WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Choix roadster européen!! Banner12
 

 Choix roadster européen!!

Aller en bas 
+11
sylvère
Busdriver
TOMSAW
Ze Bip-Bip
RRR
Mimil121
xsl
darkrider03
beuss
kiph
rico255
15 participants
AuteurMessage
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 11:23

Bonjour à tous !
En plus de mon R6 piste, je vais me remettre à la route car meme si c'est tendu niveau controles de vitesse, points, accidents... ca me manque trop et j'en peux plus des embouteillages !

Reste le choix de la brele ! Ce qui est sur, c'est que ce sera un roadster 1000 caractériel, de préférence européen

J'hésite entre 4 modèles :
Ducati Streetfighter : essayée : partie cycle de folie, design incroyable mais moteur fade en 100cv (alternative avec un monster 1100 ?)

Triumph 1050 Speed Triple : j'ai eu un Dayto 955, super moteur, design mythique, cout d'entretien assez elevé (notamment le prix de la casse en pièce d'origine et les révisions)

KTM SuperDuke : jamais essayée, mais les essais montrent une moto sans compromis et sauvage : parfait ! reste le réseau très limité, la revente de la brele ? quid de la décote ?

MV Brutale 1078 : jamais essayée, mais grosse promo en ce moment chez les concess, sans doute la plus belle et équipements au top !

Qu'en pensez vous ?
En sachant qu'aucun roadster japonais ne me plait, et que vraiment, la Tuono, je n'arrive pas à me faire au look (super moteur ceci-dit)
vous prendriez laquelle et pourquoi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 11:31

moi je vote superduke!
Un pure compromis, en plus en 100cv la cartographie donne des super sensations!!
Que du bonheur!
Argazzzz en est à la 2de pas eu de soucis de revente, et le reseau semble super serieux! En tout cas verrs chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 11:59

moi je prendrais la speed triple, j adore sa gueule et doit mieux se revendre parmis toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 12:00

et aussi pour la sonorité du 3 cylindres!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 12:18

yes, c'est vrai que ce trois cylindres est vraiment bien ! très péchu, une sonorité de fou...

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 12:31

tu veux quelque chose d'atypique

Buell 1125 CR bicylindre rotax 146cv
Voxan 1000 cc3

en plus 2 marques qui sont sur la corde raide => tu roule s pascomme tout le monde et apres c'est dur de s'en separer car il n'y en a pas qui puissent donner autant de plaisir et qui sont efficaces sur la route avec un non besoin d'etre a 13000tr/mn pour rouler a 120km/h

le reste de ta selection a part la superduke bof bof
les pieces ducat coutent encore cheres
la MV bin le prix de pieces aussi et l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 13:48

pour ma part duke ou speed.
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 15:20

Alors Buell, j'ai essayé et j'ai vraiment trouvé ça nul... Ce que j'ai pas du tout aimé : le freinage bizarre et pas spécialement plus efficace qu'un système classique. le plus frustrant le moteur : ca pousse, ca reprends bien mais dès que ca commence à etre sympa, ca coupe net. et dernier point mais pas des moindres, je trouve ca vraiment moche. A moins de m'en vendre une à 3500€ comme chez les concess aux Etats Unis, il n'y a rien qui me tente dans cette marque. Paix à son ame !

Pour Voxan, c'est triste mais à part la black magic que je trouve vraiment sympa (15000€ le bout...), je trouve le reste de la gamme tres en retrait au niveau matos/look (pas de frein radial, echappemènt inox, design assez banal...)par rapport à d'autres constructeurs aussi exclusifs. Et etre une marque française, ca ne suffit malheureusement pas à me convaincre. Pour finir la marque est en redressement judiciaire... www.moto-station.com/article6746-conjoncture-voxan-en-redressement-judiciaire.html
Je ne me sens pas du tout l'ame philanthrope pour le choix de ma moto...

Pour le moment mon choix se recentre sur la Duke ou la Street Fighter...
Faut que je fasse un essai de Duke, elle a l'air sacremment méchante (avec une jolie paire d'akra, ca doit etre encore mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 16:17

rico255 a écrit:
Alors Buell, j'ai essayé et j'ai vraiment trouvé ça nul... Ce que j'ai pas du tout aimé : le freinage bizarre et pas spécialement plus efficace qu'un système classique. le plus frustrant le moteur : ca pousse, ca reprends bien mais dès que ca commence à etre sympa, ca coupe net. et dernier point mais pas des moindres, je trouve ca vraiment moche. A moins de m'en vendre une à 3500€ comme chez les concess aux Etats Unis, il n'y a rien qui me tente dans cette marque. Paix à son ame !

Pour Voxan, c'est triste mais à part la black magic que je trouve vraiment sympa (15000€ le bout...), je trouve le reste de la gamme tres en retrait au niveau matos/look (pas de frein radial, echappemènt inox, design assez banal...)par rapport à d'autres constructeurs aussi exclusifs. Et etre une marque française, ca ne suffit malheureusement pas à me convaincre. Pour finir la marque est en redressement judiciaire... www.moto-station.com/article6746-conjoncture-voxan-en-redressement-judiciaire.html
Je ne me sens pas du tout l'ame philanthrope pour le choix de ma moto...

Pour le moment mon choix se recentre sur la Duke ou la Street Fighter...
Faut que je fasse un essai de Duke, elle a l'air sacremment méchante (avec une jolie paire d'akra, ca doit etre encore mieux...)

c'est tellement nul qu'il y a 4 titres au DDT , 2 titres de champion de france de rallye, 1 titre au pro twin

allez je te pardonne meme pour le perimetrique je t'en veux pas mais tu n'as pas lu le mode d'emploi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu as essayé quel modele, dans quelles conditions et ou ?

car c'est sur si tu veux taper 15000tr bin (MDR) c'est pas possible et on plafonne a 220 avec le 1203cc3
si tu compares avec un 1125R ou Cr bin 146 cv et loin d'etre poussif tu la compare au SD KTM !

apres les gout et les couleurs c'est pas plus moche qu'un R6 seulement différent !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 16:35

Moi je partirai plus sur du hypermotard
de la superduke, ou le maxi supermot ktm 990

par contre, si tu prend une moto qui fait plus de 100cv pour la laisser brider, autant acheter une brele qui fait moins pour ne pas amputer le moteur ... donc ça redescend le choix ...

parce que le 1050 bridé ... déja en full, il coupe super net au rupteur, alors que c'est en train de pousser d'enfer, alors bridé ça doit être tellement frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 17:54

darkrider03, en fait, je dis simplement que je n'ai pas du tout accroché ! mais je reconnais le caractère très singulier de ces motos et je ne remet pas en cause le palmares sportif
Perso j'avais essayé une XB12S (bon ok, celle là est pas mal niveau look !) et ca m'a plus frustré que fait triper... j'avais essayé 1h, en ville, sur autoroute et quelques petites routes. Mais vraiment le feeling n'y était pas.
Apres je ne recherche pas la meme moto que mon R6 2006, sinon, je la remettrai sur route... Pour preuve j'ai eu des motos très différentes : du mostro 600, en passant par le 955i et autre ZRX 1100...

Mimil121 :
J'y ai pensé aussi, mais je veux plutot rester sur un roadster... Je suis pas trop supermot, meme gros calibre.
Mais par contre, une chose est sure, quelque soit la moto choisie, elle sera débridée, il n'est meme pas question qu'elle sorte de la concess en version 100cv

Je teste la Superduke jeudi... on verra ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 18:19

moi j'avais hesité entre la SD et la STT puis j'ai pris la STT mais bon la SD ça vas bien et la 1125CR a le meme comportement au niveau moteur !
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 3 Nov - 19:06

moi j ai un street fighter et c est le TOP..........................
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 0:48

La SD c'est une tuerie !!!
Un ami (ancien pilote) a ouvert sa concession KTM-Ducat dans le bas du 77 et j'ai eu l'occas d'essayer pas mal de modèle... j'ai adoré la SD !!!

Par contre pas encore essayé la street...
Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 7:29

pour ma par, même si c'est une jap. je prendrais un tls
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 9:49

TOMSAW a écrit:
pour ma par, même si c'est une jap. je prendrais un tls

Et c'est pas un roadster...
What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 10:04

ha bon Choix roadster européen!! Icon_scratch Choix roadster européen!! Icon_scratch Choix roadster européen!! Icon_scratch mince alors!!!!
c'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 10:18

C'est une sportive je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 11:07

Une TLS... ca voudrait dire en roadster, de prendre un SV1000 N
Le moteur est sympa et bien péchu mais pour le reste, je ne suis pas trop fan.

Bon, le choix se resserre ! j'en saurai plus après avoir essayé la Duke jeudi !

Street Fighter avec kit Termignoni ou Duke avec kit Akra... un vrai choix cornélien ! (bon y a prire comme décision à prendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 11:18

rico255 a écrit:
Une TLS... ca voudrait dire en roadster, de prendre un SV1000 N
Le moteur est sympa et bien péchu mais pour le reste, je ne suis pas trop fan.

Bon, le choix se resserre ! j'en saurai plus après avoir essayé la Duke jeudi !

Street Fighter avec kit Termignoni ou Duke avec kit Akra... un vrai choix cornélien ! (bon y a prire comme décision à prendre !)

Le moteur du SV n'est plus tout à fait le moteur connu du TLS...
Les possesseurs de TL ont été très déçu en passant au SV: moteur bcp moins sensationnel !!!

C'est sûr qu'il y a pire comme choix !!! affraid affraid Mr.Red Mr.Red

Tu l'essaye où ta SD ?
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 12:00

Un collègue de bureau en a une... il viendra avec jeudi.
Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 13:42

Ze Bip-Bip a écrit:
C'est une sportive je pense...
je sais!!! c'est un gt
la sportive c'est le tlr
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 18:47

donc verdict demain alors









LA SUPER DUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 4 Nov - 19:16

oui la super duke!!!
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyVen 6 Nov - 10:28

Pas mal du tout cette superduke ! c'est vraiment caractériel, super chassis, agile et quelle gueule ! (ca sent le controle de police tous les deux jour ça...)
j'aime bien ça !
J'irai voir un concess ce week end pour voir ce qu'il propose en financement...etc car pour le moment Ducati propose des solution de financement assez interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyVen 6 Nov - 10:32

rico255 a écrit:
Pas mal du tout cette superduke ! c'est vraiment caractériel, super chassis, agile et quelle gueule ! (ca sent le controle de police tous les deux jour ça...)
j'aime bien ça !
J'irai voir un concess ce week end pour voir ce qu'il propose en financement...etc car pour le moment Ducati propose des solution de financement assez interressante.

Tiens si c'est pas loin de chez toi: le patron et ex pilote Greg est un ami ;)

http://www.poleposition77.com/
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyVen 6 Nov - 13:34

Ah merci pour le lien !
je suis dans le 94, mais de soucis pour me déplacer dans le 77 pour une moto...
En plus il fait Ducati et KTM ! le reve !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyVen 6 Nov - 13:39

rico255 a écrit:
Ah merci pour le lien !
je suis dans le 94, mais de soucis pour me déplacer dans le 77 pour une moto...
En plus il fait Ducati et KTM ! le reve !

merci

Vas-y de ma part (Gaël) !

T'as pas du voir plus haut je t'en avais déjà parler... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyVen 6 Nov - 17:10

Si tu veux du caractère prend la 1100 monster , c'est avec elle que tu t'ennuiera le moins sur route car elle est très efficace mais un peu difficile à conduire se qui rend la ballade moins banale.

Avec une superduke , elle va tellement bien que tu vas très vite sans le savoir, de ce point de vu la, tu est au même niveau qu'avec une Jap, t'es obligé de rouler à donf pour avoir des sensations tellement c'est simple à conduire. (comparé à une ducat)

Avec la monster c'est l'inverse donc parfait pour la route car il faut s'en occupé, même à allure modeste!

Je comprends les gens qui roulent en jap qui trouve le moteur LC8 caractériel mais venant d'une ducati 2 soupapes refroidi par air (tel le 1100 monster), le LC8 est fade mais je le répète très performant comme l'ensemble de la machine !

Mais apparement la machine la plus dingue niveau sensations en ce moment, c'est ma morini corsaro 1200.

Maintenant si tu veux un truc super, FIABLE geek ( se qui n'est pas tout le temps le cas chez Ducati, Katé et encore moins morini ) une CB 1000 r, moi, amateur d'européenne, elle m'a très agréablement surpris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptySam 7 Nov - 16:20

Merci Busdriver pour cet avis très complet !

J'avais le meme genre de sensations avec mon ancienne Mostro 600 qui ne faisait pourtant que 50CV... ca secouait, ca grognait et quel bruit ! bon par contre, je me faisait déposer par le moindre SV650 ou CB500 qui passait ! mais quel ennui à conduire à coté de la Ducat...
J'ai pensé aussi à Moto Morini, mais là, c'et un peu trop exclusif (pas de réseau, fiabilité très incertaine, revente...) Je passerai chez YE Motori à Paris dans le 18e, il me semble qu'il font cette marque !

Là, je m'oriente sérieusement vers une Street Fighter... les financements et les conditions qu'on me fait sont vraiment plus interessantes que chez les autres construteurs... Je l'acheterai en janvier en revenant des sports d'hiver !

Ceci dit, Honda fait la CB1000R à 9990€ avec un financement plutot pas mal... Par contre j'ai essayé, c'est une super moto mais c'est une Honda... C'est à dire très lisse, parfaite... précisemment ce que je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptySam 7 Nov - 19:24

superduke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyDim 8 Nov - 9:28

sylvère a écrit:
superduke!!!

+1 Cool

j'ai eu l'occase de tester le speed et le superduke...j'ai jamais essayé de streetfighter Confused
mais etant gros fana de roadster, la superduke est pour l'instant la moto qui m'a le plus marqué Cool un moteur de dingo, un chassis fabuleux et pour les grands gabarits, une super position thumright
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMar 10 Nov - 21:50

Je suis passé aujourd'hui chez Pole Position 77.
Super accueil j'ai pu essayé la Super Duke et la Street Fighter dans la foulée... En 100cv, la Duke est certe mieux mais je prefère la Ducat' question partie cycle et de toute manière, elle ne restera pas en 100cv... (la Duke est aussi au top... Question de feeling !)
Pour ne rien gacher, Greg est vraiment sympa et pleins de bons conseils !
Tout cela s'est terminé par une proposition que je n'ai pas pu refuser... Bon de commande signé pour une Ducat'
En 2010, je roulerai donc en Street Fighter (avec Termignoni et compagnie...)
Vivement janvier !


Dernière édition par rico255 le Mer 11 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 11 Nov - 1:46

rico255 a écrit:
Je suis passé aujourd'hui chez Pole Position 77.
Super accueil j'ai pu essayé la Super Duke et la Street Fighter dans la foulée... En 100cv, la Duke est certe mieux mais je prefère la Ducat' question partie cycle et de toute manière, elle ne restera pas en 100cv... (la Duke soit aussi au top... Question de feeling !)
Pour ne rien gacher, Greg est vraiment sympa et pleins de bons conseils !
Tout cela s'est terminé par une proposition que je n'ai pas pu refuser... Bon de commande signé pour une Ducat'
En 2010, je roulerai donc en Street Fighter (avec Termignoni et companie...)
Vivement janvier !

Cool thumleft thumleft thumleft
Content pour toi ! Bonne adresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyMer 11 Nov - 9:45

cool, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyJeu 12 Nov - 18:43

Pour le look je prendrai la Streetfighter, et la Speed Triple en second, allez bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyJeu 12 Nov - 22:51

Bon de commande signé pour une Street Fighter !
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyJeu 12 Nov - 22:55

rico255 a écrit:
Bon de commande signé pour une Street Fighter !

ca c'est du joli!!!
en full,tu vas te regaler!!!
bienvenu chez ducat si c'est ta 1ere!!!
euhhh la normale ou la S...???
ciao
Choix roadster européen!! 282781
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyVen 13 Nov - 1:13

Merci merci !
En fait, j'ai deja eu une Ducat il y a 10 ans... un 600 mostro, ma première moto !
Par contre, j'ai pris une "normale" parce que bon, 15 000€ dans un roadster, c'est déjà pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyJeu 12 Aoû - 17:37

Et quelques mois plus tard...

Choix roadster européen!! Bikepics-1980283-800

Choix roadster européen!! Bikepics-1980287-800

Choix roadster européen!! Bikepics-1966526-full

Choix roadster européen!! Bikepics-1980282-800

Quel kiffe cette moto !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Choix roadster européen!! Empty
MessageSujet: Re: Choix roadster européen!!   Choix roadster européen!! EmptyJeu 12 Aoû - 18:29

xsl a écrit:
pour ma part duke ou speed.

pareil, mais dans le desordre ;-)
franchement, y'a grosse difference entre le 955 et le 1050 !!!
ça va etre dure de rester sage avec des machines comme ça :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix roadster européen!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix cornélien roadster route/piste buget env3000€, avis?
» roadster cup et super roadster cup
» rouler sur un circuit europeen !
» compatibilité cdi français, européen, américain
» Championnat européen Supermotard 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Choix roadster européen!! Banner12