WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Banner12
 

 HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE

Aller en bas 
+16
olfox
scalap
enserr
le phénix
yzf
fafa
MIKEZEBIKE
klod06
wilkoo
nono92
many
micboy
Skyli
khemish'
nico1046
jujux44
20 participants
AuteurMessage
jujux44
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/02/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.03.10 12:59

Le guide incontournable du pilotage de Keith Code.
Avec les conseils d'Eddy Lawson et Arnaud Vincent.

http://shop.sport-bikes.fr/index.php?to=product&code_product=76&u_i_nomenclature=2
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.03.10 13:01

je l avais et j lai perdu quand j ai demenagé , tres bon mag
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.03.10 13:21

y'a la meme mouture en post it (en haut de la page) motocool
Revenir en haut Aller en bas
Skyli
PILOTE 103 SP
Skyli


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/05/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 12:33

Je viens de le recevoir, Sportbikes l'a à nouveau publier sur leur site, 2000 exemplaires seulement alors dépêchez vous !

Bien plus agréable à lire sur papier que sur écran et en plus on peut l'emmener avec nous pendant les journées roulages...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
PILOTE MOTO3
micboy


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 13:11

Revenir en haut Aller en bas
many
PILOTE MOTO3
many


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000
Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/04/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 18:33

impec' !! mon nouveau livre de chevet
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 20:04

Bon, je vais faire mon rabat-joie...
Je l'avais eu aussi, à l'époque, quand il était sorti....
J'avais trouvé ça très bien, mais je trouvais que l'aspect psychologique était très, voire trop présent, et surtout traité d'une façon "bizarre"... scratch
En fait, matez la combarde de Keith Code, il fait la pub pour "DIANETIC"...
C'est en fait le livre écrit par Ron Hubbard, le fondateur de la Scientologie, et qui est la bible et le livre de chevet des soit-disant scientologues...
On doit être tolérant, dans la vie, mais j'avoue que moi, les sectes.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
wilkoo
PILOTE MOTO3
wilkoo


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/03/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 21:09

ça m'avait fait le même effet quand j'avais lu la partie psycho de l'article.
J'avais vraiment trouvé étrange cette façon d'énoncer des évidences sous un enrobage pseudo scientifique.
Mais j'avais pas fait attention à la combarde, je comprends mieux à présent, et j'avoue que je suis sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 21:37

Je l'ai commandé ... puis recu , ouais bof , un peu saoulant qd meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty23.04.10 21:54

Il n' y a pas que moi, donc... Rolling Eyes
On retrouve forcémment, avec les adeptes de ce genre " d'église ", le coté bourrage de crâne, en tout cas un peu ésotérique, de ces gens là, même si il y a forcémment des choses utiles et intéréssantes dedans..
Mais, désolé, moi, dès que j'ai vu les badges sur la combarde, ça ne passait plus... Shit
Par contre, je me procurerais bien, à l'occasion, le livre " Le chrono ne ment pas "....
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty01.05.10 18:12

Je l'ai aussi. les conseils ne sont pas trop mauvais, y a des techniques a essayer, pour 10 € , l'investissement en vaux la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty21.05.10 9:26

ben je l'ai commandé, reçu et j'ai pris la patience de le lire. Je m'attendais pas du tout à ça. Y a des passages limite tu comprends rien, y a des phrases qui ressortent dans tous les chapitres même si ça a rien à voir. Enfin les parties les plus intéressantes sont les moins développées. Je m'attendais pas à ça, un peu déçu.

Quand à la partie scientologie beurk, et dire que je lui ai donné de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty21.05.10 20:42

ben nannnnnnnnn, c'est pas à lui.. C'est à sport bike.. Et eux, ils méritent !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty26.05.10 13:43

oufff, soulagé. C'est clair que sportbike c'est top. Mais on va pas se voiler la face trop longtemps. Pour que sportbike le publie il doit verser un petit kekchoz....
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty11.06.10 23:28

bin j'ai faillit le commander et a vous lire je ne le ferai pas , putain de sectes...
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.06.10 8:12

Je l'ai depuis quelques temps, et en le lisant je me suis dit...ils ne t'apprennent qu'une seul chose, c'est que la pratique de la piste se "pense"...il n'y a pas que les roubioles il faut aussi un peu de la tête.

Et je pense que ça c'est vrai.

Par contre ce que vous dites sur l'origine ou les racines phylo de ce bouquins, je n'en savais rien...et perso je m'en fou. Tout comme vous je préfèrerais le savoir avant de l'acheter, mais j'ai pas l'impression qu'il y a dans ce bouquin de quoi convertir quelqu'un à la scientologie....

Ce bouqin est sympathique pour quelqu'un qui débute la piste, et qui veut l'aborder sérieusement...par contre faut pas croire que l'on va gratter 3 secondes au tour juste après avoir lu la dernière page...c'est juste aussi utile que lire la plaquette publicitaire des derniers pneus qui viennent de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.06.10 10:23

Ohhhhhhhhhhhh les gars !!!! Psychoter pas trop non plus.. c'est pas parce que vous achèterez ce H.S qu'on vous enrôlera de force dans la scientologie. Faut être adulte et faire la part des choses.. Le bouquin, moi, je l'ai acheté à SPORT BIKE, petit canard qui lutte pour vivre, et qu'a besoin de brouzoufs pour perdurer.. Pour moi, actuellement, le MEILLEUR canard de brêle de toute l'édition française ( mais je suis pas objectif, je suis amoureux de Diane de Salve ) . Donc, acheter le H.S ( 10 €, c'est pas le Pérou ) , retirez ce que vous avez à en retirer, faites vous plaisir et vogue la galère !!
Revenir en haut Aller en bas
nono92
PILOTE MOTO3
nono92


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009
Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : Dép.92
Date d'inscription : 23/12/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.06.10 19:21

100% d'accord sur Sport Bikes....C'est le seul magazine consacré entièrement à la course, les photos sont somptueuses et font vraiment rêver....on a vraiment l'impression de rentrer dans l'univers de la course, et ça c'est magique....
Quand on compare leurs essais de brêles de course, leurs interviews de pilotes, etc....à ceux de Moto Journal, par exemple et au hasard...il y a de quoi mourir de rire et de honte pour MJ... Mr. Green Mr. Green
Mais je maintiens mon avis sur Keith Code : bien sur il ne nous convertira pas à ses conneries avec son livre, mais celui-ci est bien la démonstration que ces gens là sont imprégnés et déformés par leur doctrine.
Ils sont dangereux, tout comme la drogue, pour nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
enserr
PILOTE 103 SP
enserr


Masculin Moto actuelle : : Kawa 1200 zrx's et zx7r (rr)
Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/05/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty12.06.10 21:29

Dommage que page 60, dans le chapitre frein avant + gaz, ils confondent "embrayer" et "débrayer"
Revenir en haut Aller en bas
scalap
pilote MOTO2
scalap


Masculin Moto actuelle : : MODERATEUR de bonne humeur en GSXR 750 K4
Nombre de messages : 372
Age : 46
Localisation : COLOMBES-92-
Date d'inscription : 15/11/2007

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty17.06.10 10:24

Mag Commandé, tout bon conseil est bon pour la santé !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty18.06.10 12:52

Lol il fallait le voir le raprochement avec la scientologie !!! Mais je suis d'accord, ce genre de milieu sectaire n'a strictement rien à faire dans notre sport...

Par contre un truc m'a bien plus c'est la technique pour vérifier s'il on a bien ses points de repère sur la piste... Faire le tour du circuit mentalement en se chronométrant c'est marant, et ca coute pas un centime hehe. PAS CHER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty18.06.10 13:23

J'ai déjà fait le tour de pas de mal de circuit "mentalement" mais les chronos sont toujours les mêmes. Boulet
Comme tu dis, c'est gratuit..
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty21.06.10 18:46

je viens d'acheter " le chrono ne ment pas " de steven caeser, comme pas mal d'entres vous.. Il a toute la collec des bouquins de keith Code. Il s'en est d'ailleurs pas mal inspiré pour écrire le sien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjélaspi
PILOTE MOTO3
Jéjélaspi


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Château-thierry
Date d'inscription : 04/02/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty07.09.10 18:52

Je suis surpris de lire tout sa... le fait qu'il soit scientologue ne change rien a ses qualitées de pédagogie de piloatge moto. C'est soit une conviction personnel soit une mainere de se remplir les poches mais je ne voit pas en quoi sa réduit la valeur de son ouvrage.

Je l'est bien décortiquer pour ma part... il est vrai que l'aspect psycologique y est fortement présent mais ce n'est pas pour rien, c'est sur qu'après une lecture tes chronos ne chute pas comme par magie mais bon nombre de personne ne savent pas le lire, il faut assimiler puis désaprendre les mauvais reflexe, sa ne vient pas comme sa.

Je le conseil fortement car il est tres complèt et accesible...
Revenir en haut Aller en bas
DUTERNERACING
PILOTE 103SP kit 75 polini
DUTERNERACING


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : bouzy
Date d'inscription : 12/09/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty27.10.10 10:54





Dernière édition par DUTERNERACING le 07.11.10 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCB
ROOKIE
JCB


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 77
Localisation : RP
Date d'inscription : 25/10/2010

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty27.10.10 14:32

Langage alambiqué difficile a lire.
Ex: on n'y parle pas de traj. Mais de" produit "

Celui qui a traduit devait etre affecte a la formation de commerciaux !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty
MessageSujet: Re: HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE   HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Empty27.10.10 21:14

le chrono ne ment pas est moins technique...C'est plus un bouquin sur la manière d'aborder la piste, comment travailler son pilotage etc.. Vous pouvez le commander à freddy foray qui s'occupe de le faire venir de belgique..
Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors-série cours de pilotage
» Cadeaux MotoRevue Hors série
» Moto Revue Hors Serie Spécial Circuit
» Moto revue hors série mars 2014 gratuit
» suspension et ses secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
HORS SERIE SECRETS DE PILOTAGE Banner12