WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Banner12
 

 Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09

Aller en bas 
+26
bugsy
coco.ced
fab88r
Mimil121
lilou
azrael83
SNOOPISTE
romainh6
Frizzypatzy
Van-pelt
didier bargeme83
dark side
fane1773
divx
Ochi
julien6
Mortalus
600 k.7
Genou Z
fabr6-51
maxpistard
lucas
gael58
klod06
mickeymotard
PAT06
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:38

ouh, violent ..
Merde pour toi ... Et merde pour le débutant aussi !

Ah nous aussi d'aller voir l'orga quand on repère un mec qui n'est visiblement pas à sa place, il faut penser que l'orga n'est pas toujours sur la piste.



Bon alleeeeeer , lé ou la vidéo ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:06

vu les propos tenu plus haut par certain,je ne pense pas que pat la remette et je suis un peu daccord avec lui.
les vrais pistards auront compris les propos de pat,les autres le critiqueront.sujet et prises de tete sans fin,c est pour ca que la video n est plus la.
++ced
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:55

en mp , promis je commente pas
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:01

ca tu vois avec lui alors..
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:41

Non désolé mais je ne posterai plus la vidéo sur ce forum ...
Ici il y a beaucoup de monde et d'anonymat ce qui entraine les écards de langages qui m'ont bien gonflé ...
C'est le hasard sans doute mais il y a un post depuis peu d'un gars qui s'est fait percuté (pas vite ! ) et dont la moto est pliée ..
Tout d'un coup devant ses questions sur l'indemnisation sachant que lui n'a strictement rien fait et que l'autre a oublié de freiner comme un gland et en plus s'est taillé sans s'excuser , tout le monde prend conscience que c'est le bazard et que c'est honteux de faire n'importe quoi en considérant que la piste c'est fatalisme avant tout .. ah ouais !!??
Sur la vidéo de Lédenon (qui ne représente que quelques mns d'une journée entière de galères de ce genre) , ce mec m'a mis en danger grave carremment car il m'a envoyé "volontairement en me regardant" quasi dans l'herbe à haute vitesse et une fois aussi sur le vibreur extérieur de la descente du camion (c'est pas dans la vidéo).
Il se comportait de manière volontaire je le REPETE !
Ma main dans la gueule il l'aura un jour , le cul de sa moto est gravé dans ma mémoire ...
Maintenant si vous voulez la voir cette vidéo , elle est sur "pistards du sud" , un forum ou tout le monde se respecte et où les gens cherchent à comprendre avant de pérorer ...

Merci aux potos de passage au fait , ça fait plaisir Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:14

pat dit pas ou elle se trouve,on vat se retrouver avec plein de trous du cul sur PDs et bikett serat obliger de faire le menage
++ced
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:56

coco.ced a écrit:
pat dit pas ou elle se trouve,on vat se retrouver avec plein de trous du cul sur PDs et bikett serat obliger de faire le menage
++ced

Dit pas sa a bikett, il vas tous les essayer motocool
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:56

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Lol

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 205973 il veille Bikett no soucis et elles aussi Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 480169
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:00

coco.ced a écrit:
pat dit pas ou elle se trouve,on vat se retrouver avec plein de trous du cul sur PDs et bikett serat obliger de faire le menage
++ced

certains en font deja parti ......
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:46

coco.ced a écrit:

les vrais pistards auront compris les propos de pat,les autres le critiqueront.
++ced

mais quelle humilité... br
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:52

alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:57

divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......


MDR!!! ça au moins ça me fait rire!

Je n'ai pas vu la vidéo, donc je n'ai pas d'avis! Mais ce post est l'un des pires que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:01

dark side a écrit:
coco.ced a écrit:

les vrais pistards auront compris les propos de pat,les autres le critiqueront.
++ced

mais quelle humilité... br
ecoutes,on vas pas relancer le debat,chacun comprendra ce qu il veut.
mais c est pas avec ton genre de remarque,que les gens se sentiront egaux.
apres selon le sens,je ne suis pas un vrai pistard,mais une pauvre burne,comme beaucoup...
en attendant je fous personne en dehors de la piste,sous pretexte qu on roule sur piste.apres tout je vais sur piste pour rouler et non pour arriver premier,c est peut etre pour ca que je me traine la bite.
++ced et mp moi si ce que je dits ne te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:04

divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......
je crois que je me suis mal exprime.y a pas de vrai ou de faut,c est image.
le tout c est pour moi que tout le monde respecte les autres,sur piste ou sur route.
++ced
arretez de tout prendre au premier degre,les mots on souvent plusieurs sens selon l etat d esprit dans lequel on le lis.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:17

coco.ced a écrit:
dark side a écrit:
coco.ced a écrit:

les vrais pistards auront compris les propos de pat,les autres le critiqueront.
++ced

mais quelle humilité... br
mais c est pas avec ton genre de remarque,que les gens se sentiront egaux.
c'est sur que ton truc "les vrais pistards" ça sent bon l'égalité Mr. Green ou deux post en dessous on tu traites de "trous du cul" les gens qui pensent autrement que toi Mr. Green enfin si c'est ta vision du respect Mr. Green
allez bon weekend. lol!
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:22

coco.ced a écrit:
divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......
je crois que je me suis mal exprime.y a pas de vrai ou de faut,c est image.
le tout c est pour moi que tout le monde respecte les autres,sur piste ou sur route.
++ced
arretez de tout prendre au premier degre,les mots on souvent plusieurs sens selon l etat d esprit dans lequel on le lis.

c est une blague

hou hou faut arreter de se prendre la tete la !!!!!!

arretez de vous prendre pour des rossi si vous etiez si bon que ca vous seriez en SBK ou autres et vous ne vous amuseriez pas a faire des coms bidons sur certaines erreurs " MONUMENTALES " de certains qui se sont trompé ou pas de categorie

gros respect au " vrai " pilotes avec un vrai talent qui lisent mais ne prennent pas part au debats et rigolent de ce topic .........

je sais qu il y en a ......


laissez les debutants faire leurs erreurs et arretez de generaliser

si le mec te fais chier double le ou fais un passage dans les stands , tu le reverra plus ou mieux encore explique le lui gentiment sans faire le fanfaron avec une cléf dynamometrique dans la main comme je l ai deja vue ( ce n est pas un mec du forum )

et surtout n oubliez pas QUE L ON EST TOUS LE BOULET D UN AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:28

avec les smiley ca passe mieux.tu as raison,dans ce que tu marque,mais c est du deuxieme degres dans ce que j ecris.
je suis loin d avoir le SAVOIR,et ne refuse aucune vision ou conseils,bien au contraire.j ai juste 33 balais comme toi,3 enfants et une femme a nourir,et c est sur que sur un accident j ai beaucoup plus a perdre qu un "jeune" celibataire,c est certainement pour ca que je tolere pas les risques que certain te font prendre.c est MA vision des choses.
bon week egalement et a un de ces 4 sur piste tu verras j abois plus que je ne mords.
++ced
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:29

divx a écrit:
coco.ced a écrit:
divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......
je crois que je me suis mal exprime.y a pas de vrai ou de faut,c est image.
le tout c est pour moi que tout le monde respecte les autres,sur piste ou sur route.
++ced
arretez de tout prendre au premier degre,les mots on souvent plusieurs sens selon l etat d esprit dans lequel on le lis.

c est une blague

hou hou faut arreter de se prendre la tete la !!!!!!

arretez de vous prendre pour des rossi si vous etiez si bon que ca vous seriez en SBK ou autres et vous ne vous amuseriez pas a faire des coms bidons sur certaines erreurs " MONUMENTALES " de certains qui se sont trompé ou pas de categorie

gros respect au " vrai " pilotes avec un vrai talent qui lisent mais ne prennent pas part au debats et rigolent de ce topic .........

je sais qu il y en a ......


laissez les debutants faire leurs erreurs et arretez de generaliser

si le mec te fais chier double le ou fais un passage dans les stands , tu le reverra plus ou mieux encore explique le lui gentiment sans faire le fanfaron avec une cléf dynamometrique dans la main comme je l ai deja vue ( ce n est pas un mec du forum )

et surtout n oubliez pas QUE L ON EST TOUS LE BOULET D UN AUTRE
t as raison.
++ced
Revenir en haut Aller en bas
mickeymotard
PILOTE MOTO3
mickeymotard


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 08/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 21 Nov - 15:32

divx a écrit:
coco.ced a écrit:
divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......
je crois que je me suis mal exprime.y a pas de vrai ou de faut,c est image.
le tout c est pour moi que tout le monde respecte les autres,sur piste ou sur route.
++ced
arretez de tout prendre au premier degre,les mots on souvent plusieurs sens selon l etat d esprit dans lequel on le lis.

c est une blague

hou hou faut arreter de se prendre la tete la !!!!!!

arretez de vous prendre pour des rossi si vous etiez si bon que ca vous seriez en SBK ou autres et vous ne vous amuseriez pas a faire des coms bidons sur certaines erreurs " MONUMENTALES " de certains qui se sont trompé ou pas de categorie

gros respect au " vrai " pilotes avec un vrai talent qui lisent mais ne prennent pas part au debats et rigolent de ce topic .........

je sais qu il y en a ......


laissez les debutants faire leurs erreurs et arretez de generaliser

si le mec te fais chier double le ou fais un passage dans les stands , tu le reverra plus ou mieux encore explique le lui gentiment sans faire le fanfaron avec une cléf dynamometrique dans la main comme je l ai deja vue ( ce n est pas un mec du forum )

et surtout n oubliez pas QUE L ON EST TOUS LE BOULET D UN AUTRE



+10000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:22

divx a écrit:



laissez les debutants faire leurs erreurs et arretez de generaliser


Je suis aussi dacord avec sa, mais le mec ne roulait pas en debutant, mais en pilote ;)
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 11:37

vous vous prenez bien la tete quand meme.... Le propos a mon avis n'est pas de dire que certains sont des champions ou meilleurs que d'autres, le propos est qu'il y a des comportements de plus en plus dangereux et irresponsable.

Il n'y a pas de distinctions a avoir entre le mecs qui roulent 1 fois par an sur piste ou le "pistard" pur et dur, chacun a les memes droits d'acces a une piste pour se faire plaisir. Par contre, c'est un fait, il y a des gros cons et des gens qui respectent les autres.

On trouve des 2 dans toutes les categories..

A mon sens le probleme vient de l'humilité. Rouler dans une categorie qui n'est pas adapté a son niveau c'est un manque de respect pour les autres.. Je prefere personnellement ne pas m'inscrire plutot que deroger a cette regle. Dans les 2 sens je trouve cela inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:01

divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......

ça ne vous rappel rien ?
Peronne n'a vu le sketch des inconnus ?
La chasse à la GALINNETTE CENDREE ne vous dit rien ?
COOL LES MECS.
On respire et on souffle.
On a tous la même passion Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 665228 Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 16138 Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:24

fifi26 a écrit:
divx a écrit:
alors la difference entre le vrai et le faux pistard :

le vrai il arrive sur le circuit avec sa moto et il tourne tandis que le faux il arrive avec sa moto sur le circuit il tourne aussi maaaais c est pas pareil .......

ça ne vous rappel rien ?
Peronne n'a vu le sketch des inconnus ?
La chasse à la GALINNETTE CENDREE ne vous dit rien ?
COOL LES MECS.
On respire et on souffle.
On a tous la même passion Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 665228 Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 16138 Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 3263

Je pense qu'on avait tous compris ou bien faut revoir ses classiques geek

Pour avoir vu la video (hé oui moi je l'ai vu hihi) j'ai fait des remarques sur la façon de pousser la gueulante. Pour etre franc on voit pas grand chose sur la video et les commentaires semblent inapropriés et exagérés.
Chacun ses manières de dire ou de faire. Mais on va pas en chier un alfano, on est ici pour s'amuser et se faire plaisir !! geek
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:31

Mortalus a écrit:
Mais on va pas en chier un alfano, on est ici pour s'amuser et se faire plaisir !! geek

les phrases cultes de mortalus lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 13:58

Mortalus a écrit:
[ Mais on va pas en chier un alfano:

Sa depend, vue combien sa se revend, sa me derange pas d'en chier un tout les jour, remarque sa doit quand même faire mal motocool
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:19

bugsycox a écrit:
Mortalus a écrit:
[ Mais on va pas en chier un alfano:

Sa depend, vue combien sa se revend, sa me derange pas d'en chier un tout les jour, remarque sa doit quand même faire mal motocool

j'en prend un motocool
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:05

moi aussi j en prend un



par contre lave le avant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:03

divx a écrit:
moi aussi j en prend un



par contre lave le avant Wink Wink

Lavé c'est plus chère;)
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:30

ben garde la alors !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:40

je n'ai pas vu la vidéo donc je ne pourrait y apporté grand chose
cependant en relisant tout les post, je comprend un peu mieux l'histoire
juste pour info, quand je suis derrière un gars comme ça je passe par la voie des stand, ce qui permet de le laisser partir et moi d'être tranquille pour le reste de la session
les roulage coute assez cher comme pour se faire bouchonner pendant 20mn
de plus en restant derrière et en essayant à plusieurs reprise de le doubler ça devient dangereux
être "pilote" n'est pas qu'une histoire de pilotage, il faut réfléchir aussi

tout autres chose: Mr PAT06 se permet encore d'insulté des gens et de les menacé sans les connaitre et ensuite de faire la pauvre victime.
je vais finir par croire que cela devient une habitude!

Racingpig la "voleuse de moto" (il comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:54

racingpig#72 a écrit:
je n'ai pas vu la vidéo donc je ne pourrait y apporté grand chose
cependant en relisant tout les post, je comprend un peu mieux l'histoire
juste pour info, quand je suis derrière un gars comme ça je passe par la voie des stand, ce qui permet de le laisser partir et moi d'être tranquille pour le reste de la session
les roulage coute assez cher comme pour se faire bouchonner pendant 20mn
de plus en restant derrière et en essayant à plusieurs reprise de le doubler ça devient dangereux
être "pilote" n'est pas qu'une histoire de pilotage, il faut réfléchir aussi

tout autres chose: Mr PAT06 se permet encore d'insulté des gens et de les menacé sans les connaitre et ensuite de faire la pauvre victime.
je vais finir par croire que cela devient une habitude!

Racingpig la "voleuse de moto" (il comprendra)

Il n'a insulté n'y menacer personne, sur la video il n'y avait que des critique, plus ou moins fondé pour certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:07

et ça repart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:22

Citation :
et ça repart

T as raison Mortalus on na pas fini d en parler,tout ça à cause d un problème de compréhension entre pistards. Evil or Very Mad
Ce qui me fait chier c est qu au final la majorité d entre nous pense la meme chose et que certains autres avec l esprit mal placé on fait prendre à ce post une tournure que l auteur ( PAT ) n a vraiment pas souhaité.
Alors... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:16

bugsycox a écrit:


Il n'a insulté n'y menacer personne, sur la video il n'y avait que des critique, plus ou moins fondé pour certain Wink


"Ma main dans la gueule il l'aura un jour , le cul de sa moto est gravé dans ma mémoire"

"Pour finir , les mecs qui m'agressent par post interposé me font marrer avec leur défense de l'autre burne , ils doivent se sentir visés ou solidaires , c'est juste le monde à l'envers quoi lol !"

no comment!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:27

Bon on ne vas pas revenir sur des propos qu il a lui meme qualifié de déplacé et il a retiré de lui meme sa video.

Donc stop aux debats dans le sens ou a chacun de se remettre en question et de savoir a quel rythme on peut rouler.

L intervention de la miss pour donner la possibilité de passer par la voie des stands me semble pas mauvaise dans l absolu si ce n est qu il reste tout de meme un grand danger lorsqu on sort de la voie des stands.

Enfin je trouverais plus interessant d ouvrir un post pour discuter des differents moyens que l on a de se sortir d une situation identique plutot que de juger une personne.

Si vous le voulez je ferme ce post et je vous laisse le soin d en ouvrir un autre pour debattre de ce sujet qui pourra en interesser plus d un.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09   Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:37

Tiens voilà la miss ... Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Icon_smile

hors sujet concernant ta moto , tu ne vendais juste qu'une moto sans papiers légaux , personne ne t'a traité de voleuse ... Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Icon_rolleyes mais bcp ont posé des questions qui te gênaient ...
(j'étais modo sur un forum Triumph et donc notamment chargé de veiller à clarifier les annonces de ventes ...ça doit être pareil ici je pense)
J'ai renoncé dernièrement à acheter un R1 flambant pour la même raison , ex-mulet d'un top pilote mais impossibilité pour le propriétaire de bonne foi , de justifier sa provenance car moto remontée sans factures détaillée des pièces ... et pourtant elle était magnifique !
Moto sans papiers = emmerdes sans fins , chacun son trip !
Fin du hors sujet .

Pour le reste , tu fais juste partie de ceux qui comprennent ce qui les arrange ... une minorité , la trés grande majorité a compris le problème heureusement !
Moi j'ai pas envie de me faire bousiller par un mec qui cherche à foutre les autres volontairement dehors !! ça va bien plus loin qu'une histoire de chronos ...
Problème majeur , ce type de comportement se reproduit de plus en plus souvent , les gros cartons vont venir malheureusement !!
Et puis donc , on n'a pas fini de passer par la voie des stands vu la qualité des roulages dorénavant ..

Kawatoine , je n'ai aucune objection si tu veux fermer le sujet mais pas d'obligation .. Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Session boulet nawak ... Lédenon 30 octobre 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière Session de roulage au mans 27 octobre
» [video] session vigeant 19 octobre Team18
» 10 Octobre Ledenon, 13 Octobre Alès, 90 € l'Aspi Racing
» Session Ledenon 13-14/12
» Session à Lédenon le 11/07/09 et à Pau-arnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Session boulet nawak ...  Lédenon 30 octobre 09 - Page 2 Banner12