WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
sonometre circuit de bresse Banner12
 

 sonometre circuit de bresse

Aller en bas 
+4
Bloody
sylvère
panis
slider
8 participants
AuteurMessage
slider
PILOTE MOTO3
slider


Masculin Moto actuelle : : gex 750 k9
Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 18/01/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptySam 25 Juil - 17:06

bonjour a tous voila je me pose une question ayant roulé le 24 juillet au circuit de bresse ou ont est limité en decibel en fin de journée il est arrivé des voitures genres barquettes ou je ne sais quoi (comme caisse) surement pour un roulage du 25 juillet ses voitures la sont elles aussi limitées au niveau sonores ???? pour moi sa m'etonnerais fort !! ayant vue leur echappement !!! sont il privilégiés ???
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptySam 25 Juil - 17:40

bonne question slider!!!j'ai demandé au circuit et il mon dit:(A BON ILS FONT DU BRUIT!!!)avec un petit sourire qui veut tout dire.

et oui les motos sont toujours mal vue!!!et sont nombreuses a rouler en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptySam 1 Aoû - 12:55

c'est pareil à l'ano,quand on quitte le circuit,il y a souvent des caisses GROSBAROUF qui prennent la piste.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
pilote MOTO2
Bloody


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptySam 1 Aoû - 21:15

Putain alors ça veut dire que les caisseux passent pas au sonomètre ?????? :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptySam 1 Aoû - 21:47

comme a alès quand on a pas le droit de tourner le temps de midi ( et pas faire trop de bruit le reste du temps) et que les meme voitures viennent tourner pendant qu'on mange ( tout en faisant beaucoup plus de bruit que nous )
Revenir en haut Aller en bas
slider
PILOTE MOTO3
slider


Masculin Moto actuelle : : gex 750 k9
Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 18/01/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 7:05

slt j'ai été faire un tour sur le site du circuit de bresse pour regarder a combien de decibel ils etais autorisés 95 db mais y a pas le regime de précisé !!! si sais 95 db a 1000 tour lol
par contre y a de précisé (pot homologué)
Revenir en haut Aller en bas
fab42
pilote MOTO2
fab42


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 9:35

pour le régime ca dépend de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 11:43

slider a écrit:
slt j'ai été faire un tour sur le site du circuit de bresse pour regarder a combien de decibel ils etais autorisés 95 db mais y a pas le regime de précisé !!! si sais 95 db a 1000 tour lol
par contre y a de précisé (pot homologué)

oui c vrai!!!mais j'ai vue des voitures avec linge groupe A et des protos roulés.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 12:13

La France est "MOTOPHOBE"
Revenir en haut Aller en bas
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : agde
Date d'inscription : 30/07/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 13:16

vendredi 31 juillet a ales c ete pareil pour les moto c ete sonometre et entre 12h et 14h y avais des catheram qui tourner et surtout une clio cup et la je te raconte meme pas le barouffle quelle fesait

Donc ca prouve bien que les motos sont mal vu malgres que c est souvent grace au moto que certain circuit arrive a rester ouvert grace au cession.
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 13:29

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 13:34

vulcoman a écrit:
vendredi 31 juillet a ales c ete pareil pour les moto c ete sonometre et entre 12h et 14h y avais des catheram qui tourner et surtout une clio cup et la je te raconte meme pas le barouffle quelle fesait

Donc ca prouve bien que les motos sont mal vu malgres que c est souvent grace au moto que certain circuit arrive a rester ouvert grace au cession.

faudrait boycotter certains tracé pendant quelques temps peut être ils comprendraient.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
pilote MOTO2
Bloody


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyDim 2 Aoû - 21:02

On va déménager en Espagne ! Là bas c'est quasi un sport national la moto... :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyLun 3 Aoû - 20:06

c'est un sport national, c'est d'ailleurs le second sport national derrière le foot...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

sonometre circuit de bresse Empty
MessageSujet: Re: sonometre circuit de bresse   sonometre circuit de bresse EmptyMar 4 Aoû - 9:56

fab42 a écrit:
comme a alès quand on a pas le droit de tourner le temps de midi ( et pas faire trop de bruit le reste du temps) et que les meme voitures viennent tourner pendant qu'on mange ( tout en faisant beaucoup plus de bruit que nous )

quand je suis passé au sono à ales,j'ai rigolé!4500trs qui me dit le gars!!à l'ano c'est 9000 pour un r6,vous avez de la marge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sonometre circuit de bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonomètre 95 db à Bresse
» Sonomètre sur circuit
» Sonomètre circuit 2024
» circuit de bresse
» circuit de bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
sonometre circuit de bresse Banner12