WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
1.23.19 à Ales avec voix off Banner12
 

 1.23.19 à Ales avec voix off

Aller en bas 
+3
jb_mrush
Genou Z
yoke
7 participants
AuteurMessage
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyJeu 20 Aoû - 20:23

----------------1.23.19 avec voix off --------------------------------------------------------------------------- 1.23.19 corriger en voix off
------------------
la vidéo en résolution maxi --------------------------------------------------------------------------------------------la vidéo en résolution maxi

Voila la petite vidéo quand j'ai réalisé mon meilleur temps le 14/08 à Ales. Je fais quelques commentaires mais c'est du simple amateurisme.

Par contre je veux bien quelques conseil pour la trajectoire de l'épingle et celle du dernier virage.


Dernière édition par yoke le Ven 21 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyJeu 20 Aoû - 21:36

Sympa comme idée et décryptage.
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyJeu 20 Aoû - 21:52

c'est génial ça! :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyJeu 20 Aoû - 23:46

sympa la vidéo ! :pouce:

mais franchement le bitume il est vraiment pourrrriiii !!!
encore + qu'avant j'ai l'impression !

perso j'y suis pas allé cette année,
à cause de l'état du bitume !
en fin de saison dernière ça m'a couté une chute à l'épingle, perte de l'avant !

bref, en début d'année ils ont fait des raccords, bouché les trous,
ok,
mais c'est n'importe quoi !
alors tu roules, tu peux pas prendre la traj' que tu veux, faut t'adapter aux trous & divers raccords partout !
c'est du grand n'importe quoi !
faudrait peut etre qu'il refasse le truc en entier !
Revenir en haut Aller en bas
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyVen 21 Aoû - 0:02

Merci pour les compliments.

Pour 600 k.7 je suis tout à fait daccord avec toit et pour info c'est prévu qu'il refasse la piste mais malheureusement ils sont en procès avec Colas la boite qui leur fait les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyVen 21 Aoû - 10:04

Sympa comme vidéo et originale.

Si tu me permet plusieurs avis.

Le tour lancé sans commentaire est pas mal car tu garde le son du moteur. Ce qui est intéressant car on peux se rendre compte de tes rapports et de tes points de réaccel. Avis très personnel, la musique n'apporte pas grand chose.

L'image bouge beaucoup ce qui est un peu ecoeurant pour mon petit coeur. En plus 1'23 c'est un bon chrono, mais visuellement la vidéo donne l'impression que tu es à l'arrêt.

Pour le tour commenté, essaye quand tu fige l'image d'incruster un signe pause ou le non du virage. Ça permettra au spectateur de bien comprendre que c'est fait exprès.

Les commentaires sont très bien. On se rend compte que tu utilise pas mal de repères. je prendrais encore plus de plaisir à ce que tu découpe chaque virage en différentes zones. (point de freinage, nombres de rapport en moins, point de déclenchement, repères de traj, zone neutre, point de réaccel, nombre de rapport montés...). Sinon j'aime beaucoup l'explication de tes stratégies sur une suite de virages avec les choix que tu prévilégie.

Donc j'espère que tu prendra mes remarques comme un encouragement, car j'aime beaucoup ton approche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyVen 21 Aoû - 11:49

charlie a écrit:
L'image bouge beaucoup ce qui est un peu ecoeurant pour mon petit coeur. En plus 1'23 c'est un bon chrono, mais visuellement la vidéo donne l'impression que tu es à l'arrêt.
L'image qui bouge beaucoup c'est du à la fixation de ma caméra qui n'est pas top top. Pour la sensation de vitesse pareil c'est du à ma caméra qui est un modèle à 100€ c'est une oregon atc2k. C'est son principal défaut avec aussi un angle trop petit car on peut pas voir le compteur.

charlie a écrit:
Pour le tour commenté, essaye quand tu fige l'image d'incruster un signe pause ou le non du virage. Ça permettra au spectateur de bien comprendre que c'est fait exprès.
Très bonne idée je le ferais par la suite.

charlie a écrit:
Les commentaires sont très bien. On se rend compte que tu utilise pas mal de repères. je prendrais encore plus de plaisir à ce que tu découpe chaque virage en différentes zones. (point de freinage, nombres de rapport en moins, point de déclenchement, repères de traj, zone neutre, point de réaccel, nombre de rapport montés...). Sinon j'aime beaucoup l'explication de tes stratégies sur une suite de virages avec les choix que tu prévilégie.
ça me fait plaisir que tu dises ça et j'essairais de dévelloper encore plus le coté technique en voix off. D'ailleur pour info j'ai fait la même vidéo mais avec tout les défauts à corriger.

charlie a écrit:
Donc j'espère que tu prendra mes remarques comme un encouragement, car j'aime beaucoup ton approche.
Merci
Oui je prend tes remarques dans le sens positif tu m'as même données des idées pour la suite ;) Merci


Ps: J'ai rajouté la 2ème vidéo que j'avais fait ou là je commente les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
titoof38
PILOTE 103 SP
titoof38


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2007

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyVen 21 Aoû - 20:09

Très sympa cette vidéo.
Malheureusement, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, je pêche sur ce circuit aux mêmes endroits que toi et en plus tu me colle 2 sec au tour.
Continue, et bon courage pour grapiller les dixieme.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyLun 24 Aoû - 7:59

Par contre vu que je n'ai jamais tourné à ales, je ne pourrai pas t'aider sur les traj.

un truc que j'ai essayé sur différents circuit qui me posait pb, c'est qu'a chaque tour je testai un ensemble de traj. en commençant par déclencher très tôt, jusqu'à déclencher très tard.

Ça peux être intéressant et surtout très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
david66
pilote MOTO2
david66


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/07/2007

1.23.19 à Ales avec voix off Empty
MessageSujet: Re: 1.23.19 à Ales avec voix off   1.23.19 à Ales avec voix off EmptyLun 24 Aoû - 19:16

Salut, on roule pareil en 1'23..........
Juste le dernier virage avant la ligne droite, je l'élargie pour venir sur le vibreur sur la ligne droite en accélérant le plus tot possible.
Mais l'arriére bouge un peu surtout avec un 1000.
Si non superbe vidéo, et j'aime bien les commentaires....
Excellent............
Ps: J'ai fais des vidéos sur Alés avec mon 1000, elles sont sur le site, si ça peut t'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
1.23.19 à Ales avec voix off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès box, dim 13/11, avec MGB
» LE 12 MAI A ALES AVEC MGB
» le 20 02 a ales avec mgb
» 13 mai à Alès avec MGB
» Le 25/09 à Ales avec MGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
1.23.19 à Ales avec voix off Banner12