WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Banner12
 

 Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or

Aller en bas 
+13
redman
dr-oz
bezz-rr
fifi26
Ze Bip-Bip
Mimil121
pierre 69
guinguin58
Genou Z
teter
xsl
Eagle4
Kra3
17 participants
AuteurMessage
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 19:08

Bon, alors avant de commencer, sachez que c'etait ma premiere course, et que putain de bordel, c'etait un week end de taré, genre pas un truc de pédés quoi !!!

Depart donc Mercredi matin a l'aube, direction MAGNY COURS ! Autant dire que y'a d'la motivation, on roule en ouverture du Bol d'Or, c'est GEANT !

Arrivée Mercredi vers 10h30, petit passage a l'accueil et on file vers notre paddock ( au fond du fond de la fin du paddock lol .. )

Installation de tout le materiel, Barnum, coin miam, tentes, motos, tout le petit bazar habituel quoi !

Il fait deja une chaleur a crever .. Les mecs autour ont l'air equipés de chez equipés ( des meules de ouf, du beau matos etc .. ) autant dire que ca va chier ..

On s'aquitte de la modique somme de 45€ pour la premiere sceance libre, ensuite, demontage des roues puis passage chez Michelin pour montage de gommards neufs ( Powerone )

Remontage, puis petite info, pour l'evenement, Michelin teste du Powerone made in Spain, en gomme C, ce qui correspondrait +/- a une gomme se situant entre du B et du C en made in France .. Aller, pk pas, on roule dans une heure, j'demonte la roue ( 2e fois lol ) et on change par un gommard gratos ( a rendre apres le we )

16h15, premiere sceance libre .. Aller, on va voir ce que ca donne l'RSV en 15*43 ( j'me suis bouffé les c... en 15*40 la derniere fois suite a grosse erreur de ma part, ca m'apprendra a pas controller ma demul .. )

Ca part fort, les mecs roulent comme des gorets, ils ont des meules de tarés, ca se confirme, je vais en chier .. Je rends 50cv aux meules les plus affutées ( 1098R et autres RSV preparés )

J'me remets tranquillou a mes marques, et finis la sceance avec un petit 2"02. Bien mais pas top, j'en chie avec le 190 a l'arriere, la meule est difficile a balancer sur les chicanes " Nurburgring " et " Imola "

Retour au paddock, on redemonte la roue pour remonter mon 180 en gomme B. Non pas que le grip du C Espagnol ne me convienne pas, mais plutot a cause de la dimension qui m'en fait baver ..

On remonte, et on redemonte derriere, petit doute sur la demul, demain, j'essaye le 15*42, j'ai l'impression de tirer legerement trop court entre " Estoril " et " Adelaide " puis apres le " 180 "

Fin d'la premiere journée, demain, qualifs, ca va chier !

On trouve deja les premiers mecs qui demontent les Ducat' . Certains meme changent une boite ou la moitié du moteur, vraiment impressionnant le truc !

Jeudi, il fait moins chaud, ca devrait le faire. Premiere qualif donc, petite aprehension, faut se qualifier sous peine d'etre venu pour ... rien ..!

Ca roule fort, les mecs ont le couteau entre les dents, on va dire que c'est la guerre lol ...

Pole en 1"49 et des bananes, limite de temps en 2"06, je suis en 1"59. C'est good, je suis qualifié. La demul ne va pas, je suis trop long j'en chie sur mes relances, donc redemontage de la roue arriere pour remonter la couronne en 43. J'en profite pour affiner les reglages de suspensions, a priori la ca devrait etre niquel.

Bordel, demain, temperature plus basse, monté en 180 avec la couronne en 43 et la fourche bien reglée, ca va chier !! Et ben bordel, ca a rien chié du tout ..

Je sais pas ce qu'il s'est passé, ca glissait de partout .. J4ai mis du temps a me mettre dedans, et au moment ou c'etait +/- ok, une Ducat' explose le moteur, on se prends un rouge .. Genial, bloqués 15 minutes le temps de netoyer, on repart, on arrive a Adelaide, drapeau rouge rayé jaune ( adherence precaise ) ca met bien lol ...

Je me remet dans le truc, je me sors un tour bien comme il faut, et VLAN ! Un mec se retourne la tete devant moi, 2e rouge, on en restera la. Le chrono est desastreux, je suis en 2"02, je garde dont mon 1"59 et me classe 31e sur la grille ....

Bon, cette fois, on y est .. Samedi matin, la course bordel ! Objectif, rouler taquet au max, doubler si possible, pas s'en coller une !

Tour de mise en grille, y'a du monde au balcon ! ( C'est l'Bol aussi heinn ! ) Ben bordel , ca fait une putain d'espece de sensation, deja dans la pitlane, avec tous les Twins, les mecs des equipes du Bol sortent regarder l'air un peu intrigués par cette espece de bande de tarés en Twin ..

On fait le premier petit tour de mise en place, le public est la et gueule comme si on etait les champions du monde du motoGP lol ! On se place donc sur la grille, putain d'emotion bordel, on est sur la grille a Magny Cours !!!!!

Tour de chauffe, la pression monte, ca va chier bordel ca va chier ...

On se replace, on respire, concentrés sur les feux ... Rouge ... VERTTTTTTTT et la le " drame " lol .. Deux mains levées devant, on comprends direct, ca a calé devant .. On evite a tout prix, car on a tous vu ce qu'il se passait a ce moment la .. Et ce qui devait arriver arriva, au moment ou tout le monde s'est +/- ecarté, un ( une en l'occurence ) pilote arrive derriere pleine balle sur le mec arreté. Inutile de dire que ca a tapé fort .. Bref, rouge direct, on coupe tout, on r'commence ..

Les commissaires degagent les morceaux, pas d'blessés grave, ca roule. On repart pour un tour de mise en grille et un tour de chauffe. Course amputée de 2 tours ( on partira pour 8 donc )

Je me retrouve avec deux trous sur la grille devant moi.

De nouveau les feux, rouge, vert : GAAAAAAAAZ !!!

Cette fois ci c'est parti bordel !! On ouvre en grand, on monte jusqu'en 3, puis on balance tout a gauche avant d'arriver dans " Estoril " et la : ben merde alors, sont tous la en tas, plus d'place, bon ben on ouvre on verra bien au bout lol !

Le peloton se forme, je me debarrasse rapidement d'un ER6 ( en ligne droite, parce que que la gamin en courbe il envoie lol ). Je me retrouve donc derriere un 996 qui chasse lui meme un 999.

Ben on va s'les faire hein !! D'autant que je me sens plus rapide.

Pendant deux tours j'observe un peu, puis decide d'attaquer le 996 dans le virage du Lycée ( grand gauche en aveugle devers + descente ) et fais les freins au gars :D

Héhéhéh ! Ca c'est fait ! Gaz ensuite pour se faire le 999, sortie d'Estoril, j'ouvre en grand un peu avant lui, j'me cale a l'aspi ! L'aspi, le vrai aspi hein, c'est un truc de taré, je bloque a +/- 270 et lui colle au fion, arrivé a Adelaide, je decale et freine un peu plus tard, bordel ca passé !! Mortel :D:D

Objectif, me tirer de la ! De toute facon, on a que 8 tours, le mec devant est trop loin, j'irai pas le chercher d'autant qu'on est au moins a la mi course lol ...

Je prends un peu de champ, je le vois finir d'arriver a Adelaide alors que je sors.

Les potes sur le muret avec le panneau m'affichent le 1"56 ! Bordel ! Genial !!!!

Je ferme les portes comme une saloupio, et finis la course avec 0.9 sec d'avance sur le 996 ( qui entre temps s'est fait le 999 )

Drapeau a damier, le top !! Fini ! Tour d'honneur ! Les commissaires saluent, le public aussi, t'as l'impression que tu viens de gagner un GP !!

Trop trop trop bon bordel !!

Voila, la course est finie, c'etait la premiere pour moi et la derniere de la saison.

Vivement l'année prochaine !!!!!!!

Place aux photos !

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_6870-1302878

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_6877-1302892

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7052-130289f

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7466-13028bc

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7467-13028d2

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_6871-13028e1

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7496-13028f6

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7547-1302909

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7584-1302920

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7545-1302930

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7610-130293f

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7532-1302984

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Img_7609-13029cd
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 20:30

Féloche à toi :pouce:

C'est qui qui s'est fait tamponner ?
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 20:40

félicitation, apparement cela devait être mega génial vu ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 20:44

super cr et les photos son top
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 21:08

Hé ben, bordel, ça a chié !!!! lol
merci pour le CR. Félicitations et bon repos (ça doit encore bien tourner dans les rêves ces nuits-ci)
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 21:14

Eagle4 a écrit:
Féloche à toi :pouce:

C'est qui qui s'est fait tamponner ?


c'est patrick LECHAIX avec sa 998 RS il a pété sa boite de vitesse racing le samedi et a donc mis une boite d'origine pour la course ,il m'a dit qu'il avait calé sur la grille par manque d'habitude de celle ci
sacré bécane sa 998 RS une pure machine de suberbike !!Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Pouce un truc de fou baylis avait gagné avec le sbk anglais en 99 et protas le sbk français en 2000 et 2001 !!!

et bravo a toi pierre antoine pour ton cr Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Smiley_8 dommage on aurait pu se voir j'ai trainé dans le paddok protwin un bon moment Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
pierre 69
pilote SUPERSPORT
pierre 69


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/12/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 21:20

Super sympa le cr, sa devait etre genial!
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 21:30

En effet c'est Lechaix qui s'est malheuresement retrouvé percuté. J'ai vu le gars qui l'a percuté en premier, ce qui lui a fait perdre l'equilibre, il s'est retrouvé au sol et la miss en RSV qui arrivait pleine balle derriere n'a rien pu faire, mais a obtenu une note de 8/10 en gymnastique Italienne ( Salto en RSV )

Pas d'bobos donc c'est cool.

Pour ma part, j'remet ca l'année prochaine, j'espere faire 3-4 courses dans la categorie !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 22:51

Super stylé
La classe !

Donne moi des infos :

La difference toptwin et protwin ?
Parce que les mecs ont l'air d'avoir les moyens ... (et la motiv')

Je sais qu'il y ades mec de la ?twin qui tournait avec nous l'année dernière, et les 2 années précédentes, c'était 1 buell qui avait gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 23:19

Alors j'ai entendu dire qu'en TopTwin c'etait des mecs qui roulaient avec du matos encore plus cher et encore plus fort, alor sbon, moi deja que j'ai presque pas fini dernier que je sais pas comment j'ai fait alors a mon humble avis, le Toptwin c'est encore moins pour les pedés. Je connais pas l'ambiance la bas, mais en Protwin, c'est vraiment de la bonne rigolade bien grasse comme j'aime bien et ca envoie du steack !

Deja envie d'y retourner rien que because les mecs sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 23:31

Donc c'était bien des mec de la protwin.

Ok cool
avec un peu de chance il y aura une course en commun avec le promosport l'année prochaine.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyDim 13 Sep - 23:34

BRAVO !
Super le CR !
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 1:09

Merci pour le CR et les photos :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bezz-rr
PILOTE MOTOGP
bezz-rr


Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 52
Localisation : serignan 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 12:01

bravo et le cr bien vivant Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
dr-oz
PILOTE 103SP kit 75 polini
dr-oz


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 22/10/2006

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 12:29

Cool le CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 12:38

Les petites anecdotes :

Les mecs en Ducat' c'est des oufs, ils sont plus souvent en train de demonter que de rouler, mais ca envoie fort leurs bordels !

Mon panneauteur pendant la 2e sceance qualif lors d'un arret au stand : " Mais bordel tu te traines la bite envoies le gaz merde ! "

Demontage / remontage de la roue arriere 5 fois ( t'aurais pas pu penser a ta demul en meme temps que le changement du pneu ? )

C'est marrant y'avait des commissaires Catalans ? Nan, juste de l'huile sur la piste !

Putain le con ( moi en voyant le pauvre gars devant s'envoler pendant la 2e sceance qualif )
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 14:31

félicitation mon pierrot !

ca fait plaisir !

du ptit con en cb500 t es passé au ptit con en RSV1000 protwin !
y a encore des echellons a gravir mais ca fait plaisir de voir l evolution, et la progression !

toi qui me demandait conseil sur qq meules, sur la piiiiiiiiiiste et qui se moquait du forum a l epoque te voila mordu !

bravo et encore une chose : il te manque le sponsor : les stickers MOTOPISTE.NET !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
gary
PILOTE MOTO3
gary


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2007

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 14:59

Super ton CR...pourrais tu nous donner les résultats de la course svp.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 20:17

y a pas le site protwin? allo google?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 20:20

bravo pour ton CR . On sent que tu le vis encore en le racontant !!
Revenir en haut Aller en bas
rossifumi83 - Repli-k
pilote SUPERSPORT
rossifumi83 - Repli-k


Masculin Moto actuelle : : ah ah.........2013?
Nombre de messages : 956
Age : 40
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 07/01/2008

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 20:37

moi j ai fait la manche de pau et s'etait ma 1ere course mais chute au 10 eme tours !!!
l'an prochain retour en force

ps : on demonte les ducat' par pur plaisir et pour regarder la beauté de prés....!!!!

http://www.challengeprotwin.fr
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyLun 14 Sep - 20:56

super CR j'y etait en spectateur et c'est vrai que ça envoi bien le protwin
Revenir en haut Aller en bas
gary
PILOTE MOTO3
gary


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2007

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyMar 15 Sep - 8:36

perso je demandais les résultats car y'a rien en ligne sur le site pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyMar 15 Sep - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
gary
PILOTE MOTO3
gary


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2007

Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Empty
MessageSujet: Re: Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or   Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or EmptyMar 15 Sep - 10:05

merci bien :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Protwin en ouverture des 24h du Mans
» Ouverture casse moto ??
» ouverture de la saison !!
» ERT finale
» Angle ouverture des bracelets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Finale Protwin en ouverture du 73e Bol d'Or Banner12