WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pov' ti stoner...lol Banner12
 

 pov' ti stoner...lol

Aller en bas 
+17
Franckgogo
beuss
Mimil121
funkenstein
Valé4612
RRR
Bloody
PAT06
ben13sun
vulcoman
jb_mrush
MIKEZEBIKE
fifi26
STPHGLLT
sylvère
Ze Bip-Bip
kenny
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 0:38

sérieux je l'aime bien c'est un bon pilote et tout et tout mais si ca c'est pas un caprice de star (ou parcequ'il a peur de perdre à a loyal face a Rossi)...
Putain nous quand on se tape une course ou un roulage qu'on fait le mecano le cuisto le pilote et qu'on a un rhume et ba on roule quand meme !!!!!!! merde !!!!!! et comme par hasard Ducati m'a pas appelé pour le remplacer !!!!!!

sujet piqué à sport bike .com:


Accueil -> News -> Stoner absent à Brno, Indianapolis et Misano

Stoner absent à Brno, Indianapolis et Misano
Par Philippe Debarle le 10/08/2009 12:19

Actuellement soigné chez lui en Australie, Casey Stoner a fait savoir à Ducati qu’il ne reviendra pas en Europe pour participer le week-end prochain au GP de la République tchèque, ainsi qu’ensuite à Indy et à Misano.
Ducati a annoncé officiellement le forfait de Stoner, qui sera remplacé à Brno par Mika Kallio, la moto du Finlandais revenant à Michel Fabrizio.

« Après cinq courses extrêmement difficiles en raison de mon état de santé, je suis rentré en Australie pour consulter les médecins du sport qui me suivent depuis de nombreuses années, a expliqué Stoner. Nous avons pris la difficile décision de ne pas participer aux trois prochains Grands Prix afin de permettre à mon corps de récupérer. Les docteurs ont cru qu’à Barcelone je souffrais d’un virus et que donc j’en demandais trop à mon corps, causant les problèmes de fatigue qui ont suivi. Les docteurs continuent les examens pour comprendre ces problèmes afin qu’ils ne se reproduisent pas. »

« J’ai parlé avec Ducati et je les remercie de leur compréhension. Je suis désolé pour l’usine, mon team, mes sponsors et les fans. Je suis aussi déçu car la moto était compétitive lors des dernières courses. J’espère revenir en pleine forme au Portugal. »
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 1:05

La pandémie grippale...
lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 1:20

fabrizio???il serait mieux en sbk pour aider haga à conquérir enfin un titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 13:06

Ba ils vont m'appeler c'est pour cela que je quitte plus la maison depuis 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 13:16

Ba mon Setph sur le plan physique tu n'est pas encore au top mais je crois que sur le plan mental il peut te prendre en exemple, je pense qu'a sa place tu aurais participé aux trois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 13:32

Je préfèrerai que ce soit la frite et ses avatars qui y aille !!Y aurai un peu de la fesse à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 13:50

fifi26 a écrit:
Ba mon Setph sur le plan physique tu n'est pas encore au top mais je crois que sur le plan mental il peut te prendre en exemple, je pense qu'a sa place tu aurais participé aux trois a venir.

Oui côté physique je vaut pas grand chose et pour le mental c'est sûr que c'est pas un bobo au ventre qui m'empêcherai de rouler :rouleau: :rouleau:

J'ai fais 8000 Bornes en 2007 avec une mains gauche HS
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyVen 14 Aoû - 13:51

MIKEZEBIKE a écrit:
Je préfèrerai que ce soit la frite et ses avatars qui y aille !!Y aurai un peu de la fesse à la télé !!

Oui parce que les miennes sont pas top hi hi hi hi :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 12:00

D'après tout le padock et même de Carlo Pernat qui a dit je cite "Moi si j'avais un pilote (rires) avec les soucis de Stoner je serais déjà en Australie pour voir ce qui se passe"

D'éminent médecins n'ont rien trouvé sur le plan biologique et biochimique ils s'oriente maintenant vers une grosse déprime (Ce que je dis depuis le début)

Quoi qu'il en soit c'est du jamais vu un pilote d'un TEAM USINE qui se bat pour le titre ne pas faire trois GP de suite.
D'autres ont eu de sérieuses blessures (autre qu'une clavicule) comme DOOHAN, voir même un des frères AOKI qui c'était comme moi détruit les nerfs de la main et qui pilotait avec une matériel qui lui faisait ouvrir la main gauche.

STONER ne reviendra pas c'est terminé pour lui. Je pense même qu'il ne courra plus pour DUCATI. Car une déprime c'est dure a combattre t je sais de quoi je parle. Tu es toujours fatigué, tu na envie de rie, plus de plaisir. C'et plus facile de récupérer d'une fracture.

A + Stéphane

Car faut bien le dire la firme DUCATI n'est pas connue pour être tendre avec ses pilotes.


Dernière édition par STPHGLLT le Sam 15 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 12:24

Citation :
STONER ne reviendra pas c'est terminé pour lui. Je pense même qu'il ne courra plus pour DUCATI.

Car faut bien le dire la firme DUCATI n'est pas connue pour être tendre avec ses pilotes.

t'oublie un léger détail, il n'y a que stoner qui arrive à mettre sa bécane dans le trio de tête. Si ils virent stoner, ils ne touchent plus une bille !
Je suis assez d'accord avec Pernat.. T'as qu'a demander à Yamaha comment ils se comportent avec rossi, ils doivent aller le border tous les soirs aprés lui avoir fait faire son rototo !!
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 12:38

+1...Ducati ne laissera jamais partir Stoner!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 12:41

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
STONER ne reviendra pas c'est terminé pour lui. Je pense même qu'il ne courra plus pour DUCATI.

Car faut bien le dire la firme DUCATI n'est pas connue pour être tendre avec ses pilotes.

t'oublie un léger détail, il n'y a que stoner qui arrive à mettre sa bécane dans le trio de tête. Si ils virent stoner, ils ne touchent plus une bille !
Je suis assez d'accord avec Pernat.. T'as qu'a demander à Yamaha comment ils se comportent avec rossi, ils doivent aller le border tous les soirs aprés lui avoir fait faire son rototo !!

Je lance les PARIS...................
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 12:47

jb_mrush a écrit:
+1...Ducati ne laissera jamais partir Stoner!!!!!!!!!

Je lance le PARI...................STONER SUR DUCATI en 2010

Ils on viré CAPIROSSI qui roulait sur la 990 alors qu'il a terminé 3ème du championnat à l'époque et il était le seul a faire gagner cette moto.

Ducati à viré Laconi alors qu'il était 2 ème du championnat SBK pourtant ils l'adorait.

A vos archives.....

Regardez la place du remplacent avec une moto qu'il découvre......

STONER NE REVIENDRA PAS POUR 2009 ET COMME PERNAT LA DIT 2010 EST INCERTAIN.

Stoner restera sur DUCATI 2010 :

stphgllt = Je doute


Dernière édition par STPHGLLT le Sam 15 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 12:55

8 36 Mika KALLIO FIN Ducati Marlboro Team Ducati 1'58.060 299.168 1.729

Lui il a une carte a jouer et surtout DUCATI l'aime bien, pourtant il faudra voir sa progression sur cette deuxième partie de championnat. Et il reste les Qualifications
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 13:48

stoner va avoir une derniere chance pour 2010, c'est obligé c'est le seul a savoir rouler avec....Ducati est plein de surprise comme posé des pneus pluie a donington.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 15:35

Stoner quittera ducati avant que ducate ne le vire. Si il se mets sur le marché, ça va être la foire d'empoigne. si Lorenzo fait pareil, là , on va rire !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 16:28

Stoner cher KTM en 2010[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 16:49

stoner a fait comme moi!il s'est fait engueuler après les pneus pluie de donington et s'est mit en congé maladie.....lol

pour être sérieux:je ne me permet pas de critiquer car il peut tomber un ennuie de santé ou autre sur la tronche de chacun d'entre nous...la vie n'est pas un long fleuve tranquille....!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 18:50

Remarque il peut avoir les mêmes soucis que Criville ou Daryl BETTIE....A savoir des problème d'équilibre qui met a mal la concentration....ET FATIGUE ENNORMEMENT.

Perso moi je peux critiquer les malades imaginaires car j'en ais prit plein la gueule hi hi hi

J'ai des prises de sans quatre fois par moi pour surveiller ma CRP et rien ne passe au travers. Donc pour moi je trouve bizard le mystère Stoner.

D'ailleurs tout les acteurs du MOTOGP disent la même chose.

Tiens il me vient une idée...P'tète qu'i c'est fait enlevé par des E.T au USA................?

NON SERIEUX J ESPERE QU IL VA REVENIR....
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 22:16

je send pas stoner rester chez ducat par contre je le vois bien en duo avec rossi chez yam et lorenzo passer chez honda on ouvre les paris meme si vous voulez :nos:
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptySam 15 Aoû - 23:15

Lorenzo ne passera pas chez Honda car Pedrosa et Dovizioso y restent pour 2 saisons encore tout ceci confirmé pour le HRC donc si tu veux vulcoman je veux bien ouvrir les paris ! :leche:
Pourquoi Lorenzo partirait de chez yamaha ou se ferait jeter sachant qu' ils ont les 2 meilleurs pilotes du GP et que l'un des deux sera soit premier ou deuxième au championnat.En plus c'est 2 pilotes ne montrent aucune frictions entre eux mise à part pour Rossi de ne pas vouloir se faire dépasser par Lorenzo et pour Lorenzo tout faire pour passer devant Rossi mais ça je dirais c'est de bonne guerre normale quoi !
Je pense que Lorenzo restera encore chez Yamaha.
Manquera donc un new pilote pour Ducati mais là je ne pense pas que Lorenzo soit intéressé si il a eu une propostion de leur part.
En tout cas comme je l'avais dit Kallio se fait remarquer par sa belle position sur la grille de départ bien devant Hayden ça ne reste qu'une grille de départ on verra sur la grille d' arrivée sa position.
Pour Stoner beaucoup de bruits cours mais c'est vrai qu'il est très bizarre que si il a vraiment un gros problème de santé que les équipes médicales qui les entourent à leurs niveaux n' ont rien trouvé ????? après peut être ils ne veulent pas annoncer ce qu'il a tout de suite mais pourquoi ? et dans quel intérêt ?
Rossi malgès une chute aujourd' hui par en pole devant LORENZO à 0.05 s ça ne m' inquiète pas pour Rossi pour ça course de demain mais il me tarde que LORENZO lui passe devant après une belle et grosse arsouille comme ont les aimes, je sais que certains ni croivent pas mais vous verrez............à bonne entendeur à demain après midi au Brno ! Wink


VIVA LORENZO !!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 9:22

Attention aux mystères du corps humain tout de même ...
Un ptit virus de merde bien caché et vu la pression et la dépense d'énergie à leur niveau ça suffit pour detraquer trés sérieusement un organisme par surmenage ...
Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de Stoner de jouer un rôle de Molière , c'est ça la question essentielle , ou serait son intérêt ??

(ps : par ex , ça fait des mois que j'ai des coups de pompe inexpliqués qui durent une semaine avec vertiges et tout le basard puis plus rien du tout !! et aucune analyse ni examens divers n'ont jamais trouvé quoi que ce soit , je ne baisse jamais les bras mais rien à faire , donc pas de jugement hatif ...)
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 9:43

Dernière info MALBORO SPONSOR DE DUCATI ne veut plus de Stoner......ET n'oubliez pas que ces derniers décident aussi qui roule sur les moto.

Pour LORENZO pas sûr qu'il reste cher YAMAHA car il veut être le pilote N°1 ET jusqu'a présent il n'avait pas les dernières évolutions "dixti ce dernier"

Pour PEDROSA pas sûr qu'il reste cher HONDA car HONDA ne veut plus de son mentor : PUIG

Pour DUCATI ils veulent LORENZO ou PEDROSA dixti le boss de ce TEAM et le sponsor MALBORO est prêt à payer le prix pour LORENZO (l'argent n'est pas un problème d'après MALBORO (et oui vendre du cancer en rouleaux rapporte) on parle de 10millions d'euros sur 2 ans minimum)

Donc possible de trouver PEDRO cher YAM et LORENZO cher HONDA ou DUCATI

ATTENTION certains pilotent (dont Vermulen) offrent leurs services pour 0€ pour la saison 2010

Et le coup de trafalgard de STONER ouvre d'autres perspectives.....

NOUS ALLONS AVOIR DES SURPRISES :rouleau: :rouleau:


Dernière édition par STPHGLLT le Dim 16 Aoû - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 9:46

PAT06 a écrit:
Attention aux mystères du corps humain tout de même ...
Un ptit virus de merde bien caché et vu la pression et la dépense d'énergie à leur niveau ça suffit pour detraquer trés sérieusement un organisme par surmenage ...
Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de Stoner de jouer un rôle de Molière , c'est ça la question essentielle , ou serait son intérêt ??

(ps : par ex , ça fait des mois que j'ai des coups de pompe inexpliqués qui durent une semaine avec vertiges et tout le basard puis plus rien du tout !! et aucune analyse ni examens divers n'ont jamais trouvé quoi que ce soit , je ne baisse jamais les bras mais rien à faire , donc pas de jugement hatif ...)

Ba la BIOCHIMIE te trouve le moindre petit virus.......Mais la déprime c'est pas ce que tu trouve de suite.

Et quand tu est en Déprime d'avoir un boulot de rêve et plein de fric ni change rien


Dernière édition par STPHGLLT le Dim 16 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 9:56

TEAM GRESINI 2010 pilotes SIMONCELLI et MELANDRI c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 10:05

TEAM KATE (Equipe Allemande) monte une équipe MOTOGP car l'Allemagne n'est pas représenté en MOTOGP.

TOSELAND ne restera pas cher TECH3 pour manque de résultat mais néanmoins ce dernier aura un guidon car il faut des britaniques en MOTOGP. Sont salaire étant payé par la DORMA dont un des principaux actionnaires et autre que la BBC...........

Et oui la moto c'est ça aussi un peu comme la bourses faut tenir compte de :

1- qui paie
2- Qui est le sponsor
3- De quelle nationalité le SPONSOR
4- Nationalité du pilote etc etc
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 12:07

et si on montait une équipe de motopistiens?????ouahhhhhhhhhh l'ambiance!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 12:36

sylvère a écrit:
et si on montait une équipe de motopistiens?????ouahhhhhhhhhh l'ambiance!!!!!lol

ARF pôle+victoire a l'apéro hi hi hi hi :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce:Moi je fais manager.....


Dernière édition par STPHGLLT le Dim 16 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 13:46

Je confirme que DUCATI/MALBORO a fait une offre de pilote N°1 à JOrGE LORENZO pour 2010 pour 8 millions de Dollars contre 3 qu'il touche actuellement cher YAMAHA............

Si LORENZO accepte kid de STONER ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 13:49

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
et si on montait une équipe de motopistiens?????ouahhhhhhhhhh l'ambiance!!!!!lol

ARF pôle+victoire a l'apéro hi hi hi hi :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce:Moi je fais manager.....

à l'apéro c'est lharz le favori.... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 15:00

Citation :
et si on montait une équipe de motopistiens?

on se fait sponsoriser par Ricard !!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 15:06

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
et si on montait une équipe de motopistiens?

on se fait sponsoriser par Ricard !!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
pilote MOTO2
Bloody


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 22:57

STPHGLLT a écrit:
Je confirme que DUCATI/MALBORO a fait une offre de pilote N°1 à JOrGE LORENZO pour 2010 pour 8 millions de Dollars contre 3 qu'il touche actuellement cher YAMAHA............

Si LORENZO accepte kid de STONER ???

affraid affraid affraid Tu tiens ton info officielle de quelle source ???
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 23:07

euro sport
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyDim 16 Aoû - 23:08

Bloody a écrit:
STPHGLLT a écrit:
Je confirme que DUCATI/MALBORO a fait une offre de pilote N°1 à JOrGE LORENZO pour 2010 pour 8 millions de Dollars contre 3 qu'il touche actuellement cher YAMAHA............

Si LORENZO accepte kid de STONER ???

affraid affraid affraid Tu tiens ton info officielle de quelle source ???

Eurosport france pendant le direct de la course motogp d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 9:53

Valé4612 a écrit:
Bloody a écrit:
STPHGLLT a écrit:
Je confirme que DUCATI/MALBORO a fait une offre de pilote N°1 à JOrGE LORENZO pour 2010 pour 8 millions de Dollars contre 3 qu'il touche actuellement cher YAMAHA............

Si LORENZO accepte kid de STONER ???

affraid affraid affraid Tu tiens ton info officielle de quelle source ???

Eurosport france pendant le direct de la course motogp d'aujourd'hui...

Et le site MOTOGP.COM ou toutes les infos sur les pilotes y sont......
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 9:54

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
et si on montait une équipe de motopistiens?

on se fait sponsoriser par Ricard !!

Tu vois deux moto avec le logo "RICARD" de chaque côté du carénage hi hi hi hi et en cas de chute ils vont dire quoi les autres.....


PFFFFFFFFFFFFF Il a encore trop bu....... :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 11:27

vous me faites marrer... comme si vous pouviez ne serait ce qu'effleurer du doigt la pression qu'a un mec qui court a ce niveau... Quant au niveau physique la plupart pleure deja apres avoir fait 20 mon de leur rythme de poireau.....

la critique est toujours chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 11:30

STPHGLLT a écrit:
MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
et si on montait une équipe de motopistiens?

on se fait sponsoriser par Ricard !!

Tu vois deux moto avec le logo "RICARD" de chaque côté du carénage hi hi hi hi et en cas de chute ils vont dire quoi les autres.....


PFFFFFFFFFFFFF Il a encore trop bu....... :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce:

de toute façon,c'est interdit la pub pour les alcools!!!!alors il reste le sponsor à randy......
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 11:32

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :
et si on montait une équipe de motopistiens?

on se fait sponsoriser par Ricard !!

je pensais à toi et fifi pour le sponsoring,les anciens ont du fric,c'est bien connu!! :leche: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 11:41

Moi aussi je cherche des sponsors (des vrais)

Il ya des gens qui ont déja essayé ? des conseils à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 11:54

Mimil121 a écrit:
Moi aussi je cherche des sponsors (des vrais)

Il ya des gens qui ont déja essayé ? des conseils à donner ?
le top c est le sponsor motard ou passionné de course moto, et la ca courre pas les rues, moi j ai démarché des dizaines et dizaines d entreprise, chaque fois on me dit, j ai deja donné au foot ou au judo, bref je me fait reboulé a chaque fois!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau:
resultat, tous mes sponsors, 5 au total, sont tous motards et des gens que je connais ou avec qui je travaille, un connard m a meme dit:
moi j aime pas la moto et les motard en general qui ne respecte rien, des reponses comme ca ta trop envie de l insulté mais tu te retiens et repart scié!!!! :rouleau: :rouleau:
bon courage mimil, les sponsors c est vraiment une putain de galere pour trouvé des sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 12:16

si chaque membre du forum donne 5€,ça fera déjà une tit' somme.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 12:54

De toute manière, je pensais ne pas aller me galérer et de n'aller voir que des gens que je connais, les magasins que je fréquentes,et les dons des pistards pour les services rendus (en encore j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 13:19

STPHGLLT a écrit:
Valé4612 a écrit:
Bloody a écrit:
STPHGLLT a écrit:
Je confirme que DUCATI/MALBORO a fait une offre de pilote N°1 à JOrGE LORENZO pour 2010 pour 8 millions de Dollars contre 3 qu'il touche actuellement cher YAMAHA............

Si LORENZO accepte kid de STONER ???

affraid affraid affraid Tu tiens ton info officielle de quelle source ???

Eurosport france pendant le direct de la course motogp d'aujourd'hui...

Et le site MOTOGP.COM ou toutes les infos sur les pilotes y sont......


surtout les infos officièle (pour motogp.com) mais si tu veux les avoir avant c'est pas sur motogp.com qu'il faut aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 14:10

sylvère a écrit:
si chaque membre du forum donne 5€,ça fera déjà une tit' somme.....

oki à votre bon coeur :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 14:11

Mimil121 a écrit:
Moi aussi je cherche des sponsors (des vrais)

Il ya des gens qui ont déja essayé ? des conseils à donner ?

As-tu fais ton budget pour ta saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 15:27

ouais ouais
Je vais créer mon assoce d'ici la fin de l'année...

Je cherche un nom ?

BBNB Sport Team
(Big Balls No Brain) mais je ne suis pas satisfait à 100%
Le nom de la team de l'année dernière était "O'Gnon Racing Team, mais je souhaite changé ...

Le statut sera :
Association pour la promotion des sports mécaniques et sports extrêmes,
Conseils et assistance mécanique pour moto et/ou course de moto

Niveau budget :

Je garde la même moto

Donc en gros 8 courses promosport => 8000€
+ les roulages 2000€

Il me faut 10000 € pour faire une année et avoir les moyens d'être au niveau.

Sachant qu'il faut que je change de camion => + 3000€ si je veux pas une vieille turnes immonde .. (mais s'il faut, je me sacriefierai)

Et normalement je devrais être embauché dans ma boite, j'espère me faire 1600€ ...

wala ... ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 15:58

10000/10 = 1000 faut que tu te trouve 10 mécènes à 1000€ la passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

pov' ti stoner...lol Empty
MessageSujet: Re: pov' ti stoner...lol   pov' ti stoner...lol EmptyLun 17 Aoû - 16:33

je crois que je ne suis pas assez beau-gosse (malheureusement)

(je peux garder mon casque, tu va me dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
pov' ti stoner...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STONER A LA RETRAITE !!
» Stoner "se" retire ...
» Mystère Stoner
» Ducati de Casey stoner à la SRC
» Stoner nous donne de ses nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
pov' ti stoner...lol Banner12