WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Banner12
 

 Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!

Aller en bas 
+8
Tadayouki
dadi113
gargamel
nonomoto14
leon
kawatoine
Frantz83
redman
12 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 3:06

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712


jettez un oeil a cette video...

ca fait froid dans le dos !

complots etc...
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 6:26

Je la regarderai plutard ! je part bossé. :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 7:22

Le truc de ouf.

Une chose est sure toute la verité n est pas faite.

On voit deja ce que donnent les medias sur de la petite info et que l on est temoin. On est capable de voir la deformation de la verité dans la bouche du journaliste et l oeil de la camera.

Alors sur des evenements comme celui la ou viennent s ajouter les pressions politiques, la desinformation faite par une nation, que peut on croire ?

On ne peut qu esperer que la verité resorte un jour, mais surtout que l on ne revive plus de catastrophes de cette ampleur.

Pour ma part je n irai pas au ciné voir le film sur cette horrible journée. Je ne vois pas de raison de faire gagner encore du fric aux states sur cet evenement.
Revenir en haut Aller en bas
leon
PILOTE 103 SP
leon


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 - FZS 1000
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 9:26

Espérer que la vérité complète sorte un jour, c'est se bercer d'illusions; et en fait je ne pense pas que cette vidéo à sens unique aille finalement dans le bon sens. Je m'explique, cette vidéo fait exactement ce qu'elle reproche aux autorités américaines, partir de conclusions et chercher les preuves. Certes il existe certains éléments troublants, mais rien qui ne soit réellement formel. Je pense qu'il y a plus à chercher et à trouver en analysant les retombées économiques de cette affaire et des la politique intérieure et extérieure américaine qui en a découlé. (Quand on comprend pas quelque chose, le plus simple est toujours de le voir par le prisme "pognon").
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 20:25

sacree argumentation , ça fait froid dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 22:18

j'ai balance l'url sur un autre forum et les gars me disent que c'est un hoax : en gros travail d'image et co ...
Revenir en haut Aller en bas
gargamel
PILOTE MOTO3
gargamel


Masculin Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/06/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 22:33

??????
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyLun 11 Sep - 23:03

sa va faut arreter les complots et companis

:buzz: :buzz: :buzz: :doh: :doh:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyMar 12 Sep - 1:25

hoax explique un peu, donne nous le lien des tes indics etc mdr

je monte l enquete!


qui ment alors? hoax?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyMar 12 Sep - 19:44

http://www.kawette.net/forum/topic5157.html

pour redman des infos sur le hoax , si c'en est un ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyMar 12 Sep - 20:07

Mettez ce site dans vos favoris www.hoaxbuster.com , c'est bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
di meglio77
ROOKIE
di meglio77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyMer 13 Sep - 22:25

Che pas si c'ets vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
silvershadow
PILOTE MOTO3
silvershadow


Masculin Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro
Nombre de messages : 136
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/05/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Ouaip ben...   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyJeu 14 Sep - 10:27

hello!

J'y est pas du tout cru au départ, puis ça m'a quand même titillé cette histoire. N

Notamment lorsque les 2 avions percutent les Tours. Sur leur reportage, ils montrent des "éclairs" sous le fusellage et au niveau des vitres des bâtiments. J'ai aussi pensé que ça pouvait facilement être un trucage...
Par contre anecdote troublante, si tu recherches sur internet les images ou les vidéos de ce moment, tu verras TOUJOURS ces fameux "éclairs". Donc, qu'ils aient trafiqué leurs documents c'est possible mais comment expliquer que touts les fichiers dispo sur internet (et dieu sait si c'est large!) comportent ce trucage...

Secundo, l'histoire du Pentagone : lors de TOUS LES CRASH d'avions qu'il y a pu avoir, tu retrouves TOUJOURS des éléments de l'avion identifiables. Pour dire ça je me suis amusé à tous les regarder, j'ai même trouvé un site où ils retracent les dernières secondes ou minutes avant les crash des avions de lignes ces 20 dernières années avec boîtes noires, bandes son à l'intérieur des cockpits (parfois ça fout carrément les boules d'entendres les passagers gueulers), vidéos ,photos... Et là, pour le Pentagone, rien... Absolument rien.

Bon, complot ou pas je m'en fouspas mal mais c'est le fait de ne JAMAIS AVALER TOUT CRU ce qui est dit à la télé!! Et notament ce reportage!

Tco
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
PILOTE MOTO3
Jeff


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 30/07/2006

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyJeu 14 Sep - 10:42

silvershadow a écrit:
hello!

J'y est pas du tout cru au départ, puis ça m'a quand même titillé cette histoire. N

Notamment lorsque les 2 avions percutent les Tours. Sur leur reportage, ils montrent des "éclairs" sous le fusellage et au niveau des vitres des bâtiments. J'ai aussi pensé que ça pouvait facilement être un trucage...
Par contre anecdote troublante, si tu recherches sur internet les images ou les vidéos de ce moment, tu verras TOUJOURS ces fameux "éclairs". Donc, qu'ils aient trafiqué leurs documents c'est possible mais comment expliquer que touts les fichiers dispo sur internet (et dieu sait si c'est large!) comportent ce trucage...

Secundo, l'histoire du Pentagone : lors de TOUS LES CRASH d'avions qu'il y a pu avoir, tu retrouves TOUJOURS des éléments de l'avion identifiables. Pour dire ça je me suis amusé à tous les regarder, j'ai même trouvé un site où ils retracent les dernières secondes ou minutes avant les crash des avions de lignes ces 20 dernières années avec boîtes noires, bandes son à l'intérieur des cockpits (parfois ça fout carrément les boules d'entendres les passagers gueulers), vidéos ,photos... Et là, pour le Pentagone, rien... Absolument rien.

Bon, complot ou pas je m'en fouspas mal mais c'est le fait de ne JAMAIS AVALER TOUT CRU ce qui est dit à la télé!! Et notament ce reportage!

Tco


Moi je penses que c'est un hoax, tout bettement, il y a des phares (tres puissants) a l'avant des avions!!! Et quand ils arrivent devant une vitre forcement ca se reflete...
M'enfin bref, aurais tu le lien du site dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!   Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! EmptyJeu 14 Sep - 16:00

:leche: qui croire maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)
» Si avec ca on nous prends pas pour des .. [ coup d'gueule ]
» Pour nous réchauffer de ce temps là !
» ASSURANCE : on nous prend pour des C.......
» pour passez une bonne soirée le 1er Mars avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Le 11 septembre : comment nous a t on pris pour des bananes! Banner12