WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Slider velcro inverssé.

AuteurMessage
robin74
PILOTE MOTO3
robin74

Masculin Nombre de messages : 174

Slider velcro inverssé. Empty
MessageSujet: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptySam Avr 10 2010, 19:47

Salut à tous, j'espère que je poste dans la bonne rubrique ...
Voilà mon souci, j me suis acheté une combarde de la marque Spyke et quand g voulu y mettre mes ancien slider j me suis rendu compte que les velcros de la combarde était inversés Rolling Eyes
En fait, ils mettent ce qu ils appel la partis "mâle" texture dure, je doit donc trouver des sliders "femelle" texture douce.

Alors ou en trouver ? Bien sur Spyke vende les leurs moyennant 40€ mais ils y a t il d'autres modèles ?

Merci de m'éclairer Wink

GAZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyDim Avr 11 2010, 12:26

Tu peux aussi trouver du scracth double face en magasin de couture.

Tu colle du velcros femelles/femelle l'un contre l'autre, et tu peux remettre tes anciens sliders.

Sinon tu fais refaire les velcros de ta combi par un pro, à toi de voir.
robin74
PILOTE MOTO3
robin74

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyDim Avr 11 2010, 12:59

Ouai reprendre la combi ne me dit pas trop mais j avais pensé a cette solution de réaliser des patchs femelle/femelle et j pense que c ce que je vais faire thumleft

GAZ !!!
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyDim Avr 11 2010, 14:15

c vrai ke reprendre la combi ça peu être couteux et puis sa reste de la retouche, la au moins avec les scratch c'est rapide, et puis sa coute pas cher.
robin74
PILOTE MOTO3
robin74

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyDim Avr 11 2010, 14:48

C commandé 23€ quand même ... Mais bon avec sa j serai tranquille !

GAZ !!!
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyDim Avr 11 2010, 16:02

ta commandé ça ou? car à côté de chez moi au magazin de couture j'en ai eu pour moins de 10e, mais par contre c'est des bandes, pas un morceau complet....
robin74
PILOTE MOTO3
robin74

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyDim Avr 11 2010, 17:22

G commandé sur internet des bandes autocollantes de 5 cm de largeur à 6€50 le mètre, et pour faire les deux recto / verso il me faut 3 mètres auquel g du rajouter 4€50 de fdp...

GAZ !!!
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyJeu Nov 29 2018, 18:34

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai été dans le même cas avec ma combi Spyke (velcro inversé). Je n'avais pas fait attention et j'avais acheté des sliders "classiques" (velcro mâle) et au moment de vouloir les mettre, je me suis dit "c'est quoi ce bordel...".

J'ai ensuite écumé pas mal de sites (la plupart Italiens) pour réussir à trouver des sliders Spyke (avec velcro femelle / soft), mais soit ils étaient en rupture de stock, soit beaucoup trop chers.
Et à force de chercher, je suis tombé sur le site de WIZ (Anglais) qui font des sliders avec possibilité d'avoir un velcro femelle (soft). Et en plus possibilité d'avoir une déco "perso" et le mec est super sympa. Livraison comprise ça m'a coûté 35 €, donc c'est raisonnable. http://www.wizkneesliders.com/

J'avais aussi pensé au système de velcro double face femelle/femelle, mais j'avais un doute sur la tenue. J'essayerai peut-être la prochaine fois que je devrai changer mes sliders.

C'était un petit partage d'expérience pour ceux qui ont des combi Spyke !
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyJeu Nov 29 2018, 19:33

Voici mes sliders WIZ en photo :

Slider velcro inverssé. Img_0617
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyVen Sep 20 2019, 09:47

Ayant marre de galérer à trouver des sliders, finalement je vais coudre des velcro soft sur la combi afin de pouvoir mettre des sliders "normaux" !

Je viens d'acheter ça chez Louis :

https://www.louis-moto.fr/artikel/louis-fixation-pour-slider-genoux-paire/20549006?filter_article_number=20549006&list=9440fc410d6050f6998bec724067af45
Helston
pilote MOTO2
Helston

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. EmptyVen Sep 20 2019, 14:30

C'est comme les différentes fermetures de raccordement blouson/pantalon, c'est vraiment débile qu'il s ne mettent pas tous le même système!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slider velcro inverssé.   Slider velcro inverssé. Empty

Slider velcro inverssé.
Page 1 sur 1