WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
rossi bientôt champion........................ Banner12
 

 rossi bientôt champion........................

Aller en bas 
+6
nico#16
gargamel
cricri2
nonoleterrible
Olive power
darkslide
10 participants
AuteurMessage
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 15:30

Ca y'est, rossi est devant au championnat avec +8 points!!!!!!!!!!
merci à pedrosa qui a fait chuté hayden en début de course avec un dépassement complètement inutile et suicidaire...........
mais bon de toute façons rossi aurait finis devant..........
Vivement valencia et le sacre du doctor et superbe course d'elias qui gagne ce superbe grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 18:25

Je suis pour Rossi mais la Hayden ne mérité pas sa c'est dommage. Pour une fois je sais pas si Rossi aurai gagné il a pas réussi à laché Elias et Roberts alors laché Hayden et Pedrosa je sais pas s'il en aurai été capable. J'aurai aimé une grosse baston entre les 2 zozo avec une victoire du doctor mais pas sa dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoleterrible
PILOTE 103 SP
nonoleterrible


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Panam
Date d'inscription : 14/09/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 18:26

Superbe GP.... ça fait plaisir !!!
et Rossi ne s'est pas contenté de la 2ème place (même si c'est celle là qu'il a eu finalement), il a joué la gagne jusqu'au bout , bravo !!
et surtout bravo Elias qui nous a gratiné de freinages de folies tout en glisse des 2 roues sur les vibreurs tout en faisant signe à Rossi "vas-y je te laisse passer mais t'inquiète c'est juste pour qu'on s'amuse un peu de toute façon s'est moi qui vais gagner "

et que dire du doublage (?) au freinage dans l'avant dernier tour
sublime il l'a bien mérité

je trouve quand même très dommage pour Hayden de s'être fait balancer par son coéquipier . 0 pointé Mr Pedrosa :rouleau:
Dommage aussi pour le dernier grand prix ,à moins que Pedrosa, pour ce faire pardonner (par Honda) fasse la meme à Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 18:44

HRCrossi bientôt champion........................ BoxeursPEDROSA.........................ROSSIrossi bientôt champion........................ Moto03
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 19:16

c'est la course.........rossi a eux sont lots de malheurs cette saison alors qu'hayden est passé au travers de tout........chacun son tour........mais c'est vrais que c'est dommage car maintenant les gens vont avoir de la compassion pour lui...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
gargamel
PILOTE MOTO3
gargamel


Masculin Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/06/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 20:00

abruti PEDROSA
mais ça me gene pas je l'aime pas :feu:

pour moi ce sera le n°24 sans hésitation grand messieur ELIAS qui n'as pas eu de pot cette annèe
bravo a lui
:pouce:

desolé poue HAIDEN :camion:

je parle plus de ROSSI depuis l'histoire materazi :rouleau:
bien que ce soit un très grand champion qui a mon va vers son 8eme sacre
Revenir en haut Aller en bas
nico#16

nico#16


Masculin Moto actuelle : : moto ordi fete avec les potes
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : derriere mon ordi ou sur ma moto
Date d'inscription : 09/08/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 21:01

PEDROSA a été tout simplement "MINABLE" c'est une machine a gagner qui n'ai meme pas foutu de rester derriere son coequipier qui lui joue le titre. Un freinage comme il a fais était suicidaire jusque là je le detestais main tenant je le HAIS.

J'etais a fond pour rossi mais là j'ai pitié pour hayden il ne meritait vraiment pas ca, j'espere qu'il lui a mit un grand coup de casque au chorizo.

Sinon un grand bravo à elias qui a fait le GP de sa vie en nous faisant halluciner en nous donnant la vraie signification de l'expression "freinage de trappeur".

Le seul espagnol que j'aime BRAVO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yo
PILOTE MOTO3
yo


Masculin Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 06 PACA
Date d'inscription : 18/06/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 21:35

je suis degouté de pedrosa ,haiden qu'on laime ou pas bne merité pas ça
elias le rois de la glisse j ai bien aimez ce gp moto pleins de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 21:36

En tout cas Elias à fait une course de fou trop beau les glice sur les vibreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyDim 15 Oct - 23:25

sa fait longtemps que rossi aurait du etre devant s il avait pas eu toutes ces galeres en debut de saison

pedrosa est tellement arroguant qu il a voulu gagner et passe a tout prix et hayden ne merite vraiment pas de gagner ce championnat un championnat avec si peu de victoire ce serait vraiment dommage


bref si le doc remporte ce championnat il sera allez le chercher avec ses tripes et sa fait encore plus plaisir

il est deja grand mais la il sera elever au rang de dieu vivant :chinois: :chinois: rossi le motogp ils l ont creer pour lui

ce serait super sympa une categorie remporte par un seul pilote lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierredu69
PILOTE MOTO3
pierredu69


Moto actuelle : : danse classique
Nombre de messages : 236
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 10/05/2006

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyLun 16 Oct - 14:54

elias un des pilotes les plus sympa du paddock a mis la nik a rossi :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

il va ptétre moins l'ouvrir rossi....mais a chaque fois qu'il est interwievé (rossi) il a tjrs quelque chose a redire....honnétement,avant il était super marrant,maintenant il est le pire...des c-n

il a trop pris la grosse téte

viva hayden (qui ferme toujours sa bouche lui....) il est pro!!
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyLun 16 Oct - 15:34

voila un championnat gaché par pedrosa dommage hayden aurait pu etre champion cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

rossi bientôt champion........................ Empty
MessageSujet: Re: rossi bientôt champion........................   rossi bientôt champion........................ EmptyLun 16 Oct - 15:37

Oui mais pour la seul année aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rossi bientôt champion........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSSI CHAMPION DU MONDE !
» champion des champion (course a Ales)
» Rencontre avec un champion du monde
» Zarco est champion du monde !
» Charpentier champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
rossi bientôt champion........................ Banner12