WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Banner12
 

 Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1

Aller en bas 
+8
yotch
TOTO #71
nikky
dark side
lelex #85
0rél #26
bart78640
Venom
12 participants
AuteurMessage
Venom
PILOTE 103 SP
Venom


Masculin Moto actuelle : : SV 650 Twin cup
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 17:58

Je me permet de poster içi les photos de la meilleur moto piste que j'ai jamais essayé, le meilleur essai de ma vie

Quand j'en parle a mes potes motard non pistard ilne comprennent pas trop, mais vous amis pistard vous aller adorer

Lors de sa grande époque MV Agusta avait un département Course "MV Corse" dirigé par Massimo Tamburini lui même (designer de la 916/monter/F4/Brutale)

Et il a décidé de faire une MV Agusta F4 pour rouler en World Superbike la "Veltro", le must quoi, normalement il devait y avoir 23 Veltro pista et 99 Strada (route), mais il y eu juste 8 pista et je crois une vingtaine de Strada.

Cette moto fait 205ch pour 152kgs, vous avez bien lu, alors que une F4 1000 R fait 178ch pour 192kgs

Normal, tout carbone, jusqu'au réservoir, Titane de partout, magnésium a fond, fourche et amortisseur haut de gamme, pas de ventilo, pas de clé de contact, compteur moto gp, faisceau simplifié, cadre maison allegé....

le tout pour un prix de .... 75000€, une seul en France donc, la première de livré au monde

Et j'ai eu la chance de faire la conaissance du proprio qui a eu la gentillesse de me la prêter 2 fois, une fois au Vigeant et une fois au Mas du clos.

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 D7309f2c9f95a616843f73bbb5b772fe

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Ba75ca5506f231f20a896ac242974948

C'est tout simplement dément, un boulet de canon avec la maniabilité d'un vélo, le freinage d'un trappeur italien, une sensation d'accélération de dingue avec un bruit de Ferrari !!!

LE PIED TOTAL, et efficace en plus, a l'époque je roulais avec un 675 Daytona 2006 et je faisais 1mn56s max, en 8 tours avec la Veltro en faisant très attention je roulais en dessous sans souçi et j'atomisai tout ce qui bouge en ligne droite (Facile mais tellement bon)

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 08521fde1a0aa13a22efe43e7a3f03b0

Voila je voulais vous faire partager ce moment que seul les pistards peuvent comprendre, même la S1000RR full 207ch que j'ai essayé ne m'a procuré autant de plaisir.

Dans la vie il faut un rêve innaccessible, genre "si je gagnais au loto", et bien mon rêve c'est la MV Agusta Veltro Pista
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 18:04

outch c'est beau ça !

pas peur de la foutre au tas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 18:24

tu m'étonne que t'as la banane jusqu' aux oreilles!!!!!!!!!!!!

c'est une meule de GP à ce niveau la!!!! pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 18:27

pouah, vu la chance que tu as eu de l'essayer, 2 fois en plus, tente le loto !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
PILOTE 103 SP
Venom


Masculin Moto actuelle : : SV 650 Twin cup
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 19:40

lelex a écrit:
pouah, vu la chance que tu as eu de l'essayer, 2 fois en plus, tente le loto !

Cela fait une semaine je joue a Euromillion tout les vendredi santa
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 20:12

tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nikky
PILOTE MOTO3
nikky


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : guérande
Date d'inscription : 16/04/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 20:20

c'est encore mieux quand tu nous le racontes autour d'une biére !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 21:03

Quelle chance ! Je sais pas si j'aurai osé , encore m'assoir dessus peut être mais rouler avec je ne suis pas sûr !

Déjà il y a 2 ans des potes voulaient me faire essayer leur 675 Triumph mais j'ai eut peur de la mettre par terre et être carrément dans la merde pour la rembourser !

En tout cas je suis content pour toi , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Venom
PILOTE 103 SP
Venom


Masculin Moto actuelle : : SV 650 Twin cup
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 22:20

TOTO #71 a écrit:
Quelle chance ! Je sais pas si j'aurai osé , encore m'assoir dessus peut être mais rouler avec je ne suis pas sûr !

Déjà il y a 2 ans des potes voulaient me faire essayer leur 675 Triumph mais j'ai eut peur de la mettre par terre et être carrément dans la merde pour la rembourser !

En tout cas je suis content pour toi , bravo !

C'est ce que je me suis dit, car en plus de ne pas pouvoir rembourser une telle somme il faut savoir que le département course "MV Corse" a fermé, donc impossible de ravoir lespièces en cas de chute.

Mais bon on ne vit que une fois, je suis resté calme 2 tours au vigeant et j'ai pété les plombs, gazzz en restant prudent.

Par contre au Mas du clos j'y ai été mollo car le circuit est vraiment traître, entre les trus, les raccords de bitume, le freinage du restaurant, devers, virage aveugle...

Moment inoubliable, le pied doit être de l'essayer a Magny cours ou a Spa, je continue de rêver santa

Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyDim 28 Nov - 23:13

énorme! ta bien eu raison! !

énorme souvenir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
manumo
PILOTE MOTO3
manumo


Masculin Moto actuelle : : daytona 675
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyMer 1 Déc - 18:46

on voit plus les photos Shit
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyMer 1 Déc - 19:10

Pouah comme elle déchire !!!!

... Ah je dirais pas ce que je pense ...



SALOP !!! lol

Pareil j'aurais pas osé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
manumo
PILOTE MOTO3
manumo


Masculin Moto actuelle : : daytona 675
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 29/05/2009

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyMer 1 Déc - 20:36

magnyfique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Venom
PILOTE 103 SP
Venom


Masculin Moto actuelle : : SV 650 Twin cup
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyMer 1 Déc - 22:45

C'est vrai qu'elle est belle hein !!!

Et nous vous inquieter pas elle dort au chaud dans le bureau de mon pot sur sa béquille racing motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyJeu 2 Déc - 8:44

la tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyJeu 2 Déc - 9:03

Très belle bécane !
Revenir en haut Aller en bas
calou72
PILOTE MOTO3
calou72


Masculin Moto actuelle : : R6 2009
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : LEMANS Sarthe
Date d'inscription : 07/10/2009

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyJeu 2 Déc - 9:56

Cette moto fait 205ch pour 152kgs, vous avez bien lu, alors que une F4 1000 R fait 178ch pour 192kgs


c'est sa sur piste qui fait rêver ,ta vraiment de la change .
bonne continuation a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
sicha
PILOTE 103 SP
sicha


Masculin Moto actuelle : : Dayto' 2007
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Janzé
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyJeu 2 Déc - 10:16

C'est bien ce que je pensais, je l'ai vu au Mas l'année dernière, mais je savais pas qu'elle était si exceptionnelle, je croyais que c'était qu'une "simple" F4 avec un poly Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 908590

Une petite photo de la rencontre :
Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Venom
PILOTE 103 SP
Venom


Masculin Moto actuelle : : SV 650 Twin cup
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/11/2010

Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Empty
MessageSujet: Re: Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1   Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 EmptyJeu 2 Déc - 10:36

sicha a écrit:
C'est bien ce que je pensais, je l'ai vu au Mas l'année dernière, mais je savais pas qu'elle était si exceptionnelle, je croyais que c'était qu'une "simple" F4 avec un poly Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 908590

Une petite photo de la rencontre :
Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Dsc_0110

Exact c'est la Veltro pista, je devais pas être loin avec mon pot le proprio de la bête

Et non pas de polys, du carbone de partout
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Photos de LA MV Agusta Veltro Pista n°1 Banner12