WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos  Banner12
 

 [Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos  Empty
MessageSujet: [Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos    [Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos  EmptyMar 31 Aoû - 21:14

CR du 30 Aout 2o1o: Journée Roulage libre à Pau-Arnos

Au programme peu de Photo, Mais une Bonne vidéo

Tout commence a 6h45 quand le réveille sonna, un ciel bleu, et une température fraiche, tout commence bien! Le réveil, on part 7h3o, arriver 8h45, je m'inscrit décharge la moto, et fait deux petits tours de Reco !! Prochaine Sessions 9h3o
Je fait les pressions des pneumatiques, et me balade dans le paddock, quand je voit un R1 blanc partir en wheeling, suivi d'un hurlement provenant d'un R6 noir SODOFLEX! Ce n'était que Mr Serge Nuque et son apprenti, Lucas Mahias, organisateur de leur stage qui passaient! (et pas un stage de pd)

Il est 9h3o, c'est l'heure de s'avancer en prégrille, je part dans les premiers, tour de chauffe, deuxieme tour je commence mettre les gaz, et la drapeau rouge, session terminer, mon voisin de paddock c'est torcher dans le pif paf après la ligne droite, la moto est HS elle a fait des tonneaux, lui n'a rien, par chance, juste un peu déçue d'avoir fait 4oo bornes pour découvrir ce circuit et n'avoir pu faire qu'un tour et encore disait-il "je l'ai finit sur le cul!"

1oh4o, Deuxième sessions, les premiers tours sont lent, peu être que de voir le R1 de notre collegue exploser dans les paddocks a calmer les esprit, mais au bout de 5min, sa commence a rouler... Manque de peau, a cause du stage de Serge Nuque, débutant et Intermédiaire sont dans la même catégorie du coup, les dernier sont a 1'45/50, les premiers 1'30, du coup on passe notre temps a doubler... [et même doubler plusieurs fois les même!!]

11h5o, Dernière sessions de la matinée, je part dans les premiers et double les lents que j'ai devant dans le tour de chauffe! La voie est libre je peut envoyer du pâté!!! Je roule bien et régulier, les trajectoires sont propre, j'crois que je commence a bien imprimer le tracer, je sait ou je merde et la ou sa va très bien! Fin de sessions, le pere arrive avec son chrono de fortune, on fait les ptit calcule, Régulier 35/36 meilleure temps de la sessions 1'34''9

[Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos  Imgp5422

Un Américain Oignons Mayo plus tard, il est 14h3o et c'est l'heure de ré attaquer, j'installe ma petite camera sur ma fourche, quand je voit une dizaine de type en plus qui s'empresse sur la prégrille ... <_< Pas des rapides, j'passe mon temps a doubler, le chrono n'est pas là, régul 37, mais je me dit que j'aurait de belle image!!

15h4o, Deuxième sessions de l'après midi, les nouveaux sont venue me demander les bonnes trajectoires, ce sont pas des poireaux ils connaissent pas le circuit, une fois montré le meilleur du groupe roulera en 34 avec moi!!

Dernière sessions pour les élèves du stage de Serges Nuque qui sont au centre du circuit avec un Mahias lucas en pleine forme => Ligne droite des stand en wheeling, virage en glisse, et burn tout sa pendant 1o min!!

16h5o dernière sessions, Non chronométré, je roule pour moi, a fond en m'amusant, glisse au freinage et 3 a l'accel!! =D

[Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos  Dddkg


En conclusion: Plutôt content de mon chrono, même si ce n'est pas formidable c'est déjà pas mal pour un Sv d'origine, Je sait la oû je suis bon et la où je pèche !! Donc pour l'an prochain se sera avec :

Un alphano (parce que le père est pas fiable =) )
Une démultiplication plus courte (que je puisse passer la 6° pour quelque chose...)
Des commandes reculé (pour pas tout limer)
Et un poly arrière (pour pouvoir ce torcher (si budget))

Petite question technique: En sortie de courbe avec un bon angle et les gaz en grand, j'ai l'impression que derrière sa pompe, comment on fait pour régler sa?! Sa vient d'un amortisseur trop mou?! "

Voilà, la video c'est cadeaux, Bon visionnage!! =D

http://vimeo.com/14583832
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
[Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos  Banner12