WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Banniz11
 

 jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyDim 5 Nov - 4:11

salut a tous, voila superbike riding challenge vien de sortir sur PS2.
ce jeu ce differencie de Tourist Trophy car il est moins simulation que ce dernier et donc beaucoup plus FUN!!!!
en effet la conduite est typé entre simulation et arcade,je m amuse beaucoup plus que sur TT.les graphismes sont tres bien fait,les moto aussi,et le pilote tres bien modelisé.
Au niveau des circuit, c est vraiment bien parce qu il n y a pas que des circuit, mais aussi des circuit en ville,et le meilleur pour la fin des circuit en campagne en ecosse et le top dans les alpes avec 8 pilote en lice pret a en decoudre au moindre freinage, en effet l ordinateur est dechainé, les carenage se frotte un peu et parfois c est le crash qui lui aussi est trés bien fait.ca sent la grosse arsouille!!!!
Au niveau des motos il y a tous ce qui faut, alors de memoire:honda( hornet,cbr rr,vfr...),yamaha(R6 R1 FZ6....)suzuki(bandit 650 gex....)ducati(749R 999R...)kawa(z750 ZX10r....)triumph(675 speed triple....)benelli,cagiva,mv(brutale F4...)et aussi VOXAN(street scrambler,charade....) et des autre marque que je ne connais pas.
les motos sont reussi et les son aussi meme si je regrette que les pots ne petarade pas, ca aurai donné un petit plus.mais comme je l ai eu que hier il est peut etre possible de changer les echappement? je sai pas encore.

mais revenont au principale, les sensation.
je n avai pas trop apprecier TT a cause de son manque de FUN,aucune glisse auncune trace de pneu , que des circuit type piste...
quand a sbk riding challenge c tout l inverse,
en effet les sortie de virage en glisse sont genial!!!
entré en glisse c plus dur a faire mais possible.
amorce de high side le pilote se fait bouger de la becane et retombe sur le reservoir et rattrape la becane a la randy mamola,j hallucine!!!!
on peut faire aussi des gros burn de cochon avec la bonne trace qui va avec.
a la reacceleration la machine se leve et il fau forcer pour remettre la roue avant sur le bitume.

pour en conclure c est un bon petit jeu pour ne pas se prendre la tete , on ne recherche pas la trajectoire absolue pour faire peter une pendule,c est pluto un jeu d arsouille avec d excellente sensation.
Petit bemole quand meme,on peu prendre les frein tres fort en courbe et la moto ne se releve pas(pas tres realiste)c est le coté arcadede ce jeu.
le tarif n est pas excessif 40 euro pour un jeu neuf.
allez je vous laisse tranquille maintenant, :peteux:
a plus
lionel
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyDim 5 Nov - 5:29

acheter hier, c est different du TT, le cr de lionel17 resume bien, sauf que je prefere le TT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyLun 6 Nov - 4:09

Ca donne envie merci pour ce test
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyLun 6 Nov - 9:45

Moi c'est Moto GP 4 y a que sa de vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyMar 7 Nov - 10:40

j ai jouer quelque parti et je commence donc a le prendre un peu en main,et suivant certaine machine les glisses sont phenomenal.
vraiment bien pour se detendre ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyMar 7 Nov - 15:31

lionel17 a écrit:
je commence donc a le prendre un peu en main

J'ai essayé sur PC avec une manette PS2, La prise en main est pas évidente ou alors chui mauvais ou peut être les 2.

L'école de conduite n'apprend rien, sauf que le frein AR controle les trajectoire, un petit didacticiel sur les trajectoires serait sympas.

Sinon la vue embarquée est sympa mais j'ai pas trop senti l'effet de vitesse, en revanche les Weelings surprennent.

IA semble sympa.

Niveau Arcade, on est loin de moto racer.
Y'a même pas de 125, une honte.

A conseiller à ceux qui veulent rouler l'hiver ou toute l'année à petit prix,
Prevoyez un budget bouteille de badois pour la montée sur le podium.

Citation :
Moi c'est Moto GP 4 y a que sa de vrai !!!!
J'avais essayé le 3, gameplay trop dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyMer 8 Nov - 11:15

Il et trop fort le 3 et le 4 en mode simulation sa glisse de partout tu paire l'avant tu fais des high slid trop de la balle vive moto gp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyJeu 16 Nov - 9:27

et vous en pensez quoi de TT??? réaliste ou non etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyJeu 16 Nov - 12:03

pour superbike, le jeu est sympa, mais le son est naze.

je trouve le jeu relativement dur, j'ose pas imaginer GP.
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Empty
MessageSujet: Re: jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06   jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 EmptyJeu 16 Nov - 12:53

ben moi je prefere le TT :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-Bikes Riding Challenge (ou la piste pour pas cher)
» Carole - Première sortie - Coaching Riding Sensation
» Video ALES - derniere course du Challenge des monos 2007
» video d une sortie a candie
» Vidéo embarquée de ma première sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
jeux video:superbike riding challenge sortie le 3/11/06 Bannie12