WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Pau Arnos 1er Octobre Banner12
 

 CR Pau Arnos 1er Octobre

Aller en bas 
+2
Francky64
Rfull1
6 participants
AuteurMessage
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyLun 2 Oct - 13:23

Allez j me lance dans le ptit CR du week end Laughing


Pluie pas pluie, j avais appréhendé toute la semaine a savoir si on aurait le temps avec nous ou pas... Départ 17h Samedi de Bordeaux avec mon pote Oliv avec qui je partagerai son 1000 GEXK4 qu il vient juste d acheter :wub:

Arrivée sur Dax et la c est le drame... tout est mouillé, la nuit tombe, et on arrive une heure apres sur Arnos, il flotte... pas tres encourageant pour le lendemain, mais bon, on est la et on va se la faire nous aussi cte danse du soleil... mdr

On déballe, on plante la tente, on pensait ettre seul mais deja bcp de monde, dont les 3/4 d espagnols..

Vous avez jamais passé de nuit a dormir sur un circuit entourés d espagnols?? allez y faut le faire au moins une fois pour detester !!

autoradios dans les caisses avec de la bonne maquina, bastons, ils boivent, degueulent... bref tout ca a 4 h du mat, et les barbec qui tournent plein pot avec les bonnes sardines pas fraiches...

Rsv Man va pas me contredire..

Bref le lendemain on etait frais..... sans compter qu il a plu un veritable deluge jusqu a 6 h du mat'...


Lever 7 h, douche, dejeuner, les espagnols sont dans le coma, enfin qq minutes de tranquillité mdr

8h, on va faire les inscriptions, et 8h30, la moto tourne, prete a faire ses premiers tours de roue sur le tracé d Arnos..
fais chier tout est trempe, mon pote Oliv se lance qd meme pour tester un peu mais rentre au bout de trois tours, va falloir attendre encore une bonne heure, la piste est detrempée.. d ailleurs on est nombreux a avoir commencé a rouler vers 10h30 qd le soleil a fait son apparition...

effectivement, vers 11H, grd soleil, et piste sechante, je m elance, avec cette brele que je connais pas du tout, j enchaine les petits tours en 1'40, y a encore trop de zones humides et pile poil sur les traj'.

L apres midi, ouverture des hostilités, je pars dans ma session, 10 tours de bonheur ou j apprend un peu les reactions bizarres de ce Gex et de ses suspentionbs reglées nimporte comment... je rentre avec un 1'34 encourageant, j etais soft sur tout le circuit, et surtout l apprehension de pas la foutre par terre !

Mon pote s elance dans sa premiere session de l apres midi, et lui rentre avec 1'33'85... :blink:
La je suis degouté et j me dis va falloir rester devant, question d hygiene koi...

Mais dans ma deuxieme session, on est 47 a s elancer !! pas un tour clair, et meilleur pendule en 1'33'71, c est clair que je peux encore bcp gagné en temps, d autant plus que je sens bien les reactions du Gex et que finalement elle me plait bien cte brele...

Oliv' part dans sa deuximeme session, et lui aussi ameliore en 1'33'50, mais se plaint de plusieurs frayeurs a la réaccel', c est sur que comparé a son ex- zx7r, la remise des gaz se fait pas de la meme facon.... :rolleyes: <_<

Troisieme session de l aprem pour moi, on est encore gavé, retardé par une chute dans le groupe des lents juste avant moi, 10 min de retards qui sont a chaque fois emputé sur notre temps de roulage.. de plus je pars dans les derniers donc sui dans le traffic pendant trois tours... une chute, drapeau rouge, j en profite pour rentrer de suite au stand, et je repartirai comme ca devant! 5 tours de bonheur, j commence a y aller plus fort avec le Gex, j roule en 32 regul', tout se passe bien, mais je reviens tres vite sur les autres motos et donc ca sera pas sur cette session que j ameliorerai !

Oliv s elance a son tour des que je sors pour sa serie, trois tours, drapeau rouge et... :blink: merdde c est lui qui s est bourré, Xav', Poy et RSV man vienne me voir pour me dire que c est lui, et moi compatissant j me dis merde j frai pas la derniere session la Laughing Laughing

Retour de la moto via le camion, oliv avec le medecin, qelques hématums, le cuir qui a un peu mangé, mais la moto... :blink: :blink: :( high side a la reaccel...)

c est pas faute de l avoir prevenu, mais comme on dit souvent faut gpouter pour apprendre, bon ben ca c est fait!!

remballage du matos, et retour tardif hier soir sur bordeaux...


Moi tres content d avoir roulé, d ailleurs grand merci a lui de m avoir fait confiance, surtout que ca faisait trois jours que je rabachais que j allais exploser du Gex...

tres bonne journée ou j ai pu encore constaté que j avais bien progréssé tant en positionnement que sur mes traj' qui commencent a bien rentrer...

Reste plus qu a garder une meule plus de deux mois, et me perfectionner dessus :P

Tres content aussi d avoir partagé l apero avec Xav' le midi en echange de bons conseils, Francky :wub: , Justine, les voisins de padocks, RSV Man ( quelle belle moto... et quel type sympa !!)


Merci a

Circuit de Pau
Camping gaz
1664
Kétum et diantalvic :cartonne:


Vivement la prochaine.. j vous met les tophs en suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyLun 2 Oct - 13:24

et voila les tophs

Oliv
CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04738ko9

Sa moto

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04737zb1

Installation du camp :P

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04742iz8

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04744co2

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04750wq7

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04760na2

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04775gd7

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04779wj4

Un invité surprise venu se retourner la tete avec nous... devait etre espagnol lui

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04790gx3

La pluie qui a fait son apparition a minuit :(

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04798bp5

T es fatigué Oliv? ouais c est vrai que comme francky nous a laché on etait a deux sur le pack... :blink:

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04799yu6

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04806sw0
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyLun 2 Oct - 13:24

j ai plein de photos de piste a recuperer en attendant voici l apres piste Laughing Laughing Laughing :mdr::mdr::mdr:

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04807hr7

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04808in5

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04809wr8

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04811rw8

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04810kn4

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04813jv8

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04814of4

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04815tl7

CR Pau Arnos 1er Octobre Dsc04821ko4


Du poly, demi guidon, carters, platine et repose pied.... :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyLun 2 Oct - 22:12

Sympa ton cr seb ! je le répète ici aussi ! désolé de vous avoir planté le samedi soir ! vous auriez du venir chez moi en fait !

Pis j'ai fais ma lopette le dimanche ! j'assume ...

Féloches aussi pour ta pendule ! avec une moto que t'essayais pour la première fois et les conditions de roulage, c'est un trés bon chronos ! tu seras vite devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyMar 3 Oct - 0:13

les espagnols alors....


l art de la fiesta !



sinon c est con pour la meule, le metier qui rentre...


c etait votre 1ere sur ce gex?



sinon pas mal la pub pour notre partenaire RACING COMPOSITES !!!!! il tient bien son poly ! meme apres high side !


appelez didier a voir si il repare ce genre de poly-cassé...



allez bravo les gars pour le cr manque juste un peu de photos de seb....

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR Pau Arnos 1er Octobre Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyMar 3 Oct - 0:53

y en aura d autres... j attend les tphs de piste demain :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyMar 3 Oct - 8:00

Les tofs de qui ??? Mr.Red

Perso, celles de Justine je sais pas quand je les aurai ... elle a pas le net et j'me casse jeudi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyMar 3 Oct - 10:09

Francky64 a écrit:
Les tofs de qui ??? Mr.Red

Perso, celles de Justine je sais pas quand je les aurai ... elle a pas le net et j'me casse jeudi ! :D

y avait mon pote Luc aussi qui est venu shooter :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyMar 3 Oct - 13:55

bien sympa ton cr :pouce:

domage pour le gex
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyVen 6 Oct - 18:45

cool ton cr Wink
j'ai un pote qui s'est mis au tas au meme endroit, et qu'a eu exactement les memes dégat sur sa brèle
bon courage et bonne retape Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

CR Pau Arnos 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos 1er Octobre   CR Pau Arnos 1er Octobre EmptyMer 28 Fév - 21:01

sympa ton petit cr sur notre week end

avait meme pas vue....
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Pau Arnos 1er Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 et 16 octobre a pau arnos
» pau arnos le 30 octobre... chute ..
» Roulage Pau-Arnos le 5/6 Octobre
» Vidéo Pau Arnos le 8 Octobre
» 10 Octobre Ledenon, 13 Octobre Alès, 90 € l'Aspi Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR Pau Arnos 1er Octobre Banner12