WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
arrété au bout de 5jour a paris Banner12
 

 arrété au bout de 5jour a paris

Aller en bas 
+2
charlie
redman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 1:25

Salut a tous,

5eme jour a paris ... 1ére soirée dans ma nouvelle école, j'hésitais a prendre la moto car il y avais 30-35min a pied jusqu'a la salle ou il y avait la féte. Mais au dernier moment je prend la moto, donc je ne boit pas, pourtant c'était soirée OPEN biére .... seulement 2petite binouze...

Puis les flic (municipaux) débarque car il y a trop de bruit.... Les organisateur décident d'écourter la féte, et demandent a tous le monde de commencer a rentrer. Je vois 3 autre motard, un SVS avec pot MIG , un scoot 125 et moi. On va prendre les motos, mais moi j'était juste devant les flics. Aprés un long moment d'hésitation, les voyants pas partir, je décide quand meme d'y aller.

J'ai juste le temps d'enlever le U qu'un des mec arrivent:

lui :"Bonjours, trés sympa ta plaque.... J'aime bien l'angle, tu doit etre pas loin de 5° d'inclinaison nan"

moi: "euh... Ouai désolé, mais c'est vendu comme ca alors bon, je vais pas commencer a toucher. "

Lui: "ben, tu sais que c'est 190€ d'amende et immobilisation du véhicule quand meme "

Moi: " euh ... Si vous le dite"

et la il sort un calpin , Mais c'est un bloc note .

Lui : "tu viendra dimanche te représenter avec une plaque un peu plus incliner stp ... Car bon a part pour les hélico je vois pas qui pourrait la lire"

Moi : "Ok, pas de probléme, mais dimanche chui pas la, chui en W-E d'intégration, je peux me représenter Lundi?"

et la il va voir un collégue a lui, son collégue revient, regarde la moto comme obsédé .

le 2eme : "dit moi t'es du 13"

Moi : "ben oui.... si la plaque est du 13 c'est que je viens du 13 de marseille, chui arrivé il ya 4 jours a paris"

le 2eme : "dit moi tu peux démaré ton moteur stp"

moi : (commence a flipper) je démare, me met a 4000tr puis il me dit accélére, j'accélére a 5000trs puis il enléve ma main et accélére jusqu'a 11000 tours comme un gros CONNARD alors que la moto est froide!!

le 2eme : "ben... il fait bien du bruit, Ohhh qu'est ce que je vois ... Un pot arrow ..., c'est pas trés homologué ca ..."

moi comme un con : "ben oui désolé, j'était sur circuit ya 5 jours j'ai pas eu le temps de remettre le pot d'origine"

on commence un peu a parlé, mais il me prené de haut, puis d'un coup il dit, "apparament a marseille ca passe, mais pas ici! ici on est pas a marseille tu va voir comment ca se passe ici!, de plus tu devrait vite changer ta plaque, car un marseillais a paris ca passera pas!tu risque d'avoir des problémes (avoir un air narquois) .j'ai dit que marseille est aussi en france en gros ..., puis comme un con j'ai commencé a voir rouge de son air narquois de con! et je lui ai dit, "de toute facon, je renierais jamais ma ville, et c'est sur que c'est a cause de fashiste parisien anti marseillais qu'il y a des mort au parc des princes! Si on arrete un peu de faire 2poids 2mesures je suis sur qu'on ira plus loin.

Bon en gros je doit me représenter Mercredi car j'ai gratté jusqu'a mercredi le temps de redescendre le pot d'origine de marseille.

Franchement, je vais pas me plaindre car je connait les risques, et je sais qu'il faut savoir perdre quand tu joue, mais tomber sur un flic chauvin, anti-marseillais (vu certains propo qu'il ma tenu) sa me dégoute un peu quoi....

Donc, je doit trafiqué mon feu arriere qui fait office de support de plaque en meme temps pour mettre la plaque droit (pas trop un probléme) mais je doit aussi et surtout me faire envoyer mon pot d'origine. Le 1er flic qui ma controlé était assez cool, mais le 2eme était un salle municipale frustrer d'avoir louper le concour d'entré dans la police nationnal .

Résultat des courses, j'ai attendu 5jour avant de me faire gaullé a PANAME alors que ca fait 1ans que je passe au travers des mailles du fillet a marseille .

Désolé pour le CR, mais faut que je me défoule en écrivant lol
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 1:36

oui t as tout compris t es tombé sur un connard !


et depuis marseille on lui dit merde !

meme si c est vrai tu dois etre un peu aux normes, sinon tu vas morfler la haut ! y a sarko qui guette !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



arrété au bout de 5jour a paris Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 9:13

He oui,

Cr Miste.

Bien venu en RP, chez les gros c..s.

Ici, les motards sont mal vus. On souffre de "persécution" à outrance.
Pot, plaque et tout le toutim.
C'est infernal.

Je ne fais pas encore de piste, mais je compte m'y mettre, car en RP, c'est impossible de se faire plaisir en se balladant à moto, car il y a beaucoup de c..s dans la police qui n'arrêtent pas de nous emmerder, comme dans ton cas.

Sinon, le régime moteur pour le bruit, c'est pas 11 000 tr/min, ça doit être aux alentours de 5400, et il n'a pas à toucher à la poigner de gaz. Il te demande de te mettre au regime indiqué par la CG et il controle... Un point c'est tout.

Marre de ces abus de pouvoir.

Sinon, perso, le foot, j'aime pas ça , sûrement à cause de fanatiques qu'il y a dans les clubs.

J'adore Rossi, mon idole reste Douhan, et j'adore que Nakano monte sur le podium... ;o))

Sinon Bon courage, et désolé de l'image que donnent les forces de l'ordre aux Motards de province.
Quand on voit comment les automobiliste s'amusent à kéblo tous les carrefours aux heures de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 9:29

Sinon c'est koi ta bécanne???

Y a pitetre un motard parisien qui peut te prêter son pot d'origine si il l'a changé par un adaptable homologué.

Yep, ici on roule qu'avec des adaptable avec le petit gravé dessus, genre devil trophy ou magnum, ixil avec chicane enlevable...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 9:40

Bon je vais prendre ma plume, mais je risque de ne pas me faire des amis. Donc pour les âmes sensibles lisez pas la suite.

C'est clair que je suis d'accord avec toi Crmiste, les municipaux sont vraiment ceux qu'on raté le coucours de la nationale.

Ensuite y'a une politique de répréssion du bruit a Paris. C'est indéniable. Mais est ce un mal? Perso en tant que riverain, j'apprécie de ne pas avoir de mob sans pot ou de moto full barouf sous mes fenêtres. Le mec qu'a un pot non homologué qui renrtre au milieu de la nuit, si il ouvre un peu, il risque de reveiller 100.000 personnes. Mais bon j'aime bien aussi un beau bruit a condition de limiter le régime la nuit et rentrer tout doux.

Pour les plaques, ben c'est toujours pareil, c'est comme pour le bruit. A force d'avoir des trou du cul de motard qui passent a toc devant les radars pour le fun, ou qui remontent n'importe comment en ville, ben ca ennerve les flics. En plus y'en a qui ont également abusé sur la taille et la couleur des plaques.

Faut bien garder en tête que si les flics nous "persecutent", c'est toujours par ce qu'il y a une minorité de connards, qui les provoques et les ennervent. Je reste que la connerie est équitablement partagée
Revenir en haut Aller en bas
gagat
PILOTE MOTO3
gagat


Masculin Moto actuelle : : Tricot...
Nombre de messages : 240
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/12/2005

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 9:45

Tu as raison Charlie, et CRMiste en est tout à fait concient, il a dit: J'ai joué, j'ai perdu...
C'est le jeu ma pov Lucette!
Ce qui est innacceptable, c'est d'être méprisé car tu n'habite pas la capitale!
:doh:
redman a écrit:
et depuis marseille on lui dit merde !
J'pige pas bien le degré de cette remarque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 10:53

:rouleau: :rouleau: :rouleau: ben ouaip-------moi les flics,c comme les politics'j'les supporte plus!!!desolé--tous des sacs a merde!!!sauf si t'as des relations!!!!!!!tiens,viennent de flasher ma femme 52km\h 1pts 90 zoros ca fait cher le kmh...........



mais bon qand je vois des jobards sur la route,la,ya personne.................pis si tu les appelle pour un bleme,peuvent pas intervenir,c pas leur mission!!!!!


si tes dans la merde demerde toi tout seul------sauf si tu es une fille!!!ahhh la,ta du monde qui accours...........

qu'ils aillent se faire fouttre..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 12:48

Citation :
Ensuite y'a une politique de répréssion du bruit a Paris. C'est indéniable. Mais est ce un mal?

Ca on avait bien remarqué.

Mais y a la façon de faire.
A un moment, c'est plus de sécurité routière, mais du harcèlement.

Et depuis l'air sarko, on se croirait revenu à l'air du commercial de chez ricard (Pasqua), où les flics et surtout les petits flics se croient investi par une supériorité au dessus de la loi.

Qu'il arrête d'emmerder le citoyen moyen.
Moi la moto c'était un plaisir, en RP c'est devenu une galère où je me sens coupable d'être motard car considéré comme un dangereux hors la loi.

Quand ils s'amuse à faire des control du bruit à 8H du mat sur la N13 à la sortie de l'A86 à rueil près du chantier de l'A86, à mon avis les riverains n'entendent même pas les motos.

Et quand un piéton ne te vois pas du fait de ta petite taille (moto), un peu de bruit sauve des vies.
Il evite de te traverser juste devant ta roue car il t'on entendu (jamais de sousis le VFR avec le devil, avec le pot d'origine, c'est devenu effrayant).

Voila ce que j'en pense du bruit et de la façon d'agir des forces de l'ordre parisiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 12:54

dite moi, ne faut il pas qu'il me donne un papier de convoquation? car la il m'ont donné AUCUN papier ... Donc bon,meme si je vais me représenter, je veux quand meme savoir quoi ...

Merci

a++
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 13:43

Crmiste, je comprend ta position et je la partage.

J'aime également le fait que tu assume ce que tu fais et c'est tout a ton honneur.

Pour le reste si t'as pas de PV, a mon avis y'a rien a faire, c'est que t'as pas de prune.

Pour le reste, je roule en pot d'origine sur ma moto a Paris et je n'ai aucun Pb avec les voitures ou les pietons ni avec les flics d'ailleurs. Alors faudra qu'on m'explique pourquoi.

Sinon pour le reste j'aimerai gueuller a mon tour sur les petits chefs de services.

Franchement, c'est pas possible, ils doivent avoir une dent sur les employés? Faut toujours qu'il viennent te casser les couilles a t'expliquer comment bosser alors que tu a plus de compétences qu'eux, et que tu abat plus de taf qu'eux.

En plus ils sont toujours a te regarder de haut comme si il étaient supérieur a toi.

Je suis un petit employé moyen, j'essaye de faire mon taf avec sérieux, et j'ai toujours un petit chef de merde qui viens me casser les couilles.

Y'en a qui s'amusent a te faire des reflexions par ce que tu arrive a l'heure et que tu pars a l'heure, que tu fais tes heures sans non plus camper dans la boite.

Mais qu'il arrêtent d'emmerder les employés moyen comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 13:56

Moi aussi Charlie, depuis que je suis en RP, je roule avec un pot homologué.

J'ai pas envie de jeter l'argent durement gagné sous prétexte de quelques décibels en trop.

Je me conforme à la loi.

Le souci, c'est qu'en RP, les motards sont considérer comme des délinquants en puissance.
En province, ils étaient plus cool avec nous.

Comme dis Andy Warrol, c'est intolérable d'être toléré.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 14:17

je dis on les emmerde car il nous dit qu on est pas les bienvenus !

sous pretexte d une plaque qui porte un "13"...

encore une connerie qui vient du foot PSG-OM...


donc si il aime pas les marseillais nous ici on l emmerde !


j ai jamais dit qu il avait pas raison pour le pot et car moi aussi j en ai marrde des trous du cul qui reveillent ma fille en passant a fond avec un pot sur les scoots et autres... a 2 heures du mat' ou la journee !

le bruit ca ca enerve c est vrai, bon la plaque, il n a fait qu appliquer le reglement...

la chose qui fache c est la maniere... ca oui !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



arrété au bout de 5jour a paris Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
2020
pilote MOTO2
2020


Masculin Moto actuelle : : fabricant de scoubidou
Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 14:33

+1 avec toi crmiste

Y fait vraiemnet ch.. sarko.

Chui d'accord avec vous y faut des regles mais en ce moment c'est trop.Sous pretexte de securité on ou fait tout avalé.
Le bruit je dit pas ,mais une plaque mal incliné....
cè vrai que ça empeche de pratiquer le racket sécuritaire des radars.

Et puis le racisme inter-ville faut arreter . Mais y en a y st tellement baigné ds leur delire qui dise n'importnawaouak.Je suis sur que ton gentils condé etait suporter du PSG.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 14:49

J'ai une bonne nouvelle pour toi.

Courant octobre va y avoir un gros changement sur Paris. C'est le point final de deux ans de travail avec la ville de Paris et les associations de 2RM.

Comme cela a été fait en hollande, Paris aura sa charte 2RM.

C'est dur d'aller voir les pouvoir publics en leur disant que les 2RM sont fragile et qu'il faut les prendres en compte, et que eux te montrent que t'en as pleins qui roulent sur les trottoirs, en contre sens, on des casques non attachés, qu'ils se garent n'importe ou, et gène le travail des pompiers, le passages des non voyants et handicapés.

Nous payons également pour nos brebis galeuses.

La charte sert a montrer que les motards sont également des gens responsables, sérieux, et respectueux, qu'il savent se prendre en mains.

Le seul hic c'est que pour montrer que les motards sont bien, nous sommes obligé de montrer du doigts les irresponsables et de condamner ces comportements. Ensuite en montrant que nous savons nous comporter correctement, nous pourrons montrer également que la loi doit évoluer.

Si actuellement tout le monde, y compris les keufs, se focalisent sur les 2RM, il faut prendre cela comme une opportunité. Actuellement les représentants du monde du 2RM sont écoutés, pas toujours bien, mais écouté. Les choses évoluent lentement mais dans le bon sens. Qu'ils fassent la chasse au pot et au plaque, si a coté de cela, ils modifient le permis de conduire pour le rendre plus performant, si ils passent la TVA à 5.5 sur les equipements, si ils introduisent dans le code de la route la spécificité des 2Rm qui aujourd'hui n'existe pas...

et je n'ai pas besoin d'être dans une fédération très en colère pour participer à cette évolution. Je reste calme, discute, et chaque année on emmène les responsables de la ville de Paris en moto dans leur ville pour qu'il comprennent ce qu'est la moto en ville.

Et maintenant qu'ils connaissent on leur demande ce qu'il ont fait cette année comme action pour integrer le 2RM dans la ville. On fait les comptes, et ca avance.

Ensuite vis à vis des flics, ben on peut faire pareil. On les vouvois, on est très poli, bien carré, on fait pas de bourde, et si y'en a un qui abuse, on note son matricule, et soit le motard ecrit directement à la prefecture de police pour demander ce qu'il en est, soit on passe par une asso qui prend son téléphone ou son papier a entête pour demander une réponse. On appel cela une vague. Hors les vagues ca retombe dans tout les cas, sur la personne qui l'a engendré. Même si le le motard qui a été léser ne le sais pas, y'a derrière une retombé sur le fonctionnaire qui fait mal. C'est pour ca qu'il faut être carré lors de l'interception.

Imagine le bureau du prefet de police qui croule sur les lettres motivés de citoyens qui ont été malmenés par ses fonctionnaires. Imagine le PDG de DARTY qui recevrais tout les jours des courriers motivés qui montrerai que ses employés rouleraient comme des cons avec les véhicules de société. C'est rapidement souflante sur N-1 qui passe souflante sur N-2 etc. Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 16:44

Des que c'est en uniforme c'est Mr cette bande de naz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 16:52

Tiens,

Ca me fait penser que faut que je prenne une toff de longjumeau pour envoyer à motomag afin de leur descerner un casque d'ane.

Le monsieur moto de longjumeau, n'a jamais du penser à intégrer les 2RM dans sa ville.

Comme quoi, le vent c'est bien aussi, c'est lui qui engendre les vagues !!!! non???

Parce qu'avant que les vagues retombent, nous ont aura été bien gentil (il est gentil monsieur gentil) et bien carré pour résister au vent qu'on entend à longueur de journée, surtout en période électorale.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 17:00

JUSTEMENT............LES ELECTIONS......J Y PENSE!!!!!et j pense a ce quils ont fait depuis qil ya lump----baisse du chomage(facile...ya qua virer les chomeurs)-----baisse de la delinquance(facile...tu vas chez les flics et ta plainte passe direct poubelle)----baisse des morts sur la route(facile,ya qa plus compter les blessés qui decedent)!!!!!!!merci l'UMP!!!pis sarko qui passe les citées au karcher...........oui mais ca doit etre les citées du pole nord.--------pis les sans papiers qui bossent honnetement,ya qa les foutres a la rue!!!!
et devillepin qui baisse les tranches d'impots---ben oui 1 salaire 2enfants et maintenant avec 1500roros par moi tu paie!!!

MERCI LE GOUVERNEMENT FRANCAIS!!!!!!


sac a merde ouai!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 17:04

contact denis prud'homme

moto91@equipement.gouv.fr

tel : 01.69.11.14.10
fax : 01.69.11.14.06

C'est le monsieur moto de l'essonne. Transmet lui le dossier, ca sera plus efficace que la photo dans moto mag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 18:53

merci pour l'info,

je vais lui transmettre le dossier,

Mais à motomag, ils le disent aussi de transmettre les tofs au monsieur moto du département.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

arrété au bout de 5jour a paris Empty
MessageSujet: Re: arrété au bout de 5jour a paris   arrété au bout de 5jour a paris EmptyJeu 7 Sep - 20:22

bon ca va pour te consoler, y a pas que de mauvais flics :

arrété au bout de 5jour a paris Flicsze1







ya aussi des alcoolos, enfin...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



arrété au bout de 5jour a paris Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
arrété au bout de 5jour a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
arrété au bout de 5jour a paris Banner12