur tout l'monde qui a besoin de 6 mois pour retaper des chronos apres avoir changer de moto Smile
Mimil121
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mer 22 Déc 2010 - 23:57

Spies- Rossi - Stoner au coude à coude !

Stoner va faire mal je pense

(click) => Groupe Racing Team de Mimil sur Facebook <=
DELCAMP ENERGIE
Matt#21
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Jeu 23 Déc 2010 - 9:09

combien de temps pour pédrosa? Pourquoi Pedrosa a déja mis une moto aux point !!

lol! je pensait que chez honda il partait encore sur les base de Rossi en 2003 lol!

On parle de grand champion là , tous autant qu'ils sont , c'est pas monsieur tout l'monde qui a besoin de 6 mois pour retaper des chronos apres avoir changer de moto

+1

superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Jeu 23 Déc 2010 - 10:19

on est bien d accord,ça veut quand même dire que rossi et stoner vont au début trouver leurs réglages,il faudra pas longtemps peut-être,mais au moins trois ou quatre courses,et quand on voit le niveau en 2011 ça fait des points en moins pour être le n°1,
pedrosa est loin d'être nul,lui son point faible c'est les combats,mais si on regarde bien la fin de saison,il commençait à se battre de mieux en mieux.
je pense que les 4 ou 5 premier grand prix on aura un gagnant différent .
ça va être une superbe année 2011
Matt#21
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Jeu 23 Déc 2010 - 11:19

Je pense comme toi les 4 5 premières course il y aura a chaque fois un nouveau vainqueur logique il y a 4 ou 5 prétendant aux titre (perso je pense : Spies Rossi Stoner Lorenzo) avec des trouble faite capable de gagné des courses et de faire des podiums (Pedrosa Simoncelli Dovisiozo et j’espère Hayden)
Et comme tu dis la saison va être superbe manque juste un peu plus de moto sur la grille (mais pas des merde genre Virgin ou HRT comme en f1 qui prenne 5 seconde au tour )
lasticot
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Jeu 23 Déc 2010 - 12:25

c'est tendu quand même, je pense que cette saison sera riche en baston et en émotions j'avoue que je seche un peu sur le potentiel #1
fafa
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Jeu 23 Déc 2010 - 15:11

lasticot a écrit:
c'est tendu quand même, je pense que cette saison sera riche en baston et en émotions j'avoue que je seche un peu sur le potentiel #1

c'est vrai que c'est très aléatoire de déterminer qui va finir n°1, une saison est très longue, tout peut arriver... et c'est vrai que le niveau des privés fin 2010 était très proche de celui des 4 fantastiquues.

donc prono :je reste sur Spies mais sans aucune certitude. C'est juste que ça serait vraiment bien pour lui. Il mérite vraiment de rester dans l'histoire comme un pilote titré en wsbk et en motogp !!!!
Matt#21
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Jeu 23 Déc 2010 - 18:43

fafa a écrit:
lasticot a écrit:

c'est vrai que c'est très aléatoire de déterminer qui va finir n°1, une saison est très longue, tout peut arriver... et c'est vrai que le niveau des privés fin 2010 était très proche de celui des 4 fantastiquues.

donc prono :je reste sur Spies mais sans aucune certitude. C'est juste que ça serait vraiment bien pour lui. Il mérite vraiment de rester dans l'histoire comme un pilote titré en wsbk et en motogp !!!!

De toute façon l'année prochaine est loin d'étre ça derniere WSBK et Moto Gp il va le faire thumleft ( enfin j'éspére lol! ) et les 4 fantastiques inventé par Edwards perso il on changé maintenant : Rossi Stoner Spies Lorenzo ,Pedrosa n°5 ( comme il aime bien etre seul ça tombe bien lol! )
Giltookill
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Dim 26 Déc 2010 - 1:04

ca_caille a écrit:
stoner !

j aimerai dire rossi mais il a beaucoup de boulot pour mettre la ducat a son gout et le peu d essais vont etre un handicape

spies sera rapide probablement dans le top 3 mais champion j ai du mal a le croire

pas mieux Cool
Steph1000RR
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mar 28 Déc 2010 - 1:44

Giltookill a écrit:

spies sera rapide probablement dans le top 3 mais champion j ai du mal a le croire

+1000
ça_caille
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : explosif

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Mar 28 Déc 2010 - 9:26

je me sent moins seul merci les gars lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011   Aujourd'hui à 23:04

SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant