WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui connait les amortisseur Matris ? Banner12
 

 Qui connait les amortisseur Matris ?

Aller en bas 
+16
Le Gazier 49
cyssou88
jeanouillet
NAM
Vince
nicotine
Valé4612
drummers
Mokiloque
GROSMAN
badaboum49
600 k.7
Eagle4
ERIC62
MC BEAL
biquet
20 participants
AuteurMessage
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyDim 3 Oct - 11:56

Salut,
Qui connait la marque d'amortisseur Matris?
je trouve rien a leur sujet sur le net... Il paraitrait que se serait un concurrent direct d 'Ohlins.
Si jamais vous avez des infos, je suis preneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyDim 3 Oct - 11:59

avant de direction ou kit cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyDim 3 Oct - 12:10

Tu trouve rien à leur sujet sur le net ??? !!!

T'as quand même leur site :

www.matrisdampers.com/

Perso j'ai un amortisseur de direction de chez eux dont j'ai herité avec ma bécane acheté d'occas. En cherchant un peu j'ai effectivement eu plusieurs info indiquant qu'il s'agissait de trés haut de gamme. Je peux juste te dire que l'ancien proprio avait fichu en l'air le systéme en insistant lourdement au Karcher sur les joints de tige (air + mayonnaise inside) et que Matris me l'a reconditionné à neuf (piéce interne + joints + huile + regazage) pour 0 €..... Si quand même les frais de ports A/R d'italie, alors qu'il était même plus garantie, même pas de preuve d'achat en fait.

Plus precis encore l'importateur pour la france c'est evo-x mail: info@evo-xracing.com, Sébastien super sympa ;-)

Et pour le sav (entretien courant, moi c'est au final carrement reparti à l'usine en italie) c'est Esprit Racing, Peter Clark, encore un mec super br

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyDim 3 Oct - 12:14

Benjamin Delegue roule avec en SSP France et d'après lui c'est du très bon matos ;)
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyDim 3 Oct - 13:26

akrapopo a écrit:
avant de direction ou kit cartouche ?
Arriere ;)

ERIC62 a écrit:
Tu trouve rien à leur sujet sur le net ??? !!!

T'as quand même leur site :

www.matrisdampers.com/
effectivement je devais pas etre bien reveillé lol
Ca a l'air d'etre pas mal coté SAV d'apres ce que tu en dis. J'aimerais avoir quand meme plusieurs ressentit par rapport aux qualités d'amortissement, a savoir si ca vaut du EMC ou Ohlins.

Eagle4 a écrit:
Benjamin Delegue roule avec en SSP France et d'après lui c'est du très bon matos ;)
Ok merci Eagle4
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyDim 3 Oct - 23:33

moi j'ai un kit cartouche F05R sur mon gex,

très très très bon matos !

grosse qualité de fabrication ! franchement au top !!
au montage tout est parfaitement nickel !

pour le SAV, tu mail MATRIS, ils te répondent direct, et
EVOx Racing est là en France en tant qu'importateur, donc tu te fournis auprès de lui,
le gars est super sympa et serviable..

Rien a redire pour ma part...

niveau perf, ben c'est tout simplement de la bombe !!

Pour infos, en pro twin ils ont beaucoup du Matris sur leur ducat' !
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 6 Oct - 18:34

Lagrive en ssp mondiale a ça sur sa 675, si je ne me trompe pas!!! en tout cas, ils ont de la gueule et le système de réglage de la fourche a l'air plus que pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 6 Oct - 23:30

et merde je confond, donc pour ma part je ne connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 7 Oct - 8:12

GROSMAN a écrit:
matériel de bonne qualité mais pourquoi chercher des produits connus alors que la différence de prix n'est pas énorme par rapport a ohlins qui est la référence


+1
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 7 Oct - 9:44

Et la notion de concurrence ? Je trouve ça bien qu'il y'ait le choix, surtout à qualité équivalente apparemment ; ça permet peut etre à des pilotes comme B. delegue de négocier de bons partenariats pour aider à développer la marque ?

Et ca évite aussi qu'Ohlins s'endorme sur ses lauriers et ait le monopole avec des amortos à 3000 € dans 5 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
biquet
pilote MOTO2
biquet


Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : la yote
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 7 Oct - 10:47

Mokiloque a écrit:
GROSMAN a écrit:
matériel de bonne qualité mais pourquoi chercher des produits connus alors que la différence de prix n'est pas énorme par rapport a ohlins qui est la référence


+1

ba du coup je viens de prendre un Ohlind lol
Mais ca coute rien de se renseigner surtout qu'au final ca a l'air d'etre de la bonne came. En neuf, un Matris coute quand meme 400€ de moins qu'un Ohlins ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 7 Oct - 14:11

GROSMAN a écrit:

le gros soucis c'est que ohlins est vraiment ,je pense, au dessus du lot pour le moment et c'est dur pour la concurrence
moi je crois pas qu'il soit au dessus du lot... c'est juste qu'ils sont implanté depuis les années twist !

Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 7 Oct - 16:45


Citation :
moi je crois pas qu'il soit au dessus du lot... c'est juste qu'ils sont implanté depuis les années twist !

Je plussois d'ailleurs le but d'un team de compét étant d'être le meilleur, à tout point de vue, ben toute les motos de compét auraient du jaune alors....

Moi je pense juste qu'ils ont un nom effectivement... Il est surtout trés dur pour un non connaisseur de jeter du blé dans du matos moins connu au risque de....

Donc tout le monde achéte du ohlins mais des gens comme matris gagne à être connu, ils restent à dimension humaine et s'occupe du client. M'étonnerai que chez ohlins le premier pèlerins venu voit partir son amorto de direction direct à l'usine pour y être refait entièrement en cas de probs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 7 Oct - 19:26

600 k.7 a écrit:
GROSMAN a écrit:

le gros soucis c'est que ohlins est vraiment ,je pense, au dessus du lot pour le moment et c'est dur pour la concurrence
moi je crois pas qu'il soit au dessus du lot... c'est juste qu'ils sont implanté depuis les années twist !


si sur certaines technologies tel que le TTX40 ou autres truc que nous pauvre mortel on aura que dans 3-4ans lol enfin si tu prends à méga haut niveau (WSBK ou motogp) leur technologies est ce qui se fait de mieux.... maintenant à notre niveau je pense que c'est a peu près équivalent.... juste le SAV qui peut différer ou des dispo de setting plus ou moins nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
PILOTE MOTO3
nicotine


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 22 Oct - 13:21

j'ai fait monter un kit MATRIS sur ma 1098 en remplacement des origines (showa)
-> kit fourche racing, amortisseur arrière racing et amortisseur de direction.

Il est clair que c'est de très beaux et bons produits !
Seb de chez Evo X Racing est très sympa et prêt à taper le bout de gras pour te raconter un peu les expériences passées.

A l'époque, j'avais fait faire un devis pour mettre du ohlins (kit fourche, amorto direction et arrière). Ca coutait un bras franchement !
en commandant le kit MATRIS à Seb, ça me revenait à deux fois moins cher que du Ohlins.

J'ai eu des problèmes de fuites d'huile au niveau du bouchon de précharge (pas de bol pour moi le gauche, puis le droit) tout a été pris en garantie sans rechigner !
Le SAV est très réactif !

Beaucoup à l'époque pensait que c'était un investissement prématuré car je débutais sur piste. J'avoue que je ne suis pas déçu de cet investissement !
Le seul hic du kit que l'on m'a monté, est pour le ressort de l'amorto arrière. Pour la commande on m'avait demandé mon poids tout équipé, comme bcp de manufacturiers font, et je me suis retrouvé avec un ressort trop dur. Avec les réglages d'origine, je bouffais le pneu arrière à peine la fin de journée de roulage atteinte...
Mes réglages sont quasi dé-préchargés pour l'arrière.

En espérant avoir répondu un peu à ta question ;)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 9 Oct - 22:39

Petit déterrage...

J'envisage de remplacer mon amortisseur d'origine sur ma Daytona par un Matris M46K (Suivant les conseils de Guillaume de Geomoto). Mes suspensions ont besoin d'une bonne révision et je me dis pourquoi pas... Je fais pas de course, juste du roulage en niveau moyen+.
Du coup je cherche des retours d'utilisateurs s'il y en a parmis vous.

Merci motocool
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 10 Oct - 20:41

J'ai eu un amort de direction Matris.... Du top matos !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptySam 11 Oct - 17:03

Merci NAM ! C'est vrai qu'on trouve plus d'info sur les amortos de direction mais rien sur les amortos arrières. En tout cas, j'ai rien lu de négatif, au contraire.
A priori, qualité et fiabilité supérieure à EMC (mon second choix) mais aussi un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
jeanouillet
PILOTE 103 SP
jeanouillet


Masculin Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 19:34

comme toi vince Geomoto me l'a proposé et je commence la réflexion Qui connait les amortisseur Matris ? 634447
il le compare à du ohlins pour un prix plus intéressant quand même!!!
si la marque existe elle doit bien vendre un minimum!!!
je précise que c'est pour dayto 2014 Qui connait les amortisseur Matris ? 16138
Revenir en haut Aller en bas
Vince
pilote MOTO2
Vince


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 20:22

Je viens de recevoir le mien, il sera monté ce week-end.
C'est une belle pièce, ça ressemble pas à de la camelotte. Mais bon à part l'origine, j'ai pas de point de comparaison. On verra à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 20:54

Idem que vous guillaume m'a proposé du matris pour l'arrière mais même si le prix est moins cher qu'un ohlins ça fait mal tout de même! Il faut pouvoir et surtout en avoir besoin je pense!
Après je pense que l'amortisseur en lui même doit être de bonne qualité pour ce qu'il ma montrer a son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
jeanouillet
PILOTE 103 SP
jeanouillet


Masculin Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 22:16

et pour les kit cartouche??
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazier 49
pilote SUPERSPORT
Le Gazier 49


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : le lion d'angers
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 22:39

L'amortisseur arrière le Matris est supérieur a Ohlins.

Quand je prend l'exemple de ma moto 899 Panigale, tu appel Ohlins et la personne te dit rien pour des essais ( personne veut ce mouiller quoi )

Tu compare a Seb de chez Evo x ( je suis distributeur de c'est produit ) il est souvent en contact avec Matris, question réponse dans la journée Bref ca bouge quoi .

Enfin la réactivité et la proximité ca fait que Smile j'ai pas acheter l'arrière mais un kit cartouche de 1199.

Et ca sera suivis par Geo moto sur les roulage Box23 pour les premier réglage et développement de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 23:04

Ohlins monté de série tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazier 49
pilote SUPERSPORT
Le Gazier 49


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : le lion d'angers
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 23:25

Matris comparer au TTX, enfin c'est Different. et puis faut arrêter de donner la monnaie au plus gros, car ca ce bouge pas au continue ( mon expérience )

C'est sur ca ce bouge quand c'est du r6 car il connaissent, mais quand c'est compliquer, plus personnes.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMer 3 Déc - 23:34

Je comprends , je me suis toujours refusé a prendre du ohlins ( delcamp ou WP pour moi ) , sont tous bien , c'est le sav qui fait la différence .
Revenir en haut Aller en bas
jeanouillet
PILOTE 103 SP
jeanouillet


Masculin Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 4 Déc - 16:12

et niveau chrono ça dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazier 49
pilote SUPERSPORT
Le Gazier 49


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : le lion d'angers
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 4 Déc - 17:18

chrono pour le moment la mobylette est dans les étagère :p

Tu gagne beaucoup sur la confiance du train avant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanouillet
PILOTE 103 SP
jeanouillet


Masculin Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 5 Déc - 9:37

mais du coup as tu déja roulé avec?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazier 49
pilote SUPERSPORT
Le Gazier 49


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : le lion d'angers
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 5 Déc - 10:16

La panigale non recu en morceau :p ( regarde mon post Restauration Ducati Panigale 899 2014 dans la section votre moto, tu comprendra mieux )
Revenir en haut Aller en bas
jeanouillet
PILOTE 103 SP
jeanouillet


Masculin Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 13/06/2011

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 5 Déc - 14:53

ok
bon du coup je cherche des personnes qui ont du retour d'utilisation de ce matériel!
Revenir en haut Aller en bas
will de vidange
pilote MOTO2
will de vidange


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 750 k6
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMar 15 Sep - 21:59

Un petit up afin d'avoir des retours d'experience sur les amortos arrieres de cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gazier 49
pilote SUPERSPORT
Le Gazier 49


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : le lion d'angers
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyMar 15 Sep - 22:05

3500 kms de piste depuis le début de la saison RAS équivalent Ohlins sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Vinzs
PILOTE MOTO3
Vinzs


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 13 Nov - 10:28

Bonjour,

Petite remontée de post, Y a t-il d'autre retours sur les Matris M46K ?
J'hesite entre le Matris M46K et l'EMC Sportshock4.
Prix à peux près équivalent entre les 2 mais GEOMOTO me conseil le M46K qu'il présente comme l'équivalent du TTX36 avec des réglages plus simple que le SHOCK4.


Revenir en haut Aller en bas
Vinzs
PILOTE MOTO3
Vinzs


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 29/07/2014

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyJeu 5 Mai - 15:21

J'ai fait monter par Geomoto un Matris sur le CBR, je n'ai que l'amortisseur d'origine comme point de comparaison. Je ne suis certainement pas assai bon pour donner un ressenti pointu sur le changement

À mon niveau j'ai l'impression d'avoir un retour plus fin des dérives de l'ar et une belle usure du D211 en veillant de ne pas dépasser 1'45bar en sorti de piste, difficile pour moi de donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
toni montana
pilote MOTO2
toni montana


Masculin Moto actuelle : : zx636r 2019
Nombre de messages : 511
Age : 53
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/02/2013

Qui connait les amortisseur Matris ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait les amortisseur Matris ?   Qui connait les amortisseur Matris ? EmptyVen 5 Mar - 13:18

Salut, 
Si il y a des personnes qui ont montés des kit pistons Matris sur leurs bécanes, peuvent elles me faire-part de leurs ressentis ? 
Les kits fourches hein ! Pas les cartouches ✌
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait les amortisseur Matris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis amortisseur matris sur 1199
» matris??
» qui connait ceci?
» qui connait
» Qui, qui s'y connait en pot d'échappement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Qui connait les amortisseur Matris ? Banner12