WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Etions nous motard depuis toujours ? Banner12
 

 Etions nous motard depuis toujours ?

Aller en bas 
+9
romano 74
lelex #85
gexman
gael58
darkrider03
Genou Z
redman
pat25
STPHGLLT
13 participants
AuteurMessage
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 11:16

Salut,

Voilà, je lance ce poste pour savoir comme le titre l'indique si nous étions attirés par la moto depuis toujours.

Je me lance..... Moi je suis sur le pont au milieu dans l'Atelier du vieux avec un mécano...

Etions nous motard depuis toujours ? Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 11:38

moi des l'age de 10 ans je montais sur mon velo pour faire le tour des concessionaire et leur demander des posters,il ya avait des sympas qui t'en filais et d'autres qui t'envoyais bouler
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 11:43

oui ca remonte a quand j etais minot...

le tonton qui me menait au cours lieutaud en cbr1000... qui me promettait un piwi80 si je ramenais un bon bulletin... que je n ai jamais ramené lol

ensuite le 50 fantic caballero de 1982 a 13ans... et la ca s est enchainé... booster a 14(c est pas une moto! lol) et premiere vraie moto : 125 KDX(ma seule kawa...) et ensuite 125CRM-CB500-VTR1000F-re CB500-900CBR-re CB500-CBR954-reCBR900-CR250-re CBR900 et enfin SP1... que du honda...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Etions nous motard depuis toujours ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 11:48

Ben moi je crois que ça a commencer la, vue les dires de ma famille scratch scratch scratch scratch
Etions nous motard depuis toujours ? Sperm-10
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 12:00

Moi, à 20 ans, j'ai décidé de passer le permis, sans avoir jamais posé mon c.. (même en passager) derrière un scooter ou une mob.
J'ai converti mon petit frère dans la foulée, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 12:13

toujours ete partageé entre la passion voiture et la moto .................. donc de temps en temps je bosse pour des ecole de pilotage voiture et fais des rallyes routiers en moto !
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 12:30

J'avais pas 1 ans que mon père me faisais faire des tour sur le reservoir, alors forcément, ça laisse des traçes !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 15:59

tustus a écrit:
Ben moi je crois que ça a commencer la, vue les dires de ma famille Etions nous motard depuis toujours ? Icon_scratch Etions nous motard depuis toujours ? Icon_scratch Etions nous motard depuis toujours ? Icon_scratch Etions nous motard depuis toujours ? Icon_scratch
Etions nous motard depuis toujours ? Sperm-10
Etions nous motard depuis toujours ? Lol

MDR je vois bien ton casque.........Déjà un accident ? (collisionEtions nous motard depuis toujours ? Smiley_8 Etions nous motard depuis toujours ? Smiley_8 )
Revenir en haut Aller en bas
gexman
EN FORMATION
EN FORMATION
gexman


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/09/2009

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 16:27

pour moi se sera un dax a 18 mois,puis apres ben on evolu...

[url=https://servimg.com/view/11727323/84]Etions nous motard depuis toujours ? Premie10[/url
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 16:32

Bah moi moto éléctrique à l'age de 4 ou 5 ans, ensuite toujours attiré par les 2 roues motorisés mais jamais eu le droit d'en avoir...
alors à fond de vélo jusqu'au permis auto, et permis moto à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 17:15

gexman a écrit:
pour moi se sera un dax a 18 mois,puis apres ben on evolu...

[url=https://servimg.com/view/11727323/84]Etions nous motard depuis toujours ? Premie10[/url

Super ct'ait l'époque COWBOY il me semble avoir eu un chapeau comme celui-ciEtions nous motard depuis toujours ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 17:48

ba moi suis encore assez jeune mais a 14 ans scooter,a 16 ans 50 TZR 18 ans un SV et apres un r6 et piste a donf!!!
maintenant 23 ans toujours a fond dans la moto!!du trial du cross de la route et de la piste!!!!!moto moto et moto quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 19:17

Salut,

Moi aussi j'ai commencée tôt, avec des mini moto, puis des 103G2/G3, les courses sur les parkings entre des mottes de pailles.

Avec entre temps des compètes de trial sur Montéza 50cc puis 125

Ensuite des courses piste en 125 sponsorizé par les cycles libéria..Entre 14 et 16 ans

Puis les filles la piscine et mon 50CC KW vert Motobécane, puis un 125 MTX, puis 200 MTX

A 18 ans un 1000 cbr de 88 ensuite j'entre dans l'air CBR 900 RR avec 900 :92-94-2000-2001-2003 et 1000 :2004-2005
Revenir en haut Aller en bas
calou72
PILOTE MOTO3
calou72


Masculin Moto actuelle : : R6 2009
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : LEMANS Sarthe
Date d'inscription : 07/10/2009

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 19:21

ben moi pas du tout, c'était plutot dans le garage auto de mon pére, mes premier pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 20:20

Moi, premier tour de moto avec mon père, je devais avoir 4 ans au max, après je m'étais à mon vélo des morceaux de carton tenus avec des épingles à linge pour faire le bruit d'un moteur... par la suite, cyclo, rdlc 350... 15 ans d'arret (4 enfants oblige) et Bandit 600, Z750 et maintenant CBR600RR. Alors motarde depuis toujours ? Peut etre, mais motarde pour toujours ça j'en suis sure :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Nono.gsxr
PILOTE 103 SP
Nono.gsxr


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2000
Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : 01000 Bourg en Bresse
Date d'inscription : 12/02/2009

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 21:23

Mon père nous emenaient sur sa 500 Gillet et herstal. C'était le mode de déplacement familiale. Il y avait 3 selles. Dont une sur le reservoir. Et j'habitai a coté d'un circuit (sur route ouverte en dehors des courses) ou ce disputait le championnat du monde. Je pense que ca influence. Après il y a eut le solex, la mob ext.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 12 Oct - 22:58

à 8 ans,je collectionnai les photos de motos dans "télé poche"!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyMar 13 Oct - 8:42

A 1 an, j'avais un oncle qui m'emmenait faire le tour de l'ile deRé en Side pour m'endormir...quant il coupait, je me réveillait lol!
Depuis, je ne suis plus jamais remonté dans un side mais j'ai fait mon p'tit parcours tranquille : 103SP (de la mort qui tue avec les chromes en plastoc....quand j'y repense Rolling Eyes ), pis 80 TSX, 125RG, 125 TSR, 800DR, 650DRRSE et oui quelques années Suz... Puis le premier job après l'Armée et je craque pour un ZX7R flambant neuf Twisted Evil que j'ai gardé 4 ans. Puis pose de 3 ans pour cause de progéniture et un CB1000 Big One, un FZ6N et depuis mars 2008 un R6 2007 (acheté neuf en 2008) ....Et c'est là que les ennuis commencent, j'ai l'impression de retourner à l'époque où je faisais le couillon en 125 alors avant qu'un malheur n'arrive, je passe à la piste Wink

PS : j'ai des photos, mais ça ne me rendrait pas service :leche:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyMer 14 Oct - 20:51

Voilà encore plus jeune

Etions nous motard depuis toujours ? Stepha13

Etions nous motard depuis toujours ? Stepha11
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyVen 16 Oct - 11:25

sympa la r12!lol
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyVen 16 Oct - 11:34

sylvère a écrit:
sympa la r12!lol

break en plus, si mes souvenirs sont bon je faisais des tours sur un parking à la Tania ( a cette époque la station n' existait pas !!) devant une discothèque "la forêt" lors d'une compétition de trial.

Et je pense même que la douze ma arrêté lolEtions nous motard depuis toujours ? Roulo
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyVen 16 Oct - 11:44

tu as bien de la chance!pas mis le cul sur une moto avant 17 ans!
je me suis bien ratrapé depuis....
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 19 Oct - 17:38

sylvère a écrit:
tu as bien de la chance!pas mis le cul sur une moto avant 17 ans!
je me suis bien ratrapé depuis....

Ben mon vieux tenait une concession moto donc j'ai commencé jeune, mais ne vous imaginez pas que j'ai eu des motos a moi et que je me la suit péter grave...
NON et NON

J'ai eu ma première mob a moi un KW Motobécane vert KAWA de 49.9CC à...17ans (il arrivait pas a le vendre)

Le reste c'tait des moto à mon vieux ou quand il faisait une reprise qu'il n'arrivait pas à les revendre ben c'est bibi que me les tapais (j'avais souvent la honte)
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyLun 19 Oct - 19:46

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
tu as bien de la chance!pas mis le cul sur une moto avant 17 ans!
je me suis bien ratrapé depuis....

Ben mon vieux tenait une concession moto donc j'ai commencé jeune, mais ne vous imaginez pas que j'ai eu des motos a moi et que je me la suit péter grave...
NON et NON

J'ai eu ma première mob a moi un KW Motobécane vert KAWA de 49.9CC à...17ans (il arrivait pas a le vendre)

Le reste c'tait des moto à mon vieux ou quand il faisait une reprise qu'il n'arrivait pas à les revendre ben c'est bibi que me les tapais (j'avais souvent la honte)

j'ai eu la vieille bleue à 17 ans;ensuite à 18 ans,je me suis inscrit au permis et j'ai commencé ma longue carrière de "pilote"......
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyMar 20 Oct - 10:34

ARFFF finalement que de très bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Etions nous motard depuis toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Etions nous motard depuis toujours ?   Etions nous motard depuis toujours ? EmptyMar 20 Oct - 19:40

STPHGLLT a écrit:
ARFFF finalement que de très bons souvenirs

oui,et c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etions nous motard depuis toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un motard nous a quitté
» Boite à idées MC-Racing - donnez nous vos idées à produire pour nous faciliter la vie :)
» Toujours Prenois 2012
» Coucou depuis le salon de Lyon !
» J'suis toujours à la bourre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Etions nous motard depuis toujours ? Banner12