WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
kel indicateur de rapport engagé? Banner12
 

 kel indicateur de rapport engagé?

Aller en bas 
+2
calou72
patoche77
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 18:11

je souhaite commander au petit papa noël 1 indicateur de rapport engagé pour ma belle, mais bon je suis novice dans ce genre de pièces et je ne sais pas trop vers kel modèle me diriger?... ni d'ailleurs chez ki commander?...scratch

j'ai lu plusieurs trucs la dessus mais bon je préfère me fier aux conseils des p'tits gars du forum
Merci d'avance pour vos conseils thumleft
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 18:25

Salut, quelle bécane as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kel indicateur de rapport engagé? Empty
MessageSujet: Re: kel indicateur de rapport engagé?   kel indicateur de rapport engagé? EmptyMar 13 Oct - 18:30

GSXR750K1 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009