WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Banner12
 

 Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???

Aller en bas 
+3
·Flo·
Mimil121
toto 2850
7 participants
AuteurMessage
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMar 17 Aoû - 21:47

cc
Voila tout est dans le titre ou presque , se week , je vais aux ecuyers et pour moi s'est passage obligé par l'IDF mais avec les retours de vacance j'ai une grande peur des bouchon , je ne veut pas rester pratiquement bloqué pendant rois plombe sur Paris !

Amis Parisiens , sachant que j'arrive de part Dreux, via la N12 puis A12 et A13 pour chopper le périph et reprendre l'A4 en temps normal , par ou prendre ou éviter les bouchons sachant que je fais la route le samedi après midi .... ?

j'ai pensé prendre au sud par la francilienne (si je dis pas de connerie) mais j'ai un peu peut quel roule pas mieux !

Après , je me fous de faire 50 bornes de plus ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMar 17 Aoû - 22:42

4h de route par les nationales. . .


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Dreux&daddr=Avenue+de+l%27Europe%2FD928+to:Rocade%2FD983+to:Rocade%2FD983+to:Rue+Gabriel+P%C3%A9ri%2FD130+to:Rue+de+Vaur%C3%A9al%2FD922+to:Chemin+Lat%C3%A9ral%2FD922+to:N184+to:D9+to:D922+to:D922+to:N2+to:Rue+de+Thury%2FD922+to:49.154766,3.449707+to:Beuvardes&hl=fr&geocode=Feav5wIdJsUUACl5jmjgHlXhRzHwgTkF18gNBA%3BFThI6wIdvMoZAA%3BFUyJ6wIdBq0aAA%3BFUyJ6wIdBq0aAA%3BFcxj6wIdlKAbAA%3BFSQV7AIdhJ4eAA%3BFbZL7AIdYHsfAA%3BFSx27AIdBHYhAA%3BFWq67AId-iYlAA%3BFdxv7QIdrBIoAA%3BFUyb7QIdwJ0pAA%3BFViy7QId_q4qAA%3BFSLP7QIdavguAA%3B%3BFdHN7QIdaTg1ACmnz6Ien-ToRzFg-WmBPvEKBA&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=13&sz=9&via=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13&sll=48.954974,3.051453&sspn=0.831423,1.766052&ie=UTF8&ll=48.752567,2.48291&spn=1.669566,3.532104&z=8
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMar 17 Aoû - 22:50

A ba oui , mais pour le peu je double mon temps de route ....LOL, remarque , sa peut faire une joli ballade .... à moto mais pas avec mon vieux break diesel !!!
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 1:42

T'façon à Paris, faut apprendre à prendre son mal en patience! Heures de pointe ou non.
Si tu veux être tranquille, mise à part tout contourner comme te le suggères Mimil, je ne vois que l'option "trajet de nuit"! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*
PILOTE MOTO3
*JuLieN*


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 7:23

rentrer le mercredi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 9:35

Oui la francilienne (n104) peut être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 11:52

N104 ça roule pas trop mal normalement
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 12:15

Pas sur que ça soit bloquer samedi , les retours seront nombreux le dimanche logiquement

La N104 est clair et ça roule bien en general , ce n'est qu'une longue ligne droite entre l'A5 et l'A4 quasiment

Je suis originaire de Chateau Thierry , juste à coté des écuyers , donc j'connais un peu le coin
L'A4 devrait etre propre , car nombre de ceux qui vont vers l'est preine plutot l'A26 direct vers Reims , ou encore plus à l'Est , justement pour eviter Paris

Avec ce tracé , tu évite une grosse partie de la banlieue parisienne , et tu rajoute peu de km
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Dreux,+28100,+Centre,+France&d%5B%5D=Ch%C3%A2teau-Thierry,+02400,+Picardie,+France&d%5B%5D=Boulevard+des+Arpents,+78310,+Coigni%C3%A8res,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=Rue+du+Ch%C3%A2teau,+91940,+Saint-Jean-de-Beauregard,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=Chemin+Rural+de+Gr%C3%A9gy-sur-Yerres,+77166,+Evry-Gr%C3%A9gy-sur-Yerre,+Ile-de-France,+France&lm=m&ipnp=1&p=itinerary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 18:28

idem que au dessus
j'étais routier avant et quand ca bouchait sur paris je prenais la n 104
ca risque de ralentir un peu a 4 ou 5 bornes de l'entré de l'A4 mais c'est mieux que d'etre bloqué tout court
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyMer 18 Aoû - 21:35

Va pour la N104 , dimanche pour le retour aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu51
PILOTE MOTO3
romu51


Moto actuelle : : ktm 660 SMC, CB 500
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyJeu 19 Aoû - 10:34

autre solution.........................
venant de l'A13, tu peux arriver par la porte d'auteuil ou la porte maillot, prendre la périph nord et ensuite 2solutions:
- tu sorts porte de la chapelle, autoroute A1(dir LILLE), N104(dir MARNE LA VALLEE), puis Autoroute A4 (dir REIMS) mais sur l'A104, tu as aussi l'option de sortir pour prendre la direction de meaux par la N3 et te rendres à BEUVARDES via MEAUX, TRILPORT, LA FERTE SOUS JOUARRE, MONTREUIL AUX LIONS, CHATEAU THIERRY ensuite direction EPERNAY et arrivé a CREZANCY, tu prends 1ere gauche et tu files au circuit
- tu sorts porte de la villette pour prendre la N3, tu passes par PANTIN, BONDY, PAVILLONS SOUS BOIS, LIVRY GARGAN, MEAUX et la suite decrite ci dessus

Faits ton choix a savoir que de PARIS par la Nationale, t'en as pour au moins 01H30.

SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???   Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? EmptyLun 23 Aoû - 10:14

vive le gps !!!
Du coup , N12 puis A86 et A4 , j'ai perdu 30minutes en tout ( en regardant l'heure d'arrivé du gps au départ) , pas bien méchant !!!
Hier soir , s'est passé comme une lettre à la poste !
merci pour vos conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma futur vivement le week end prochain !!
» Qustion con: Comment enlever la clef du bouchon de réservoir
» comment envoyé un gros colis lyon /paris
» PROPOSE TRANSPORT PARIS-LYON-PARIS CE WE
» qui du 74 pour deplacement l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Comment contourné les bouchon du week prochain sur Paris ??? Banner12