WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Banner12
 

 BRESSE le 1er et 2 Octobre

Aller en bas 
+8
iza
darkslide
charlie
Iro
2020
fred71
Olive power
scamy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:59

charlie a écrit:
clair ca marche pour moi. Possible que j'arrive la veille

fred71 a proposé de réserver le box :pouce: , on paiera sur place le lundi matin...

charlie => si tu veux profiter du box pour la nuit, renseigne toi aupres d'activ bike mais y'aura moyen que tu en dipose directement le dimanche soir...

je vous aisse vous arranger ensemble :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Iro
ROOKIE
Iro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:02

Si jamais tien nous au courant, parce que j'arrive aussi la veille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:06

oki je vois ca et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:17

Je m'en occupe charlie... t'inquiete pas
tu arrive la veille ? sur ?
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:32

Bon c'est fait pour le Box ...

Le box est le N° 12
reservé a mon nom : Frédéric Dugleux
Si qq'un arrive la veille y a pas de soucis, il suffit d'arriver avant 20h00 et de régler les 50 euros évidement :pouce:

Pour les autres et moi rendez vous devant le box 12 au soleil levant ...

Ps: la location du box n'a rien a voir avec activbike, c'est en direct avec le circuit, pour regler il faut aller a l'acceuil ou voir le gardien :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:04

fred71 a écrit:
Bon c'est fait pour le Box ...

Le box est le N° 12
reservé a mon nom : Frédéric Dugleux
Si qq'un arrive la veille y a pas de soucis, il suffit d'arriver avant 20h00 et de régler les 50 euros évidement :pouce:

Pour les autres et moi rendez vous devant le box 12 au soleil levant ...

Ps: la location du box n'a rien a voir avec activbike, c'est en direct avec le circuit, pour regler il faut aller a l'acceuil ou voir le gardien :pouce:

tout à fait....

PS : si ça dérange charlie d'avancer les roro, je peux directement envoyé le règlement de ma part et celle de mon collègue...mais fo le dire assez vite car faudrait que ça parte absolument demain :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:02

C'est ce que j'ai pensé ca fait un peu tard pour envoyer par la poste,
si ca dérange pas charlie ou Iro d'avancer les 50 euros pendant une nuit... remboursement en liquide le matin :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 6:35

vous inquiétez pas, j'avancerai les roros, et je ferai le videur a l'entrée du box. toi t'as payé tu rentre, toi tu rentre pas :rouleau:

Par contre faudra juste me prevenir des heures d'arrivée du matin pour qu'on soit levé douché et surtout présent :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:41

J'arrive a 4 h du mat' avec mon pote... :leche:

pour ce qui est du droit d'entrée dans le box, j'ai le gabarit d'un videur de videur rambo alors gaffe lol!

Non sérieux on va arrivé vers 7h30 si tu as déja pris le box comme c'est écris sur la fiche d'active bike... on est des bons élèves nous Laughing

vous pensez que c'est mieux d'arriver avant ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:44

euh non, 7h30 faudra qu'on soit levé douché, alors 7h30 moi ca me va lol

Bon d'ailleurs puisqu'on sera nombreux, autand je faire plaisir. Perso je dois pouvoir ramener une table de camping et deux ou trois chaises. Je peux ramener un PC portable avec un lecteur de carte pour decharger les photos si y'en a qui comptent en faire. Suffira de venir avec une clef USB pour ceux qu'en veulent.

Bref a voir aussi si y'en a qui envisagent de ramener le BBQ ou autre.

sinon je pense prendre mon outillage, j'hesite juste a prendre la bequille avant car ca prend beaucoup de place dans la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 7:57

Bon ben RDV à 7h30 cul propre devant le box salut

ca va nous faire lever à 6h00 c't'affaire :doh:

Comment vous vous organizez d'habitude , c'est mon dépucelage pour ma premiere journée piste Boulet j'ai deja tourner mais le soir seulement et une fois a bresse ...
On bouf ensemble le midi ?
vs emmenez des chaises des trucs comme ca ?
un pique nique le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:08

J'emmene un compresseur portable :pouce: avec mano et tout :pouce: :pouce:

outils biensur... béquille arriere
je peux prendre un gauffrier avec plaque pour faire des croques monsieur et pis une bouteille de patte a gauffre Wink
Si vraiment on est fou une ou deux teille de cidre maison :buzz:

M'enfin la faut pas que ca parte en sucette... Une ptite teille de blanc pour les crocs
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:14

-alors j'amène 1 table camping + 4 chaises (on sera 3, mon collègue, ma douce et moi)...
-question outillage, j'emmène toujours le principal (e ty'a sud moto racing sur place au cas ou....pour la béquille avant, si t'as de la place prends là sinon laisse tomber, si besoin on taxera sur place...
-pour la bouffe, on a testé avec barbec éléctrique sur place, c'est galère et on a pas des masses de temps pour faire cuire, manger et se reposer...pour nous ce sera un cascroute à la bonne franquette avec une bonne salade de riz ou de pates (est ce que je prévoit pour tout le monde?) et un peu de charcuterie...j'apporte le café, thé...

alalala....vivement lundi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:19

lol, pareil, pas d'alcool la journée mais après la fin, pourquoi pas un petit verre, mais un tout petit.

Ben sur les journée pistes, c'est souvent demerde. Ensuite quand on s'organise un peu mieux, c'est top. Et si tu veux être royal, tu trouve un mec avec une carte métro qui prend des salades géantes a partager, et un peu de ravitaillement. Sinon chacun amène de son coté et on avise ensuite.

L'idée c'est de faire simple surtout et de pas bloquer un mec a tout se taper.

De mes expériences, je sais juste que le midi, généralement ca tourne autour de la table en fonction de ceux qui rentrent de rouler et ceux qui y vont.

Pense a prendre un cintre pour accrocher ta combi, si tu as des chaises, prend car ca fait du bien de poser un cul.

Si qqun a une glacière qui se branche c'est top pour mettre la bouffe au frais.

Et aussi, quand je vois un burn, un wheel, un rupteur ou un mec sans casque rouler dans les paddock, je deviens con lol
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:54

charlie a écrit:
L'idée c'est de faire simple surtout et de pas bloquer un mec a tout se taper.

De mes expériences, je sais juste que le midi, généralement ca tourne autour de la table en fonction de ceux qui rentrent de rouler et ceux qui y vont.

Pense a prendre un cintre pour accrocher ta combi, si tu as des chaises, prend car ca fait du bien de poser un cul.

Si qqun a une glacière qui se branche c'est top pour mettre la bouffe au frais.

Et aussi, quand je vois un burn, un wheel, un rupteur ou un mec sans casque rouler dans les paddock, je deviens con lol
Tu deviens con ?? tu casse pas tout quand meme lol!
Je roule pas sans casque ne fait pas de stunt et respect la mécanique ... et mon pote c'est pareil ... :enpleur: Alors on peut venir :woot:
Bon comme vous voulez pour le midi, je pourrai pas prendre de table j'en ai point, chaises OK un peu de Zic peut etre?je prend mon poste mais bon ca va surement etre dur d'entendre qqchose ...
Je suis d'accord avec toi chacun prévoit son repas ca fait moins de taf que si une presonne s'en occupai...
Le cintre bienvu j'y avais pas pensé :bisou:
La teille de blanc pour le soir, je m'en occupe :pouce:
Olivier et moi roulerons en débutant

A oui important ... je prévois le plein de la brele plus 20 litres d'essences ca suffira? Il consome pas trop mon Z meme plein gaz ca va...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:39

ca devrais le faire. Tu roulera aussi avec iza en débutant.

Ben voila un petit groupe qui va être sympa. :faim:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:09

charlie a écrit:
ca devrais le faire. Tu roulera aussi avec iza en débutant.

Ben voila un petit groupe qui va être sympa. :faim:

oki chacun prends sa bouffe....
pour les photos j'emmènerai ma clef usb mais faudra pas compter sur mon appareil pour prendre de belles photos (il faut un zoom optique x6 mini pour avoir quelques chose de correct à Bresse) par contre si le temps est au beau fixe je ferai une petite vidéo embarquée :chinois:

on arrivera vers 7h45, ce qui serait pas mal c'est que les premiers arrivé s'étale un peu devant le box 12 pour garder de la place...
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:24

scamy a écrit:
charlie a écrit:
ca devrais le faire. Tu roulera aussi avec iza en débutant.

Ben voila un petit groupe qui va être sympa. :faim:

oki chacun prends sa bouffe....
pour les photos j'emmènerai ma clef usb mais faudra pas compter sur mon appareil pour prendre de belles photos (il faut un zoom optique x6 mini pour avoir quelques chose de correct à Bresse) par contre si le temps est au beau fixe je ferai une petite vidéo embarquée :chinois:

on arrivera vers 7h45, ce qui serait pas mal c'est que les premiers arrivé s'étale un peu devant le box 12 pour garder de la place...

Mon appareil est limite aussi, par contre peut etre qu'un pote photographe amateur pourra passer dans la journée avec du bon matos (reflex numérique canon + objectif et tt le toutim)

Charlie, tu as un graveur de cd , dvd sur ton Pc ? je fournie les Cd et dvd pour les tofs et vidéo
Je ferais aussi une ou deux vidéo embarquée si ca vibre pas trop... et oui le Z est une moto qui vibre de partout (pas comme une buell qd meme :leche:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:33

je suis pas sur d'avoir un appareil correct, et d'avoir le temps d'en prendre , mais je vais tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Iro
ROOKIE
Iro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:15

Citation :

A oui important ... je prévois le plein de la brele plus 20 litres d'essences ca suffira? Il consome pas trop mon Z meme plein gaz ca va...

perso avec mon 6r avec les pleins et un géricane de 10 litre je fait la journée

je pense aussi que c'est mieu que chacun s'occupe de son repas!

dimanche soir je pense que j'arriverai vers 22h30!

le temps à l'air d'être avec nous pour le moment! :amen:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:39

Iro a écrit:
Citation :

A oui important ... je prévois le plein de la brele plus 20 litres d'essences ca suffira? Il consome pas trop mon Z meme plein gaz ca va...

perso avec mon 6r avec les pleins et un géricane de 10 litre je fait la journée

je pense aussi que c'est mieu que chacun s'occupe de son repas!

dimanche soir je pense que j'arriverai vers 22h30!

le temps à l'air d'être avec nous pour le moment! :amen:

:jump: :jump: :jump: :woot: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:13

Bon par contre faudra que fixe un interval pour les heures d'arrivée le dimanche soir histoire qu'on puisse aller faire dodo après avoir fermé le boxe. A moins qu'il y en ai qui veulent dormir dedans
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:23

au fait vous avez mes coordonnées donc n'hésitez pas soit a me transmettre vos tel par sms ou pensez a prendre le miens pour qu'on se retrouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
Iro
ROOKIE
Iro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:25

Moi je pense dormir dans le box normalement, parce que je doute que je passe une très bonne nuit dans ma voiture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:22

oki ben dès que tu sera arrivé je te laisserai les clefs et j'irai au dodo.

on tentera d'arriver dans l'aprem histoire de voir ceux qui rouleront que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:30

Prend une bonne couette parce qu'il caille la nuit en ce moment par ici :pouce:
Bon on aura plus qu'a tapé a la porte au petit matin pour te réveiller :leche:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:55

pensez aussi a prendre les bottes en caoutchouc vu ce que la météo nous prépare.

Hummm comment on va être bien au sec dans un stad
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:01

je prend un jeu de tarot lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:45

fred71 a écrit:
je prend un jeu de tarot lol!

pas de pluie annoncé pour demain normalement :chinois:


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:26

J'espere qu'il va faire meilleur demain, aujourd'hui on a eu orage sur orage... ô desespoir... :peteux:

A demain tout le monde :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:18

Et bien pour notre par le 1er on à eu de la pluie de la pluie et encore de la pluie mes c'était une bonne journée quand meme avec les pneu pluie et le bon grip du circuit c'est toujour marrant de posé les genoux sous la pluie lol
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:44

La premiere session de roulage c'est faite sur l'humide, toutes les suivante sur le sec :pouce: y a eu un nombre incroyable de chute dont une bien grave... Rdv dans une autres section demain soir pour un bon Cr :leche:
Les affreux envoyé moi vos msn par Mp ou ci dessous :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:53

Le 1er aussi y a eu une sacré chutte un gars qui avais oublié une pièce en remontant sa roue arrière sa lui à couté 2 clavicule cassé et encore une autre fracture
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:55

fred71 a écrit:
La premiere session de roulage c'est faite sur l'humide, toutes les suivante sur le sec :pouce: y a eu un nombre incroyable de chute dont une bien grave... Rdv dans une autres section demain soir pour un bon Cr :leche:
Les affreux envoyé moi vos msn par Mp ou ci dessous :pouce:

msn dans mon profil.... :vroum:

super journée et content d'avoir rencontré des membres très sympa de motopiste :pouce:

dommage pour la chute de Iro :pfff: mais il a rien c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:03

Salut nous sommes bien rentré.

Nous sommes arrivé le dimanche soir, sous des trombes d'eau, le temps de trouver le moyen de faire ouvrir le boxe, de poser les motos et de foncer manger un morceau avant d'aller dormir.

Nous arrivons le lendemain matin au circuit. Le ciel est menaçant, mais ca ne tombe pas. Nous découvrons tout les loustic du forum. Acceuil souriant, tout lemonde a la banane.

Pour congurer le mauvais sort, je sort de la voiture les pneus pluie. Premier session, que je ferai dans la ligne droite des stand vu que ma moto même avec une chicane improvisée fait encore un peu trop de bruit. Je redémonte tout, bidouille une solution et repasse au control. Moralité 99 db, mais bon ca passe.

La piste est séchante, et j'attend ma prochaine série pour découvrir le tracé. Pendant ce temps la, j'en profite pour découvrir un peu nos collocataires. Des anges. Notre suisse au sourire inébranlable, notre Fred71 avec son Z dans un style, je déhanche pas trop mais ca passe qui envoi fort, son pote en R6 adorable, et les autres joyeux luront.

Bon c'est enfin mon tour de me lancer sur la piste. C'est encore humide, mais la traj est séchante. les premiers tours sont cool, je suis un peu dég que le circuit ait castré mon chat. Avec sa chicane, le moteur est un peu anémique et prend ses tours comme un bon percheron. Tans pis on fera avec.

Le circuit est bizare, je vois encore la tête d'iza en sortant de sa session me regarder quand je lui demande comment est le circuit. Sa seule réponse sera que la partie lente est vraiment lente.

Bon ben découvrons sur des oeufs ce tracé. Sur le plan il est magnifique, sur les caméra embarquée il est magnifique, et en réel comment qu'il est? Je choisi de partir cool, de prendre une roue pour me faire tracter. Une chance le circuit a laisser les cônes. Ca va aider. Bref le gauche au bout de la ligne droite est sympa, il ouvre sur un premier droit assez rapide pour un deuxième droit qui donne sur la ligne droite. Vraiment sympa. Ensuite le lent....qui est très lent. J'ai une trans courte mais trop longue pour le circuit. Je me pose plusieurs foi la question de savoir si je retombe la première ou pas dans certains virage. Bref je cherche mes marques et garde un peu de retenue. je finirai cette première session en 1'48 après avoir évité de rouler sur un ER6 qui a voulut découvrir le tracé de plus pret.

La matinée passe, tout le monde a la banane, le temps s'éclaircie peu a peu et je pense à olive, qu'a du se prendre une drache la veille alors que nous avons maintenant une piste sèche. C'est pas aujourd'hui que je testerai les pneus pluie. Une prochaine foi. De toute façon pouvais pas flotter vu qu'iza est la, et depuis que nous faisons de la piste ensemble nous ne nous sommes jamais pris de flotte. grigri powered :leche:

L'aprem arrive, je commence a comprendre le circuit, laisse partir nos deux avions en CBR et kawa qui sont de toute façon hors de ma portée. Je travail ma position, trouve mes traj et commence a me lacher. Je ne ferai pas mieux que tourner régul en 46. La moto est lourde, difficile a balancer dans les virages lents, un peu pataude. Y'a pas a chier, elle est plus a l'aise dans les virages rapide ou sa géométrie moins radical et son empatement plus long lui convienne mieux. Bref je lutte un peu pour lui faire prendre son angle, et ressort mal des virages a cause de sa trans trop longue et de sa castration. Mais le plaisir est la.

Le plaisir aussi de voir notre suisse rouler dans de beau chrono qui malheureusement va un peu se chiffoner. Mais respect monsieur, car il garde le sourire malgrès tout. soigne toi bien et reviens nous vite sur piste car partager un boxe avec toi est un honneur.

De même pour fred71 qui est excellent. Par contre je me demande ce que tu fou en novice vu que vu tes chronos tu avait parfaitement ta place en confirmé. Je dit rien pour la bouteille de blanc qui est probablement très bon :rouleau: . Belle évolution de ta position au court de la journée et chapeau.

Pour nos autres comparses, discrets, sympathiques qui envoi du gros, très propres, bravo et merci pour les petits conseils.

Au final une super journée avec des colloc au top que je prendrais plaisir a revoir, et pas de pluie pour nous (hein olive :chinois: ).

Mais par contre je ne suis pas emballé par le circuit. Je le trouve trop lent. J'étais très bien dans les deux virages rapides, ou je pouvais doubler, mais le reste ne m'emballe pas plus que ca. Pas beaucoup de vitesse en sortie de virage, beaucoup de gros gaz sur l'angle, bonjour les hight side. Bon je reconnais que pour moi, je pouvais visser sans me poser de question. Ce qui doit également contribuer au manque de plaisir de serrer les fesse à la remise des gaz. Mais bon j'accroche pas plus que ca. J'aime bien les tracés plus rapide. A ce jour mes circuit préférés sont le Mans et le vigeant.

Et sinon j'ai été surpris par les autres pilotes. Je me suis retrouvé plusieurs fois dans des paquets, et j'ai vraiment eu l'impression d'être en course. tu es plus rapide tu double, et tu vois le mec prendre tout les risques pour te retaxer au freins et te rebouchonner un peu dans le lent, te mettre a la réaccel, pour que tu le reprenne plus loin. Faut dire j'ai été a mauvaise école a beaucoup rouler avec des mecs qui pensent qu'en entrainement si tu te fait doubler c'est que le mec est plus rapide. Alors tu lui laisse un peu de marge, tu le suis et tu apprend pour ensuite au bout de quelques tours, pouvoir le repasser et ainsi de suite. Mais dans tout les cas, ca ne servai a rien de lui pourrir son tour pour avoir le plaisir d'être resté devant.

Bizare mais bon, j'y ai quand même fait mon trou lol.

Bref qui est partant pour dijon ou magny court F1? :flics:
Revenir en haut Aller en bas
fred71
pilote MOTO2
fred71


Masculin Moto actuelle : : Buroyé
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Chalon sur saône 71
Date d'inscription : 08/08/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:53

Bon CR charlie :cartonne:

Excellente journée en effet, je confirme pour la bonne étoile d' Isa, il pleut sans arret depuis ce matin...

Je me suis vraiment régalé, autant sur piste qu'en dehors...

@ Scamy : Si ta copine a oublié son permis au circuit de bresse telephone leur au 0385767676 et il te le ferons parvenir en recommandé par la poste, car quand on a rendu l'adaptateur electrique on ne savait pas qui avait laissé sa piece d'identité, et le type du circuit nous a montré les deux seule pieces qu'il restait : la premiere c'était le ritaldu box 13, la deuxieme une angélique ... mais la photo ne nous a rien dit donc dans le doute je les ai prévenu que peut etre cette piece était a qq'un du box 12 ils l'on mis de coté... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:24

fred71 a écrit:
Bon CR charlie :cartonne:

Excellente journée en effet, je confirme pour la bonne étoile d' Isa, il pleut sans arret depuis ce matin...

Je me suis vraiment régalé, autant sur piste qu'en dehors...

@ Scamy : Si ta copine a oublié son permis au circuit de bresse telephone leur au 0385767676 et il te le ferons parvenir en recommandé par la poste, car quand on a rendu l'adaptateur electrique on ne savait pas qui avait laissé sa piece d'identité, et le type du circuit nous a montré les deux seule pieces qu'il restait : la premiere c'était le ritaldu box 13, la deuxieme une angélique ... mais la photo ne nous a rien dit donc dans le doute je les ai prévenu que peut etre cette piece était a qq'un du box 12 ils l'on mis de coté... :pouce:

lol! lol! oui oui...c'est bien mon angélique qui a oublié son permis, le circuit nous a appelé hier soir, il nous l'envoie en recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:02

voila quelques tofs en vrac

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Ambiancelz5.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Ambiance2uj5.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Cbizalp7.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Hondabressevv6.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Kawabressezc5.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 R6bresseem5.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 T4charlieor2.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Zfred71tr7.th BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Z750actionnj3.th

Y'en a d'autres "officielle" sur www.photolyet.com
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 10:34

Allé c'est partie, je vous épargne les préparatifs....(désolé mais j'ai pas prit de photos ) juste vidéo et vidéo embarquée mal cadré

donc arrivée à Bresse à la bourre vers 8h30, la course commence, déchargement des motos et installation du campememnt dans le box 12 avec plusieurs membres motopiste... cb500, Z750, R6 2003, 600 Thundercat, CBR FS, ZX636R 2006 et ma mienne ZX636R 2005...le temps est nuageux mais pas du tout menaçant...que du bon

8h45 briefing + validation des inscriptions (ouf on tourne qu'a 9h25), Activ'bike, toujours aussi sérieux

Première session, controle de toutes les moto qui n'ont pas de pots d'origine, la piste est pas mal humide et sèche trés lentement...je roule quand même assez vite malgré l'humidité et les pneus slick mais aucune frayeur, quelques petit amorce de gliss mais on sents tres bien les limites...par contre j'ai vraiment l'impression que les autres se trainent, certains roule (enfin essai de rouler) en pneus pluie avec des 1000 gex...j'ai l'impression qu'ils sont à l'arrêt...bref fin de la session, l'alfano indique 1'47....pas trop mal pour une piste humide...

Deuxième session, quelques éclaircies + un petit vent qui contribuent activement au séchage de la piste, quasiment toutes les trajectoires sont sèches mais je me méfie quand même car si je sors des traj ça peut faire très mal la session se passe sans souci malgré les 2 ou 3 pilotes qui n'ont vraiment rien à foutre en intermédiaires, limites tres dangereux, ils s'occupaient plus à regarder derrières que devant eux et là ça craint, freinage n'importe comment dès qu'il t'entende arrivée avec des changements de trajectoires à la con pour essayer de te laisser passer qui ont failli me faire tomber 2 fois ....bref le niveau du groupe est vraiment bas (mais on fera avec vu que c'est des places qu'on a pu avoir au dernier moment)...fin de la session l'alfano indique un petit 1'39...

Troisième session, malheureusement je pars à la bourre du box et je me retouve dans les derniers à partir, je n'arrête pas de doubler, je prends même deux tours à certains, je n'ai jamais de tours clair mais je prends vraiment du plaisir sur la piste totalement sèche cette fois, je ne sais pas si la piste était plus froide ou si je roulait plus vite mais je sentait la moto pas mal glisser de l'arrière, une petite frayeur au fond du circuit sur le freinage de barbar, la moto est partie en stoppie jusque là tout va bien mais quand la roue repose par terre c'est pas la même ...bref ça passe c'est le principal ...retour au stand et bonne surprise j'ai amélioré mon meilleur chrono malgré les nombreux dépassements 1'37'90...

L'objectif de la journée étant atteinds, j'ai amélioré mon chrono, je profiterai des autres sessions pour faire une caméra embarquée avec les collègues, je metterai ça en ligne comme ça vous aurez une petite idée, même si la caméra est installée trop basse... :rouleau:

Midi....pas d'apétit comme d'hab mais une grosse fatigue...j'en profite pour installer la caméra...et je fais la loque jusqu'au départ...

C'est l'heure du départ, caméra en route, je suits charlie pendant 1 tour et rattrape mon collègue pour le filmer pendant 4 ou 5 tours et je fini par deux tours...pas d'amélioration de chrono mais c'était pas trop le but...

Avant dernière session, comme d'hab, je me dit que je l'a fait tranquille mais une fois sur la piste, on roule de plus en plus vite, malheureusement je fini à peine le deuxième tour que mon voyant d'essence s'allume (j'ai fait le blaireaux sur ce coup là :rouleau: )... je refait 2 tours en mettant gazz puis j'enchaine avec trois tour tranquille sans tiré trop sur les rapports puis je décide de sortir car pas envie de me retouver comme un con sur la piste en panne d'essence

Dernière session, on décide de ne pas la faire et rester sur une bonne impression de la journée car il a y eu vraiment beaucoup de chute dont Iro qui à pulvériser son 6r, et ça n'arrête pas sur les dernières sessions avec un mecs immobilisé plus de 1/2 heure sur la piste, apparemment il s'est cassé les deux épaules

voili...alors super journée avec quand même un gros coup de chance pour la météo, encore une fois des membres très sympatique :pouce:...

comme d'hab....à refaire thumright

PS : si vous avez des tofs je suis preneur, on se voit sur msn ou par mail scamy73@hotmaill.com :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Iro
ROOKIE
Iro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:38

Salut tout le monde!

tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de scamy et sa copine pour pas avoir dis aurevoir Rolling Eyes , jsuis parti un peu comme un voleur,mais j'était un peu pressé de rentré pour amené l'épave à mon mécano! :enpleur:

Sinon c'était une super journée, super ambiance dans le box! thumright

Seul truc dommage c'est que j'était le seul à rouler en confirmé, alors qu'on aurait pu se tirer la bourre avec scamy et son pote je pense au vu des chronos! J'ai réussi mon premier objectif au tournant 3 tour de suite en 1:36-37 (pris avec chrono du 6r), mais pas le deuxième (ramener la moto en bon état)! Laughing

Après avoir revu la scène 10000000 de fois d'en ma tête il me semble qu'à l'arriver de la chicane , quand j'ai laché l'accélérateur, la poignée est par revenu totalement à zéro, donc freinage+accélérateur+angle = crash! :doh:

je vois que cette explication car j'ai vraiment rien compris, ça à été si vite!

Au dire de mon mécano la bécanne va passé comme épave, alors j'ai 2 choix, sois prendre un 6r k5-k6 d'occase, ou attendre l'année prochaine pour un 6r k7! voila le dilemme qui se présente à moi! Confused

Sinon moi ça va, mon genou et mon pied ont déjà bien cicatriser et l'épaule et la main ne me fond plus dutout mal! Smile

voila j'espère qu'on se reverra l'année prochaine et que cette fois je finirai sur mes roues! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iro
ROOKIE
Iro


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:31

ho mon dieu lapider moi, j'ai oublié de payé pour le box!!! :pfff:

bon fred faudra qu'on s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
iza
ROOKIE
iza


Féminin Moto actuelle : : thundercat 600
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:13

Juste un pti mot rapide, pour vous dire que j'ai vraiment apprécier de tous vous rencontrer c'etait très sympa cm ambiance.
j'ai trop hate de voir la vidéo embarquée ;-) !!

a bientot sur circuit!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:47

iza a écrit:
Juste un pti mot rapide, pour vous dire que j'ai vraiment apprécier de tous vous rencontrer c'etait très sympa cm ambiance.
j'ai trop hate de voir la vidéo embarquée ;-) !!

a bientot sur circuit!

oui très cool......à refaire sans hésitation :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:05

content de voir que notre suisse va bien. et ensuite partant pour refaire un truc avec vous
Revenir en haut Aller en bas
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74


Masculin Moto actuelle : : motos!!!!
Nombre de messages : 654
Age : 38
Localisation : rumilly haute savoie
Date d'inscription : 17/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:19

alal regrette vraiment de pas etre venu avec mes potes gille et scamy
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:48

Super vos CR a tous . :pouce:

Sa donne en vis d'aller y tourner à bresse peux etre l'année prochaine qui sais .

une ptite question il faut rouler avec les pots homologués sur ce circuit?? :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
iza
ROOKIE
iza


Féminin Moto actuelle : : thundercat 600
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/09/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:04

Frantz83 a écrit:
Super vos CR a tous . :pouce:

Sa donne en vis d'aller y tourner à bresse peux etre l'année prochaine qui sais .

une ptite question il faut rouler avec les pots homologués sur ce circuit?? :rouleau:

avec une moto qui depasse pas les 95 dB
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:30

iza a écrit:
Frantz83 a écrit:
Super vos CR a tous . :pouce:

Sa donne en vis d'aller y tourner à bresse peux etre l'année prochaine qui sais .

une ptite question il faut rouler avec les pots homologués sur ce circuit?? :rouleau:

avec une moto qui depasse pas les 95 dB

ouais ben pas evident avec une ligne complette arrow :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
scamy
PILOTE SUPERBIKE
scamy


Masculin Moto actuelle : : CM
Nombre de messages : 1340
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/10/2005

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:03

Frantz83 a écrit:
iza a écrit:
Frantz83 a écrit:
Super vos CR a tous . :pouce:

Sa donne en vis d'aller y tourner à bresse peux etre l'année prochaine qui sais .

une ptite question il faut rouler avec les pots homologués sur ce circuit?? :rouleau:

avec une moto qui depasse pas les 95 dB

ouais ben pas evident avec une ligne complette arrow :rouleau:

en plus contrôle sonomètre obligatoire le matin avant la premère série :peteux: .......roulez bien...roulé origine :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRESSE le 1er et 2 Octobre   BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:31

scamy a écrit:
Frantz83 a écrit:
iza a écrit:
Frantz83 a écrit:
Super vos CR a tous . :pouce:

Sa donne en vis d'aller y tourner à bresse peux etre l'année prochaine qui sais .

une ptite question il faut rouler avec les pots homologués sur ce circuit?? :rouleau:

avec une moto qui depasse pas les 95 dB

ouais ben pas evident avec une ligne complette arrow :rouleau:

en plus contrôle sonomètre obligatoire le matin avant la premère série :peteux: .......roulez bien...roulé origine :chinois:

oui sa devient :nimportekoi:
Revenir en haut Aller en bas
 
BRESSE le 1er et 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 octobre a bresse
» 5 octobre à Bresse - RST
» Bresse le 10 octobre
» bresse le 6 octobre
» Bresse 13/14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
BRESSE le 1er et 2 Octobre - Page 2 Banner12