WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
13 mars Banner12
 

 13 mars

Aller en bas 
+2
MIKEZEBIKE
darkrider03
6 participants
AuteurMessage
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

13 mars Empty
MessageSujet: 13 mars   13 mars EmptyVen 19 Fév - 19:06

j'ai reçu ça :

La FFMC appelle à manifester le samedi 13 mars dans toute la France

News nationale du 19/02/2010


Des manifestations sont organisées par la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) à la veille du premier tour des élections régionales.

Les raisons de cet appel à la mobilisation sont multiples. Elles ont toutes pour dénominateur commun l'incapacité du gouvernement à envisager sérieusement autre chose que la répression à outrance pour améliorer la sécurité routière. L'éducation et la prévention resteront les parents pauvres de la politique française en la matière.

Ainsi, rejetant la plupart des propositions issues de la concertation en cours depuis 8 mois, le Premier Ministre a annoncé une répression accrue, plus de radars sur le bord des routes et un contrôle technique pour les cyclomoteurs. La légalisation de la circulation interfile est reportée sine die.

Vous vous demandez peut-être pourquoi le Codever relaie cette appel ? Là aussi, il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, la moitié de nos adhérents sont directement concernés par certaines mesures. Par exemple, qui peut croire que le contrôle technique annoncé se limitera pour toujours aux cyclomoteurs ? Les enduristes (et pourquoi pas les quadeurs ?) seront demain en première ligne.

D'autre part, nos adhérents et les pratiquants en général sont avant tout des usagers de la voirie publique. Les décisions du Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR) les concernent donc directement. Bien sûr, les radars au bord des chemins, ce n'est pas pour demain (quoique... des compteurs de passage seront bientôt installé dans certains chemins des Vosges !). Par contre, la répression accrue, merci, on connait... En outre, il y a dans les rangs du Codever de nombreux motards de route.

Par ailleurs, quand la FFMC déplore que "le gouvernement renforce son arsenal coercitif à l’encontre des conducteurs en réponse aux comportements les plus transgressifs… ceux que tout le monde s’accorde à reconnaître comme très minoritaires.", on trouve le parallèle avec la situation des loisirs verts plutôt saisissant. Ca ne vous rappelle rien ? On interdit la circulation sur les chemins ici ou là en prenant pour prétexte le comportement irresponsable d'une minorité de pratiquants. On connait la musique...

Enfin, dernière raison mais non la moindre : la FFMC est un partenaire historique du Codever depuis sa création. Un grand nombre de manifestations du Codever (notamment contre la circulaire Olin) a reçu un appui déterminant des antennes départementales de la FFMC. Plus récemment, la FFMC, la FFM et le Codever se sont associés pour mener une grande opération de sensibilisation des candidats aux élections régionales (lire ici : www.codever.fr/news/direct.php?cu=298).

Pour toutes ces raisons, il nous a paru logique que le Codever soutienne, par solidarité, l'action de la FFMC. Nous appelons donc tous les motards à rejoindre les manifestations de la FFMC le samedi 13 mars. Plus d'infos sur www.ffmc.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyVen 19 Fév - 20:50

c clair, le 13, je descend dans la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyDim 21 Fév - 9:14

Pareil,

ras le cul de leurs connerie, faut arretez de faire chier les gens..


J'allais écrire : "il faut arretez de prendre les gens pour des cons"
Mais c'est ce qu'il font ...

Et le pire, c'est qu'il y aura toujours des moutons biens dociles qui vont trouver que ce que fait le gouvernement est très bien ...

Mais quand le sécurité routière (qui ne peut être qu'une bonne chose) bascule de façon très nette dans le racket et la terreur routière, il faut arretez de se laisser faire.

(il faut bien le dire, a chaque fois que je croise des flics, j'ai peur de me faire emmerder, putin, on habite pas en Argentine sous la dictature)


Dernière édition par Mimil121 le Lun 22 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyDim 21 Fév - 19:12

Mimil121 a écrit:
(il faut bien le dire, a chaque fois que je crois des flics, j'ai peur de me faire emmerder, putin, on habite pas en Argentine sous la dictature)

Moi quand je croise des flics je me dis enc**** dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyLun 22 Fév - 11:28

pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyLun 22 Fév - 11:57

faut pas tous les mettre dans le même panier.... Ce sont des militaires et un militaire, ça obéit. Si demain, on leur dit que c'est limité à 240, ben ils t'arrêteront à 245... Faut pas se tromper de cible...
Après , c'est comme partout, t'as toujours le crétin carriériste qui veut se faire bien voir par ses sup.. mais t'en a aussi à la SNCF, la RATP, EDF etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyLun 22 Fév - 12:01

Je suis d'accord Mike, mais il font du zèle, ils ont des obligations de faire du chiffres.

Ils sont esclaves du systême et c'est sûr que ce n'est pas (que) sur eux qu'il faut taper.
Après quand un flic me met 4 points parce que je fais demi tour au pied d'un feu sur un zebra, alors que ça fait 5 minutes que je pousse ma moto en panne, et que c'est le premier mai un matin à 9h et qu'il y a personne dans la rue, ya de quoi s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyLun 22 Fév - 12:11

+100000

j'en connais qui veulent en partir tellement c'est deveu un metier de .......... (sensuré)

ils sont là pour faire c''est tout (ok il y en a qui font du zele)
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyLun 22 Fév - 20:53

J'ai très certainement un raisonnement à la con, je suis d'accord qu'ils obéissent aux ordres, mais personnes ne les à poussé à faire ce boulot de merde !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyMar 23 Fév - 7:46

c effectivement un raisonnement à la con... sans vouloir te vexer..
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyMar 23 Fév - 8:47

MIKEZEBIKE a écrit:
c effectivement un raisonnement à la con... sans vouloir te vexer..
ya pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyMar 23 Fév - 11:22

Il fût un temps ou les policiers avaient surement une éthique, une envie de protéger le citoyen ...

Maintenant c'est vraiment devenu un boulot de merde. Et les derniers flics qui traquent les criminels vont finir corrompus par l'argent, les policiers lambda vont continuer à taper sans dicernement et rien ne va aller en s'arrangeant si on continue comme çà.
Ils n'ont plus aucun soutien de la population, ça va mal finir. C'est déja écrit.
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyMar 23 Fév - 11:51

Pour répondre à certaines questions existentielles que certains se posent :
1°/Non je ne me suis jamais fait enc***** et ce n'est certainement pas demain la veille.
2°/Non ce n'est pas un boulot de merde.
3°/Oui j'ai mis des prunes à des motards (non un motard) mais qui était lui au dessus de la moyenne des cons, il devait même en être un des chefs
4°/ Je crois que j'ai toujours une éthique.
5°/ Je suis celui qui fait ce boulot de merde pour interpeller les salopards de voleurs, violeurs et tueurs. (Unité de recherches)
6°/ JE SUIVRAI AVEC INTERET LA MANIF DU 13 MARS, MAIS EN RAISON DE MON DEVOIR DE RESERVE JE N'Y PARTICIPERAI PAS
7°/ NON JE NE REGRETTE PAS DE FAIRE MON METIER CAR IL EST MAGNIFIQUE, QUE JE CROIS EN DES VALEURS ET JE L'AI CHOISI.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyMar 23 Fév - 18:57

ben ouais, c'est ce que j'ai écrit plus haut, faut pas se tromper de cible.. c'est les limites que la loi nous impose qui nous gonfle.. Apres comme dans toutes corporations, y a des cons, y en a qui s'en foute, et y'en a qui font leur boulot consciencieusement .
Mv , par contre, ne me dis pas que parfois , t'es obligé de faire des trucs que tu n'aurais pas fait, mais y a ta hiérarchie qui veille au grain...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

13 mars Empty
MessageSujet: Re: 13 mars   13 mars EmptyMer 24 Fév - 0:20

Et puis tu as 52 ans, j'espère que les anciens ont encore la foi dans ce qu'ils font.
par rapport à ton point 4) : j'espère que tu es sûr de ton éthique.

T'es à l'unité de recherche, t'es pas sûr la route à traquer le PV pour un oui pour un non (à faire du chiffre).

(et 3) : les motards méritent autant des prunes que les autres quand ils font des conneries, ya pas de doutes)

Mais quand est-il des jeunes de 20 ans qui rentrent dans la police ? Ils veulent avoir le flingue et le pouvoir, ce n'est que le reflet de la société actuelle.
J'espère que vous leur transmettez un peu de morale.

C'est sûr que certaines personnes se croient tout permis et se abusent du systême, nique tout etc. ... Ce qu'on peut tenter de comprendre parfois aussi, par rapport au chomage, et de l'image qu'on leur renvoi d'eux même, de l'éducation, etc (enfin des causes profondes qui ne se règle pas en 5 minutes)

C'est des problêmes de sociétés graves et on ne les résoudra pas demain.
En tout cas,
-la police ne doit pas devenir l'instrument aveugle du gouvernement (on a quand même des notions de droit fondamental, au dela des petites lois),
- et doit restée respectée par la population.

Il y a des problêmes par rapport à la route parce que le gouvernement à décider de mettre l'accent sur la répression routière (la peur est la plus vieille recette pour controler le peuple)
mais au-dela de ça, le respect entre la police et les citoyens baissent (et vice-versa) donc c'est une spirale qui nous emmène vers un réel clash.

J'espère qu'on pourra redevenir "fier" de la police, en tout cas reconnaitre la justesse de leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 mars
» qui le 29 mars a Pau ??
» qui le 28 mars au luc?
» issoire 6 mars
» roulage le 10 et 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
13 mars Banner12