WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
12/13 juillet dijon prenois Banner12
 

 12/13 juillet dijon prenois

Aller en bas 
+3
gexpir
issel
isole
7 participants
AuteurMessage
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyLun 7 Juin - 12:00

on sera un petit groupe de 4, 5 le 12 et 13 avec team performance 55

qui sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyLun 7 Juin - 13:17

Coucou Smile

J'ai réservé pour le 13 pour ma part, je serais tout seul en galère complète avec ma CBR PC31 lol
Ça sera ma première journée de piste sur cette bécane et ma première journée de piste tout court puisque j'en ai jamais fait avec la Z ...

Mon dépucelage se faire avec la Team Performance, vu que j'en entends que du bien !

Je vais essayer de trouver ma place sur la piste et sur le paddock et surtout pas me faire percuter lol j vais essayer de demander 2 Gilets JAUNES de débutant !! lol

Issel, qui flip déjà huhu
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyLun 7 Juin - 15:22

c'est ma premiere sur ce superbe circuit.
j'ai l'occasion de l'admirer ce week end avec la course o3Z.

team performance c'est du serieux.

ci tu as besoin d'un coup de main il n'y a pas de soucis on sera la
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptySam 12 Juin - 9:42

up remonte petit topic

personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptySam 12 Juin - 18:08

j'en suis pour le 12 juillet avec un 600 gex aune , et l'autocollant motopiste colle en bas de la vitre arriere d'un c4 gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyLun 14 Juin - 19:49

Moi j'y serai le 12. Depart de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyMar 15 Juin - 22:02

nous on va partir le 11 juillet en fin d'apres midi ci tu veu faire la route ensemble.

par contre on plafonne a 100 km/h voir 110 du a la prise au ent de la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
titoof38
PILOTE 103 SP
titoof38


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2007

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyMar 15 Juin - 23:27

présent également le 12.
Première sur Dijon avec un R1 de 2002 noir et gris.
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyVen 9 Juil - 0:11

Personne d autre pour le 13?

La date approche, j suis sensé faire le vide à perpignan avec ma copine mais jarrete pas d y penser LOL

Ça promet pour une première j sens lol ça va être épique !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyVen 9 Juil - 15:56

en tous cas j'espere qu'il n'y aura pas d'orage ni de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyVen 9 Juil - 20:06

cucouc j'ai djà fait un post pour le 12 !!!!

je serais présente le 12 en confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptySam 10 Juil - 12:30

la meteo s'annonce pas mal pour lundi et mardi.

je suis chaud mdr .


demain matin on charge les becane et on prend la route.
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptySam 10 Juil - 12:44

TORNADE#41 a écrit:
cucouc j'ai djà fait un post pour le 12 !!!!

Tu l as créé après, ton post j crois, c est pour ça que j ai remonté celui la hihi

Par contre j aurai du réserver lundi et pas mardi, j ai l impression qu'y à plus de monde le lundi . !

Bon j ai pas tout préparé moi, et suis en vacances, retour dimanche soir, ça va être la course j sens lol

Issel
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyLun 12 Juil - 1:13

Ah punaise, je me doutais qu'y aurai un soucis pour ma première journée ...

Sur la route des vacances, durant les 650km qui me séparaient de mon lieu de vacances à mon chez moi, j'ai eu un flash au volant de ma boite a roues :
La préfecture ne m'a toujours pas envoyé la carte grise définitive de ma moto !!

J'ai fait tous les papiers il y'a presque deux mois, mais le règlement par chèque n'était pas bon (malgré le tarif du cheval fiscal trouvé sur le net ...), j'ai donc du leur renvoyer un règlement il y'a peu ...

Mais à mon avis, durant l'été, faut pas s'attendre à des miracles, ma carte grise n'arrivera pas demain ... !

Je sais qu'il faut montrer patte blanche à l'entrée des circuits (je l'ai assez lu sur ce forum, et c'est normal, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...) mais comment faire dans mon cas, alors que la journée circuit est dans deux jours ?

En pur newbie, je n'y pense que maintenant ... si quelqu'un a un avis ? une idée ? une remarque ? même une insulte tiens je prends tout ...

PS : après vérification, je possède une photocopie de la carte grise barrée, un double du certificat de vente signé de l'ancien proprio, ainsi que la partie détachable de la carte grise que j'avais découpée avant d'envoyer le reste à la préf pour établir la nouvelle carte ... est ce que par miracle ça sera suffisant d'après vous ?

Issel, qui le sentait venir ...


Dernière édition par issel le Lun 12 Juil - 1:18, édité 1 fois (Raison : edit pour ajout des "pièces à convictions")
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyLun 12 Juil - 18:50

issel a écrit:
Ah punaise, je me doutais qu'y aurai un soucis pour ma première journée ...

Sur la route des vacances, durant les 650km qui me séparaient de mon lieu de vacances à mon chez moi, j'ai eu un flash au volant de ma boite a roues :
La préfecture ne m'a toujours pas envoyé la carte grise définitive de ma moto !!

J'ai fait tous les papiers il y'a presque deux mois, mais le règlement par chèque n'était pas bon (malgré le tarif du cheval fiscal trouvé sur le net ...), j'ai donc du leur renvoyer un règlement il y'a peu ...

Mais à mon avis, durant l'été, faut pas s'attendre à des miracles, ma carte grise n'arrivera pas demain ... !

Je sais qu'il faut montrer patte blanche à l'entrée des circuits (je l'ai assez lu sur ce forum, et c'est normal, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...) mais comment faire dans mon cas, alors que la journée circuit est dans deux jours ?

En pur newbie, je n'y pense que maintenant ... si quelqu'un a un avis ? une idée ? une remarque ? même une insulte tiens je prends tout ...

PS : après vérification, je possède une photocopie de la carte grise barrée, un double du certificat de vente signé de l'ancien proprio, ainsi que la partie détachable de la carte grise que j'avais découpée avant d'envoyer le reste à la préf pour établir la nouvelle carte ... est ce que par miracle ça sera suffisant d'après vous ?

Issel, qui le sentait venir ...
A mon avis , avec les papiers que tu as cela devrais le faire sans problème ! Et bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyMar 13 Juil - 0:07

Aller, j'espère que tu as raison ... tout est près, enfin je pense ...

Ma copine me dit de pas prendre d'outils, vu que je sais rien faire de mes mains, mais j'insiste, je glisserai une petite caisse dans le coffre :p
La tonnelle, la table, les chaises, tout est près ! plus qu'à espérer que la préf ne va pas me faire rater ma première journée circuit, et que le beau temps sera de la partie !

AU LIT !

Issel, la trouille au ventre, qui va se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyMer 14 Juil - 12:21

Alors??? tu as finallement pu rouler?
Je pense que oui car il me semble bien t'avoir vu là-bas...?
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyMer 14 Juil - 13:41

Coucou Smile

Oui, j'ai pu rouler au final sans soucis, le mono de TP55 (dont je ne connais pas le nom, j'ai voulu retourner le voir avant de partir, mais il n'était pas la ;)) a très bien compris la situation aucun soucis !

Je récupère un peu et je me remets de mes émotions avant le petit récit de mon dé pucelage ;)

Issel
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyMer 14 Juil - 18:45

et bein content pour toi! Et peut etre qu'on aura l'occase de se faire un pti coucou une prochaine fois sur piste!
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyJeu 15 Juil - 20:31

j'y étais aussi mais je ne vous ai pas vu :(
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyJeu 15 Juil - 21:15

j'y étais avec un rc8 carénage noir "carbone" en serie moyen; avec un box en bout de pitlane! Prochaine fois ptetre!
Revenir en haut Aller en bas
issel
pilote MOTO2
issel


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Dole, Jura, Franche Comté
Date d'inscription : 12/02/2009

12/13 juillet dijon prenois Empty
MessageSujet: Re: 12/13 juillet dijon prenois   12/13 juillet dijon prenois EmptyVen 16 Juil - 13:52

Ca y est, je me suis décidé à faire mon petiot compte rendu qui est ici :

https://www.motopiste.net/pilotes-f6/recit-de-mon-depucelage-a-prenois-via-tp55-t31595.htm

pitètre qu'on se verra le prochain coup ! Smile

A bientôt !

Issel
Revenir en haut Aller en bas
 
12/13 juillet dijon prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dijon-prenois le 01 juillet
» Dijon prenois 24 et 25 juillet
» 25 juillet Dijon prenois
» DIJON-PRENOIS le 05 Juillet
» 27 juillet dijon prenois avec CGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
12/13 juillet dijon prenois Banner12