WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Comment choisir son moto-club Banner12
 

 Comment choisir son moto-club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

Comment choisir son moto-club Empty
MessageSujet: Comment choisir son moto-club   Comment choisir son moto-club EmptyDim 29 Nov - 16:11

Bonjour tout le monde Smile

Je ne savais pas trop où créer ce post dc je l'ai fait ici Smile

Ben tt est dans la titre, j'aurai aimer savoir quels sont les critères que vous avez retenu pour choisir votre moto club, si vous faite de la compétition ou non et si vous en êtes satisfait ou pas Smile... et tt les infos que vous jugez utiles et pertinente pour m'aider dans mon choix et surement d'autre personne qui sont dans mon cas ;)

Comme vous l'auriez surement devinez je recherche un nouveau moto-club pour la saison 2010 Smile

Merci pour vos commentaires

@ bientot
Frizzy
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Comment choisir son moto-club Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son moto-club   Comment choisir son moto-club EmptyDim 29 Nov - 16:29

Ben deja , si tu piste , regarde si ton motoclub peut t'apporter quelque chose de ce coté là Smile

PAs mal propose un rabais à leur membre , ça peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir son moto-club Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son moto-club   Comment choisir son moto-club EmptyDim 29 Nov - 16:30

J ai choisi un peu au feeling en regardant surtout les journées organisées : sur quel circuits,tarifs...
Après je suis dans un team qui a un site avec forum sur internet donc facilité de communiquer,surtout s il n est pas à coté de ton domicile.
Perso je fais pas de compèt,que des entrainement libres.
Petit détail aussi les conditions d hadésion: CASM ou pas,cotisation annuelle...
Je dirais que c est le bouche à oreille.
Certains organisateurs de roulages proposent aussi des licences avec des réducs sur leurs journées spiderman
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment choisir son moto-club Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son moto-club   Comment choisir son moto-club EmptyDim 29 Nov - 17:41

ben mon fritzzy, t'as l'aspi chez qui tu peux prendre la licence !! L'inscription au club etait de 25 € l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment choisir son moto-club Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son moto-club   Comment choisir son moto-club EmptyDim 29 Nov - 22:29

Regarde , si avec le circuit ou tu pemse le plus rouler il y a un mc s'est tout bon sinon sa dépend de se que tu recherche dans mc et la seul toi peut savoir !

Perso , je suis ACO (le mans) pour la licence et aussi pour avoir plusieur avamtages durant les courses (24 , gp ...) la ba , après , je suis dans un autre mc mais là s'est plus le côté humain qui m'a fais signé la ba ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son moto-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moto club choisir?
» comment bien choisir sa batterie
» Vacances d'été comment bien choisir !
» quelle moto choisir?
» Moto club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Comment choisir son moto-club Banner12