WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vol R6 2008 rouge et blanc Banner12
 

 Vol R6 2008 rouge et blanc

Aller en bas 
+2
FloRide
poumtchak
6 participants
AuteurMessage
poumtchak
PILOTE 103SP kit 75 polini
poumtchak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : 91360
Date d'inscription : 09/09/2009

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 7:16

Tout est dans le titre dans la nuit parking campanille chateau thierry (02).
Config route rouge et blanc modele 2007 immat en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 8:36

pff, c'est dingue, mais je croyais qu'il était garder ou fermer les parking d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
FloRide
pilote MOTO2
FloRide


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K6
Nombre de messages : 363
Age : 37
Localisation : chambéry - 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 11:23

angege a écrit:
pff, c'est dingue, mais je croyais qu'il était garder ou fermer les parking d'hôtel ?

Pour infos, j'ai déjà vu le cas où au téléphone on me dit que le parking est surveillé par un gardien pendant toute la nuit, et en discutant avec le gardien le soir, il me dit qu'il fait juste quelques rondes sur la parking mais qu'il n'est pas là en permanence car il surveille plusieurs hôtels en même temps...

En tout cas vraiment désolé poumtchak !!! J'espère que tu l'a retrouveras (même si j'y crois pas trop :()...
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 12:10

Met l'immatriculation, le numéro de serie, gravage, photos...etc
Revenir en haut Aller en bas
Tonito
pilote MOTO2
Tonito


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K5
Nombre de messages : 352
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 12:13

Surveille bien les piéces de R6 sur leboncoin et autres sites web...

Sur notre forum (team-z1000.com) on à une rubrique "motos volées" et on fouille réguliérement sur le net pour trouver des piéces qui pourraient venir de ces motos....
Grace à çà on vient de coincer un voleur en région parisienne...Avec les preuves qu'on à reussi à accumuler la police n'a eu qu'a aller le ceuillir chez lui....
Je pense pas que tu la récuperes entiére, la moto du copain était déjà dépouillée dans un coin avec quelques autres motos aussi volées, mais çà simplifie tes démarches envers ton assurance et surtout çà met un voleur hors d'état de nuir.....

Bon courrage.....
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 12:35

Tonito a écrit:
Surveille bien les piéces de R6 sur leboncoin et autres sites web...

Sur notre forum (team-z1000.com) on à une rubrique "motos volées" et on fouille réguliérement sur le net pour trouver des piéces qui pourraient venir de ces motos....
Grace à çà on vient de coincer un voleur en région parisienne...Avec les preuves qu'on à reussi à accumuler la police n'a eu qu'a aller le ceuillir chez lui....
Je pense pas que tu la récuperes entiére, la moto du copain était déjà dépouillée dans un coin avec quelques autres motos aussi volées, mais çà simplifie tes démarches envers ton assurance et surtout çà met un voleur hors d'état de nuir.....

Bon courrage.....

Super initiative, c'est cool de voir encore de l'entraide comme ça !!!!
Bonne chance pour récupérer ta brêle, la coup de chance ça existe, souvent y a des crétins qui roulent avec !!!!!! et la laisse dans un coin après s'etre amusé.
Revenir en haut Aller en bas
stef-apneist
PILOTE 103SP kit 75 polini
stef-apneist


Masculin Moto actuelle : : Gs 500
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Hyéres ( 83400 )
Date d'inscription : 28/05/2010

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 18:07

Tonito a écrit:
Surveille bien les piéces de R6 sur leboncoin et autres sites web...

Sur notre forum (team-z1000.com) on à une rubrique "motos volées" et on fouille réguliérement sur le net pour trouver des piéces qui pourraient venir de ces motos....
Grace à çà on vient de coincer un voleur en région parisienne...Avec les preuves qu'on à reussi à accumuler la police n'a eu qu'a aller le ceuillir chez lui....
Je pense pas que tu la récuperes entiére, la moto du copain était déjà dépouillée dans un coin avec quelques autres motos aussi volées, mais çà simplifie tes démarches envers ton assurance et surtout çà met un voleur hors d'état de nuir.....

Bon courrage.....

oui , mais pour combient de temps ?! Rolling Eyes

Désolé pour ta bécanne Confused
Revenir en haut Aller en bas
poumtchak
PILOTE 103SP kit 75 polini
poumtchak


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : 91360
Date d'inscription : 09/09/2009

Vol R6 2008 rouge et blanc Empty
MessageSujet: Re: Vol R6 2008 rouge et blanc   Vol R6 2008 rouge et blanc EmptyMer 7 Juil - 21:58

AL-489-DS
Serie : JYARJ112000003153
Gravage 03153

Je l'avais acheté en Fevrier, j'ai roulé 10 fois sur route et 2 fois sur piste et pouf envolée !!!!

PS : le parking était fermé (digicode) mais pas de vigiles et les caméras n'ont rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol R6 2008 rouge et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Vol R6 2008 rouge et blanc Banner12