WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Banner12
 

 quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?

Aller en bas 
+11
cbr954/ hondaman
yosh
teter
scamy
--Tri@--
Croutard
bleeding
tic
Mr DUS
redman
MAD
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 6 Sep - 18:24

stef je parie il s y connait !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 6 Sep - 22:17

voici comment je fais...Faut proceder avec methode...lol
generalement avant un virage y'a un frenage...ce qui permet de pousser sur les jambes et donc de se reculer sur la selle...
Apres amorce du virage...et donc on dehanche en calant l'interieur de la cuisse "exterieur" sur le reservoir....
selon le virage je calle l'interieur du bras "exterieur" aussi sur le reservoir...(parce que je suis pas bien grand...lol)
je baisse le coude "interieur"..ce qui a pour effet de faire baisser l'epaule et donc de ne pas avoir le corps desaxé...(en gros ca permet de ne pas tourner autour du reservoir...)

Et voila en gros...je sais pas si c'est bien clair...

Mais ca donne ca...

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Tmbsp805weu28bl
Mais bon c'est mon style et je crois que tout le monde a le sien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 6 Sep - 23:38

pas mal l explication !!!

mon style? j en ai pâs encore !!! 2 roulages only !


MAD pas mal cette explication !!! tu as d autres petits trucs?
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 7 Sep - 8:44

redman a écrit:
pas mal l explication !!!

mon style? j en ai pâs encore !!! 2 roulages only !


MAD pas mal cette explication !!! tu as d autres petits trucs?

Meme avec 2 roulages tu as du sentir et trouver un position deja plus ou moins confortable...peut etre pas encore efficace a 100%...
Une fois qu'on a une position bien a soi...on peut se concentrer sur les traj et le reste...

Pour donner des conseils je suis un peu limite...car y'a beaucoup beaucoup plus rapide que moi...mais ca n'empeche pas de dire comment je fais... 👅
Pour les explications ca serait pas mal de faire un poste sur "comment chacun aborde un circuit".
Pour ma part c'est toujours avec methode....les premiers tours sont pour prendre des reperes (freinage, declanchement, point de corde, sortie, traj...)(une tache sur la piste, un panneau....)
C'est dingue mais je connais plein de gens qui roulent au timing et non au repere visuel....c'est a dire qu'ils savent que dans une ligne droite ils font 2, 3, et 4 en tirant un peu la 4....par exemple...et donc au freinage ils font l'inverse...a l'oreille quoi...
Mais moi je vous le dis c'est pas bon ca ;) ....parce que un element exterieur (une moto derriere...) peut perturber ce timing...
Donc les reperes visuels c'est mieux....au moins ca bouge pas... geek
Le meilleur moyen c'est de rouler avec des boules quies....on voit tout de suite si on roule a l'oreille ou pas....ca change tout... :shock:

Apres j'essai d'etre super actif sur la moto...le bas et le haut bien sur...(je pousse enormement sur les jambes au freinage, dans le virage, a l'acceleration....et puis les bras aussi c'est important...sinon on a l'impression que c'est la moto qui conduit et j'aime pas trop ca...mdr...

Dans tes 2 roulages t'as ressenti quoi? la difference par rapport a la route? le comportement de la moto?...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 7 Sep - 14:45

ouais la position ca va un peu mieux, car je conduisais ma cbr comme un camionneur !

tout dans les bras, pas d usage des jambes, bref de la merde !

on m a montré et c est vrai ca change ! je me sens mieux, je passe plus fort, je frotte le slider meme si ca veux rien dire...et j ai un peu plus confiance en moi !

bref la position vachement importante, et la je le couche sur la moto ca va mieux, sauf des fois des crampes ! mais je buvais pas assez, faisait chaud !

la derniere seance vers 16h30 j ai failli me sortir, j ai commencé a voir la tete qui tourne etc, j avais mangé une salade et bu un litre d eau seulement !!!!

j ai mangé une barre chocolat et oups reparti !!!!

faire gaffe la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 7 Sep - 14:53

redman a écrit:

la derniere seance vers 16h30 j ai failli me sortir, j ai commencé a voir la tete qui tourne etc, j avais mangé une salade et bu un litre d eau seulement !!!!

j ai mangé une barre chocolat et oups reparti !!!!

faire gaffe la prochaine fois Smile

On peut dire que tu t'etais bien donné....mouais une salade pour les efforts c'est qd meme pas terrible... Mr. Green c'est que ca se conduit pas tout seul ces bestioles la...

vivement que j'aille faire un tour a ledenon...ou un autre circuit dans le sud... Cool . Je ne manquerais pas de t'appeller pour me servir de guide...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 7 Sep - 15:01

je devais pas la faire cette sortie la !

mais je me suis debrouillé et la veille je me suis dit j y vais je peux !!!

donc j ai pas eu le temps de faires des courses, donc j ai pris ce qu il y avait !

cependant je me suis fait plaisir meme si j ai pas claqué un temps la bas !

j ai appris les trajectoires, le circuit, le positionnement etc....

bref quand tu veux descends on se fai une sortie !

l a dimanche j en ai une au sambuc normalement...mais j aime pas ce circuit, dangereux !


a+

redman

ps : c est dur les virages a droite... !
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 7 Sep - 16:02

redman a écrit:

ps : c est dur les virages a droite... !

Ah bon? c'est quoi qui te genes dans les virages a droite? (a part le fait que ca tourne a droite.. Mr. Green ) J'ai pas de preference...alors on peut peut etre comparer..

tu serais pas un adepte du frein arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 7 Sep - 22:44

Citation :
tu serais pas un adepte du frein arriere ?

comment t as deviné?


en + la droite je le sens moins bien jsais pas pourquoi...

explication?


je prefere la gauche je pousse plus fort je penche mieux ! apprehension !

jme suis gamelé une fois en 2roues, c etait en scoot y a 8 ans ! a droite !


le concess n avait pas bien resseré la roue arriere, et j ai pris le virage un poil fort, apres je me suis rongé dans les graviers, depuis peut etre ca mest resté?

le boulon de roue arriere pas serré a fond alors ....down


comment faire? je pense de longue sur piste que je vais me sortir et c est vrai ca me perturbe de devoir tomber, alors je passe pour une gonzesse, certains vont se moquer mais je me dis " tu vas avoir un gosse, fais pas le con, ca passe mais plus fort ca serait mieux, mais chaud!"

j ai perdu l avant mais j ai remis le pied a ledenon le 24/08....

j ai transpiré !


je sais pas si ca vient de moi ou pas mais je me dis comment font les gars du promo ou ceux qui poussent fort? ils veulent mourir? n y pensent pas? sont fadas? ou normaux mais se maitrisent?

allez a desuite !

redman
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyJeu 8 Sep - 8:45

C'est sur que si tu t'es deja mis une boite a droite...t'as comme une appréhension.... ;) mais ca va passer...
Moi je m'en suis mis une a droite...et a gauche....ben ca change rien...comme c'etait 2 boulettes de ma part...je me suis dit de ne plus les refaire Mr. Green et je rentre encore plus fort maintenant...sans appréhension...et je suis pas suicidaire...

La technique aide beaucoup...ca met en confiance...

Sinon essaies peut etre de ne plus utiliser le frein arriere....moi je ne l'utilise jamais....(alors qu'au debut oui....)alors ca me fait un truc en moins a gerer....mdr.
Ca permet de bien se preparer, de bien placer ses pieds (notament le droit) a l'abord du virage...
Bon au debut ca perturbe mais apres ca va...

Pour la chute: Tout le monde y pense...enfin moi j'y pense et puis apres je m'applique tellement que j'oublie...je dis pas que je me fais pas de frayeur... :pale: ...tu sais qd tu t'arretes avec les jambes qui tremblent... :face: mais c'est assez rare...

PS: j'espere que tu as changé de garagiste.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyJeu 8 Sep - 9:22

Ok merci on va essayer

mais alors pourquoi tu me dis de pas freiner de l arriere? ca sert non le frein arriere? je m en sers surtout quand je rentre trop fort dans un virage et que je sens que je vais me lourder, je freine de l arriere et la moto bronche pas, car si je freine de l avant sur je me tue !

on va essayer de tout remettre bien dans ma tete pour la prochaine sortie

on verra bien et merci des conseils :cyclops:

je m en vais purger ma fourche et mettre de la bonne 20 de chez IPO.. !

a +

Redman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 13 Sep - 22:06

tu roules avec quoi comme pneu mr REDMAN ??
ta CBR elle est d'origine ou tu la travailler un peu??
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 13 Sep - 22:35

j ai un power a l arriere et faute d absence au catalogue de power en 16" jai un d207 a l avant !

bref pas le top !

elle est d origine jpense ca va comme ca !
juste un pignon de 15" ! et une sortie mig !

je ne merite pas plus pour le moment a part des commandes reculees !


ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyVen 16 Sep - 18:36


tu devrais essayer les pilot race ( TOP CLASSE)
moi j'ai fait le LEDENON avec les pilot power et pilot race,je t'assure c'etait le jour et la nuit..les power c'est bien pour la route (voir le circuit mais sous la pluie) les races que du bonheur et du gros angle :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyVen 16 Sep - 21:36

A mon avis si tu veux des conseils pour déhancher, il faut demander
a Mr Dus c'est un expert.
Il s'entraine dur pour ça:visionne des K7, s'exerce sur sa copine, meme
si elle mais moins d'angle...c'est la position qui compte!!!!! Twisted Evil
Par contre si tu veux des conseils pour aller vite : Y sait pas !!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyVen 16 Sep - 21:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
hihihihihihihihihiihihihihihihihihihihiihiihihihihihihiih
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyVen 16 Sep - 21:53

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyVen 16 Sep - 22:18


un peu de srieux les gars !!!toi mr DUS c'est koi ta technic??? allez raconte n'est pas peur !!!promis on reste correct et on t'ecoute ! 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyLun 19 Sep - 21:27

Je pense qu'il faut essayer pleins de "trucs" et de garder les meilleures choses !!!!! Il suffit de regarder une course pour s'en rendre compte, il n'y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" positions. Par exemple, Doohan était complètement désaxé sur la moto avec le haut du corps à l'opposé de la courbe comme Abe, alors que Tamada, lui, sors beaucoup le haut du corps vers l'interieur de la courbe. Il y a bien sur des règles de base mais c'est comme pour une partie cycle, il faut se là "personnaliser" !!!!
Perso, je ressemble à çà sur la moto !!!!!!! lol! quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Atouchepresque8lh.th
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyLun 19 Sep - 21:41

pour completer je dirais quil faut surtout se sentir bien et ne pas se forcer a changer sa position meme si elle n est pas tres hestétique!!du moment q uon ait a laise sur sa moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyLun 19 Sep - 21:46

tic a écrit:
pour completer je dirais quil faut surtout se sentir bien et ne pas se forcer a changer sa position meme si elle n est pas tres hestétique!!du moment q uon ait a laise sur sa moto!!!


Bien vrai !!!!!!! Et puis regarde le team des mordus, c'est pas esthétique mais ils sont à l'aise !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 20 Sep - 13:31

Mr DUS a écrit:
tic a écrit:
pour completer je dirais quil faut surtout se sentir bien et ne pas se forcer a changer sa position meme si elle n est pas tres hestétique!!du moment q uon ait a laise sur sa moto!!!


Bien vrai !!!!!!! Et puis regarde le team des mordus, c'est pas esthétique mais ils sont à l'aise !!! Mr.Red
Exact!!!!tout l'inverse de vous!!!!
Laughing Laughing Laughing :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 20 Sep - 17:26


c'est vrai que l' on roule detendu !!!!!
pas comme vous ,qui n'enlever meme pas vos casques ,meme apres 10 mn que la session soiquelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Ledenon167zmt finie
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 20 Sep - 19:34

y'a une belle brochette là.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 20 Sep - 20:48

MAD a écrit:
y'a une belle brochette là.... lol! lol!
C'est sur!!!
à gauche 2 morceaux de viande "saignante" et a droite deux poivrons
tout secs.........Bon appetit m'sieurs dames......!!!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 20 Sep - 21:44

C'et vrai que les deux pseudos pilotes à gauches ont vraiment l'air détendus !!!!!! :cheers:
Cristian le deuxième à gauche se retient de respirer et espère que la photo va vite se terminer pour courrir faire un gros caca.... :silent: :silent: Tabarly ??? Houps !!! Trop tard !!!!! 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 20 Sep - 22:40

mr DUS ,tout à droite roule avec des lunettes de plongée et son frere en vert ,à coté avait oublier sa calle pour tenir debout ,juste apres il est tomber"dommage pour la moto" !!!!!!!!
en fait sa faisait bien 10 mn qu'on étainet arriver et qu'on les attendaient!!
merci quand meme d'etre sur la photo ,les gars!!!!!!!
:P Question :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 21 Sep - 11:42

des fous !!!!!!!!!


a liberer sur piste uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 21 Sep - 21:51


manque plus que vous avec vos étrons !!!hihihihi
non, je rigole (un tout petit peu) !!!!!hihihih
c'est quand vous voulez???????????
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 21 Sep - 23:42

nos etrons...

c est ESTRONS !!! pas etrons !

spece de bitte :!

attends de voir les pâiiiiilote'sssss !!!!


tu verras !!

mais vous descendez jamais bande de gayz au ldenon ou au luc....
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyJeu 6 Oct - 22:21

Les srad sont cool et les 2 autres poubelles la mdr !!!! on vois les débutants ss casque et les pros av leur casques pret à l'attaque mm 10min avant la session bon etat d'esprit ca !!!!! Cool Cool :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyVen 7 Oct - 12:10

il a l oeil le bleeding !!!! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 2 Nov - 11:15

Bon, un peu de sérieux, les gars !

Moi j'arrive pas à poser le genou (ce qui m'a d'ailleurs valu une gamelle, car c'est le repose-pied qui s'est planté...).

Pourtant, je le baisse et je l'écarte, ce genou ! Mais rien à faire, c'est la botte qui s'use en premier !
J'ai même essayé dans pas mal de rond-points avec le TLS, et toujours pas ! J'en ai marre d'avoir l'air d'un poireau avec des sliders tout neufs !

Sinon, le GPZ sera bientôt sur pieds, et reparti sur la piste (au moins, l'hiver, je taquinerai pas le chrono et pourrai affiner ma technique de païlote... qui est pour le moins... aléatoire... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25527
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 2 Nov - 11:30

pas de panique ! les sliders on s en fout de les faire frotter, d ailleurs les rossi et compagnie ne les font presque plus frotter, ca sert juste de repere d inclinaison les sliders pas de repose genous sinon ils auraient mis une roulette en titane dessus ! lol

ne stress pas ca va venir, mais ta moto est elle pas trop souple en supension? dans les virages elle touche comme ca? ou c est que tu la jette trop d un coup?

mets des photos qu on voit ta position!

mais par ordi interposé on pourra pas t aider + que ca, il faut que tu roules avec un gars, tu le suis et fais pareil, un gars qui pilote bien pas un poireau ! lol


les gars vous pensez a autre chose?


ah oui sinon la methode barbare pour pas avoir l air con, tu prends tes slides si ca te tien a coeur et en descendant faire les courses tu ouvre ta porte et tu frotte les slides sur l autoroute...dans le bon sens !lol
fais attention quand meme de pas les perdre ou de donner des coups de portiere ouverte !

puis les slides ca coute cher ! moi jte deconseille..patience ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 2 Nov - 12:56

Croutard a écrit:
Bon, un peu de sérieux, les gars !

Moi j'arrive pas à poser le genou (ce qui m'a d'ailleurs valu une gamelle, car c'est le repose-pied qui s'est planté...).

ca n'est pas une fin en soi de poser le genoux !

C pas parce que tu vas posé le genoux que tu ira plus vite !

apret C une habitude.

laisse le temps s'occupé de ça ;)

ps: mon dernier roulage malgré la pose du genoux j'ai fait froté les carters gauche et la bequille ....... et grosse peur en vue
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 2 Nov - 15:58

Croutard a écrit:
Bon, un peu de sérieux, les gars !

Moi j'arrive pas à poser le genou (ce qui m'a d'ailleurs valu une gamelle, car c'est le repose-pied qui s'est planté...).

Pourtant, je le baisse et je l'écarte, ce genou ! Mais rien à faire, c'est la botte qui s'use en premier !
J'ai même essayé dans pas mal de rond-points avec le TLS, et toujours pas ! J'en ai marre d'avoir l'air d'un poireau avec des sliders tout neufs !

Sinon, le GPZ sera bientôt sur pieds, et reparti sur la piste (au moins, l'hiver, je taquinerai pas le chrono et pourrai affiner ma technique de païlote... qui est pour le moins... aléatoire... Rolling Eyes ).

TU DOIS CERTAINEMENT TOURNE AUTOUR DU RESERVOIR ET DE CE FAIT AVOIR LE GENOU AU NIVEAU DE TON MOTEUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 2 Nov - 16:32

tic a écrit:
Croutard a écrit:
Bon, un peu de sérieux, les gars !

Moi j'arrive pas à poser le genou (ce qui m'a d'ailleurs valu une gamelle, car c'est le repose-pied qui s'est planté...).

Pourtant, je le baisse et je l'écarte, ce genou ! Mais rien à faire, c'est la botte qui s'use en premier !
J'ai même essayé dans pas mal de rond-points avec le TLS, et toujours pas ! J'en ai marre d'avoir l'air d'un poireau avec des sliders tout neufs !

Sinon, le GPZ sera bientôt sur pieds, et reparti sur la piste (au moins, l'hiver, je taquinerai pas le chrono et pourrai affiner ma technique de païlote... qui est pour le moins... aléatoire... Rolling Eyes ).

TU DOIS CERTAINEMENT TOURNE AUTOUR DU RESERVOIR ET DE CE FAIT AVOIR LE GENOU AU NIVEAU DE TON MOTEUR !!!!!!!

ou alors il manque encore un peu de déhanché ;) demande à quelqu'un de te filmer pour voir d'où vient le problème
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyDim 6 Nov - 18:58

pour moi c est compliqué comme je n ai qu un bras je dehanche et je fais balancer la moto avec les jambes
mais j ai + de mal a dehanché du coté guache
je narrive a faire toucher les sled
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyDim 6 Nov - 19:57

voici une photo dommage elle est prise de loin c est moi sur la 2 em moto
sur la piste d issoire
.quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Virage4ys


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyDim 6 Nov - 20:22

Croutard a écrit:
Bon, un peu de sérieux, les gars !

Moi j'arrive pas à poser le genou (ce qui m'a d'ailleurs valu une gamelle, car c'est le repose-pied qui s'est planté...).

Pourtant, je le baisse et je l'écarte, ce genou ! Mais rien à faire, c'est la botte qui s'use en premier !
J'ai même essayé dans pas mal de rond-points avec le TLS, et toujours pas ! J'en ai marre d'avoir l'air d'un poireau avec des sliders tout neufs !

Sinon, le GPZ sera bientôt sur pieds, et reparti sur la piste (au moins, l'hiver, je taquinerai pas le chrono et pourrai affiner ma technique de païlote... qui est pour le moins... aléatoire... Rolling Eyes ).
Faut pas t'inquiéter Croutard!!!!+ tu y penseras et - tu y arriveras!!!!! Penses plutot
a tes trajectoires et ça viendra tout seul!!!! L'essentiel n'est pas de poser
le genou, mais d'aller vite et surtout de se faire plaisir!!!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 8 Nov - 19:17

pour faire un bon dehanchement il faut faire sa
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Images54ef
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 8 Nov - 21:36

Merci, TIC, je crois que ça vient en partie de là ! Je colle trop mon réservoir, en effet, maintenant que tu le dis... Je suis pas assez reculé sur la selle.

Eh, TETER, belle attaque à Issoire ! Quand tu y retournes, fais-moi signe, tu me donneras des cours !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 9 Nov - 12:05

Croutard a écrit:
Merci, TIC, je crois que ça vient en partie de là ! Je colle trop mon réservoir, en effet, maintenant que tu le dis... Je suis pas assez reculé sur la selle.

Eh, TETER, belle attaque à Issoire ! Quand tu y retournes, fais-moi signe, tu me donneras des cours !

:D je suis novice comme pistard donc je ne peux pas te donné de leçon
Revenir en haut Aller en bas
yosh
PILOTE 103SP kit 75 polini
yosh


Masculin Moto actuelle : : moto,vtt skydiving
Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : braine le chateau
Date d'inscription : 28/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMer 9 Nov - 18:36

comme il est dis,poser ne fais pas aller plus vite,juste une info de ton angle
a trop dehancher tu peux frotter le haut du slide ce qui voudra dire que tu pouvais passer plus vite sans (frotter)
les traces sur les slider's indique aussi sur la position et l'angle

pour les problemes de dehanchements un truc con mais savoir si la combi est a la bonne taille,pas trop serrée,verifier en etant hors de la becane,se mettre accroupi et ecarter au maxi pour voir si l'entrejambe est bon
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyLun 14 Nov - 16:37

je pense avant de faire des dehanchements
vaut mieux apprendre ses trajectoires









.
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Joerednek18pr
Revenir en haut Aller en bas
cbr954/ hondaman
pilote MOTO2
cbr954/ hondaman


Masculin Moto actuelle : : moto piste et route
Nombre de messages : 342
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyLun 14 Nov - 17:56

moi j'ai le probléme inverse je frotte les bas de sliders, les bas de carrénages, repose pied et selecteur.
ouf le frein arriére et epargné lol!
je dois pas assez dehanché.
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyLun 14 Nov - 18:06

cbr954/ hondaman a écrit:
moi j'ai le probléme inverse je frotte les bas de sliders, les bas de carrénages, repose pied et selecteur.
ouf le frein arriére et epargné lol!
je dois pas assez dehanché.

:D c est normale ta une honda Mr.Red





.
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Joerednek17ae
Revenir en haut Aller en bas
yosh
PILOTE 103SP kit 75 polini
yosh


Masculin Moto actuelle : : moto,vtt skydiving
Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : braine le chateau
Date d'inscription : 28/10/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptySam 19 Nov - 0:03

c'est pas sur le net que tu apprends la bonne trajo,le mouv qui faut....rouler rouler rouler.....prendre quelques cours...,stages,....sessions libres,prendres une bonne roue.... bosser là est le secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyDim 20 Nov - 18:54

Twisted Evil le secret c est quoi scratch





.
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Joerednek11zd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?   quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? EmptyMar 22 Nov - 23:18

faire de la piste ,de la piste ,de la piste et toujour de la piste et c'est comme ça que tu avance sur tout ce qui touche ta position, tes reglages , tes temps!!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit geste pour elle
» comment expliquer les annonces trop belles ... ?
» Romano Fenati... Moto2... mauvais geste... sanctions...
» Quelqu'un le 28 mai à ALES
» Quelqu'un le 7 et 8 mai au vigeant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
quelqu un peut il nous expliquer le dehanché? le bon geste ? Banner12