WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Banner12
 

 Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!

Aller en bas 
+22
redman
Titonyo
lilou
Frizzypatzy
NAPORACEDAYS
fz6 roadstercup
badaboum49
virgil
Anty26
zouzoul
bousty
lucos
crazytoon
ben 1098s
Nacymio
wallygator
Bob l'éponge
nimkaj
dark side
racingpig#72
bebert85
BLADE919
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:03

Salut,

bon magnifique journée, un peu fraiche mais non pluvieuse...et au vigeant c'est précieux..lol!!

Pour une fois nous jouons avec qualif' le rôle des chicanes car nous nous retrouvons avec les pilotes fsbk qui disputent la manche ce week end...

Voici une vidéo avec quelques tours en 1'48 en compagnie de Guillaume Napoléone, frère de Loic pilote ( très rapide ) sbk..., avec qui nous nous retrouverons lors des manches de la coupe o3z...

http://vimeo.com/11723678

Bon visionnage...

PS : au passage vous remarquerez que je me fais engueuler par erwan nigon (bmw) qui n'a pas apprécié que je prenne la piste...!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:15

putain ils tournent en combien les mecs!!!
deja que t'envoie du pâté!!
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:20

on ta aperçus dans le box à coté des mutuelles des motards.
tu n'était pas ridicule à coté des autres pilotes
en tout cas ta moto est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:08

un bel exemple des débutants qui veulent rouler dans le groupe des confirmés... lol!

plus sérieusement au freinage tu les tiens bien mais bordel ils réaccélèrent hyper fort!!! affraid
merci pour cette vidéo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:30

racingpig#72 a écrit:
on ta aperçus dans le box à coté des mutuelles des motards.
tu n'était pas ridicule à coté des autres pilotes
en tout cas ta moto est vraiment belle

merci...

oui je t'ai vu aussi avec ta belle triumph rose...

motocool
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:32

dark side a écrit:
un bel exemple des débutants qui veulent rouler dans le groupe des confirmés... lol!

plus sérieusement au freinage tu les tiens bien mais bordel ils réaccélèrent hyper fort!!! affraid
merci pour cette vidéo thumleft

oui pour la réaccèle c'est de la folie....non seulement ils soudent comme des malades mais en plus il faut dire leurs motos ont ce qu'il faut...elles partent en bas dans les tours c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:16

BLADE919 a écrit:
dark side a écrit:
un bel exemple des débutants qui veulent rouler dans le groupe des confirmés... lol!

plus sérieusement au freinage tu les tiens bien mais bordel ils réaccélèrent hyper fort!!! affraid
merci pour cette vidéo thumleft

oui pour la réaccèle c'est de la folie....non seulement ils soudent comme des malades mais en plus il faut dire leurs motos ont ce qu'il faut...elles partent en bas dans les tours c'est dingue...

en meme temps ils doivent avoir les démuls au top pour chaque circuit mais ça reste super impressionnant car t'es pas un manchot donc j'imagine meme pas a mon niveau le vent que je me prendrai en sortie de courbe!
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:55

ce sont des 600 ou des 1000?
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:06

BLADE919 a écrit:
racingpig#72 a écrit:
on ta aperçus dans le box à coté des mutuelles des motards.
tu n'était pas ridicule à coté des autres pilotes
en tout cas ta moto est vraiment belle

merci...

oui je t'ai vu aussi avec ta belle triumph rose...

motocool

elle est noire scratch Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:08

J'ai pas vu le moment ou il t'engueulait. En fait tu n'avais normalement pas le droit de rouler?
Sinon je trouves que t'es pas ridicule du tout. Leurs motos doivent être des monstres quand même.

Ah oui et au fait, j'ai l'impression que tu prends pas les mêmes traj qu'eux?! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
PILOTE MOTO3
Bob l'éponge


Masculin Moto actuelle : : R1 2004
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : toulouse borderouge
Date d'inscription : 31/08/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:20

sympa ta vidéo.
J'ai remarqué aussi que les trajs sont différentes ,je dirai qu'ils n'enroulent pas dans les courbes ils jettent la meule sur l'angle d'un coup et la relève d'un coup pour ouvrir en grand .
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:28

ce sont des 1000

par contre pour ce qui est de erwan qui gueule je pense que tu as a du prendre la piste juste un peu avant qu'ils te passent (c'est vrai qu'à la vitesse ou ils roulent pas èvident de les voir arriver ) donc tu as du les faire devier de leur trajectoire d'ou le bras levé de erwan

sinon je dois dire que tu roule très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:53

Impressionnant, déjà que 1"48 au Vigeant c'est un temps très respectable mais à voir comment tu te fais déboité , c'est ouf.
Mais bon les mec ils sont en 36/37 environ nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:50

Moi j'ai envie de dire chacun son métier...

Au pirelli days je me suis fais déboité par les 600 alors que j'étais en 1'52 sur piste séchante...

je galerais a rester dans le peu de trajectoires seches, mais eux ils s'en balance, ca passe...

C'est enorme...
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:17

Pfff, ça envoie, c'est joli!!!!!
Tu en as tiré de nouvelles trajectoires ou fait des essais, par rapport à ce que tu as vu ou ressenti lorsque tu roulais à côté de ces vilains gorets? rambo
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:05

Quels secrets as tu appris?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:04

racingpig#72 a écrit:
BLADE919 a écrit:
racingpig#72 a écrit:
on ta aperçus dans le box à coté des mutuelles des motards.
tu n'était pas ridicule à coté des autres pilotes
en tout cas ta moto est vraiment belle

merci...

oui je t'ai vu aussi avec ta belle triumph rose...

motocool

elle est noire scratch Mr.Red

oui je voulais dire noir avec JANTES ROSES...!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:07

crazytoon a écrit:
Pfff, ça envoie, c'est joli!!!!!
Tu en as tiré de nouvelles trajectoires ou fait des essais, par rapport à ce que tu as vu ou ressenti lorsque tu roulais à côté de ces vilains gorets? rambo

Dificille car trop de différence au chrono et pas le temps de les suivre...lol!!!

Sinon oui appris qu'il fallait sortir en 1e dans le gauche serré apres la passerelle...quand je vois comment est sorti la kawa je me demande même s'il ne faut pas faire de même dans le droit avant ligne d'arrivée...

Sinon pour les traj c'est ok, ce qu'il faut en revanche au vigeant est d'etre super fluide...

2e vidéo moins sombre à venir dans la soirée...

a+
Revenir en haut Aller en bas
lucos
PILOTE MOTO3
lucos


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/05/2007

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:23

eh bah mon cochon 48 !!!!!!!! en + de carole on a du soucis a se faire aussi au vigeant Confused

feloche RV et t as reussi a emmener fred au vigeant alors là thumright Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol! lol! lol! lol!

guillaume aussi a roulé en 48 ?????????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:39

Ce qui me plairait bien, c'est une cam embarquée de quelqu'un qui était derrière toi pour faire un différentiel Smile parce que ces trajectoires et cette façon de rebondir en sortie de virage, c'est bluffant!
Jolies perfs, en attendant! Je t'ai vu rouler de temps en temps, et tes vidéos sont vraiment sympa, ça nourrit la tête en attendant de reprendre la piste. Promis, j'essaye de ne pas te rendre ridicule quand je reprendrais la piste avec... Mon hornet stock motocool

Les vitesses de pointe, là bas, c'est dans quelle plage? Parce que à voir les avions devant toi et comment ils sortent, c'est à se demander s'ils ne sont pas sur des démuls méchamment courtes
Cheers, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bousty
pilote MOTO2
bousty


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:52

super chrono
hervé !
de nuit en plus !
c'est vrai en sortie de virage ! y a comme une grosse difference ! les gas roulaient en combien devant ?
il est top ce circuit !

a bientot

j attends la video de jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 0:01

salut bousty,

bon voici la vidéo de jour...lol!!

à 1'55 c'est jonathan Hardt qui passe...

Et comme je suis sport j'hésite pas à vous montrer un de mes 3 bacs faits ce jour...faut bien tester les points de repères de freinage...lol!!!rambo

http://vimeo.com/11750621

Pour les chronos au mieux ça roulait en 1'41 devant...Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! 665228

Pour la vitesse dans ligne droite opposé ça doit donner dans les 270/280 compteur...

a+
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 0:12

Pff, ça tartine Smile Merci pour les sensations embarquées Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 1:00

tu roule deja tré tré fort mais la se chaud devant !! impressionnant en sortie de courbe les mecs ,en tout cas bravo continue a nous faire baver lol
Revenir en haut Aller en bas
Anty26
PILOTE MOTO3
Anty26


Masculin Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 18/10/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 1:13

Merci pour ce rêve en vidéo ! Toi y compris blade c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 1:46

crazytoon a écrit:


Les vitesses de pointe, là bas, c'est dans quelle plage? Parce que à voir les avions devant toi et comment ils sortent, c'est à se demander s'ils ne sont pas sur des démuls méchamment courtes
Cheers, bonne soirée Smile

en meme temps entre les 1000 et mes 600 y'a moins de 2sec d'ecart, donc oui circuit sans grande ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 8:57

moi qui essaye tant bien que mal de descendre sous les 50, voilà une vidéo instructive!!! Merci RV. Quoique qu'il arrive, je trouve qu'au niveau moteur, t'es loin d'être largué!!! Marche méchament quand même ton rr04!!! Quand au gars du SBK, c'est des oufs!!! Je pense que le DTC(ou autres) et quand même recommandé pour réaccélérer là où ils sortent (ils sont encore sur l'angle et ils mettent poigné dans l'angle!!!).
HS : mahias, tu peux nous faire une vidéo pour voir ce que ça donne avec une moto quasi stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 9:33

Ha oué 1'41 ça fait pas mal !!
Et sinon, personne y va demaiin ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 10:00

badaboum49 a écrit:
moi qui essaye tant bien que mal de descendre sous les 50, voilà une vidéo instructive!!! Merci RV. Quoique qu'il arrive, je trouve qu'au niveau moteur, t'es loin d'être largué!!! Marche méchament quand même ton rr04!!! Quand au gars du SBK, c'est des oufs!!! Je pense que le DTC(ou autres) et quand même recommandé pour réaccélérer là où ils sortent (ils sont encore sur l'angle et ils mettent poigné dans l'angle!!!).
HS : mahias, tu peux nous faire une vidéo pour voir ce que ça donne avec une moto quasi stock!!!

imagine la demul des mecs devant, je sais pas si le moteur est stock en fsbk?
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 10:52

sympa la vidéo
deja quand tu vois le niveau de gui napo What the fuck ?!? scratch en + je suis sur qu'il ne connaisse pas ce circuit, loic ma dit qu'il n'vait jamais rouler la bas
tu c'est en combien il a rouler ?????
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:26

badaboum49 a écrit:
moi qui essaye tant bien que mal de descendre sous les 50, voilà une vidéo instructive!!! Merci RV. Quoique qu'il arrive, je trouve qu'au niveau moteur, t'es loin d'être largué!!! Marche méchament quand même ton rr04!!! Quand au gars du SBK, c'est des oufs!!! Je pense que le DTC(ou autres) et quand même recommandé pour réaccélérer là où ils sortent (ils sont encore sur l'angle et ils mettent poigné dans l'angle!!!).
HS : mahias, tu peux nous faire une vidéo pour voir ce que ça donne avec une moto quasi stock!!!

A oui c'est ça Lucas Mahias est dans la même catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:28

C'est tout de même hallucinant, sur ta première vidéo, ce lever de bras. Arriver pleine bourre pour prendre un virage dans le genre et être suffisamment à l'aise pour libérer un bras à cet endroit, c'est... Bluffant Smile
Bon, c'est plein de bonnes infos, ces vids, cool, et comme ça, je commence à connaitre ce circuit geek
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49


Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!
Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : angers
Date d'inscription : 11/10/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:48

non 600 pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:49

bon les 1er essaie ce matin du fsbk au vigeant:
donc sa roule en 1.40 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:07

Il coupe entre le S du sanglier et le trop tard pour rouler aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAPORACEDAYS
PILOTE MOTO3
NAPORACEDAYS


Masculin Moto actuelle : : R6 25 / BMW 77
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : PROMO / SBK
Date d'inscription : 23/12/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:14

Nacymio a écrit:
Impressionnant, déjà que 1"48 au Vigeant c'est un temps très respectable mais à voir comment tu te fais déboité , c'est ouf.
Mais bon les mec ils sont en 36/37 environ nan ?

Non la pole de l année derniere est de 1'40'800 et la ce matin , premiere seance qualif , ils etaient deja en 40'300 , mon frangin est 6eme en 41'300
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:21

badaboum49 a écrit:
non 600 pirelli.

Premiere qualif de ce matin il a fait 1'46"1 ! la pole est en 45.09

Et en SSP la pole est en 40.9 ! c des malades qd meme
Revenir en haut Aller en bas
lucos
PILOTE MOTO3
lucos


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/05/2007

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:35

NAPOGEX1000 a écrit:
Nacymio a écrit:
Impressionnant, déjà que 1"48 au Vigeant c'est un temps très respectable mais à voir comment tu te fais déboité , c'est ouf.
Mais bon les mec ils sont en 36/37 environ nan ?

Non la pole de l année derniere est de 1'40'800 et la ce matin , premiere seance qualif , ils etaient deja en 40'300 , mon frangin est 6eme en 41'300

et toi guillaume t as roulé en combien What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? parce que je suis plus inquiet par toi que loic , rassures moi il fait pas la coupe o3z aussi ????????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:36

C'est d'autant plus des malades qu'ils mettent 6 secondes au 600 Pirelli.
Et il est classé combien Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 12:37

belle video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAPORACEDAYS
PILOTE MOTO3
NAPORACEDAYS


Masculin Moto actuelle : : R6 25 / BMW 77
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : PROMO / SBK
Date d'inscription : 23/12/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:08

lucos a écrit:
NAPOGEX1000 a écrit:
Nacymio a écrit:
Impressionnant, déjà que 1"48 au Vigeant c'est un temps très respectable mais à voir comment tu te fais déboité , c'est ouf.
Mais bon les mec ils sont en 36/37 environ nan ?

Non la pole de l année derniere est de 1'40'800 et la ce matin , premiere seance qualif , ils etaient deja en 40'300 , mon frangin est 6eme en 41'300

et toi guillaume t as roulé en combien What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? parce que je suis plus inquiet par toi que loic , rassures moi il fait pas la coupe o3z aussi ????????? Mr. Green

NON lol , il fait pas la coupe Loic .....moi j ai roulé en 48'500 le premier jour et 48'100 le lendemain , mais le lendemain j ai roulé que le matin car je devais prendre le train l aprem ...j ai fait 48'100 mais mon frero m as dit 2,3 trucs et s etait beaucoup mieux , mais ça roulé pas donc difficile d avoir un tour clair ...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:55

putain leblanc il le sort d'ou sont 1'40"938. il met casi 1"3 a gines c'est un truc de ouf. il les cherche ou les 8 second par rapport a toi Blade ???
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 13:56

virgil a écrit:
putain leblanc il le sort d'ou sont 1'40"938. il met casi 1"3 a gines c'est un truc de ouf. il les cherche ou les 8 second par rapport a toi Blade ???

il a un truc en plus leblanc c'est juste? motocool
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dans le 94
Date d'inscription : 14/05/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 14:07

Franchement c'est hallucinant, mais j'avoue que pour les avoir vus rouler à Nogaro, les 600 pirelli, supersport et superbike sont dans un autre monde que le commun des motards !!! Mr.Red
Mais franchement j'avoue que quand on les voit te passer à côté Blade, on a limite l'impression que t'es à l'arrêt et que c'est facile pour eux affraid alors que moi quand j't'ai vu rouler je te trouvais déjà limite un peu "hors norme" What the fuck ?!?
Enfin ça prouve que y'a toujours plus fou et meilleur que soit !!

Là moi je suis Rom' qui tourne en challenge 848 en Top Twin, il est 2ème 848 en 1'51''224 pour l'instant et quand tu vois que Bottoglieri le premier 848 est en 1'48"766 ça fait déjà un sacré fossé !!! scratch

Enfin en tout cas ça donne une bonne idée des level et des trajs à suivre, merci pour les vidéos thumright

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 14:47

je pense qu'il faut prendre le niveau des pilote du sbk par rapport a blade avec des pincettes...

Les mecs sont rapide mais les 8 sec d'ecart c'ets pas que le pilotage...

Blade a un 1000 cbr 2004... qui est loin d'avoir une prepa aussi aboutie que les machine 2010 des mec du fsbk... alors oui il vont vite mais les ramasse en sortie de courbe c'est pas que du pilotage...

Respect Blade préssé de rouler contre toi a Dijon !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 14:59

Oui c sur que les brèles des premieres en ssp/sbk sont loin d'etre stock lol

Par contre je suis qd meme sur le cul avec les ptit jeune de la pirelli 600. Second qualif la pole est en 44 avec des motos stock ou quasi ! c des grand malade c jeunot lol

mais c vrai que ca fait bizarre de voir blade faire la chicane mobile lol on moins il y a une justice de tps en tps ... c pas tjrs les meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 15:25

Oui c'est clair qu'a un certain niveau les temps se lisse on dirait. Finalement 4 secondes entre une 600 quasi stock et des 1000 sbk c'est pas tant que ça non?

Bon, la cylindrée n'est pas non plus la même, on connait leurs avantages et leurs inconvénients propres (maniabilité, puissance...).
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 15:36

Et j'ajouterais que Blade, quand il a un coup de chaud, il coupe et va au bac tranquillement, pour nous faire rigoler thumright , parce qu'il ne peut pas casser sa bécane, lui... Alors que les autres, y'a un team derrière, des financements et s'il y a de la casse, ils continuent à rouler, eux
On ne peut pas se permettre les même risques...
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 15:36

suffit d'aller voir le site du fsbk et là tu auras les chrono y comrpis en 600
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Empty
MessageSujet: Re: Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!   Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! EmptySam 15 Mai 2010 - 15:45

crazytoon a écrit:
Et j'ajouterais que Blade, quand il a un coup de chaud, il coupe et va au bac tranquillement, pour nous faire rigoler thumright , parce qu'il ne peut pas casser sa bécane, lui... Alors que les autres, y'a un team derrière, des financements et s'il y a de la casse, ils continuent à rouler, eux
On ne peut pas se permettre les même risques...

pas tous y'en a pas beaucoup en sbk qui on un gros team et qui peuvent se permette de casser des machines
en gros team ya juste les 2 kawa,les 2 suz,les 2 yam et les 2 bm officiel les autres n'ont pas de gros budget
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire rentrer dedans avec remorque moto attelé
» CG PNEUS PISTE avec de VRAIS bon tarif ! clôture au 28/02/14
» le vigeant le 12 et 13 mai avec bmc
» 31/03 et 01/04 Le Vigeant avec o3z....
» le 14 septembre au vigeant avec box 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Vigeant 12 Mai...Avec de vrais morceaux de sbk dedans..!! Banner12