WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
kel indicateur de rapport engagé? Banner12
 

 kel indicateur de rapport engagé?

Aller en bas 
+2
calou72
patoche77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 18:11

je souhaite commander au petit papa noël 1 indicateur de rapport engagé pour ma belle, mais bon je suis novice dans ce genre de pièces et je ne sais pas trop vers kel modèle me diriger?... ni d'ailleurs chez ki commander?...scratch

j'ai lu plusieurs trucs la dessus mais bon je préfère me fier aux conseils des p'tits gars du forum
Merci d'avance pour vos conseils thumleft
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 18:25

Salut, quelle bécane as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 18:30

GSXR750K1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 19:20

Très bon choix! :pouce:
Tu peut faire un saut sur le site ps-performance, il y a le GLPRO qui inclus le système TRE et qui se monte sans aucune modif du faisceau ( plug and play )
à 100euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 19:51

ah bé je vais aller voir ça vite fait! merci mon vieux patoche :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
calou72
PILOTE MOTO3
calou72


Masculin Moto actuelle : : R6 2009
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : LEMANS Sarthe
Date d'inscription : 07/10/2009

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 19:53

merci pour l'info je voulai en mettre un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 19:57

Je pense que c'est un bon rapport qualité-prix,j'ai un pote qui en a monté un sur son gex, ça fonctionne nickel avec une réponse de l'affichage rapide et sans bug (y-a des modèles qui mélangent parfois les rapports quand on les passent vite à la volée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 20:23

je viens de voir le modèle dont tu m'as parlé patoche ça m'a l'air pas mal et puis correct au niveau du prix.
par contre j'ai fait une demande de disponibilité car je crois savoir que le gros problème chez ps-performance c'est les délais...

je te tiens o courant, merci encore! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 21:32

sinon regarde la http://www.sport-classic.com/electronique/indicateur-de-rapport-engage.html

au niveau service et rapidité de livraison c'est top kel indicateur de rapport engagé? Pouce
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 21:41

patoche77 a écrit:
Très bon choix! :pouce:
Tu peut faire un saut sur le site ps-performance, il y a le GLPRO qui inclus le système TRE et qui se monte sans aucune modif du faisceau ( plug and play )
à 100euros.

T'as commandé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 22:12

moi oui, pour une bague qui réduit la course de la poigné d'accèl j'ai attendu plus de 1mois et demi....
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMer 14 Oct - 9:26

13-ajt a écrit:
patoche77 a écrit:
Très bon choix! :pouce:
Tu peut faire un saut sur le site ps-performance, il y a le GLPRO qui inclus le système TRE et qui se monte sans aucune modif du faisceau ( plug and play )
à 100euros.

T'as commandé chez eux ?

J'ai commandé chez eux,c'est vrai que les délais sont parfois assez long et que si c'est une pièce dont tu as besoin rapidement il vaut mieux commander ailleurs, mais on peut demander la disponibilité.
Toutefois le site est sèrieux et la gamme de produits très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMer 14 Oct - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyJeu 15 Oct - 19:17

j'va p'tet ben me laisser tenter par le modèle de tustus car je crains un peu les délais de ps-performance... :humm:

en plus il est distribué par des français donc c'est un plus, soyons un peu chauvins mmeeeeeeerrrde alors! :blbl:

au niveau montage tustus rien de compliké?
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyJeu 15 Oct - 19:25

Moi aussi j'ai un starlane,et j'en suis content en plus tu as un shift light reglable desssus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyJeu 15 Oct - 19:25

Sur mon yam c'est simple :leche: aprés pour le régler faut étre 2 (pour bien faire) :pouce:

Tu le commande dans 2 jours tu la avec eux :pouce: je prend tout chez eux(regarde l'huille elle est moins chére qu'ailleur et ils te font cadeaux le filtre a huille) :pouce:


Si tu arrive pas en novembre je monte chez ton beauf,je te le fait :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyJeu 15 Oct - 19:30

tustus a écrit:
Sur mon yam c'est simple kel indicateur de rapport engagé? Invisio3 aprés pour le régler faut étre 2 (pour bien faire) kel indicateur de rapport engagé? Pouce

Tu le commande dans 2 jours tu la avec eux kel indicateur de rapport engagé? Pouce je prend tout chez eux(regarde l'huille elle est moins chére qu'ailleur et ils te font cadeaux le filtre a huille) kel indicateur de rapport engagé? Pouce


Si tu arrive pas en novembre je monte chez ton beauf,je te le fait kel indicateur de rapport engagé? Invisio3 kel indicateur de rapport engagé? Invisio3 kel indicateur de rapport engagé? Invisio3 kel indicateur de rapport engagé? Invisio3

t'aing , moulu prépare les cartouches !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyJeu 15 Oct - 20:06

Mr. Green ouaaaah putain c bon ca!!! Mr. Green
je flaire la bonne embuscade bien d'chez nous...


geek bienvenue en nièvre tustus héhéhé!!! geek

:cdmalade:
Revenir en haut Aller en bas
 
kel indicateur de rapport engagé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [GSXR600 K6] Indicateur de rapport engagé : mauvais rapport
» indicateur rapport engagé
» LE POST DU YAMAHA R1
» indicateur de rapport engagé
» indicateur rapport engagé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
kel indicateur de rapport engagé? Banner12