WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Banner12
 

 KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?

Aller en bas 
+7
Diwash
Torchvette10
MIKEZEBIKE
dadou
Mimil121
fane1773
kelo
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 12:59

Salut les pilotes salut

Voilà les roulages 2010 sont finis pour moi et je vais surement changer de brele scratch
Pas que la mienne soit à la ramasse mais j ai envie de changer pour voir autre chose toujours en 600.

Alors voilà j ai besoin de vos bons conseils sachant que j hésite entre 2 modèles:
Soit un ZX 6R de 2010 type promosport,soit un R6 modèle 2007 équivalent.
Les 2 modèles ont à peu près le meme kilomètrage et l équipement est équivalent

Sachant que je cherche une moto fiable qui me coute pas un bras à l entretien et qui en plus soit le plus performante possible (pas de compète)je fais appel à vous

Merci d avance
PS: je connais déjà les réponses de certains lol!



Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 15:03

Je crois que je vais suivre un peu ce post car je me pose un peu les même questions (bon sur des modèles un peu plus vieux cause budget).

Par contre, pour les kawa, qu'elle est la différence entre une 636 ZX6R et une ZX6RR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 15:05

636=636cm3
6RR= 600cm3
Revenir en haut Aller en bas
kelo
pilote MOTO2
kelo


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 18/04/2008

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 17:51

insane_rider a écrit:
636=636cm3
6RR= 600cm3

oki, mais mis à part cette "petite" différence de cylindrée, y'a t'il d'autres différences niveau comportement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 17:53

Sujet et hésitation déjà abordés par un autre membre.
Le R6, c'est l'assurance d'avoir une bête de piste. Un moulin rageur, une partie cycle du tonnerre (agile, maniable, précise) et une moto très répandue (y a pas de fumée sans feu) ce qui peut être utile pour trouver des pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 18:28

C est clair que les échos sur les R6 ne maquent pas et ils ont une sacré réputation thumleft
Maintenant j entends beaucoup moins parler des derniers ZX 6R et donc j aimerai en savoir plus,d où ma question Wink
D ailleurs ya t il une différence entre les ZX 6R de 2009 et 2010 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 18:38

Le R6 tu trouve des piéces en quantité , j'ai racheté la mienne à une équipe française de supersport. Elle est toutes préparées donc pas de gros soucis.
Pour Le 6R sur les roulages ou il y en avait certtain ce plaignaient de problème de fourche avant (drible).
tu as moins de piéces en cas de chute car moins répandu. Certains sont fans du train avant des Kawa , moi je ne m'y fait pas , mais c'est personnel.

Aprés c'est bonnet blanc et blanc bonnet vu que tu cherche une moto déja équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty31/10/2010, 19:04

Le train avant du 6R donne du bon feeling.

Pas de souci de dribble en ce qui me concerne.


Je vends la mienne,

6500€
Bcp de pièces donc pas de souci en cas de chute, si jamais vous voulez attaquer l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 17:15

bon bah j'ai crée un poste pour ca et je vois que je suis pas le seul a me poser des questions
pour la piéces detachées sans hezitation la yamaha r6, apres coté roulage on en vois pas bcp, mais j'en est tjr entendu du bien apres c'est une question de tarifs je pense es r6 j'en trouve pas mal par contre des zx6r tu peu t lever de bonne heure en version piste je parle!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 17:39

dadou a écrit:
bon bah j'ai crée un poste pour ca et je vois que je suis pas le seul a me poser des questions
pour la piéces detachées sans hezitation la yamaha r6, apres coté roulage on en vois pas bcp, mais j'en est tjr entendu du bien apres c'est une question de tarifs je pense es r6 j'en trouve pas mal par contre des zx6r tu peu t lever de bonne heure en version piste je parle!

C'est bien qu'il y a une raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 17:48

le ZX 6R est une excellente machine.. Le 3/4 d'entre vous n'arriverai pas à en tirer la quintessence ( à part peut être Mimil ) ..surtout la 2010.. Pourquoi y en a t il si peu en piste ??
Idem pour les honda qui sont aussi d'excellente machine..
Si t'as des sous, prend le kawa.. sinon , prend le R6..
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 18:46

C'est clair que les kawa valent vraiment la peine. Pour moi le côté fiabilité est très important. Alors ce que je vais dire est tiré de mon expérience et de mon entourage: 2 moteurs de R6 cassé (2003 et 2008), 1 boîte cassé sur R1 à 12000 bornes, un moteur de R1 a 7000 bornes. Je suis peut être maudit et je ne connais que des yam à problèmes. Mais je n'ai jamais entendu de casses, en tout cas autour de moi, chez kawa ou Honda, par contre chez yam ... Vu que je base mes choix un peu sur ce que j'entends mais principalement sur ce que je vois, je ne considérerai yam que quand j'en verrai des fiables. Je pense que mine de rien c'est très important surtout en usage intensif.

Après, il est vrai que les moteurs sont super rageur et que ce sont des pistardes nées. Mais il n'y a pas que ça, ça se passe aussi entre la selle et le guidon, faut pas se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 18:54

Torchvette10 a écrit:
C'est clair que les kawa valent vraiment la peine. Pour moi le côté fiabilité est très important. Alors ce que je vais dire est tiré de mon expérience et de mon entourage: 2 moteurs de R6 cassé (2003 et 2008), 1 boîte cassé sur R1 à 12000 bornes, un moteur de R1 a 7000 bornes. Je suis peut être maudit et je ne connais que des yam à problèmes. Mais je n'ai jamais entendu de casses, en tout cas autour de moi, chez kawa ou Honda, par contre chez yam ... Vu que je base mes choix un peu sur ce que j'entends mais principalement sur ce que je vois, je ne considérerai yam que quand j'en verrai des fiables. Je pense que mine de rien c'est très important surtout en usage intensif.

Après, il est vrai que les moteurs sont super rageur et que ce sont des pistardes nées. Mais il n'y a pas que ça, ça se passe aussi entre la selle et le guidon, faut pas se voiler la face.

Des problèmes il peut y en avoir dans toutes les marques. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Yam.
Le R6 ça fait 2 an et demi que je l'ai. 10000km sur route et 3000 sur piste : RAS.
Après, je pense que tu as raison. A notre niveau, ce qui compte c'est qui se passe derrière le guidon et surtout le plaisir qu'on y prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 18:57

pour résumé, toute les sportives actuelles sont de bonnes machines, certaine plus que d autre, mais de toutes facon, on ne saurait aller titiller leur limite. apres c est un question de gout et de budget.

la fiabilité, grand débat, certaine on plus de probleme que d autre c est une évidence, mais l entretien et le soin apporté par son propriétaire, peut tout changé. ne pas mettre de l huile bon marché est déjà une première chose importante, les temps de chauffe du moulin, etc...

des probleme j en ai eu avec toute mes machines.

cbr 600rr : moteur noyé, cause inconnu
cbr 1000rr: contacteur de neutre HS, moto neuve
gex 600k6: valve échappement
gex 750 k6: valve échappement
848 : RAS

j ai eu l occasion d essayé plusieurs moto sportive sur circuit, ben ca se vaut, que ce soit les kawa, yam, honda, suzuki, triumph et ducat. c est un question de gout de feeling.

comme vous pouvez le voir, je roule en ducat, pas vraiment de probleme jusqu a maintenant et les potes non plus. et des fois j ai l impression de passer ou pour un fou ou pour un gars plein de fric au yeux de certain, ben j ai pas plein de fric, ca c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 19:02

C est clair il y aurait pas ces putains de casses moteur j aurai déjà pris une R6,j en ai des frissons quand je les vois passer geek
J ai commencé à éplucher les annonces et effectivement les Kawas rescentes piste il y en a vraiment pas des masses
Plusieurs années que je suis chez Honda en 600 CBR et jamais eu un seul soucis en usage intensif alors pour moi (et aussi pour mon portefeuille) c est super important la fiabilité.
Quand je réserve un roulage j ai d autres choses à fouttre que de passer ma journée à faire de la mécanique,meme si parfois on a pas le choix.

Sinon j aurais pris une Ducat lol!

Mais au final t as raison,l entretien,la chauffe...et puis on peu avoir des merdes sur toutes les breles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 19:05

L Espagnol a écrit:
C est clair il y aurait pas ces putains de casses moteur j aurai déjà pris une R6,j en ai des frissons quand je les vois passer geek
J ai commencé à éplucher les annonces et effectivement les Kawas rescentes piste il y en a vraiment pas des masses
Plusieurs années que je suis chez Honda en 600 CBR et jamais eu un seul soucis en usage intensif alors pour moi (et aussi pour mon portefeuille) c est super important la fiabilité.
Quand je réserve un roulage j ai d autres choses à fouttre que de passer ma journée à faire de la mécanique,meme si parfois on a pas le choix.

Sinon j aurais pris une Ducat lol!

Mais au final t as raison,l entretien,la chauffe...et puis on peu avoir des merdes sur toutes les breles Evil or Very Mad

pour te rassurer sur la R6, je suis Modo sur le forum R6 Family donc autant te dire que la R6 je connais et j'en entends parler tous les jours. Des casses moteurs, il n'y a pas eu beaucoup sur des modèles 2008 mais franchement par rapport aux nombres de gars satisfaits de leur belle, c'est peanuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty1/11/2010, 19:15

fane1773 a écrit:
Torchvette10 a écrit:
C'est clair que les kawa valent vraiment la peine. Pour moi le côté fiabilité est très important. Alors ce que je vais dire est tiré de mon expérience et de mon entourage: 2 moteurs de R6 cassé (2003 et 2008), 1 boîte cassé sur R1 à 12000 bornes, un moteur de R1 a 7000 bornes. Je suis peut être maudit et je ne connais que des yam à problèmes. Mais je n'ai jamais entendu de casses, en tout cas autour de moi, chez kawa ou Honda, par contre chez yam ... Vu que je base mes choix un peu sur ce que j'entends mais principalement sur ce que je vois, je ne considérerai yam que quand j'en verrai des fiables. Je pense que mine de rien c'est très important surtout en usage intensif.

Après, il est vrai que les moteurs sont super rageur et que ce sont des pistardes nées. Mais il n'y a pas que ça, ça se passe aussi entre la selle et le guidon, faut pas se voiler la face.

Des problèmes il peut y en avoir dans toutes les marques. Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Yam.
Le R6 ça fait 2 an et demi que je l'ai. 10000km sur route et 3000 sur piste : RAS.
Après, je pense que tu as raison. A notre niveau, ce qui compte c'est qui se passe derrière le guidon et surtout le plaisir qu'on y prend Wink

Pas mal de potes à moi roulent en R6, j'adore. Crois moi que si seulement j'arrivais à avoir plus confiance dans la fiabilité de la marque, y en aurait une dans mon garage. J'adore ces motos mais de ce côté là ça coince. En tout cas, content de voir que tu n'as pas eu le moindre soucis. J'espère continuer à lire des messages tels que le tient. Avec le temps peut être qu'un jour je sauterai le pas et achèterai une R6 Smile elles sont magnifiques et effectivement efficace ... surtout avec de l'expérience car quand on sait l'emmener, c'est une sacrée pistarde
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty2/11/2010, 08:36

bon on dirai que r6 remporte la mise !
faudrais que j'arrive a en essayer une !!!

quiqui me la prete!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty5/11/2010, 18:14

je te prête un 6R si tu veux . . .
Revenir en haut Aller en bas
Diwash
ROOKIE
Diwash


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Tarbes City in da 65
Date d'inscription : 21/03/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty5/11/2010, 22:48

Pour piste le R6 c'est l'assurance d'avoir un 600 avec la rage!

après le mieux c'est d'essayer....pareil le zx6 te conviendra plus en terme de pilotage.

perso je viens d'en acheter un et le prépare pendant l'hiver, le peut que j'ai pu essayer sa à vraiment la rage pour un 600!
Revenir en haut Aller en bas
arthur86
PILOTE MOTO3
arthur86


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/05/2008

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty6/11/2010, 13:06

C'est un long débat !!!

Mais pour info les résultats des années précédentes ssp et promo.

-2007 Triumph
-2008 Suzuki
-2009 Honda
-2010 Kawasaki

promo :
2010: yam
2009: yam
2008: yam
2007: yam
2006: kawa?

Je pense que le r6 stock est la plus performante, après en changeant quelques pièces moteur tout change.
On le voit aussi en mondial superport.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty6/11/2010, 18:31

2011 : BMW
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty15/11/2010, 11:12

je viens d'acheter un zx6 2009....et je dois dire que je suis vraiment satisfait de la machine.
je teste pas mal de machines, et franchement, même si je suis pas fan de kawa en générale, je dois dire que là... je suis sur le cul.... un truc à faire tout de suite c'est de remonter l'arriere de 4mm environ et c'est tout !!!!
de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty15/11/2010, 12:32

Salut nono,pourquoi tu relèves l'arriere de 4 cms?
J'ai jamais osé toucher aux réglages d'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty22/11/2010, 11:34

sami-sam a écrit:
Salut nono,pourquoi tu relèves l'arriere de 4 cms?
J'ai jamais osé toucher aux réglages d'origine.....

salut sami

pas de 4cms mais 4mm !!!
parce que l'assiette de la zx6r 2009 2010 et 2011 est adoucie pour un plus grande stabilité au détriment de l'agilité...
comme beaucoup de moto en 600cc ceci dit.
et en basculant l'assiette d'environ 4 mm
tu en fais immédiatement un rasoir, et ce sans que ta stabilité en pâtisse trop.
n'hésite pas c'est top !!

voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toof
pilote MOTO2
Toof


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/05/2010

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty16/1/2011, 12:19

Ouai moi relève de 3mm et déjà un autre comportement zx6r 2009 au top mais bon jamais roule en r6
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty
MessageSujet: Re: KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?   KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Empty16/1/2011, 14:43

j'avais relevé de 6mm à l'AR sur le 2008 et baisser l'avant de 5mm.

C'était un peu trop survireur, mais ça obligeait à remettre tout de suite la sauce pour ne pas toucher les vibreurs intérieurs . .

Et tu perds en motricité en relevant trop l'arr (ou en baissant trop l'avant)
Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA ZX 6R OU YAM R6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démultiplication kawa zx 10 r 2016
» LE POST DES ROADSTERS
» Ma pitite kawa...
» Ma petite kawa
» UNE GEX K7 couleur kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
KAWA ZX 6R OU YAM R6 ? Banner12