WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chrono La Ferté Gaucher Banner12
 

 Chrono La Ferté Gaucher

Aller en bas 
+84
Rafagaz
Aletchou
Aure4631
didgeridoo
oliveman9
GEX78
sebl77
aurels
sakuraba
GALIX #57
misterzuk
guyom27
romucbr
PPT99
motardflemmard
Phil01
arioulman
alex vtec
pipiou
rom178
Denn77
tibo mon fils
parkiro
titofk6
lozx10
NAM
gentlemen riders
riderman77
Arcueid
Fred Aster
kyrou
Conan
remy 636
lekawa11
jimmy
poupaxxx
legwenosor
fox
nono89
Steveracer
CALUCR250
tresfou
dark side
lundrah
bart78640
Böwenn
Rodrolf
DUCETI
fane1773
jadespearl
Maxoo
Inaz
bishope65
Romromgo
yabu
Genou Z
ktted
TORNADE#41
virgil
xsl
Mimi60360
macko
badgon3
shoobaka
max-62
max29
Tazermanyoin
drummers
stouf
toy636
nimkaj
rom@in
lelex #85
Mortalus
thicri
on3
Nico5155
itior91
stefun10
gexpir
zouzoul
neuron-off
getback
little rossi
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
little rossi
PILOTE 103 SP
little rossi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : provins
Date d'inscription : 29/02/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 31 Aoû - 21:05

aujourd'hui j'ai participé aux journées portes ouvertes sur le circuit de la ferté gaucher qui est trés technique et avec mon niveau de poireau, j'ai réussi a claquer un tout petit 2"05.1 ...

C'était ma 2ème sortie piste (la 1ere a carole en 2008) avec mon 750 GSXR 2007 démul d'origine
Il y avait 120 motos un temps idéal et ce circuit a un grip excellent.
A vous d'y mettre les roues et de me dire combien de secondes j'ai de retard :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
getback
ROOKIE
getback


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 4 Sep - 9:48

les bornes sont installées maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
neuron-off
PILOTE MOTO3
neuron-off


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 4 Sep - 11:08

Moi j'ai pas vu de bornes il y a 2 semaines Neutral
Vu le prix des journées, ça va finir par être limite Thumb down

Sinon 1'59 au chrono.
Revenir en haut Aller en bas
little rossi
PILOTE 103 SP
little rossi


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : provins
Date d'inscription : 29/02/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 4 Sep - 15:12

j'ai pas vu de bornes non plus, mon chrono a été pris au chronomètre manuel en bord de piste ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 21 Sep - 21:47

si les bornes sont installé ji ai rouler aujourdui ac marne moto sport !! 2 bande alphano ! mon meilleur temps et 2,03 !
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 22 Sep - 15:31

2,10,74 en 600 gex 2001 monte en d208rr ;je ferai mieux une prochaine fois avec une autre monte , 'si j'y retourne ) car attention au bruit
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 22 Sep - 15:32

je confirme ,il y a bien les bande alfano
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
pilote MOTO2
stefun10


Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08
Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/08/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 22 Sep - 17:58

c'est vrai il y a bien les bandes alfano , et pour moi chrono de 2,10,38 a ma derniere session!
Revenir en haut Aller en bas
itior91
pilote MOTO2
itior91


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012
Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyDim 27 Sep - 19:53

little rossi a écrit:
aujourd'hui j'ai participé aux journées portes ouvertes sur le circuit de la ferté gaucher qui est trés technique et avec mon niveau de poireau, j'ai réussi a claquer un tout petit 2"05.1 ...

C'était ma 2ème sortie piste (la 1ere a carole en 2008) avec mon 750 GSXR 2007 démul d'origine
Il y avait 120 motos un temps idéal et ce circuit a un grip excellent.
A vous d'y mettre les roues et de me dire combien de secondes j'ai de retard :peteux:

2''05 pour une 2eme sortie !! Félicitation :cartonne:

Moi je suis en 2''06 et des bananes au chrono.
C'est cool pour les bandes Alfano ! en Juillet il n'y en avait pas.

Ce circuit est bien sympa mais les journées sont souvent chères (environ 140€)
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 29 Sep - 15:51

Pour moi chrono manuel en 2'11 avant installation des bornes, en r6 2000.
On verra l'année prochaine avec ma nouvelle monture (r6 2006) ce que ça donne.

Tracé très technique mais grip impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 29 Sep - 15:55

2,11 nico va falloir mettre du gaz a la ferté !! surtout ac ta nouvelle moto !! l'année prochaine fau kon roule ensemble !! sinon sa te dit les ecuyers le 25 octobre ??,ji serai !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 29 Sep - 15:59

zouzoul a écrit:
2,11 nico va falloir mettre du gaz a la ferté !! surtout ac ta nouvelle moto !! l'année prochaine fau kon roule ensemble !! sinon sa te dit les ecuyers le 25 octobre ??,ji serai !!

J'ai hate de voir ce que ça donnera avec la nouvelle bécanne !!
Le 25 je serai pas dispo, mais jpeu t'envoyer un polaire et des pneus clous si tu veux :leche:
au plaisir de rouler avec toi dès l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
on3

on3


Masculin Moto actuelle : : bichon
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : st-andre-les-vergers
Date d'inscription : 18/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMer 30 Sep - 23:07

On3 : 1'59'21
pinok : 1'58'80
Revenir en haut Aller en bas
thicri
pilote MOTO2
thicri


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6
Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 05/08/2007

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyDim 18 Oct - 22:35

et bien moi avec mon ancien gros 600srad de 98 , j'ai fait 2'14'6
Christophe10 je vais tout faire pour te rattraper l'annee prochaine avec mon nouveau jouet ( R6 de 2001)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyDim 18 Oct - 23:38

thicri a écrit:
et bien moi avec mon ancien gros 600srad de 98 , j'ai fait 2'14'6
Christophe10 je vais tout faire pour te rattraper l'annee prochaine avec mon nouveau jouet ( R6 de 2001)!!!

Et c'est pas nimporte lequel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!
Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 27 Oct - 0:00

a d'accord thicri tu as rachter le r6 2001 a mortalus !!!

Et c'est pas nimporte lequel !! avec cette phrase la c'est sur que c'est grillé lol !!!

en tout cas toutes mes feloche thicri !! enfin une bonne moto pour taper du chrono !! et du coup mortalus tu reprend koi toi??
Revenir en haut Aller en bas
thicri
pilote MOTO2
thicri


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6
Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 05/08/2007

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 27 Oct - 14:06

il a repris un R1 de 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptySam 24 Avr - 21:52

roulage aujourd'hui, quelques 2'10" et régulier en 2'11", première journée la bas, je l'ai trouvé bien sympa et j'y retourne jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 26 Avr - 9:17

hé hé!!
j'ai roulé samedi aussi...meilleur tour en 1"58'57.
je roule avec une r1 de 2002 avec -1;+2 en dragon supercorsa
c'est un circuit super technique, t'as vite fait de perdre beaucoup de tps sur certains virages!! surtt dans la chicane aprés le long gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 26 Avr - 9:27

Bah tiens d'ailleurs t'aurais pas des conseils sur les trajs, parce que yen à certaines ou je suis trop trop à l'ouest.

je t'ai vu rouler et je me suis dis que tu envoyais vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 26 Avr - 14:43

Merci, ça fait carrément plaisir!! j'espère que tu ne m'as pas confondu avec le gars en dayto...parce que lui rouler encore plus!! il devait faire un petit 57!! moi c'est la r1 noir...

Alors ce que j'ai trouvé niveau traj, je vais prendre dans l'ordre:
-Le premier virage, je freine un peu après le poteau qi est sur le grillage de la piste, virage en 2éme classique, rentrer le plus tard possible pour pouvoir tirer quasiment tt droit avec les 2 virages suivants (droit et gauche). Je passais la 3 à la corde du gauche.
-Ensuite un grand gauche, pareil, je rentrais tard en milieu de piste pour prendre un point de corde tard et pourvoir ré-accélérer tôt.
-P’tit bout de ligne droite, je reste en 2
-Droit rapide que je prends en 2, virage traditionnel, exter/inter/exter. C’est la ou il y a un piège je pense. Beaucoup lutte pour s’écarter avant le grand gauche pour faire un exter/inter/exter. Ce n’est pas ce que je faisais. Quand tu mets plein gaz en sorti du droit, ça t’emmène direct sur le bord de gauche du virage de gauche. Je n’essayais pas de lutter pour revenir à droite…comme ça je ne cassais pas ma vitesse et j’étais déjà lancé pour entamer le grand gauche.
Pour moi le point de corde du grand gauche et avant le gauche de la chicane, en milieu de piste…je sais c’est bizarre !! Mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux avec ma conduite.
Donc en faite le grand gauche et un double gauche avec le gauche de la chicane !! Donc tu fais un seul virage et tu te relèves que pour passer le droit fond de cales. Tu conserves ton angle à droite pour aller chercher le bord de droite pour prendre le gauche serré.
-gauche serré, je couchais vraiment au dernier moment pour ce relever 2 secondes plus tard !
-je passais la 3 avant de lécher les freins pour rentrer dans le long droit. Je le prends en 2 temps. Début ou tu es à l’intérieur, j’ai bien dis intérieur !! Pour aller dans un deuxième presque à l’extérieur en milieu de courbe, pas trop non plus il y a de la merde… Tu te relèves doucement pleins gaz…d’où l’utilité de rentrer en 3…si tu accélères bien sans lutter contre ta moto, tu vas directement sur le vibreur du gauche d’après ! Perso je ne lutte pas… c'est un peu le mm virage que la parabolique à carole!!
-Donc je rentre dans le gauche serré tt de suite au vibreur, j’ai doublé pas mal de gars qui coupaient les gaz pour pouvoir faire une exter/inter/exter… tu te relèves de suites pour aller chercher le vibreur en sortie.
- le chicane je la prenais de la mm façon que le grand gauche rapide suivi de la chicane…en faisant un double gauche…ce qui fait que tu te relèves en sortant du gauches et tu as l’impression de sortir de la piste sur le droit… je conservais l’angle jusqu’au moment ou j’étais au niveau du vibreur à droite pour plonger dans le gauche d’après… ce qui fait que si tt ce passe bien, tu es toujours le genou à terre depuis l’entrée du grand droit…
- il y a 3 virages à 90° pour finir, exter/inter/exter, il faut rentrer tard pour aller chercher un point de corde tard à partir duquel tu commences à ré-accélérer… et voila on a fais un tour !!

voila ce que je faisais, mais attention, suis pas un pilote de superbike!! donc à prendre avec des pincettes...
mais je le trouve très sympa comme circuit, mais très très technique!! bien plus que carole qui est pourtant réputé pour être technique!!
j'espére que j'ai pu d'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 26 Avr - 15:12

ouai tu viens de m'aider grandement, je savais pas du tout comment prendre le grand droit (que tu assimile à la para de carole) avec le gauche serré au fond, et ce fameux gauche serré, je voyais pas non plus comment le prendre.

non je t'ai pas confondu avec le dayto. t'as bien un R1 noir avec un truc orange à la place du feux AR ? des R1 en expert, il n'y en avait pas de tonne, d'ailleurs à part toi et le 2009 bleu... par contre j'ai trouvé qu'il y avait un gros clan ducat !!!
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 26 Avr - 17:35

le truc c'était du scotch...pour cacher les feux...c'est ma moto de route...et de piste!! je ne l'ai mm pas vu le gars avec le r1 2009, c'est con j'aime trop cette bécane!

les duca't m'en parle pas!!y'en avait partt!! mm la ou il ne fallait pas!! j'ai failli m'en mettre une en suivant une 1098s... il faisait le beau le matin mais une fois sur la piste c'est pas en expert qu'il aurais du s'inscrire!! mais en intermédiaire voir débutant!! en mm tps c'est moi qui arrive derriére donc c'est à moi de faire gaffe!! mais un gars qui roule en expert, qui pose pas le genou et qui freine limite au niveau de la sortie des stands...je pense pas qu'il doit rouler dans cette catégorie... mais bon il en faut pour tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 26 Avr - 17:52

moi j'ai pas eu le choix de me mettre en expert, il n'y avait plus de place lors de mon inscription, en plus j'avais jamais roulé la bas...
alors le matin à la première session j'ai essayé de me sortir les doigts du c**, apriori j'avais pas l'air trop ridicule, d'après le pote avec qui je roulais... mais c'est qu'il y en à qui n'aurais pas du être dans cette session.
j'y retourne jeudi, j'espère que tes conseils me feront gagner quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
neuron-off
PILOTE MOTO3
neuron-off


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 27 Avr - 14:28

1'58'56 samedi dernier également en CBR600 2003 blanche/noir (on a dû se croiser Smile ).

J'avais rarement vu un groupe "confirmés" aussi éthérogène Confused
C'est limite dangereux pour tout le monde. Ta réflexion lelex sur le "non choix" me confirme ce que je pensais: bourrage du groupe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyJeu 29 Avr - 21:42

Bonne amélioration aujourd'hui : 2'03"39 !!! suis bien content ! sinon y un gars qui à tourné en 1'53" et des brouettes....
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyJeu 29 Avr - 21:58

hé hé!!! belle progression!!!!
putain 1'53, ça cause carrément fort la!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyJeu 29 Avr - 22:36

ouai nickel, en plus en suivant tes conseils. j'ai fais une ou deux vidéos, tu me dira pour les trajs, ça sera plus précis.
sinon ya une session ou j'ai enchainé 4 tours dans pile poil le même temps 2'04"32
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 30 Avr - 7:06

ça c'est de la précision!!!
c'est ou que tu penses avoir gagné le plus de temps??
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 30 Avr - 8:24

dans la chicane après le gauche rapide, j'ai mis plus de vitesse de passage en courbe, et des freinages plus tardifs sur les gros freins.
par contre dans la partie technique, je me sens encore à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 30 Avr - 20:48

Lelex on est assez similaire niveau chrono. J'étais en 2,03,53 en Octobre dernier. En avril le jour ou j'y ai roulé c'était trempé donc j'ai pas du tout progressé... J'essaierai de te suivre le 23!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 30 Avr - 21:36

attention ca va être dur le 23, je vais m'entrainer le 9 aussi... lol
non sans rire va y avoir des gars qui envoient le 23, notamment le gars qui à tourner en 1'53" hier à LFG !
Revenir en haut Aller en bas
toy636
PILOTE 103 SP
toy636


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/09/2006

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 15 Juin - 12:29

une bonne journee hier......
j ai fais au mieu 1.57......
je me suis bien fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
pilote MOTO2
rom@in


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : gretz armainvilliers
Date d'inscription : 24/03/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 15 Juin - 13:55

lelex!! t'as vu le 1'55 est à porté de main!!!
putain j'aurais bien voulu tourner avec un gars en 1'53... ça doit causer la!!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 15 Juin - 19:31

nickel christophe, c'est bon ça !

rom@in : ouai le 55 est à porté de main droite surtout... mais je suis un peu deg, j'ai pas de journée de prévue à la Férté d'ici un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
PILOTE MOTO3
stouf


Masculin Moto actuelle : : Reu6
Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 07/08/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyJeu 24 Juin - 11:48

Découverte de LFG ce lundi avec ambiance paddock, verdict 2'06"96 ...
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyJeu 24 Juin - 22:46

1'56"3 pour la découverte du circuit aujourd'hui après 4 sessions aux dunlop days, vache, ca tourniquote là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Tazermanyoin
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Kremlin bicêtre
Date d'inscription : 23/10/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 25 Juin - 12:53

2'12'43 pour ma première vrai journée piste après des roulages à carole.
Revenir en haut Aller en bas
max29
PILOTE MOTO3
max29


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2008

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 25 Juin - 20:25

lelex a écrit:
nickel christophe, c'est bon ça !

rom@in : ouai le 55 est à porté de main droite surtout... mais je suis un peu deg, j'ai pas de journée de prévue à la Férté d'ici un petit bout de temps...

Bah et la journée Dunlop encore ?
J'y étais hier je pensais vous voir la bande !!


Bon 3,5sec de gratter, pour finir en début d'après midi en... 1,57,01 !
Content de moi mais reste pas mal de possibilités...

Antoine (Dayto) régules en 1,54,.. et a fait un joli petit 1,53 ! PROPRE !!

A bientôt Alex !
Max.
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptySam 26 Juin - 21:33

salut max, fini pour nous les roulages en semaines.. et oui les joies du taf...

tain l'Antoine il envoie quand même sévère !

j'étais aux écuyers aujourd'hui, 2'00" toute la journée... même pas un gros 59"...

Prochaine journée le 11/07 aux écuyers encore... avec MMS

certainement un LFG fin juillet !
Revenir en haut Aller en bas
max-62
PILOTE MOTO3
max-62


Masculin Moto actuelle : : de bonne humeur quand je suis sur la piste
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyDim 11 Juil - 20:45

1.56.34 pour moi première fois sur ce circuit aujourd'hui avec une chaleur a crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoobaka




Masculin Moto actuelle : : sa va
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : grenay
Date d'inscription : 21/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 12 Juil - 12:58

coucou max,ta oublié un pti tout droit a mourir de rire,moi 2.01.18. trop bon week avec tout les amis
Revenir en haut Aller en bas
max-62
PILOTE MOTO3
max-62


Masculin Moto actuelle : : de bonne humeur quand je suis sur la piste
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 12 Juil - 13:02

Fallait pas le dire ça lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoobaka




Masculin Moto actuelle : : sa va
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : grenay
Date d'inscription : 21/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 12 Juil - 13:07

trop tard vous navé pas ka vous foutre de moi
Revenir en haut Aller en bas
badgon3
PILOTE 103 SP
badgon3


Masculin Moto actuelle : : Suzuki Gsxr 750 K6
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 13 Juil - 10:34

2.08.86 pour ma premiere fois la bas ce dimanche .

@max: elle est terrible ta déco abarth !!!
Revenir en haut Aller en bas
max-62
PILOTE MOTO3
max-62


Masculin Moto actuelle : : de bonne humeur quand je suis sur la piste
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 19/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 13 Juil - 12:44

Merci badgon c avec toi que j'ai parlé en entré de session ?
Revenir en haut Aller en bas
badgon3
PILOTE 103 SP
badgon3


Masculin Moto actuelle : : Suzuki Gsxr 750 K6
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMar 13 Juil - 12:48

max-62 a écrit:
Merci badgon c avec toi que j'ai parlé en entré de session ?

yes c'était moi motocool
Revenir en haut Aller en bas
macko
PILOTE 103 SP
macko


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : lens
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyMer 14 Juil - 11:03

pour moi 1er fois aussi avec max et shoobaka 2.04.03
Revenir en haut Aller en bas
Mimi60360
PILOTE 103 SP
Mimi60360


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : 60360 Viefvillers
Date d'inscription : 08/05/2010

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: LFG   Chrono La Ferté Gaucher EmptyVen 23 Juil - 8:33

Pour ma part première sortie piste avec un gsxr1000 K2 que je découvrais et j'ai fait 2'05"58, j'ai adoré ce circuit ... Maintenant reste a faire des progrès sur la position sur la moto ....
Prochaine sortie circuit Aragon en novembre, trop pressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Chrono La Ferté Gaucher Empty
MessageSujet: Re: Chrono La Ferté Gaucher   Chrono La Ferté Gaucher EmptyLun 23 Aoû - 8:24

roulage la bas samedi, superbe circuit trés physique mais idéal pour apprendre, meilleur chrono 2'03"29 et regul en 4. Trés contant de cette journée hormis le fais que je suis passé limite au sono avec mon R6 (2007) pourtant tout origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono La Ferté Gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferté gaucher 10/09/11
» la ferté gaucher
» Ferté gaucher 22 mai
» 12 mai à La Ferté Gaucher
» la ferté gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: Vos Chronos :: VOS chronos catégorie Confirmés-
Sauter vers:  
Chrono La Ferté Gaucher Banner12