WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR COUPE O3Z LEDENON... Banner12
 

 CR COUPE O3Z LEDENON...

Aller en bas 
+18
Giltookill
badaboum49
vinc
vince67
13-ajt
shaoru
bishope65
khemish'
fane1773
Nacymio
Baptiste1996
TORNADE#41
Broni13
titoo
Mortalus
Genou Z
RRR
BLADE919
22 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 15:45

Salut,

nous voici arrivé à Ledenon pour cette 5e et avant dernière manche de la coupe o3z...

Le soleil sera au rendez vous pour tout le week end et ça c'est super...!!

Le roulage du jeudi avec Napo m'aura permis de reprendre mes marques sur ce circuit tres technique et effrayant, et m'aura déja permis de rouler en 1'30, 2 sec plus vite que l'an dernier...

Me voila me rassuré et en plus l'appréhension et peur de l'an dernier ont fait place au plaisir...


Samedi... LES QUALIFS

Nous voici arrivés à la 1e qualif et espère rerouler sous les 30 comme la veille en essai libre...
En tout cas je sais que Vincent sera dans le coup car a déja roulé en 1'30''0 en 1 série la veille...
Bon ben là c'est sur, il a compris comment fonctionne la BM et les ntec... geek
Nous parlons tout deux de rouler en petit 29 mais que le 28 sera difficile car il y a déja un vrai cap sous les 30...

Je pars en fin de peloton et temporise de suite car sais que je reviendrai rapidement sur d'autres pilotes...donc je me traine pendant 2 tours...
Je réussi en suite à trouver 2 tours clairs et rélise 1'29"66 et 1'29''5 dans le suivant...

Je décide de rentrer dans les stands pour voir la position que cela donne et voir aussi l'usure du pneu car il a été difficile de trouver les réglages ici...
Les réglages ont été efficaces car le pneu est très propre ( merci aux potes pour les tuyaux )...

Je suis 2e pour l'instant et demande à combien de devant...et là on m'annonce 1'27''8 pour Vincent...affraid
Bon là je sais que la pole c'est mort...
Napo est juste derrière moi et je décide de repartir car sais qu'il y a quelques endroits ou il est encore possible d'améliorer...je fais bien car à l'instant ou je repars Napo repasse devant moi...

Je me débrouille pour avoir un tour clair m'applique et améliore avec 1'29''19...rambo
je reste 2 et m'en satisfais car ne voit pas ou sont les 1'3 devant de Vincent... thumright

Voici la vidéo complète de la qualif...
http://vimeo.com/14737398

L'heure de la 2e qualif arrive et je décide de la faire pour avoir du feeling et confirmer la tenue du pneu...je roule en 1'29''8 et sors car il sera difficile de toute façon d'améliorer...
Napo améliorera mais restera juste derrière moi pour 1/10e...


Dimanche....LA COURSE

Gros et sympas moments de détente entre nous avant le départ...tout le monde essaie de décompresser...

La particularité de ledenon est de prendre le départ en montée...obligatoire de tenir la moto soit avec le frein ou le pied...adaptation obligée pour ceux qui comme moi ont l'habitude laisser la moto libre...

FEU VERT...!!!
Je prends un bon envol et reste collé derrière Vincent qui réalise le Holeshot...je ne le lache pas d'1 semelle et veut absolument profiter du pneu neuf pour garder le contact...
1e tour , nous rentrons dans le triple gauche comme jamais mais ça passe...incroyable...!!

Je réussi à rester coller à Vincent et ne veux pas le laisser s'échapper...je réalise mon meilleur tour dans le avec 1'28''4 soit 8/10e + vite qu'aux essais....

Malgré une petite erreur dans le 3e je réussi à le recoller sans problème...
Vincent est + vite dans le dernier triple et je suis pénalisé à cet endroit car dois rentrer une vitesse en inversé et m'oblige à temporiser et relever la moto...

Cependant je vois que je reviens systématiquement dans la descente après le fer à cheval et dans la cuvette du camion...

CR COUPE O3Z LEDENON... Img5184


Apres avoir repéré le tour d'avant je décide dans le 5e tour de le passer à cet endroit et me porte à l'inter et passe dans le droite...ouah ...!!!

CR COUPE O3Z LEDENON... 74424174

Vincent me repassera au tour suivant après une petite boulette au virage du pont...

Ensuite je n'y pensai plus vraiment mais le bruit de la moto de Napo que rapellera qu'il est dans la roue et attend gentilment son heure...

CR COUPE O3Z LEDENON... Img5121

Il ne manquera pas une autre petite erreur dans le dernier triple pour me passer...

A ce moment j'ai perdu quelques longueurs et me reconcentre, lorsque je vois à l'entrée du triple, Napo à la hauteur de Vincent et celui ci qui perd lourdement l'avant...
De loin cela ressemblai à une attaque de Napo et Vincent qui avait trop garder les freins...

Il s'avère en fait qu'il a été victime d'un faux point mort...dommage et j'aurai aimé qu'il reste avec nous....

Les tours s'enchainent et Napo est chez lui et très fort ici et a déja creusé une petite avance...il sera trop difficile physiquement de cravacher pour revenir...je décide de gérer cette 2e place qui est déja une tres bonne opération pour moi et préfère garder du jus pour la fin de course si jamais il avait aussi une défaillance de son coté...

J'ai 6 sec d'avance sur le 3e Yann mais le dépassement des attardés sera une vrai épreuve...dans 3/4 des cas le drapeau bleu n'est pas présenté et sur ce circuit mono trajectoire les dixiémes s'effondrent par poignées... Evil or Very Mad

3 tours avant la fin je n'ai plus qu'1,7 sec d'avance sur Yann...et dans le tour qui suit le voila qu'il me passe dans la remontée du virage du pont..!!! affraid

Je sais que Yann est 1 battant et ne doit surtout pas lui laisser 3 mètres d'avance...il va falloir aussi composer avec mon avant bras gauche tétanisé qui me fait souffrir à chaque rétrogradage...

Je repasse yann dans la ligne droite de la remonté et passe la ligne avec 1 millième d'avance....il reste 2 tours...

Je décide de reprendre mon rythme de début de course et de tout donner physiquement afin de me mettre à l'abri...
Je réalise 1'28''8 et 1'28''7 dans ces 2 tours et me permettent de consolider ma 2e place avec 5,5 sec d'avance... geek

Voila un super week-end, des chronos que je n'avais pas espéré, une super ambiance avec les potes et de belles bagarres...!!

Merci à mes potes de box pour l'aide et l'ambiance, JP et caro pour le panneautage et l'umbrella girl...Smile, à O3Z pour l'orga et les 18 tours( ont en a bavé, mais on est là pour ça..lol!! ), aux commissaires qui même s'ils ont zappés quelques bleus font un travail formidable...

C BON LEDENON JE L'AIME...!!!!

MERCI A MES PARTENAIRES :
DUTERNE RACING PARTS, RICOSPEED RACING ET LEADER TEAM.

Prochain rendez vous à la maison pour la dernière manche...

Merci à Titoo du forum pour ces 1ere tofs...


Dernière édition par BLADE919 le Mer 8 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 16:27

thumright belle bagarre avec des chronos TOP.......


ET br pour ton podium..... encore 1 br br br
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 16:35

Très belle bagarre qui fait un bien beau CR...(en plus des résultats de la saison)
br
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 18:29

Bravo pour ta deuxième place et whaouuu quel chrono de folie ! t'envoie du steak !
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 18:31

Trés trés belle baston pour l'avoir vus en direct br

.


.


.



.



.



.



;)



CR COUPE O3Z LEDENON... 74424174



;)



CR COUPE O3Z LEDENON... 95375231



Ce sont les plus belles a mon gout que j'ai .........
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 19:00

CR COUPE O3Z LEDENON... 703187 pour la leçon en vidéo et le CR!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 20:02

blade ... je vais encore te dire la même chose alors je vais rien dire.

j'ai été ravie de roulé a tes côtés Wink

rendez vous a carole

très beau CR : je vais en faite un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 20:28

Pfiou, impressionnant tout ça ! affraid

Bravo pour ton podium, tes chronos et de partager tout ça avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 21:18

grand merci titoo pour les tofs...superbes...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 21:21

Je voulais dire exactement la même chose que baptiste (avant de l'avoir lu Laughing ) :
C'est cool qu'un mec avec ton niveau continu de nous faire de joli CR avec des vidéo au top
Merci !

Et puis très belle course encore une fois, tu tiens le bon bout pour le final... rambo
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 22:27

De rien...ça me parait normal...je suis la depuis le début de ce forum et n'est pas toujours roulé dans ces chronos...loin de là...

Et il faut rester humble et sais qu'il y toujours bien plus rapide que soi...et que si je faisais une pige en SBK, je retomberai vite sur terre si jamais je prenais la grosse tête...

De mon coté j'adore lire les CR ou vidéos donc me dit que d'autres apprécient aussi...

Je mets ces CR à dispo sans prétention en espérant juste que beaucoup prennent plaisir à les partager...

Je continuerai tant que ce sera le cas...

Je le dois aussi à mes partenaires et ceux qui m'aident sur place...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 22:34

Très bonne philosophie, et tu vois a contrario, tes CR me(nous car je pense ne pas être le seul) aide à garder la tête sur les épaules.
Moi aussi j'essaie toujours de faire un petit CR à chaque journée piste même s'il ne s'agit que de journées "plaisirs" ça permet de faire partager et de prendre des conseils de mec qui roulent plus fort, et ça c'est toujours bon à prendre.

Et c'est vraiment cet état d'esprit qui me plait dans la moto : en général les meilleurs aident quasiment toujours les moins bons... Et du coup tout le monde progresse !

Par contre, moi je veux te voir faire une pige en SBK lol, sur un circuit que tu connais bien, il y a moyen de faire quelque chose ! Wink

Et ça fait combien de temps que tu pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMar 7 Sep - 22:39

Pfffff, sacré chrono et sacré cr br
J'ai pas mal de copains et de une copine (hein amandine) qui y étaient et à les lire, ça donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 9:27

br Hervé et merci pour ce beau CR thumleft continus a nous régaler
Revenir en haut Aller en bas
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 9:56

Pas mieux que les autres, j'ai regardé tout ca hier, j'étais au anges.

Bravo Hervé et un grand merci pour tes CR ! Smile

J'espère a très bientôt sur Carole, voir même pourquoi pas pour la dernière manche de l'O3Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 12:28

baleze les chronos, et belle 2eme place !

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 12:56

Belle course et jolie vidéo , tu utilises quoi comme braquet à Ledenon ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 13:22

salut,

14 x 42... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince67
PILOTE MOTO3
vince67


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/02/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 13:44

br EXcellent CR et Féloches pour la course ! br
Revenir en haut Aller en bas
vinc
ROOKIE
vinc


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/11/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 15:10

merci pour les tofs sympa
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 17:44

BLADE919 a écrit:
salut,

14 x 42... Wink

Ah ok , je me disais , on dirait un YZ à l'accèl Mr. Green enfin me suis régalé le jour de la course à vous voir Napo , toi et le malchanceux qui a eu un faux point mort au triple .
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyMer 8 Sep - 18:47

bravo et toujours aussi sympa a voir (les glisses......)
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
PILOTE MOTO3
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/02/2010

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyJeu 9 Sep - 2:28

br comme" d'hab' , j'me régal de te lire thumright
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyJeu 9 Sep - 10:27

Super la video....c'est tres instructif...ca montre aussi la marge enormissime que j'ai...(en gros la où je freine parce que je me cague toi tu accélères encore...)
- Moi dans le triple gauche j'ai tendance a y rentrer et a me laisser mourrir jusqu'au bout...toi tu gardes un filet (voir plus) de gaz il me semble?
- dans le cuvette on a pas l'impression que tu freines?
- les autres virage j'en parle meme pas... Confused

- Dans les premiers tours...le fait que tu rates les entrées de virages (presque tout droit) ca vient de quoi? pneu pas a température ou calage des repères de freinage?
- J'aimerais bien un tour commenté... c'est possible ça? Wink

Bravo pour la course aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyJeu 9 Sep - 11:32

BASTON !!!



thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyJeu 9 Sep - 13:22

MAD a écrit:
Super la video....c'est tres instructif...ca montre aussi la marge enormissime que j'ai...(en gros la où je freine parce que je me cague toi tu accélères encore...)
- Moi dans le triple gauche j'ai tendance a y rentrer et a me laisser mourrir jusqu'au bout...toi tu gardes un filet (voir plus) de gaz il me semble?
- dans le cuvette on a pas l'impression que tu freines?
- les autres virage j'en parle meme pas... Confused

- Dans les premiers tours...le fait que tu rates les entrées de virages (presque tout droit) ca vient de quoi? pneu pas a température ou calage des repères de freinage?
- J'aimerais bien un tour commenté... c'est possible ça? Wink

Bravo pour la course aussi..

je rentre déjà sur un filet de gazzz

donc blade doit rentrer poignée dans l'angle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NAPORACEDAYS
PILOTE MOTO3
NAPORACEDAYS


Masculin Moto actuelle : : R6 25 / BMW 77
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : PROMO / SBK
Date d'inscription : 23/12/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyJeu 16 Sep - 16:02

BEAU CR Hervé et content de me bagarrer a chaque fois avec toi pour la victoire , ça donne une motivation supplémentaire et ça aide pour descendre les chronos .....

Voici la vidéo de Ledenon ...

https://www.youtube.com/watch?v=68RblZdTeB0

A+
Revenir en haut Aller en bas
Del Nico
PILOTE MOTO3
Del Nico


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/07/2008

CR COUPE O3Z LEDENON... Empty
MessageSujet: Re: CR COUPE O3Z LEDENON...   CR COUPE O3Z LEDENON... EmptyVen 17 Sep - 14:20

Merci Napo pour cette super Vidéo !! c'est très instructif ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
CR COUPE O3Z LEDENON...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR COUPE O3Z LEDENON... Banner12