WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Banner12
 

 Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??

Aller en bas 
+2
Nico5155
Genou Z
6 participants
AuteurMessage
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptySam 26 Juin 2010 - 10:13

Voilà, tout est dans le titre.

Perso, je devrais y être, mon premier roulage avec le Team Traj.
Apparemment (vu poste précédent), mes chronos sont dans ceux des filles du Claude. Cool !!!! (j'ai tellement à apprendre de la fluidité du pilotage féminin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptySam 26 Juin 2010 - 13:42

Salut Genou Z !!

Normalement présent !!!!

Fais gaffe, en ce moment les chronos des filles de Claude ont tendance à baisser très rapidement !! ,-)

Au plaisir de rouler ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptySam 26 Juin 2010 - 18:35

j'y serai aussi, en moyen, je ne tourne qu'en 2'04... ( enfin un peu moins le soir du 5 juillet j'espère ! )
Revenir en haut Aller en bas
PEPE55
PILOTE MOTO3
PEPE55


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR
Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptySam 26 Juin 2010 - 22:52

présent également et j'espère rouler + vite que les filles ...

pas évident , elles continuent de progresser à chaque sortie thumright
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:55



Fais gaffe, en ce moment les chronos des filles de Claude ont tendance à baisser très rapidement !! ,-)


motocool
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:39

Vivement lundi !! on s'est bien entraîné hier malgré la caninule. J'ai bien progresser avec un 1'52 régul le matin, et seulement 1'55 l'aprem à bout de force (c'est ça de faire la fête tout un week end avant un roulage lol).
J'espère donc bien avec Bruno et PEPE ne pas laisser Julie et Aurélie longtemps devant nous !!! ,-)
Revenir en haut Aller en bas
bruno_side
PILOTE 103 SP
bruno_side


Masculin Moto actuelle : : R6 2010
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Custines
Date d'inscription : 10/08/2009

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:37

Nico5155 a écrit:
Vivement lundi !! on s'est bien entraîné hier malgré la caninule. J'ai bien progresser avec un 1'52 régul le matin, et seulement 1'55 l'aprem à bout de force (c'est ça de faire la fête tout un week end avant un roulage lol).
J'espère donc bien avec Bruno et PEPE ne pas laisser Julie et Aurélie longtemps devant nous !!! ,-)

Présent et je serais bien reposé!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:33

Vivement demain!!!

Et au plaisir de se rencontrer...
je serai avec un c8 gris immat' 54 (avec mon 636 tout noir dedans), moi avec combi dorée dainese (on choisit pas la couleur pour une promo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:42

Bon, ben bien rentré et tout rangé (avec les filles au lit en prime)

c'était bien, pas bcp de monde (désolé pour Claude), trop chaud (surtout pour mes vieux pneus Superbike)
Mais y'avait du beau monde: les Nico, François (pépé55), bruno(slide) et leur tonnelle magique, un Seb en R6 de 2003/05 (dont j'ai oublié le pseudo mais qui passe souvent par ici), la famille de Claude Perrin (mais j'ai pas pu rouler avec les filles), l'autre Claude (Pavot?) et son entorse de Vigeant,... et j'en oublie surement (mon mécano David aussi par exemple).

Au final, plein de sessions en 1'55 et moins. Quelques petites chasses au chrono dont une en milieu de matinée en dessous des 1'53 (1'52"8 exactement).
Dommage de pas avoir pu redescendre sous les 1'51 comme à l'Ascension!!

J'essaierai de faire un petit montage fun de la journée (vu qu'il y a pas le chrono qui claque...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:49

Encore une bonne journée de passée. Pas réussi à améliorer mon chrono de la dernière fois. content d'avoir réussi à doubler GenouZ en fin de journée sur mes meilleurs chronos, après toutes ces sessions où il était devant moi sans que j'arrive à le rattraper !! Bruno tu as eu ta revanche, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ,-)))
Prochain roulage le 25 juillet à Dijon !!!
Au plaisir de recroiser les motopistiens !!
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:00

c'est moi qui était à côté de toi Genou Z.
J'ai bien profité de me faire déposer par beaucoup de monde, ça m'a permis de passer sous les 2 min ;)
Revenir en haut Aller en bas
PEPE55
PILOTE MOTO3
PEPE55


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR
Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:32

Bonne petite journée pour moi aussi, même si je n'était pas très motivé pour descendre mes chronos; Rolling Eyes
content d'avoir passé une bonne journée avec tous le monde Laughing
pour claude Pavot , ce n'est pas une simple entorse qu'il s'est fait au Vigeant , mais une double fracture ; il se fait opérer aujourd'hui
ça semble rappé pour la course de dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:00

sebti a écrit:
c'est moi qui était à côté de toi Genou Z.
J'ai bien profité de me faire déposer par beaucoup de monde, ça m'a permis de passer sous les 2 min ;)

ça progresse ça progresse !! Au plaisir de te recroiser une prochaine fois, on prendra un peu plus de temps pour faire connaissance motocool
Revenir en haut Aller en bas
bruno_side
PILOTE 103 SP
bruno_side


Masculin Moto actuelle : : R6 2010
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Custines
Date d'inscription : 10/08/2009

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

Alors tt le monde s'est bien amusé a ce que je vois, on s'est tous croisé (ou doublé lol! ).
J'ai encore passé une très bonne journée, rencontrer de nouvelles têtes, amélioration des trajectoires et toujours une bonne ambiance du coté des paddock!!

au niveau chrono le mieux 1"51'86, régule a 1"52 1"53

PEPE55 a écrit:
Bonne petite journée pour moi aussi, même si je n'était pas très motivé pour descendre mes chronos; Rolling Eyes
content d'avoir passé une bonne journée avec tous le monde Laughing
pour claude Pavot , ce n'est pas une simple entorse qu'il s'est fait au Vigeant , mais une double fracture ; il se fait opérer aujourd'hui
ça semble rappé pour la course de dimanche Question

Et dire que il ne savait pas si il voulait se mettre en arret, ms hrst que tt le monde lui a conseillé de se soigner !!! Enfin, dommage pr sa course ds une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:59

Nico5155 a écrit:
sebti a écrit:
c'est moi qui était à côté de toi Genou Z.
J'ai bien profité de me faire déposer par beaucoup de monde, ça m'a permis de passer sous les 2 min ;)

ça progresse ça progresse !! Au plaisir de te recroiser une prochaine fois, on prendra un peu plus de temps pour faire connaissance motocool

Pas de souci, ça sera avec plaisir, y compris de me faire doubler pour prendre un peu vos roues et continuer à descendre un peu les chronos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:12

Voilà un petit "pot pourri" de la journée (vu que je n'ai pas fait de super-chrono...)

https://www.dailymotion.com/video/xet76c_che050710potpourri_auto

Certains s'y reconnaitront peut-être... (désolé, pas de François, Nico ou Bruno !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:04

Tant pis pour nous snif :-( lol

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??   Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:59

Nico5155 a écrit:
Tant pis pour nous snif :-( lol


Désolé, j'ai rien...(pas eu souvent la cam' allumée)

Par contre, je vous ai un peu plus sur LFG le 30 août mais je sais pas si c'est intéressant pour vous!!! (je suis pas resté trop derrière vous 3, et surtout avec la qualité de ma cam')
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA PROMO : Chenevieres 75 euros le 29 juillet Team Traj !!
» Qui a Chenevières du 26 au 28 septembre avec TEAM TRAJ ?
» CHENEVIERES les 25&26 Juillet avec TEAM TRAJECTOIRE
» Chenevières (54), lundi 02 juin 2014 avec Team Ride Zone
» Dijon Lundi 10 juillet avec Team Trajectoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui à Chenevières avec Team Traj le lundi 5 juillet ?? Banner12