WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la grosse tête ça continue ! Banner12
 

 la grosse tête ça continue !

Aller en bas 
+10
klod06
fane1773
azrael83
racingpig#72
AIZEN
MIKEZEBIKE
13-ajt
Busdriver
ça_caille
fafa
14 participants
AuteurMessage
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyVen 1 Oct - 8:30

bein un nouveau titre et il se la raconte :

Max Biaggi à la télé dans un feuilleton
Par Philippe Debarle le 29/09/2010 18:50

Que serait l’empereur romain sans la télévision qui le rend si populaire ? Max va donc jouer son propre rôle dans « I Cesaroni 4 » qui sera diffusé ce 30 septembre en Italie.

Biaggi joue le rôle de Biaggi, ce pour quoi il est extrêmement doué dés que se pointe une caméra. Dans cette fiction populaire, le quintuple champion du monde est rejoint sur un circuit par l’acteur Ludovico Fremont, qui joue le rôle de Walter Masetti, un grand fan de Max, dans « I Cesaroni ».
Le nouveau champion Superbike 2010 a apprécié le tournage : « Je joue mon propre rôle dans un épisode du drame situé dans le monde de la moto. Vraiment une belle expérience, même si j'ai été impressionné par l’horaire: réveil à 5h15, tournage à 6h30 ! Toutefois, dans un sens, l'atmosphère était familière. La troupe de cirque me rappelle beaucoup les courses "
Source : Max Biaggi Official Fan Club (http://www.maxbiaggiofficialfanclub.it/public/?p=1504)
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyVen 1 Oct - 9:04

pourquoi tu dis qu il se la raconte ?
pour un gars qui voulait etre acteur il pense peut etre a sa reconvertion ...

enfin je vois qu on a les memes sources

http://www.sport-bikes.fr/max-biaggi-a-la-tele-dans-un-feuilleton-_a1591.html

certains pilotes ont droit de faire des pubs ...rossi lorenzo et autres et biaggi peut pas ?

et puis je pense qu on est venue le chercher pour se film il a dit oui mais toi aurais tu refusé a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyVen 1 Oct - 9:47

"Que serait l'empereur romain sans la télévision qui le rend si populaire ? "

BAHHH Quintuple champion du monde donc quant même l'un des plus grand pilote moto

(bon pas en taille)
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyVen 1 Oct - 19:07

Fafa tu es ridicule .... br
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyVen 1 Oct - 20:09

13.... t'es dur !!
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyDim 3 Oct - 15:38

quand on aime pas quelqu'un, c'est trop facile de lui trouver énormément de défauts. je pense que les fans de Biaggi savourons son titre comme lui en plus sur une aprilia qui, il me semble, n'a jamais était champion en SBK.

JE DIS RESPECT MAX MALGRE TES 39 ANS POUR TON TITRE
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyLun 4 Oct - 8:25

Alors rossi c'est le show man par qui la médiatisation est arrivée donc pas de souci, Lorenzo c'est un copié collé de rossi (bof), ils font des pubs comme beaucoup de sportifs ok, mais jouer son propre rôle ??? c'est pas un talent d'acteur, c'est de la télé réalité alors.

Pour ma part je me demande pourquoi il a tant de fan alors qu'il passe pas 2 secondes dans un Week end de course à signer des autograffes, qu'aaprès une quatrième place (c'est quand même bien quand on est déjà titré) il passe le tour d'honneur comme une balle.
Il fait que mettre des vents à tout le monde, il a un égo démesuré.

alors ridicule, si vous voulez, mais je fais que constater qu'il est à chier avec ses fans !!! Mais si vous aimez prendre des vents....

Y a quand même des tops pilotes (rossi, lorenzo puisque c'est vous qui les citez) qui rechignent pas à donner de leur personne pour leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyLun 4 Oct - 8:43

ce qu'on lui demande, c'est de piloter et ça, il le fait très bien Wink
le reste ,perso je m'en balance.
bravo Max thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyLun 4 Oct - 19:36

et pis je risque pas de prendre des vents je le regarde a la télé Laughing

mais tu es d accord avec moi que c est pas lui le realisateur du film ?
que par consequent ON lui a proposer de jouer son propre role et ben si j etais a sa place ou a celle d un autre j aurai dis oui

apres je comprend quand on aime pas les gens on leur trouve tout les defauts du monde ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyLun 4 Oct - 20:49

Sujet intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyLun 4 Oct - 22:10

Vaste débat que le relationnel des top pilotes avec leurs fans....
Biaggi, pour l'avoir vu plusieurs fois, je ne l'ai pas trouvé pire qu'un autre... Haga lui n'a aucun relationnel. Pire, ça l'emmerde lol!
Rossi, Lorenzo, pour les approcher c'est la lutte. Par contre Edwards lui c'est un "cool guy" et il m'a même serré la louche et tapé la
discute au Gp de France.
Perso, je trouve ça plutôt normal d'avoir un minimum d'ego quant on est un top rider. Ils ne sont pas arrivé là par hasard thumright
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 0:18

Smile Embrouille sur le podium geek
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 6:24

C'est pour ça qu'il faut supporter nos champions français qui eux sont abordables, sympathiques, ouvert et ne se prennent pas la tête. V. Les philippe, gimbert, dietrich, foray et foret, da costa, et j'en passe.. Pour les avoirs rencontrés sur des journées de roulage, lors des manches FSBK, Ils n'hésitent pas à passer du temps à discuter, partager leurs impressions etc..
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 7:03

il ne gagne pas non plus des millions
sa sa change tout pour la grosse tete geek
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 8:31

MIKEZEBIKE a écrit:
C'est pour ça qu'il faut supporter nos champions français qui eux sont abordables, sympathiques, ouvert et ne se prennent pas la tête. V. Les philippe, gimbert, dietrich, foray et foret, da costa, et j'en passe.. Pour les avoirs rencontrés sur des journées de roulage, lors des manches FSBK, Ils n'hésitent pas à passer du temps à discuter, partager leurs impressions etc..
Mais ils n'ont pas non plus le même palmarès que Biaggi et consorts qui eux doivent être si ils ne limitent pas en permanence "déranger" !

Et au bout d'un moment c'est bien gentil mais perso cela voudrai vite me gaver !

Encore pour un gamin je veux bien qu'ils soient cool mais des adultes faut arrêter et les laisser respirer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 10:12

si on était dans la rue, un super marché ou autre, d'accord ça me ferait chier d'être dérangé. Par contre sur un week end prévu pour ça, quand des gens font des centaines voir des miliers de kilomètres pour un peu d'attention la bof.

Mike a raison, top pilote français sans prise de tête, y a que ça de vrai. J'ai été invité à manger dans l'hospitality suzuki à magny cours, Sylvain c'est arrêté pour me serré la main, a un peu blagué... il a pas de titre de champion du monde mais il se défend.

Y avait aussi haslam, vice champion : aussi cool que sylvain, enfin bref ça avait pas l'air de les emmerder !!!!!

pour ce qui est de haga, oui il n'a aucun relationnel, mais est ce qu'il va pas chercher à être une star alors qu'il n'a pas envi de signer des autographes.

Pour ce qui est de rossi et lorenzo, inaccessibles parce qu'il faut se lever tôt, sinon ça les gènes pas de signer des autographes, et quand ils sont 4°, ils font pas le tour d'honneur à mac 12 parce qu'ils sont vexés, il était pas mal le weeling de lorenzo sur la ligne d'arrivée au japon, pourtant il avait des raisons de faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 10:14

Ah le vaste sujet sur le caractère de nos pilotes...

Parce que nous les regardons tous les WE sur nos écrans télé et qu'à force ils nous semblent proches, on pense que l'on détient la sanction définitive sur leur supposé bon ou mauvais caractère!

Mais il ne faut pas oublier que nous jugeons ces pilotes à travers l'image que les médias veulent bien en donner. Je m'explique: un journaleux, un jour rebombé gentiment par un pilote sera-t-il toujours objectif par rapport à lui? La télé et les interviews donnent-elles toujours une image exacte? Les pilotes sont-ils par exemple toujours à l'aise devant les caméras ou en public? Tout le monde ne peut pas avoir l'aisance et la prestance d'un Rossi!

A moins d'être intimes avec certains pilotes, et pour la plupart d'entre nous nous ne le sommes pas, nous ne connaissons véritablement aucun d'entre eux. Seules les images que les médias nous envoient et que les pilotes veulent bien donner d'eux même nous permettent de juger!
Je ne défends ici ni ne critique aucun pilote, perso je m'en bran.e: mais qui d'entre nous peut se permettre de dire que Biaggi est un gros con, alors qu'il est peut-être le meilleur des potes avec ses amis et juste froid avec la presse et le public? Que Edwards est cool alors qu'il joue un rôle de pseudo-gentil? (c'est un exemple bien sûr, je ne sais pas comment il est le Texan...). Bien évidemment il y a forcément des principaux traits de caractère qui ressortent et qui correspondent plus ou moins à la réalité, mais finalement la seule chose qui leur est demandée est de bien piloter, vite, et c'est tout. Le reste, pff, pipi de chat, c'est du "public relation", et on devrait tous s'en foutre plus ou moins. Il n'y a que les médias racôleurs que ça intéresse, et les employeurs-constructeurs, pour leur image. Mais ce n'est pas parce que Rossi gagne et qu'il a un beau sourire que je vais me précipiter dans une concession Yam...!

Dernier exemple pour illustrer, pour ceux qui auront eu le courage de lire tout sans vomir: à la fin des années 90, OJ avait une image plutôt froide par rapport à un Laconi à la popularité énorme (qu'il a toujours d'ailleurs), et j'étais le 1er à aller dans ce sens. Et puis le hasard a voulu que je rencontre OJ, hors pression, hors GP, puisque sa carrière tirait sur la fin, il n'était plus que pilote d'essais Kawa...Un mec génial, disponible, plein d'anecdotes, très loin de l'image que renvoyaient parfois cetains médias.

Alors regardons nos GP, jugeons les dépassements et les styles de pilotage, mais oublions le reste tant que nous ne serons pas des potos de ces pilotes...



Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 13:04

Il est clair qu'il est champion
Il est clair que c'est un grand pilote

Il est clair que .... quand t'as vu le poduim à Magny cours , il s'est pas encore fait des amis ...

https://www.youtube.com/watch?v=Sj44y8oQTsE

Aperement , il était convenu de ne pas feter la victoire en homage à Alberto Fantini , si on en lit les commentaires
Aperement , ils étaient pas tous au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 13:58

C'est sûr que la cour du roi romain s'est encore agrandie...MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 13:59

En effet , je suis allé au nurburgring début septembre voir le SBK et il n'a pas fait signe au public, tant pis, d'après ce que l'on entend il n'est pas aussi cool qu'Hayden c'est sur mais sa fait parti du personnage.

Il ne doit pas y en avoir beaucoup des top pilotes (2 ou 4 roues) super sympa.

Par contre y en a certains qui arrivent très bien à le faire croire à la téléWink
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 14:03

azrael83 a écrit:

Dernier exemple pour illustrer, pour ceux qui auront eu le courage de lire tout sans vomir: à la fin des années 90, OJ avait une image plutôt froide par rapport à un Laconi à la popularité énorme (qu'il a toujours d'ailleurs), et j'étais le 1er à aller dans ce sens. Et puis le hasard a voulu que je rencontre OJ, hors pression, hors GP, puisque sa carrière tirait sur la fin, il n'était plus que pilote d'essais Kawa...Un mec génial, disponible, plein d'anecdotes, très loin de l'image que renvoyaient parfois cetains médias.


pareil je lui ai parlé l'année après son titre 250, absolument pas la grosse tête et à l'écoute de ce que tu lui raccontes.

Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMar 5 Oct - 16:56

Azkilar a écrit:
Il est clair qu'il est champion
Il est clair que c'est un grand pilote

Il est clair que .... quand t'as vu le poduim à Magny cours , il s'est pas encore fait des amis ...

https://www.youtube.com/watch?v=Sj44y8oQTsE

Aperement , il était convenu de ne pas feter la victoire en homage à Alberto Fantini , si on en lit les commentaires
Aperement , ils étaient pas tous au courant :D


J'espère Bruno que tu ne t'es pas mépris sur mes propos: je ne défendais pas plus Biaggi qu'un autre, je m'en fous complètement!
ça s'adressait plutôt à ceux qui croient, sans méchanceté, tout savoir sur les pilotes et leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
anttoine
PILOTE MOTO3
anttoine


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/04/2010

la grosse tête ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: la grosse tête ça continue !   la grosse tête ça continue ! EmptyMer 6 Oct - 20:52

donc si par exemple, la mere de son mécano decede, la prochaine fois on ne fete pas la victoire?!

est t il obligé de lui sauté sur Crutchlow?
il était surement pas au courant!
ou alors il s'en fout et il a le droit

Revenir en haut Aller en bas
 
la grosse tête ça continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
la grosse tête ça continue ! Banner12