WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Banner12
 

 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!

Aller en bas 
+5
beuss
david66
MICHELYAM
gael58
azrael83
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 12:07

Voilà, à la demande générale, même celle du muppet, voici mes mobs :

d'abord ma Belle GSXR1000 K4, lors de son achat.

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Neuve10

La même sur piste.

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Piste10

La même après une rencontre avec un camion...(j'étais en train de regarder une R1 en panne!)...

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Camion10

Et puis ma petite SV de piste qui envoie grave! (avec ma petite poulette!) Elle a beaucoup de matos dessus...

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 0000110

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 0000210


Et puis juste pour faire plaisir au Tus notre chef à tous,car on l'aime bien quand même, j'ai effectivement un petit moteur Yam dans mon garage (personne est parfait!): si si, regarde bien à l'arrière du Zod, chausse tes binocles l'ancêtre!

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Yam10


Dernière édition par azrael83 le Lun 9 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 12:43

La dernierre tof est jolie,par contre les premierres ont dirais des verrues thumright thumright thumright thumright


Ta pas honte de mettre ta fille sur un truc comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 12:48

tustus a écrit:
La dernierre tof est jolie,par contre les premierres ont dirais des verrues thumright thumright thumright thumright


Ta pas honte de mettre ta fille sur un truc comme ça scratch

De quoi parles-tu? De la moto ou du forum dont tu es modo? lol
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 13:10

Jolies Motos !!! même si j'ai une préférance pour le SV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 13:40

azrael83 a écrit:
tustus a écrit:
La dernierre tof est jolie,par contre les premierres ont dirais des verrues thumright thumright thumright thumright


Ta pas honte de mettre ta fille sur un truc comme ça scratch

De quoi parles-tu? De la moto ou du forum dont tu es modo? lol


lol! lol! lol! lol!

sérieusement belle tof thumright le sv comme ça c'est pas mal thumleft
Par contre vue le gex tu la pris comment le camions scratch de face???
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 18:57

ouai le sv il pete thumleft
moi sur mon zodiac j'ai une grosse verrue a l'arriere geek
Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 00210


Dernière édition par MICHELYAM le Jeu 29 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 19:12

Ho putaing mimi scratch ont l'avais pas vue ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 2584
Age : 56
Localisation : lamanon
Date d'inscription : 02/09/2008

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 19:20

tu as raison tus,je vais faire un echange de moteur avec azrael lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
david66
pilote MOTO2
david66


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/07/2007

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 19:46

Un jolie garage AZRAEL, félicitation .......................

J'ai eu le meme K4 que toi, superbe bécane
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 22:18

Merci les gars, ça fait plaisir de voir des gars qui s'y connaissent...lol!

Echange de moteur si tu veux Michel, mais en fait je suis pas sûr d'y gagner, car le 3 cylindres nautiques 50Cv de Yam est sûrement ce qui se fait de mieux en terme de fiabilité. Il faut le reconnaître, même si c'est dur à dire pour un suzukiste. Par contre je suis preneur des tes porte-cannes, moi j'ai juste le mât pour le wake-board...et ça, ça déchire les gars!!!


Dernière édition par azrael83 le Jeu 29 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 29 Oct - 22:26

tustus a écrit:
azrael83 a écrit:
tustus a écrit:
La dernierre tof est jolie,par contre les premierres ont dirais des verrues thumright thumright thumright thumright


Ta pas honte de mettre ta fille sur un truc comme ça scratch

De quoi parles-tu? De la moto ou du forum dont tu es modo? lol


lol! lol! lol! lol!

sérieusement belle tof thumright le sv comme ça c'est pas mal thumleft
Par contre vue le gex tu la pris comment le camions scratch de face???

Il s'est arrêté devant moi alors que je regardais sur le côté...quand j'ai tourné la tête devant, c'était trop tard! Gros freinage qui m'a fait faire un soleil et la moto s'est encastrée sous le camion (les gros oranges de BTP), l'arrière aussi a été niqué. Heureusement cadre et fourche n'ont rien eu!

Balèze non?
On est toujours en train de râler après les autres usagers, mais des fois on s'en colle des tout seul comme des grands, ou comme des glands. Le pauvre chauffeur a dû aller faire un stage de sécurité routière (obligation de son patron après un accident), alors qu'il n'avait rien demandé et qu'un con de motard lui est rentré dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyVen 30 Oct - 11:48

salut poto suz!!!
ton sv, tu roulais pour rush en 2007 en e.r.t ou tu l a racheté au lascar?
parce que vla comment ils envoyais les potos avec, vla les glisses maitrisée!!!!! ils en avait deux comme ca!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 1 Nov - 20:44

beuss a écrit:
salut poto suz!!!
ton sv, tu roulais pour rush en 2007 en e.r.t ou tu l a racheté au lascar?
parce que vla comment ils envoyais les potos avec, vla les glisses maitrisée!!!!! ils en avait deux comme ca!!!! thumleft thumleft thumleft

Salut!
Je l'ai achetée au lascar, et effectivement ils envoyaient du lourd les gaziers, notamment vu l'état des pneus!!Jamais mis des gommards dans cet état moi!
En tout la mob est au top, réglée au poil, et j'ai récupéré un paquet de pièces avec. Je peux tomber pendant 3 saisons sans problème, j'ai des rechanges pour tout (jantes, consommables, carénages à gogo, etc...). La seule chose que je n'ai pas en double ou en triple, c'est le cadre et le moteur!
Et puis il y a du matos de folie dessus (mate un peu les étriers 6 pistons et les platines...), la coque arrière est faite maison et unique, les mecs s'étaient fait un moule pour ça..!
Et pour me faire plaisir, j'ai payé le tout une poignée de figues, 1500 roros, même pas le prix des pièces cumulées! J'ai fait ma bonne petite affaire, j'suis très content.
Tcho ami suzukiste.
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 1 Nov - 21:54

Dans le stock de tofs du paternel j'ai retrouvé une trace de la toute première, cette magnifique DTLC80 que je me suis payée à 16 ans!
A cet âge là, avec une mob comme ça, tu déchires tout le quartier!
Trop belle! Je l'ai tordue dans tous les sens (5 gamelles, faut bien se faire la main...), mais j'ai réussi à la revendre entière!

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 1-80dt10
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 1 Nov - 22:08

moi j'veux juste le zodiac Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 703187 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 703187
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 1 Nov - 22:24

STPHGLLT a écrit:
moi j'veux juste le zodiac Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 703187 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 703187

Ntt ntt, très mauvais le bateau pour la rééducation des genoux, rapport à l'humidité, le sel, tout ça...lol!
Pas pour toi Mr Stef!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 5 Nov - 17:39

Et zou!
La 2ème c'était celle-là, mais j'arrive pas à mettre la main sur une vraie photo! Elle prenait 145 couché en descente, ça arrache à 17 ans!

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 2-125k10
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 5 Nov - 17:58

azrael83 a écrit:
beuss a écrit:
salut poto suz!!!
ton sv, tu roulais pour rush en 2007 en e.r.t ou tu l a racheté au lascar?
parce que vla comment ils envoyais les potos avec, vla les glisses maitrisée!!!!! ils en avait deux comme ca!!!! thumleft thumleft thumleft

Salut!
Je l'ai achetée au lascar, et effectivement ils envoyaient du lourd les gaziers, notamment vu l'état des pneus!!Jamais mis des gommards dans cet état moi!
En tout la mob est au top, réglée au poil, et j'ai récupéré un paquet de pièces avec. Je peux tomber pendant 3 saisons sans problème, j'ai des rechanges pour tout (jantes, consommables, carénages à gogo, etc...). La seule chose que je n'ai pas en double ou en triple, c'est le cadre et le moteur!
Et puis il y a du matos de folie dessus (mate un peu les étriers 6 pistons et les platines...), la coque arrière est faite maison et unique, les mecs s'étaient fait un moule pour ça..!
Et pour me faire plaisir, j'ai payé le tout une poignée de figues, 1500 roros, même pas le prix des pièces cumulées! J'ai fait ma bonne petite affaire, j'suis très content.
Tcho ami suzukiste.
belle affaire, j ai roulé avec eux en 2007 en e.r.t, et je me suis fais dépose plus d une fois par ce mec ou son poto , y en avait 2 des meules comme ca.
féloch, au plaisir de roulé ensemble pour pourrir le gang des yam en 2010!!! Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659 Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 5 Nov - 18:08

MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 5 Nov - 18:16

tustus a écrit:
MDR!!!!!!

T'as peur hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 5 Nov - 18:17

De quoi????



MDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 10:39

J'ai aussi retrouvé la n°3, bonne petite XT supermot, j'me suis bien amusé avec, mais on va vite passer dessus, sinon le Tus et ses fourbes sbires du clan des Yamaleux vont sauter sur l'occaz pour dire qu'un jour j'ai posé mon cul sur un piano..!

Bon pour ma défense, on peut dire qu'à l'époque ils faisaient des vraies motos!
Alors qu'aujourd'hui...


Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 3-600x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 11:31

Ho putaing la couleur!!!mdr br


heureusement que c'est une yam motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 11:33

je vais prendre en photo les photos de mes mob!!!


ont va pleurer de rire!!
1) La M de l'époque (j'avais 12 ans)
2) motobécane 51 super black
3) yamaha YZ 80 (année 86)
4) Suzuki 250 RGV(année 89)
5) Honda 750 VFR (année 86)
6) Suzuki 750 GSXR (année 88)
7) Suzuki 750 GSXR (année 98)
Cool Yamaha 1000 R1 (année 2000)
9) Kawasaki 250 KX (année 96)


photo a venir mais il y aura pas tout malheureusement motocool
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 12:46

T'as fait un peu de cross papy alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 13:05

plutot de la ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb58r
PILOTE SUPERBIKE
seb58r


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 1074
Age : 46
Localisation : près de MC
Date d'inscription : 21/10/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 14:30

tres bon choix de motos Azrael sutout le gex mais bon ça reste suzuki...de la bonnes becannes!!! Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 629659
Revenir en haut Aller en bas
seb58r
PILOTE SUPERBIKE
seb58r


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 1074
Age : 46
Localisation : près de MC
Date d'inscription : 21/10/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 14:34

je vois que t'as eu les quatres ipones en mains le Tus...je suis sûr que celle que tu préferes est la suz!!!!!!hein...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 15:48

Le gex de 98 étais pas mal pour l'époque (idéal et pas cher pour débuter de nos jours),mais le R1 reste le top,pour cette époque LA bien sur!!


motocool
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 16:07

Là tu me fais doucement rire le Tus! De la balade qu'il dit!
Avec une KX250!!!
J'ai eu aussi une KX125 (impossible de retrouver une photo d'ailleurs), eh bien tu mets ce genre d'avion 2 temps entre les pognes d'un motard, ça donne rarement un rythme d'octogénaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 16:09

De la ballade vite fait si tu préfère!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 17:23

Dis moi Tus, celle qui est en haut à gauche, elle te fait pas un peu rêver?


Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Suz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 17:41

c'est un modelle 90/91 ça,moi c'étais un 89 j'avais 1 pot sur chaque coter,un cour et un long,c'étais un missille!!!

C'étais le premier cadre en alu de suzuki !!!!


70 cv pour 70 kg !!!!!!

j'aimerais l'avoir maintenant!!


Je l'ai que en origine!!!grrrr

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 18:25

J'ai trouvé celle-là aussi, qui était encore plus belle en bleue! Je sais que tu aimes bien.
Elle fait partie des bécanes qui nous ont fait baver, à l'époque où on n'avait pas un rond pour se les payer!!

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Zxrrea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 18:35

Quand j'ai pris le 250 RGV j'étais partis pour prendre ça!!!! lol!


je voulez celle la!!

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Zxr-h110
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 20:57

Pouah! C'est pas toi qui te foutais de ma gueule pour le coloris de ma XT?

Tiens il y avait celle-là aussi, en petit Stinger, avec le vrai vert Haricot, pas le orange!


Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Stinge10
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPISTE
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 21:20

Vu que vous etes dans la nostalgie :
Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! 2006%5C06%5C01%5Cbikepics-600134-full

Un jour elle fut mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 21:30

T'es vraiment Kawa à fond toi!
C'est bien d'être fidèle malgré les imperfections!
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPISTE
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyMer 11 Nov - 21:31

azrael83 a écrit:
T'es vraiment Kawa à fond toi!
C'est bien d'être fidèle malgré les imperfections!

On se refait pas, tu c'est ce que c'est Wink


lol!

mais au moins je suis pas passé par un piano moi !!!


Par contre j'ai fais mes premières armes sur un bandit
Confused
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 12 Nov - 7:00

Nan, ne te cache pas Snoop!
Tous ceux de ton âge, qui n'avaient pas un rond à l'époque, sont passés par la case Bandit! Economique et fiable, triste quoi!

Sauf moi bien sûr, puisque ayant 5 ans de plus que toi, j'étais déjà à la case VFR quand la voyoute est sortie, moi mossieur!

Et puis j'ai pas détaillé les temps que j'ai conservé mes mobylettes, mais sache que je ne suis pas resté longtemps sur mon piano...Question d'image de soi probablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 12 Nov - 16:24

Celle-là je l'ai jamais eue, mais quand j'étais minot, tout le monde fantasmait dessus!

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Rg8010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyJeu 26 Nov - 20:13

taing j'avais pas vu ce post... affraid affraid affraid

je vois que c'est l'opulence dans le sud : des motos plein le garage, des bateaux amarrés à tous les ports...

oh les copains du pole si on descend chez eux un jour on loue une limousine sinon ils vont nous jeter des pierres!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 18:39

MOULU199 a écrit:
taing j'avais pas vu ce post... affraid affraid affraid

je vois que c'est l'opulence dans le sud : des motos plein le garage, des bateaux amarrés à tous les ports...

oh les copains du pole si on descend chez eux un jour on loue une limousine sinon ils vont nous jeter des pierres!!! scratch


Mais non mon ami, mais non! Il faut juste savoir que le soleil apporte le pognon, c'est pour ça qu'on est tous très riches dans le Sud! Tu le savais pas? Demande donc au Tus!

En fait le bateau est pas à moi, mais je le garde à mon cousin qui a pas de terrain, et il n'y a que moi qui m'en sert! Par contre mon frangin en a un pas mal et on fait beaucoup de pêche avec! Le zod sert plus à la balade et au Wake-board, activité sportive excellente, amis de la Nièvre, que je pourrais vous faire découvrir si vous venez un jour dans notre bon sud ensoleillé...


Par contre j'ai une question fondamentale pour toi ami Moulu:

C'est vraiment ta cousine Berthe qui orne ta signature depuis qqs jours? Car effectivement je lui trouve un petit air de famille.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 19:10

perso suis ok pour le wake-board je suis assez fan de tous les sports nautiques! thumleft

bon et si tu m'invites à la pêche en mer je t'arrange un coup avec la cousine berthe...mais pas 1 mot à mme azrael surtout je veux pas d'ennuis scratch
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPISTE
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 19:18

azrael83 a écrit:


En fait le bateau est pas à moi, mais je le garde à mon cousin qui a pas de terrain, et il n'y a que moi qui m'en sert! Par contre mon frangin en a un pas mal et on fait beaucoup de pêche avec! Le zod sert plus à la balade et au Wake-board, activité sportive excellente, amis de la Nièvre, que je pourrais vous faire découvrir si vous venez un jour dans notre bon sud ensoleillé...
'taing, je comprends vraiment pas pourquoi tu roules en suz', car pour le reste tu as tout bon Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Icon_scratch

Wake l'été, moto printemps et automne, et snowboard l'hiver...
Que des activités peu couteuses Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Icon_confused , tu m'étonnes que je sois tout le temps à la ramasse niveau pognon...Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 19:32

Ouais c'est vrai que j'ai des loisirs qui peuvent coûter un peu de pognon! Mais j'ai des circonstances atténuantes: comme indiqué plus haut, le zod est pas vraiment à moi, je paie jamais le logement au ski, car mes parents sont dans les hautes-alpes et j'ai des forfaits réservés aux habitants...
Finalement, le plus cher, c'est la moto, comme pour nous tous!

Là où tu te trompes par contre, c'est pour les saisons!
Wake, c'est toute l'année, avec les combards y a pas de problème! La moto, c'est toute l'année aussi, je roule même en hiver, le Luc en décembre-janvier y a pas de souci, c'est pas la Nièvre quand même!
Y a que le snow qui reste cantonné à l'hiver et cette année c'est très mal parti!!!

Tcho Snoop! (Tu viens quand tu veux faire du Wake, plus on est de fous!)
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPISTE
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 19:37

azrael83 a écrit:
Ouais c'est vrai que j'ai des loisirs qui peuvent coûter un peu de pognon! Mais j'ai des circonstances atténuantes: comme indiqué plus haut, le zod est pas vraiment à moi, je paie jamais le logement au ski, car mes parents sont dans les hautes-alpes et j'ai des forfaits réservés aux habitants...
Finalement, le plus cher, c'est la moto, comme pour nous tous!
Tout pareil pour moi Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Icon_wink

azrael83 a écrit:


Tcho Snoop! (Tu viens quand tu veux faire du Wake, plus on est de fous!)

Me le dis pas 2 fois Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Icon_lol , surtout que j'ai déja pratiqué la rade à plusieurs reprises... Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 19:39

Je te le dis 2 fois!

Y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 19:40

C'est vrai! J'avais oublié que tu étais un ex-mourillonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Empty
MessageSujet: Re: Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!   Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! EmptyDim 29 Nov - 20:32

Ben moi quand je roule pas,j'attend de pouvoir aller rouler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la moto rime avec la boxe thaï..
» Mes brêles ...
» v'la mes breles!!!
» mes ptites bréles a moi !
» Mes Breles : R1 et ma grosse.....SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Les brêles d'Azrael,...en plus ça rime! Banner12