WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Banner12
 

 Bresse 10.10.10 et un bac ! un !

Aller en bas 
+6
issel
biquet
max600gsxr
Genou Z
dark side
Mortalus
10 participants
AuteurMessage
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 0:34

32 régule... une erreur de pilotage et je manque de percuter un camarade :-/ et je gare ma mob dans le bac. A noter que si j'avais pas lâcher les freins ça serait pt être mal fini...

https://www.youtube.com/watch?v=IVR0JuDzeDc
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 0:39

vous vous en sortez bien tous les deux pour le coup!en tout cas tu tournes très fort thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 10:03

Moi, je dis, joli atterrissage!!

Très belle vidéo, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 11:14

ça ne te ressemble pas ce genre d'erreur, c'est la fatigue de fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 12:25

max600gsxr a écrit:
ça ne te ressemble pas ce genre d'erreur, c'est la fatigue de fin de journée lol!

Merci de me soutenir lol! effectivement, dernière session de la journée (et de l'année) fatigue + déconcentration...

Une bien bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 13:24

Effectivement tu as bien fais de lacher les freins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 19:11

ça sentais pas bon tu t'en sors bien !!!
bonne analyse la plupart aurait fait un strike !

sinon ça va vite !

thumright





Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 20:52

Roooo ben c'est toi que j'ai vu sortir en direct alors ! Smile

Je t'ai vu aller te planter dans le bac proprement, même tes sorties sont classes, c'est dingues ça ! Smile

Issel
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 21:09

Ca va que t'arrivais doucement!
Moi j'ai eu beaucoup moins de chance dans mon dernier bac!

Et sympa toutes ces glisses, j'aimerais bien en faire autant! Bon par contre, tu te traines un peu la piche, 103 dans la ligne doite, c'est bof bof! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 21:39

issel a écrit:
Roooo ben c'est toi que j'ai vu sortir en direct alors ! Smile

Je t'ai vu aller te planter dans le bac proprement, même tes sorties sont classes, c'est dingues ça ! Smile

Issel

C'est toi que j'ai faillit couper en deux ou tu étais derrière ?


Pour les glisses c'est la deuxième journée que j'essais de les "provoquer" du coups c'est pas encore très efficace mais ça procure un max de nouvelles sensations !
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 22:05

Ou la non malheureux, je suis loin de votre niveau, j'étais dans la ligne des stands en spectateur (je tourne en débutant), au niveau du freinage, donc pas très loin et en vue du bac à gravier !
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 22:09

Un max de sensations, oui, et terriblement efficace quand tu sais les maitriser! L'alliance de la sportive et du supermotard!

C'est quoi la marque de ton indicateur de rapport? C'est lui qui te fait merder le compteur?
Revenir en haut Aller en bas
nikky
PILOTE MOTO3
nikky


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : guérande
Date d'inscription : 17/04/2010

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 22:12

c'est moi ou t'as pas de bulles ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 23:39

·Flo· a écrit:
Un max de sensations, oui, et terriblement efficace quand tu sais les maitriser! L'alliance de la sportive et du supermotard!

C'est quoi la marque de ton indicateur de rapport? C'est lui qui te fait merder le compteur?

aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route)


Effectivement, j'ai péter la bulle translucide suite a une chute et il m'en reste qu'une fumé opaque, pour la caméra ça craint :D ça fait un peu manouche hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nikky
PILOTE MOTO3
nikky


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : guérande
Date d'inscription : 17/04/2010

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyLun 11 Oct - 23:43

c'est original dirons nous !
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 0:09

Terrible.....encore mieux qu'en vrai!lol. Te voir au bout du bac avec la brêle plantée tenant toute seule débout c'était fandard mais en vidéo c'est pas mal non plus!!! du genre freinage à la Joe bar tu t'es fait bien plaisir....
Sinon belle vidéo comme d'hab! Pour tes glisses c plus impréssionnant en vrai! tu commences à bien maitriser... La prochaine fois faut mettre la cam en arrière histoire de voir tes belles traces à la réaccel!mdr.

Sympa d'avoir patienté 2 virages derrières moi histoire qu'on me voit un peu! par contre je ne pensais pas que 3 sec au tour faisait un dela ta de vitesse comme ça....mdr. C'est pas possible je devais avoir un pb technique à ce moment là.lol
A la saison prochaine
@+
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 0:38

Mortalus a écrit:
aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route)
Aucune idée de la marque? Ce serait pas un artisanal par hasard?

J'avais le même soucis que toi, et c'était une erreur de programmation de l'indicateur, qui faisait également correcteur de vitesse. Une mauvaise valeur du signal de vitesse par rapport aux rapports de boite (en l'occurence, la vitesse est prise sur la boite sur ton R1).
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 9:28

·Flo· a écrit:
Mortalus a écrit:
aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route)
Aucune idée de la marque? Ce serait pas un artisanal par hasard?

J'avais le même soucis que toi, et c'était une erreur de programmation de l'indicateur, qui faisait également correcteur de vitesse. Une mauvaise valeur du signal de vitesse par rapport aux rapports de boite (en l'occurence, la vitesse est prise sur la boite sur ton R1).

C'est pas de l'artisanal sinon ça serait super bien fait. Fait que j'essaie de le démonter pour voir si la vitesse s'affiche.


Pour gex powa on te voit aussi là: https://www.youtube.com/watch?v=ODxuZrG2-8c

c'est de la triche c'était le tour de chauffe :p mais whouaa comme elle marche très fort ta R6 !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 19:45

en même temps ...avec un pseudo pareil... Mord talus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 20:17

MIKEZEBIKE a écrit:
en même temps ...avec un pseudo pareil... Mord talus !!

:P
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 20:50

Dis moi ,les glisses de l'arrière, tu les provoques en freinant fort de l'avant plus un peu de l'arriere en debut de freinage et apres tu geres en contrebraquant mais sans frein arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 21:25

madelon a écrit:
Dis moi ,les glisses de l'arrière, tu les provoques en freinant fort de l'avant plus un peu de l'arriere en debut de freinage et apres tu geres en contrebraquant mais sans frein arriere?

Pour les épingles où j'ai besoin de passer la 1, rien que de freiner fort de l'avant et de lâcher comme un porc l'embrayage ça glisse. Je contrebraque en forçant sur la guidon sans trop déhancher, au moment ou les roues reviennent dans l'axe il faut déhancher d'un coups pour continuer à tourner.
Pour le virage un peu plus rapide j'amorce la glisse avec le frein arrière et en rétrogradant j'essaie de la garder. Voila ma technique de "débutant de la glisse". C'est pt être pas la meilleur, pour des vrais conseils fiable il faut demander à Blade :P
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 21:46

Mortalus a écrit:
·Flo· a écrit:
Mortalus a écrit:
aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route)
Aucune idée de la marque? Ce serait pas un artisanal par hasard?

J'avais le même soucis que toi, et c'était une erreur de programmation de l'indicateur, qui faisait également correcteur de vitesse. Une mauvaise valeur du signal de vitesse par rapport aux rapports de boite (en l'occurence, la vitesse est prise sur la boite sur ton R1).

C'est pas de l'artisanal sinon ça serait super bien fait. Fait que j'essaie de le démonter pour voir si la vitesse s'affiche.


Pour gex powa on te voit aussi là: https://www.youtube.com/watch?v=ODxuZrG2-8c

c'est de la triche c'était le tour de chauffe :p mais whouaa comme elle marche très fort ta R6 !!


La vache, je fais les freins au mec en bout de ligne droite et toi tu te payes le luxe de nous prendre tous les deux au frein... facile le mec!!!
Sinon ouais je suis également surpris de l'accel au début de ligne droite... on va dire que j'ai mis gaz tot en sortie de courbe!lol.
merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un !   Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! EmptyMar 12 Oct - 22:10

En SM, on le fait comme ta technique pour les épingles. Mis à part qu'on gère la glisse avec le frein avant et l'embrayage. Fais quand même gaffe, car la méthode "sagouin", je la faisais au début, et ça s'est fini 2 fois avec l'arrière qui est passé devant, puis dans la logique des choses, la moto qui finit seule devant le bonhomme! Laughing
En sportive, bien que je commence à m'y essayer, j'ai encore un peu la trouille, car on ne la tient pas aussi bien avec les cuisses qu'un supermot', et puis j'aimerais pas que ça raccroche un peu trop fort! Mr.Red


Ton indicateur, il ne ressemblerait pas à ça (sans parler de la petite diode au dessus qui fait office de shift light sur celui-là):


Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Correc1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bresse 10.10.10 et un bac ! un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bresse 18 juillet avec activbike (2eme video bresse plage)
» LE POST DES ROADSTERS
» Qui va a bresse le 19 mai?
» Bresse le 26 Mai
» Bresse le 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Banner12