WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma premiére Course ! Banner12
 

 Ma premiére Course !

Aller en bas 
+2
ludo45
Del Nico
6 participants
AuteurMessage
Del Nico
PILOTE MOTO3
Del Nico


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyLun 6 Sep - 17:53

Ce weekend je viens de faire ma première course,j'ai choisie de la faire avec O3Z au circuit de Lédenon.

-Jeudi on arrive en fin d'aprem avec J.C mon mécano,on va directement au contrôle Administratif pour les formalité d'usage et pour récupérer les clef du Box que j'avais réservé.On sera Box 9.
Après installation,je passe ma première nuit à Lédenon et dans le Box,autant vous dire que j'ai pas trop dormis vue le bordel du Box voisin qui ont fait des rupteurs à 2h du mat et qui après on même monter des pneus ... :colere:

-Vendredi j'ai 3 Essai Libres : 9h25 pour le premier qui ce passe plutôt bien,je roule en 1'32"10,même temps que mon meilleur chrono actuel. :D Débrif de J.C et c'est partie pour le second à 11h25 : j'essaye d'appliquer les conseils de J.C et fait un chronos de 1'31"75 ! les conseils commence à payer ! :D
Aprés un bon repas je repart à 15h15 pour mon troisième essai ou la je reste prudent vu la chaleur,l'arriére glisse pas mal ! Mr. Green A oui JU était la pour surveiller que j'envoyé bien du paté !!!! :mdr:
Seconde nuit dans le Box,elle fut bien meilleure que la premiére ! :D

-Samedi première Qualifs à 8h55,je part stressé et roule en 1'34.... Confused voyant que je me traine je sort et Absolutesky mon panneauteur officiel me dit : "Aller Nico roule plus cool,détend toi ",je reprend la piste et fait un chrono de 1'31"757,ce qui m'assure déjà une bonne place au départ de la Finale A ! :D
Après le changement de mon pneu arrière et tjs des conseils, réconforts, encouragements et j'en passe de J.C,Absolutesky et CCH je m'élance pour la seconde qualif à 12h10 et améliore mon temps avec un 1'31"397 ! :D
Ce qui me permet de prendre la 4 iéme place en Premiére ligne au départ de la Finale A.
La finale étant à 18h20,j'en profite pour me reposer et suivre las autres qualifs de la journée.

Voila on y est : C'est la Course !! Mr. Green Mr. Green
Je part en prés grille pour un tour,je fait le tour de Chauffe et me positionne pour le Départ !
Feu Rouge,je passe la première,j'accélère à 8000 tr/m et dés que le feu passe au vert je l'ache progressivement l'embrayage et fait un départ honorable,je sort deux à la sortie du triple ! :D
La j'envoie tout ce que je peut mais me fait passer au bout d'un tour par celui qui gagnera cette course en R1 2008.
Je reste 3 et quelques tours après ma fait passer par celui qui à réaliser la pôle.Je suis 4 à ce moment de la course et après avoir faillis me mettre par terre dans le fer à cheval,on me panneaute la remontée d'une moto qui me passe dans la ligne droite. C'est un 1000 Gsxr qui me donne du mal en puissance par rapport à mon 750. Je suis plus rapide de partout dans le technique,mais comme il ferme bien les portes,je suis bloqué aussi à cause du manque de puissance.... :colere: Je lui fait les freins dans le virage du pont,mais étant trop limite il me repasse et me revoilà derrière lui !!!
A ce moment il reste 4 tours,j'essaye de le passer très souvent et voyant qu'il faudrait prendre des risques pour passer,je reste derrière jusqu'au drapeau à damier !
Je finis donc 5 iéme de ma premiére course !! :D :D

Un trés Grand Merçi à JC pour sa patience,sa mécanique et ces conseils ! :D
Un trés Grand Merçi à JU pour ta présence Vendredi ! Wink
Un trés Grand Merçi à Absolutesky pour ton panneautage,tes encouragements,le prêt de ta béquille de Stand !! (que je laverai ....) Mr. Green Mr. Green
Un trés Grand Merçi à Trez pour le prêt de tes couverture Chauffantes ! :D
Un trés Grand Merçi à CCH pour ta sympathie et tes encouragements !! Wink
Un trés Grand Merçi à Carole,Erick,Gaelle et les autres de votre venue pour la course !! :D

Grâce à vous tous j'ai passé un weekend mémorable !!!!! :super: :super:
Vivement la prochaine qui sera en Mai à Alés !!!
Aller place aux Photos ! Mr. Green

Ma premiére Course ! 58849_10

Ma premiére Course ! Dsc01610

Ma premiére Course ! 46743_10

Ma premiére Course ! 47419_10

Ma premiére Course ! 58892_10

Ma premiére Course ! Dsc01611

Ma premiére Course ! Dsc01612

Ma premiére Course ! Dsc01613

Ma premiére Course ! Dsc01614

Ma premiére Course ! 41344_10

Ma premiére Course ! Img_6210

Ma premiére Course ! 46687_10

Ma premiére Course ! 47745_10

Ma premiére Course ! 46841_10

Ma premiére Course ! 41220_10

Ma premiére Course ! 46691_10

Ma premiére Course ! 47385_10
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyLun 6 Sep - 18:01

super résultat, chapeau bas pour une première course, ça laisse réveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyLun 6 Sep - 18:38

c'est cool pour une première : 5éme en finale A, il y a pire... salut
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyLun 6 Sep - 18:41

Bravo et merci pour le CR de ta première course.

vivement les suivantes (ça semble bien parti... surement avec une cylindrée différente Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Del Nico
PILOTE MOTO3
Del Nico


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyLun 6 Sep - 20:06

Genou Z a écrit:
Bravo et merci pour le CR de ta première course.

vivement les suivantes (ça semble bien parti... surement avec une cylindrée différente Wink ).

Oui je compte bien passer au 1000 pour 2011 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation : 88, 25 & CH
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyMar 14 Sep - 20:29

féloche à toi
sa fait carément rèvé
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyMer 15 Sep - 18:09

ouai ça fait rêver !

bravo !

et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Del Nico
PILOTE MOTO3
Del Nico


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/07/2008

Ma premiére Course ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére Course !   Ma premiére Course ! EmptyVen 17 Sep - 14:16

Merçi les gas !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére Course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première, première moto... et vous c etait quoi?
» première
» CBR 600 RR 2007 - Ma première sportive, ma première pistarde
» Première sortie.... première chute
» Ma première course... ma première victoire :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Ma premiére Course ! Banner12