WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problem voyant FI suite mise ne place PC3 Banner12
 

 Problem voyant FI suite mise ne place PC3

Aller en bas 
AuteurMessage
arnal
pilote MOTO2
arnal


Masculin Moto actuelle : : ZRX1200 R
Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/08/2006

Problem voyant FI suite mise ne place PC3 Empty
MessageSujet: Problem voyant FI suite mise ne place PC3   Problem voyant FI suite mise ne place PC3 EmptyVen 19 Mar - 15:12

Voilà mon petit souci depuis quelques mois.

J'ai fait installé un PC3 et régler sur banc sur mon zx6r 2008, jusque là tout va bien .

Je la récupère et au bout de 5 km voyany FI clignote donc je sors de l'autoroute coupe le contact et remets. Plus rien, je retourne chez le préparateur et sur la route pareille .

Je lui explique, me dis en rien de grave j'ai pas le temps de regarder, du démonte sur shinte de la sonde de ligen d'échapement les sèches car peu être un peu d'humidé car quand ils ont été monté la moto étai sous la pluie avant donc certainement un peu d'humidé.

Je le fais mais change rien . Lui laisse plusieur jour pas eu de code erreur et comme pas assez au erreur qui onté été enregistré ne peu rien faire.

Me dis si reviens tu passes avec le code erreur encore active donc sans coupé le contact.

le lendemain je me pointe bah oui me le fais à chaque fois que je le pernd au bout de 3-4 km sur autoroute donc le matin en allant au taf et au retour mais une fois coupé le contac et remis peu rouler sans ravoir se souci .

Donc la valisse dit sonde 2 defecteuse donc me commande 2 nouveux shintes pour remplavcer celle qui ont été mise à la place des branchement spour les sondes de la ligne d'échappement.

1 semaine j'ai les nouvelles, je les monte et reveins je les démonte un coup de WD 40 et pas de souci pendant 1-2 jours et reviens je refais pareille en en métant dans tous les connectiques. Pas de souci pendant 1 ou 2 jours et reviens .


Je l'appel me dis tu débranche tout remets tes sonde d'origine et roule pour voir si le souci viens pas de ton faisceau d'origine bah jamais eu de souci avant et quand je mets du WD 40 dans les hintes pas de souci donc je vois pas trop ce que ça va changer .

Sinon me conseil de voir au niveau des connectiques pour refermé un peu la partir femmelle en métal car peu être un peu de jeu

La ça commence à me gavé sévère même si rien de grave car moto marche nickel même avant ou après se code erreur et si coupe le contact pas de souci sur le reste de la route.

Quelqu'un a déjà eu un souci suite à la pose d'un PC3
Revenir en haut Aller en bas
 
Problem voyant FI suite mise ne place PC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant fi fixe 600 cbr 09
» Mise en place 3DMS avec écran sur R1 2015
» voyant FI 600 CBR RR 2008
» voyant de reserve
» resolution du problem de frein sur ZX6R de 1998-2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problem voyant FI suite mise ne place PC3 Banner12