WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Banner12
 

 mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE

Aller en bas 
+14
toto 2850
dje#26
laverole89
titirosa
kawatoine
PAT06
Frizzypatzy
GROSMAN
sliderman-R1
ça_caille
893
RRR
superman(dartagnan57)
fafa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:23

Endurance avec le gmt !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:04

toto 2850 a écrit:
Endurance avec le gmt !

c'est tout ?????
Pas de championnat en parallèle ????

L'aurait p'etre mieux fait de se taire.... même s'il ne dit que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:07

Après je ne sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:32

Quelques apparitions en vitesse ! Mais pas de championnat complet.

Il arrive a un moment ou Matt n'a plus envie de payer pour rouler en supersport. Beaucoup ne le savent pas mais pas mal de pilotes payent pour rouler en mondial ....
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:52

C'est bien dommage. Au guidon c'est pas un manche.

J'espère qu'il ne va pas finir sa carrière comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:13

L'année ou di meglio a été champion du monde , il payer s'est pneu ...... en début de saisons du moins après je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:14

toto 2850 a écrit:
L'année ou di meglio a été champion du monde , il payer s'est pneu ...... en début de saisons du moins après je sais pas!

Il ne payait surement pas que les pneus, un guidon en 125 mondial c'est entre 300.000 et 800.000€ !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:43

titirosa a écrit:
toto 2850 a écrit:
L'année ou di meglio a été champion du monde , il payer s'est pneu ...... en début de saisons du moins après je sais pas!

Il ne payait surement pas que les pneus, un guidon en 125 mondial c'est entre 300.000 et 800.000€ !

aïe ça pique !!!!! c'est pour ça que je roule pas en mondial !!! lol !! ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 d'origine
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Font Romeu
Date d'inscription : 20/04/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:09

le gars il est pas langue de bois c'est sur mais meme s'il a le droit d'en avoir plein le c**, c'est pas comme ca qu'il va se faire apprécier dans le milieu s'il crache à tout va sur ses partenaires...

avis mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:24

Je vais faire jaser mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il est comme ca.
il envoie mais pas suffisamment pour mériter un guidon de pointe en mondial supersport il faut juste se rendre a l'évidence.
Et le niveau de l'interview est plus qu'au raz des pâquerettes. Tu peux dire des choses mais de la a dire qu'il va rouler quand il le veut et non quand il le faut, bof bof.
Il y a des années de ca, un pilote a fait la meme chose, il s'appelait thierry crin. et bien a un moment, il s'est tout simplement retrouvé a pied. c'est bien beau d'etre caractériel et tout ce qui va avec mais si derrière, tu ne ramènes pas de titre, et bien faut assumer...
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:36

bibi93130 a écrit:
Je vais faire jaser mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il est comme ca.
il envoie mais pas suffisamment pour mériter un guidon de pointe en mondial supersport il faut juste se rendre a l'évidence.
Et le niveau de l'interview est plus qu'au raz des pâquerettes. Tu peux dire des choses mais de la a dire qu'il va rouler quand il le veut et non quand il le faut, bof bof.
Il y a des années de ca, un pilote a fait la meme chose, il s'appelait thierry crin. et bien a un moment, il s'est tout simplement retrouvé a pied. c'est bien beau d'etre caractériel et tout ce qui va avec mais si derrière, tu ne ramènes pas de titre, et bien faut assumer...

J'aimerais bien savoir quel est ton niveau pour te permettre d'écrire: "il envoie mais pas suffisamment...." ! Tu fais surement partie des champions qui trouvent que Randy est un guignol qui ne fait que tomber ou que Guintoli est à l'arrêt...

Pour ce qui est des titres, je te rappel que Matt Lagrive c'est pas moins de 4 titres de champion du monde d'endurance, a oui c'est vrai l'endurance ça ne doit surement pas compter comme des titres pour les pilotes comme toi !!

Et quand tu verra un pilote gagner un titre en ssp avec une honda intermoto, une suzuki moto 1 ou même une triumph qui n'avait rien a voir avec celles de Davies et Salom (il suffit de comparer les vitesses de pointe...), tu me fera signe !

Revenir en haut Aller en bas
jonat
PILOTE 103SP kit 75 polini
jonat


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/11/2008

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:56

de toute façon si je parle comme ça à mon futur patron, je suis pas trop sur que ça lui fasse plaisir... mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 665228
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:18

titirosa a écrit:
bibi93130 a écrit:
Je vais faire jaser mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il est comme ca.
il envoie mais pas suffisamment pour mériter un guidon de pointe en mondial supersport il faut juste se rendre a l'évidence.
Et le niveau de l'interview est plus qu'au raz des pâquerettes. Tu peux dire des choses mais de la a dire qu'il va rouler quand il le veut et non quand il le faut, bof bof.
Il y a des années de ca, un pilote a fait la meme chose, il s'appelait thierry crin. et bien a un moment, il s'est tout simplement retrouvé a pied. c'est bien beau d'etre caractériel et tout ce qui va avec mais si derrière, tu ne ramènes pas de titre, et bien faut assumer...

J'aimerais bien savoir quel est ton niveau pour te permettre d'écrire: "il envoie mais pas suffisamment...." ! Tu fais surement partie des champions qui trouvent que Randy est un guignol qui ne fait que tomber ou que Guintoli est à l'arrêt...

Pour ce qui est des titres, je te rappel que Matt Lagrive c'est pas moins de 4 titres de champion du monde d'endurance, a oui c'est vrai l'endurance ça ne doit surement pas compter comme des titres pour les pilotes comme toi !!

Et quand tu verra un pilote gagner un titre en ssp avec une honda intermoto, une suzuki moto 1 ou même une triumph qui n'avait rien a voir avec celles de Davies et Salom (il suffit de comparer les vitesses de pointe...), tu me fera signe !


ah mais attention, je ne parle pas de mon niveau la je pense si?
ensuite, nan je suis un supporter inconditionnel de randy et de sylvain.
pour continuer, je ne considère pas qu'etre champion du monde d'endurance n'a aucune valeur mais cela a certainement moins de valeur qu'un championnat de course sprint.
Pour continuer, oui je persiste a dire qu'à un moment, il va tout simplement se retrouver a pied avec ce genre de déclarations car les constructeurs n'ont pas besoin de ce genre d'image.
et je crois me rappeler un pilote (sebastien charpentier juste...) qui a fait des podiums sur des machines privé en supersport... enfin, je pense hein. ou encore un certain numéro 55 en superbike qui a fait des podium sur une ducati privé... et ces pilotes la sont encore en mondial. (bon, pas laconi c'est juste.)
Je pense me rappeler aussi que mathieu a eut une sacré chance quand il est allé en mondial.
enfin bref, je pense tout simplement qu'à ce jour, il y a des pilotes qui sont très bon (faut le reconnaitre) pour faire du mondial endurance mais qui doivent laisser leur place qui est rare a des pilotes de nouvelle génération tel que lucas mahias, louis bulle etc etc... enfin, ce n'est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:23

Matt a fait des podiums aussi en ssp sur des machines privées donc....
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:23

Lauzitzring par exemple avec intermoto
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:24

titirosa a écrit:
Matt a fait des podiums aussi en ssp sur des machines privées donc....

et ne penses tu pas qu'il paie ses sautes d'humeur et son carractère a la con et que sans ca, il aurait peut etre eut une vrai machine?
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:25

Pour être qqn de très proche de lui, je peut te dire que ce qu'il a manque c'est surtout des euros sinon il serait comme tu le dis dans une très bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:27

titirosa a écrit:
Pour être qqn de très proche de lui, je peut te dire que ce qu'il a manque c'est surtout des euros sinon il serait comme tu le dis dans une très bonne équipe !

ah mais ca, c'est le meme problème que tout le monde.
quand tu vois que des pilotes comme yohann tiberio, sébastien de rosa et j'en passe ont tout arrêté par manque de moyens, ca fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:28

Donc ne mélange pas tout en disant qu'il n'est plus en ssp a cause de son caractère ....
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:30

titirosa a écrit:
Donc ne mélange pas tout en disant qu'il n'est plus en ssp a cause de son caractère ....

je pense que ca en fait partie. (ce n'est que mon avis.)
et je m'appuies juste en voyant ce qu'il dit dans la vidéo. ca me fait mal au coeur pour lui et pour son père qu'il n'ai pas réussi car il s'est énormément investi dans un passé proche et moins proche
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:31

Pas réussi .... Il fait quand même parti des rares français a vivre de la moto ! Et ils ne sont pas nombreux chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:34

titirosa a écrit:
Pas réussi .... Il fait quand même parti des rares français a vivre de la moto ! Et ils ne sont pas nombreux chez nous !

quand je dis pas réussi, c'est pour un aspect purement personnel hein, il n'a pas de titre mondial. (hors endurance) et n'est pas reconnue mondialement. tu sais, en piste c'est con mais c'est simple. ou tu es un héro ou tu es un zéro. ca fait mal de le dire mais c'est comme ca.
en france, tu parles de mathieu lagrive, les connaisseurs sauront qui c'est.
en mondial, beaucoup moins. donc, tout le mal que je lui souhaite c'est de retrouver un guidon en mondial et puis voila. quand tu prends l'éxemple de foret qui est encore (a son age) en mondial supesport a jouer les 1er plans, ca inspire le respect je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:38

Fabien forêt ne faisait pas bien mieux que Matt avec une machine privée ce qui prouve bien (ça c'est moi qui le dit) que Matt sur une tenkate ou une yam officiel on sais tous ce que ça aurait donne !

Il fera normalement quelques apparitions en vitesse cette saison mais prépare surtout un projet tout autres pour 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:39

titirosa a écrit:
Fabien forêt ne faisait pas bien mieux que Matt avec une machine privée ce qui prouve bien (ça c'est moi qui le dit) que Matt sur une tenkate ou une yam officiel on sais tous ce que ça aurait donne !

Il fera normalement quelques apparitions en vitesse cette saison mais prépare surtout un projet tout autres pour 2012 !

a croire qu'il s'est mieu démerdé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:44

Allez je vais au lit ! J'apprécie les discussions comme ça car je voit que tu a l'air passionne aussi !

Et tu m'a console en citant Louis bulle que je connais bien et qui j'espère fera de belles choses !

A plus dans un paddock peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:43

Mouais, même sentiment mitigé que d'autres.
Dire "c'est pas de ma faute, ce sont les autres", c'est toujours un peu facile.

Je me demande si ce que rapporte Titirosa est avéré comment il a pu tolérer en roulant sur la Triumph d'avoir une moto moins bonne que celle des se co-pilotes et quel était même l'intérêt pour l'écurie ...
Toujours est-il qu'aujourd'hui Davies déchire tout.

Pour ce qui est de l'Endurance, je pense que quelques teams ne veulent plus trop le voir car il a planté des bécanes et donc des courses quand on lui a probablement demandé d'assurer.

Après ça il est difficile de cracher dans la soupe, à un moment avoir un guidon c'est aussi savoir se vendre, communiquer avec un constructeur et la presse, être un team player apporter une plus-value pas que sur des chronos ou un compte de résultat.
Et mine de rien tout cela est très difficile en plus d'avoir un bon coup de guidon.

Pour avoir croisé le personnage lors d'un stage de pilotage avec 4G je me suis senti beaucoup plus en phase avec Serge Nuques qui était avenant et marrant plutôt qu'avec Matthieu qui soit n'était pas dans un bon jour, soit n'était là que pour cachetonner.

On vit mal de la moto en France, c'est une certitude, comme du hockey ou du handball, voire du volley-ball, mais c'est comme ça, ce qui peut faire aussi voir cette vidéo comme un moment de désespoir ...

Quoi qu'il en soit je lui souhaite malgré tout de rebondir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:53

[quote="Julien BMW"]Mouais, même sentiment mitigé que d'autres.
Dire "c'est pas de ma faute, ce sont les autres", c'est toujours un peu facile.

Je me demande si ce que rapporte Titirosa est avéré comment il a pu tolérer en roulant sur la Triumph d'avoir une moto moins bonne que celle des se co-pilotes et quel était même l'intérêt pour l'écurie ...
Toujours est-il qu'aujourd'hui Davies déchire tout.

Je suis de sa famille et jetais présent avec lui a valencia en ssp les motos n'avaient rien a voir niveau électronique !
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:58

Et donc comment le tolérait-il, quel était la raison qui lui était donné ? ou bien cela était-il clair dès le départ de la saison ?

Mais bon au pire ce point n'est qu'un détail d'un sujet plus global : le comportement réel, supposé ou imaginé d'un pilote face à une écurie ou des sponsors, son ego, le manque d'argent dans la moto qui ne va pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:20

C'était ça ou pas d'équipe en ssp....
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:25

Je ne vois pas l'intérêt pour le team d'avoir un pilote qui marchera moins bien que les autres.

Et après ça ne répond à la question : pourquoi n'a-t-il pas trouvé un autre guidon en SSP en 2011 (même si l'histoire des sports mécaniques est remplie de pilotes talentueux qui n'ont pas eu leur chance).

Je précise que par ce questions je ne veux pas accabler Matthieu LAGRIVE, juste que je pense qu'il y a un intermédiaire entre l'avis d'un proche (forcément juge et partie), l'avis immédiat que l'on peut se faire avec cette vidéo (un pilote prétentieux), et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
titirosa
PILOTE MOTO3
titirosa


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Beaumont Hague
Date d'inscription : 22/09/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:20

Essai de retrouver le communique de Jason di salvo qui a quitte triumph car la machine ne marchait pas comme les autres triumphs.... Il n'y a qu'à comparer les vitesses de pointes sur les feuilles officiels du ssp di salvo et Matt était toujours 10 bornes moins vite....

S'il avait apporte un gros budget il aurait eu accès a bien des machines (y compris la tenkate).

Le mulet de Matt chez triumph n'avait même pas de traction control (impensable a ce niveau..). L'intérêt de triumph était sûrement de faire un jolie coup commercial a la fois au USA avec di salvo et en France via Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE   mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:26

Pour ce qui est des vitesses de pointe, c'est un aspect mais pour connaître la vérité il faudrait avoir la télémétrie complète.
Je ne doute pas que Matt LAGRIVE se dépouillait sur chaque course mais si je voulais être vachard je dirais pour expliquer une vitesse de pointe moindre qu'il faudrait connaître aussi l'ouverture des gaz.

Quant à l'intérêt commercial de Triumph pour la France, il ne fallait pas non plus croire que cela allait décupler les ventes d'avoir un pilote tricolore même si cela a dû jouer car Matthieu a remplacé au pied levé un autre Français dans le team (S. CHARPENTIER).

Mais bon pour finir sur cette vidéo, à cracher dans la soupe dans un sport où les besoins d'apports de sponsors personnels sont si importants, l'issue était hélas courue d'avance.
On ne peut donc que lui souhaiter de rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
 
mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Retour de lagrive en supersport au fsbk
» Ecuyers roulage 15/06 - 13/07, stage OG - LAGRIVE 02/07
» Journées roulage et stage Fab AUGER / Matt LAGRIVE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE - Page 2 Banner12