WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Banner12
 

 mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside

Aller en bas 
+5
nonogex
Azkilar
redman
desmovince
titifoudevitesse
9 participants
AuteurMessage
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyLun 12 Oct - 22:53

bah voila je viens d'acheter un 636 k4 qui pique un peu les yeux. et oui il a une couleur perso....
cette moto va me servir uniquement pour la piste. fini la route pour moi. trop dangereux! pourtant j'étais un roule toujours...
mais la fièvre de la piste m'a atteint de plein fouet avec mon bandit...lol un vrai camion cette moto mais sympa pour commencer...
parlons de ma kawa ou plutôt de mon missile....
je suis parti l'essayer y a 2 semaines. et la malgré sa couleur, jai eu le coup de foudre...quel moteur, quel poids léger, quelle position extrème !!!
donc hop un petit chèque !
Elle a 27 000km et elle me semble pas avoir vieillit du tout à part le fait qu'une kawa bah ca fait du bruit byzarre niveau moteur...mais y parait que c'est normal...
j'ai déja commandé un carénage piste d'occasion que je vais recevoir bientot. et puis hop le boulot va commencer pour la transformer. je préviens je suis un nioub niveau mécanique, mais je pense que tout s'apprend...donc vive l'aventure...

allez hop 2 petites photos...

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside CIMG2237_modif.JPG1.

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside CIMG2236modif

et pleins de questions:
- faut-il acheter un reservoir poqué pour la piste? est-ce indispensable?
- ou puis-je acheter des protections cadre/carter à pas trop cher? d'occasion?
- ca se fait sans trop de mal une peinture à la bombe? ca rend bien?
- quels pneus iraient bien? supercorsa? GP racer?
- amorto de direction indispensable? j'ai trouvé l'avant très léger.
- biensur je vais enlever les phares...restera donc les cosses. c'est pas dérangeant qu'ils soient comme ca sans connections?
- comment fixer les protections de cadre et carter sans que ca les marques pour la revente au cas ou?

voilà bon y aura pleins d'autres questions qui suivront évidemment... je ferais des photos de sa transformation au cours du tps...
Revenir en haut Aller en bas
desmovince
PILOTE 103 SP
desmovince


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 02/09/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyLun 12 Oct - 22:56

bravo pour ton acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 0:18

visage masqué? batman???

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 9:30

REDMAN a écrit:
visage masqué? batman???

lol...c'est tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 10:30

L'ancien proprio avait quand meme de gout de chiote Smile

Amuse toi bien

1 le reservoir poké , tu t'en fou , sauf si tu tombe et que tu veux revendre ta becane un jours en bon etat Smile
2 surement ds les rubriques vente de ce fofo
3 regarde , y a un tuto complet ds technique moto concernant les peinture à la bombe
4 Gp racer tres cher , supercorsa les plus utilisé je dirais , sinon power one , bref y a le choix , test et voit en fonction de ton feeling
5 amort de direction , sur mon R1 je me suis pas poser la question , à toi de voir si ton 600 en a besoin
6 les cosses , tu scotch , et ça sera isoler , ça evitera que ta batterie se vide si elles font masse sur ta fourche ou autre
7 soit tu rachete des carter moteur d'occase , parce que quelque soit la cole , à mon avis y aura des marques

En gros , ballade toi sur le forum , tape ds recherche ce qui t'interesse , et tout apparaitra comme par magie ;) , c'est la meilleur des solutions pour trouver toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 14:12

amorto direction obligatoire si tu veux pas faire comme kninja7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 16:14

Duel avec un mur affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 18:25

pour les protections carbone y'a post la dessus sur le fofo le gars ki vend c "dominique0" tu peux y aller c du sérieux! :pouce:

sinon l'ancien proprio de ta meule a complètement craqué c du massacre dans les règles sa peinture!!! heureusement que tu vas coller 1 beau poly la dessus! affraid

bonne continuation et à bientôt sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 19:39

c'est clair...c'est du massacre...mais bon elle est en très bonne état. donc j'ai passé outre la peinture...

au fait, j'ai remarqué qu'elle fesait pas mal de bruit au niveau du haut moteur, mais cela disparait dès qu'elle est chaude. on m'a dit que c'était normal que les kawa fesait pas mal de bruit. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 19:49

ah bé oui c ça c 1 kawa... donc c normal lol!

...mais bon sang de bon sang je t'avais pourtant dit d'acheter 1 gex! :enervé:

ah ces jeunes...ils écoutent point les anciens Shit
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 13 Oct - 20:07

ouai je sais sur le gex...ms celle la c'est du bonheur en barre...
quelle légèreté...ca ma soufflait puis le moteur n'en parlons pas !

c'est juste sur ces bruits du haut moteur à froid, j'en revenais pas. limite j'ai paniqué puis en fait à chaud plus rien...

sont byzarre ces kawa...
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptySam 17 Oct - 15:16

bon ca yest la moto est à la maison...
plus qu'à lui faire les emplètes pour la transformer en mode pistarde!
le carénage viendra bientôt normalement.

allez une photo sur la remorque!

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Cimg2244modif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou


Masculin Moto actuelle : : cbr600rr
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/02/2008

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptySam 17 Oct - 15:47

pour les protections tu as "elite carbone" pas cher et super qualité:!!! j'ai commandé les miens labas! super pro!
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyDim 8 Nov - 16:41

des petites news de la transformation de mon ZX6R!
bah jai fait une première installation de mes carénages. ca passe nickel. il faut que je leur fasse quelques petites réparations mais rien de bien méchant.
va suivre l'achat des protections carbone/kevlar.
puis je vais commencer à peindre le réservoir...mais je vais m'entrainer sur le lèche-roue avant!

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Cimg2274t

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Cimg2270t

PS: ca coute combien de faire les jeux aux soupapes en général...je ferais bien ca moi-mm mais cela n'a pas l'air d'ètre facile ss des conseils d'un mec qui s'y connait un peu! vous connaissez des mecs sympa qui pourraient m'apprendre ca sur paris?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titifoudevitesse
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2007

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyLun 9 Nov - 11:37

question:
pour peindre le reservoir, je gratte la peinture au papier, je met de l'appret et après je met de la peinture?
dois je gratter la peinture avant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
PILOTE MOTO3
Bob l'éponge


Masculin Moto actuelle : : R1 2004
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : toulouse borderouge
Date d'inscription : 31/08/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyLun 9 Nov - 14:36

Faut que tu passe du papier de plus en plus fin ,parcontre si tu ne va pas jusqu'a la tole l'aprèt ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyDim 15 Nov - 17:29

oui tu ponce au 400 puis 500 et 600 si tu veux que sa soit impec !
comme l'a dit bob l'éponge l'appret c'est juste si tu arrive jusqu'a la tole ou alors que tu as mastiqué quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyDim 15 Nov - 18:18

quelle idée d'acheter une kawette aussi ! lol

clair que la peinture d'origine est a chier

sinon pour la peinture, j'ai repeints mon sabot sur mon VTR et faut faire surtout gaffe de pas faire de coulures donc y aller leger
Revenir en haut Aller en bas
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 23/08/2009

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptySam 26 Déc - 18:03

rs-bikers a écrit:
oui tu ponce au 400 puis 500 et 600 si tu veux que sa soit impec !
comme l'a dit bob l'éponge l'appret c'est juste si tu arrive jusqu'a la tole ou alors que tu as mastiqué quelque chose !!!

+1

je vais même jusqu'au 1000 avec trois couche d'après filler pour eliminer toute trace, apret, puis 1000, puis apret etc...
le truc c'est de prendre des peinture de même marque, pour eviter les imcompatibilité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Empty
MessageSujet: Re: mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside   mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside EmptyMar 29 Déc - 19:05

sympa ta moto!

mais pourquoi tu caches ton visage?tu es recherché par la police???
Revenir en haut Aller en bas
 
mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX-6R 2009 en mode full piste
» Le Missile Orange :) Superduke inside
» Ma 750 gsxr K6 Full Piste MAJ
» ZX6R 2007 piste en mode Halloween
» Le h en mode piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
mon 636 k4 à transformer en mode full piste : missile inside Banner12