WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
combi berik ou ixon ou bering???? Banner12
 

 combi berik ou ixon ou bering????

Aller en bas 
+4
kiph
le phénix
spider-seb
bt1
8 participants
AuteurMessage
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyMer 14 Avr - 0:21

après la vente de ma combi DMP, je suis a la recherche d'un nouveau pyjama.

je regarde les annonces sur le bon coin, mais je ne sais pas trop quoi choisir.
y en a 3 qui sortent du lot: la Ixon galactica, la berik futura, et certaines bering.

je suis preneur de vos avis, car je voudrais savoir savoir ce qui est valable pour un budget de 300/400 €.
(il est vrai que j'ai un gros penchant pour la Berick, en blanc...)

je pense que pour cette marque il faudrait que je prenne une taille au dessus vu ce qui est mis sur les annonces ( je fais 1m83 pour 80 kg, ce qui équivaut à 54 ou XL pour bering et ixon, mais apparement 56 pour Berik).

j'ai vu celle là, qu'est ce que vous en pensez?? :
http://www.emoto.com/annonces/puces/particulier-vend-combi-piste-berik-taille-56-blanche-noire-21-cote-d-or-1407189.php?id=1407189&acte=&etat=0&categorie=3&region=0&proche=0&annonce=0&pro=0&tri=&p=1&nav=1413629,1413627,1413608,1412784,1411812,1410704,1410700,1409654,1408049,1407189,1407176,1406219,1406218,1405280,1405241,1404184,1402454,1402400,1402398,1401696&navmaxp=2



j'aimerais avoir vos avis, je ne sais pas trop quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyMer 14 Avr - 1:51

Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais tu pourrais aller jeter un oeil sur Cdiscount en ce moment il y a des dainese laguna seca noir à 490e et des doré à 399e.
C'est ce que j'ai pris et c'est franchement c'est pas mal compte tenu du prix.

Par contre en dainese (mis à part si tu as subi une ablation des testicules) prend en 56, je fais la même taille que toi et à l'entrejambe c'est juste/juste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyMer 14 Avr - 10:42

Ne jamais acheter une combi sans l'avoir essayer (avec le reste des équipements si possible et en position)....sinon
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyMer 14 Avr - 10:56

perso berik futura,
je suis content mis à part ce foutue doublure en tissu!!
Comme ce n'est pas du filet, ben quand il fait chaud, pour enlever la combi, c'est un sport à part entière!
Sinon, nickel, cuir souple, pas trop lourde!

J'avais payé ca 360€ sur motoshopping en achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyMer 14 Avr - 23:17

Citation :
Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais tu pourrais aller jeter un oeil sur Cdiscount en ce moment il y a des dainese laguna seca noir à 490e et des doré à 399e.

je les ai vues, mais qd j'ai regardé hier, il n'y avait plus que la dorée, j'ai peur que ça fasse "too much"...
mais c'est vrai que c'est interessant.



Citation :
Ne jamais acheter une combi sans l'avoir essayer (avec le reste des équipements si possible et en position)....sinon
je sais, mais c'est pas dit que j'en trouve une pas loin de chez moi. avec l'occas', c'est le jeu ma pov' lucette..


Citation :
perso berik futura,
je suis content mis à part ce foutue doublure en tissu!!
Comme ce n'est pas du filet, ben quand il fait chaud, pour enlever la combi, c'est un sport à part entière!
Sinon, nickel, cuir souple, pas trop lourde!

J'avais payé ca 360€ sur motoshopping en achat groupé

j'ai déjaentendu parler que la doublure est pas terrible. ya pas moyen à en mettre une en filet d'une autre marque? ou ya ptet une filet dispo au catalogue berik directement.
et concernant le prix, c'est pas mal du tout.. je vais aller regarder sur ce site voir ce qu'il y a en ce moment. concernant la taille, Berik taille petit?
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 7:42

perso j'ai une Berik et comme pour Kiph,la doublure c'est vraiment la galere. une vraie misere a enlever et encore plus a remettre . alors t'imagine au circuit du luc au mois d'aout par 35°c..........! faut acheter un pyjama ou une doublure independante. sinon faut essayer pour la taille. je fais 1.80 et 76kg,je prenais une 52 en richa et la la 52 me comprime un peu les parties, la prochaine sera une IXON en 54, pour l'avoir essayee, le top qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 8:43

En noire elles sont à 480e en 56 effectivement le prix a augmenté :(

http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/dainese-combi-estiva-noir/f-133060302-d1513267ne.html

Ca reste quand même de la bonne combarde ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 8:47

oui perso, la prochaine je reprend une Berik, mais d'ici la je vais m'acheter un pyjama Rev'IT!!!
Plus pratique que la doublure!
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 18:59

j'ai trouvé une galactica ancienne version qui n'a jamais servi
en taille XL (ce qui me correspondrais) pour 250€.( elle est bleue et noir (bof bof), c'est sur que ça claque moins qu'une berik blanche..)
j'ai un pote qui a la même, je vais l'essayer histoire de voir ce que ça donne. mais bon l'essayer sans être sur la meule, je sais pas si c'est très révélateur.

concernant les doublures des berik, personne n'a trouvé de solution?
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 19:29

j'ai une arlen ness, (idem berik). Si tu peux en avoir une en kangourou c'est le top, cuir déjà souple et très résistant. Poids quasiment divisé par deux par rapport à un cuir de vache.
C'est vraiment top confort.
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyJeu 15 Avr - 19:31

Essaye en quand même une en magasin pour etre sûr de la taille
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 18 Avr - 2:53

J'ai cherché un magasin revendeur Berik dans mon coin (49), mais j'ai rien trouvé..

va falloir que je me décide rapidos, je roule à la fin du mois.
Concernant la Bering, le truc qui me fais douter de la qualité, c'est que je ne vois quasiment pas cette marque sur les circuit. (par contre Ixon est la plus représentée).
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 18 Avr - 3:12

Guintoli roulait en bering à l'epoque ou il était chez tech3.

Je pense que IXON est surepresenté non pas par la qualité de leur produit, mais par le prix d'appel de leurs combinaisons qui est trés interessant.

Sans rien enlever à la qualité de leurs combis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
pilote SUPERSPORT
poypoy60


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 2009
Nombre de messages : 846
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/01/2008

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 18 Avr - 14:17

regarde la ,il y a des prix vraiment sympa mais je connait pas les délais de livraison !!!

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/lederkombis-Leather-Suits
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 18 Avr - 14:33

Idem que les autres, j'ai une Bérik Futura et j'en suis super content à part pour la doublure. Mais avec l'habitude, tu t'y fais ou alors faut la virer et en mettre une que tu mets sur toi avant de mettre la combi.
Perso j'ai une 52 (1,68m / 68 kg).

Par contre, pour de l'occaz, c'est un poil cher je trouve. J'ai eu la mienne en neuf pour ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 18 Avr - 14:35

fane1773 a écrit:
Idem que les autres, j'ai une Bérik Futura et j'en suis super content à part pour la doublure. Mais avec l'habitude, tu t'y fais ou alors faut la virer et en mettre une que tu mets sur toi avant de mettre la combi.
Perso j'ai une 52 (1,68m / 68 kg).

Par contre, pour de l'occaz, c'est un poil cher je trouve. J'ai eu la mienne en neuf pour ce prix là.

tu l'aurais pas acheté par l'intermédiaire du forum TAZ par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 18 Avr - 18:54

bt1 a écrit:
fane1773 a écrit:
Idem que les autres, j'ai une Bérik Futura et j'en suis super content à part pour la doublure. Mais avec l'habitude, tu t'y fais ou alors faut la virer et en mettre une que tu mets sur toi avant de mettre la combi.
Perso j'ai une 52 (1,68m / 68 kg).

Par contre, pour de l'occaz, c'est un poil cher je trouve. J'ai eu la mienne en neuf pour ce prix là.

tu l'aurais pas acheté par l'intermédiaire du forum TAZ par hasard?

Si Cool
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

combi berik ou ixon ou bering???? Empty
MessageSujet: Re: combi berik ou ixon ou bering????   combi berik ou ixon ou bering???? EmptyDim 25 Avr - 14:06

bon bah en fait j'ai acheté celle ci:
combi berik ou ixon ou bering???? 1703967112

Uploaded with ImageShack.us


elle est nickel, et je l'ai eu pour 300€.

et niveau confort rien qu'en l'enfilant, ya pas photo par rapport à ma DMP..
Revenir en haut Aller en bas
 
combi berik ou ixon ou bering????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
combi berik ou ixon ou bering???? Banner12