WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronos à Fontenay le Comte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
G-Rhum
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 2 Juil 2012 - 21:51

@VinsRacingTeam a écrit:
Chrono battu 1,04,97


br quel chrono!!!!!!!!!!
tu roules pas le 15 juillet par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
VBREIZH

avatar

Masculin Moto actuelle : : APRILIA RSV 4 FACTORY 2013
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Dim 8 Juil 2012 - 14:40

@Devil17 a écrit:
apparemment vu ce qui se dit c'est le patron de moto expert a Lorient qui a fait ce chrono
C'est Jocelyn Henry qui à fait ce chrono avec un 1000 CBR tapé! et il paraît que le record est passé à 1,00 mais je ne sais pas qui ni avec quoi! en tout cas c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Dim 29 Juil 2012 - 21:52

1"14 aujourd'hui. Peut mieux faire avec un tour dégagé
Revenir en haut Aller en bas
arthur86
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 28
Localisation : 86
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Dim 5 Aoû 2012 - 20:29

Après 3 mois sans roulage, et découverte du circuit 1'08'4.
Avec deux séances sur le sec donc sa peux descendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Dim 23 Sep 2012 - 21:05

Découverte du circuit aujourd'hui sur le sec avec ma nouvelle moto.
1'09''11.
Du potentiel pour la moto et le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
avatar

Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 24 Sep 2012 - 10:06

@ben 1098s a écrit:
Découverte du circuit aujourd'hui sur le sec avec ma nouvelle moto.
1'09''11.
Du potentiel pour la moto et le circuit.

belle moto que tu as ben, j'ai vu léo hier mais tu étais parti à chaque fois.
1.19.64 pour moi...pas comparable avec vous mais le plaisir est là et c'est l'essentiel motocool


Dernière édition par patapan le Sam 29 Sep 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Jeu 27 Sep 2012 - 20:42

On m'a dit que le record est encore battu, passé à 57s et quelque je crois... mais par qui ???
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Ven 28 Sep 2012 - 9:40

@gael493 a écrit:
On m'a dit que le record est encore battu, passé à 57s et quelque je crois... mais par qui ???

On commence à entendre pas mal de chose de ce type sur Fontenay... Mois je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois salut salut salut

Déjà le précedent record 1'01 était hallucinant alors moins d'une minute....
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Sam 29 Sep 2012 - 19:51

Amélioration aujourd'hui, 2eme roulage avec ma nouvelle moto.

1'07" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Jeu 15 Nov 2012 - 21:30

1.18 en SV650 (debutant 3eme sortie piste)
et 1.12 en GEX 750 K2 (pris du bord de piste) en moyen 4eme sortie piste
j'avais la moto depuis 3semaine et j'etait en 106ch je pensait etre en full

ducoup j'attend la saison prochaine voir ce que sa donne en full Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChtiNum

avatar

Masculin Moto actuelle : : Street Triple 2008
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 27 Nov 2012 - 14:36

Intéressant de voir les chrono. Par contre je me dit que j'ai encore du boulot :-)

Du coup pour moi ca donne :
- 1er fois sur piste : 1'28''
- 2eme : 1'22''
- 3eme : 1'19''

Prit en bord de piste !
Revenir en haut Aller en bas
krokro
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : plougastel-daoulas
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 11 Déc 2012 - 17:40

4 ème roulage circuit, 1,15 avec le 636 et son maitre cylindre d'origine qui arrivait en butée...

Retournée depuis pas améliorée le meilleur temps mais 1,16 régul
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
montecot29
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 11 Déc 2012 - 18:24

br krokro . Tu passe avec le micron la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
krokro
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : plougastel-daoulas
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 11 Déc 2012 - 18:31

@montecot29 a écrit:
br krokro . Tu passe avec le micron la bas ?


snif nan j'étais en origine. mais je viens d'acheter une chicane pour le micron, reste a trouver un sonomètre pour la couper à la bonne longueur
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 11 Déc 2012 - 18:34

Sympa de voir des gens du coin sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
montecot29
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 11 Déc 2012 - 18:41

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 11 Déc 2012 - 21:25

krokro j'ai un sonometre stu veut ! par contre je suis au sud de nantes je sais pas ou tu est toi ?

je l'ai payé 30e chez E44 magasin sur nantes. sinon lien de leur site :
http://outillage.e44.com/appareils-mesure/sonometres/mini-sonometre-resolution-0.1db-TES806.html

il est trés bien me trouvais la meme valeur que le sono des gars de fontenay.. thumleft

A bientot sur la piste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokro
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : plougastel-daoulas
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 9:28

@kevin44120 a écrit:
krokro j'ai un sonometre stu veut ! par contre je suis au sud de nantes je sais pas ou tu est toi ?

je l'ai payé 30e chez E44 magasin sur nantes. sinon lien de leur site :
http://outillage.e44.com/appareils-mesure/sonometres/mini-sonometre-resolution-0.1db-TES806.html

il est trés bien me trouvais la meme valeur que le sono des gars de fontenay.. thumleft

A bientot sur la piste !!! Wink
Je suis à coté de Brest donc pas top, mais merci du lien ça sera bien pratique

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 14:51

c'est deja pas mal 1.16 regul pour seulement 4 sortie las bas !!!!!

et pour le bruit............il sont casse c..............las bas !!!!!!!!!

et apparement l'année prochaine sa va etre pire encore ,j'ai discuté avec le mec du circuit,la pour le moment il laisse passé jusqu'a 98 db l'an prochain 95db et un decibel au dessus.................

donc pour moi i ly a des grandes chances que je boycotte ce circuit l'an prochain.



Revenir en haut Aller en bas
ChtiNum

avatar

Masculin Moto actuelle : : Street Triple 2008
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 14:52

@kevin44120 a écrit:
krokro j'ai un sonometre stu veut ! par contre je suis au sud de nantes je sais pas ou tu est toi ?

je l'ai payé 30e chez E44 magasin sur nantes. sinon lien de leur site :
http://outillage.e44.com/appareils-mesure/sonometres/mini-sonometre-resolution-0.1db-TES806.html

il est trés bien me trouvais la meme valeur que le sono des gars de fontenay.. thumleft

A bientot sur la piste !!! Wink

Ah ba moi qui chercher un SONO debut 2012 pour justement contrôler mes pot avant Fontenay ^^. Si j'avais su... M'enfin avec les chicane ca fait 98db donc ca passe juste...
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 14:58

salut chtinum,

on a pas roulé ensemble las bas ????

ta moto et ta combi me dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 15:43

Ha oui sa fait de la route un peu ;-) derien pour le lien ces un très bon rapport qualite prix !!

Ces vrai qu'il sont chiant, la dernière journée j'ai passer le contrôle sono mais j'ai perdu la chicane à la première session (rivet arraché) du coup j'ai roulé toute la journée dechicane il n'ont rien dit. pourtant le devil SB2 chante dur ! mais bon pas le choix J'avait pas de rivet en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 16:36

@jaco a écrit:
c'est deja pas mal 1.16 regul pour seulement 4 sortie las bas !!!!!

et pour le bruit............il sont casse c..............las bas !!!!!!!!!

et apparement l'année prochaine sa va etre pire encore ,j'ai discuté avec le mec du circuit,la pour le moment il laisse passé jusqu'a 98 db l'an prochain 95db et un decibel au dessus.................

donc pour moi i ly a des grandes chances que je boycotte ce circuit l'an prochain.




On va dire qu'il va surtout être plus regardant car certains enlevaient leur chicane une fois le controle passé... Et si on veut encore pouvoir rouler (les riverains gueulent), il faudra être vigilant ;)
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 19:53

Il nous font chier les riverain surtout qu ils sont asser loin. Ya une 4 voie a coter, et y'a pas un aerodrome aussi?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 32
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 19:56

Si y a un aérodrome aussi , mais il fait pas trop de bruit vu le peu d'avion .
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 19:57

En plus un lundi , ce serai un dimanche je comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : nada
Nombre de messages : 1981
Age : 41
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 20:06

quand on a pas de ligne complete ca bride pas grand chose la chicane non?
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 20:34

@antoine3587 a écrit:
En plus un lundi , ce serai un dimanche je comprendrais mieux.

En semaine il est moins chiant ;)

C'est le week end qu'il a la "pression"
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 21:35

en meme temps ...........quand tu roule le dimanche las bas il te carotte quasi 20 min de roulage justement pour les riverains

et en plus si ya pas le droit de faire du bruit............j 'vois l'interet d'avoir un circuit
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 32
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 21:37

Perso , Fontenay j'y vais une fois par an pour rouler pas trop cher sans m'envoyer 4h de route .
Revenir en haut Aller en bas
ruru56
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : aprilia rsvr 2004
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 12 Déc 2012 - 22:16

roulé une fois a Fontenay en juillet , et un chrono de 1'18/1'19 .
mais bon une session et demi sa fait juste pour amélioré lol! depuis coincé a la maison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
avatar

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Dim 16 Déc 2012 - 21:04

Je profite de l hiver pour faire la maj lol

Fontenay fin sept, second roulage à fontenay, retour de blessure après mettre méchamment satellisé au vigeant 3 mois avant :-( 1'09"2 avec des pneus en état moyen et une petite appréhension qd même lol dur dur de s'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
krokro
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : plougastel-daoulas
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 17 Déc 2012 - 14:48

@scratouille a écrit:
Perso , Fontenay j'y vais une fois par an pour rouler pas trop cher sans m'envoyer 4h de route .

Perso fontenay c'est pour ne m'envoyer QUE 4h de route en début de saison pour se rappeler comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 17 Déc 2012 - 19:44

@krokro a écrit:
@scratouille a écrit:
Perso , Fontenay j'y vais une fois par an pour rouler pas trop cher sans m'envoyer 4h de route .

Perso fontenay c'est pour ne m'envoyer QUE 4h de route en début de saison pour se rappeler comment ça marche.

Ouai bin habitant le Finistère , krokro je te conseil le mtth pour aller rouler à fay de Bretagne pour 62€ ( tarif 2012) , il est plus près que fontenay mais surtout il est largement mieux pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
montecot29
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 17 Déc 2012 - 22:17

Le mtth c est quoi ca ? Un club ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 32
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 17 Déc 2012 - 22:32

Oui moto tout terrain herblinois .
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 17 Déc 2012 - 22:37

parait que le revetement est pas top top pour les becane.. et qu'il y a des arbres dans certains virage a l'inter... vrai ?
faudrait que j'aille y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
montecot29
PILOTE MOTO3
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Lun 17 Déc 2012 - 23:21

@scratouille a écrit:
Oui moto tout terrain herblinois .



Y a qu avec eux qu on peux rouler las bas ? Il y a pas un delire avec ce circuit comme quoi il faut etre licencier pays de la loire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 18 Déc 2012 - 6:42

Il y a pas un delire avec ce circuit comme quoi il faut etre licencier pays de la loire ?

c'est bien sa............... il faut etre licencié pays de la loire pour rouler las bas ....
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 18 Déc 2012 - 6:52

@kevin44120 a écrit:
parait que le revetement est pas top top pour les becane.. et qu'il y a des arbres dans certains virage a l'inter... vrai ?
faudrait que j'aille y faire un tour.


ouep .............dans la partie basse du circuit au niveau du double droit y'a bien des arbres et pour revetement à chacun de voir................. parce que il y a tous les sons de cloche ............

perso la premiere fois que j'ai roulé las bas ...................bin tu te dit faut pas que je sorte .........ta plus de terre que de gravier dans les bacs lol! lol! lol! lol!

sinon tracé plutot sympa avec une grande ligne droite de presque 900 metres de memoire et des partie en aveugle affraid affraid

j'y vais souvent debut saison pour se remettre dedans et de plus c'est pas cher environ 60 65 roro la journée.

y'a aussi gerard jollivet qui est souvent la ....donc il peut donner de bon conseil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 18 Déc 2012 - 23:51

Ouai ces bien ce qu'on ma dit. À faire un jour ces à 30min de chez moi. mais faut faire parti du motoclub ? Ou tu peut faire des roulage comme sa ? car on voit jamais de journée proposé par des orga sur internet.
J'aimerait bien y roulé mais sans m'inscrire au moto club.

et ouai gerard jolivet je le connais (ces un pote à mon père) il habite dans ma ville ;-)

Sacré pilote lui !!! D'ailleurs Il faudrait que je lui demande des conseil j'aimerait bien me lancer en CDF promosport ! avec son palmarès il devrait pouvoir me conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 18 Déc 2012 - 23:52

Ouai ces bien ce qu'on ma dit. À faire un jour ces à 30min de chez moi. mais faut faire parti du motoclub ? Ou tu peut faire des roulage comme sa ? car on voit jamais de journée proposé par des orga sur internet.
J'aimerait bien y roulé mais sans m'inscrire au moto club.

et ouai gerard jolivet je le connais (ces un pote à mon père) il habite dans ma ville ;-)

Sacré pilote lui !!! D'ailleurs Il faudrait que je lui demande des conseil j'aimerait bien me lancer en CDF promosport ! avec son palmarès il devrait pouvoir me conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mar 18 Déc 2012 - 23:55

Ouai ces bien ce qu'on ma dit. À faire un jour ces à 30min de chez moi. mais faut faire parti du motoclub ? Ou tu peut faire des roulage comme sa ? car on voit jamais de journée proposé par des orga sur internet.
J'aimerait bien y roulé mais sans m'inscrire au moto club.

et ouai gerard jolivet je le connais (ces un pote à mon père) il habite dans ma ville ;-)

Sacré pilote lui !!! D'ailleurs Il faudrait que je lui demande des conseil j'aimerait bien me lancer en CDF promosport ! avec son palmarès il devrait pouvoir me conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 19 Déc 2012 - 6:40

hop hop ......................t'avais peur qu'on ne vois pas ton msg lol!

et ouai pas le choix il faut faire partie d'un club pour rouler las bas parce qu'il y a que des roulages organisé par la ligue de mémoire

Revenir en haut Aller en bas
kevin44120
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Moto actuelle : : suzuki GSX-R 750
Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : vertou
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 19 Déc 2012 - 6:55

Mdr il à fait un jumeau et je sait pas comment le supprimé !

Ok ok ba je verrai sa alors. ces sur sa peut être bien à 60euros la journée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 19 Déc 2012 - 7:55

Faut être licencié pays de la Loire , avec l aco c est bon aussi mais franchement l adhésion au mtth va pas te ruiner . 20€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 19 Déc 2012 - 20:02

Et oui le cas Fay de bretagne...

Jaco on se fait une session à la fraiche comme l'année dernière vers février ?
Trop hâte de tester mon 750 Smile

Va pas falloir que je traine à renouveler ma licence
Revenir en haut Aller en bas
jaco
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 14
Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 19 Déc 2012 - 20:54

@Douip a écrit:
Et oui le cas Fay de bretagne...

Jaco on se fait une session à la fraiche comme l'année dernière vers février ?
Trop hâte de tester mon 750 Smile

Va pas falloir que je traine à renouveler ma licence


pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!

si il fait le meme temps que cette année ..............que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi pour la licence faut que je m'en occupe !!!!!!


tu resigne au mtth ???
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
avatar

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 19 Déc 2012 - 21:34

Non j'avais signé car je croyais au début comme tout le monde qu'il fallait en etre pour les roulages à fay, mais non.

Du coup 2V !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChtiNum

avatar

Masculin Moto actuelle : : Street Triple 2008
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   Mer 26 Déc 2012 - 22:21

@jaco a écrit:
salut chtinum,

on a pas roulé ensemble las bas ????

ta moto et ta combi me dise quelque chose

Hum ba ouai possible, j'ai rouler la bas 3 fois en 2012. Moi me souvient pas par contre :-(
Ta rouler dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronos à Fontenay le Comte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos à Fontenay le Comte
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat regional d'unss de duathlon a fontenay le comte
» tri fontenay le comte 8/07
» portes ouvertes l'escale du pêcheur à fontenay le comte (85)
» Chronos à Fontenay le Comte
» fontenay le compte mon resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: Vos Chronos :: VOS chronos catégorie Confirmés-
Sauter vers: