WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR et tof JC nogaro le 19/08 Banner12
 

 CR et tof JC nogaro le 19/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR et tof JC nogaro le 19/08 Empty
MessageSujet: CR et tof JC nogaro le 19/08   CR et tof JC nogaro le 19/08 EmptyDim 20 Aoû - 22:30

Je vous fais un pti cr de ma journée piste à nogaro du 19 août :

J'avais mon pneu arrière qui était bien détruit suite à ma sortie à lédenon, et je venais pour rouler sans prendre trop de risque ... Rolling Eyes

Mais bon ! j'ai beau dire ! ça, je sais pas faire ! :blbl:

1ère session : ça roule bien propre, pas de monde, le niveau est équilibré, on est pas géné ! je claque d'entrée de jeu un 1'43.72 ! chui content thumleft seulement mon alfano continue de disjoncter ... et ça ça m'énerve :enervé:

Je décide donc de changer la pile (merci benoit Wink ) et je repars pour la 2ème session qq peu irrité et avec une envie de me défouler plutot prononcée ... Twisted Evil

Je part devant, qq avions me passent, et ensuite je suis totalement seul et j'roule propre ! sans forcer, j'enroule ! résultat les pendules descendent toutes seules ! 1.43.04 et suivi d'un 1.42.98 et 1.42.65 ! geek

Benoit aussi roule super bien ! il fait un joli 1'43'26, son meilleur temps à nogaro ! il est en forme le bougre ! Laughing

C'est alors qu'il décide, contrecarrant toute les regles du sport de monter son autre jante arrière où est montée dessus un pneu quasi neuf, pour jouer la pendule de dingue ! affraid

On part sur la 3ème session en début d'apm : j'attaque, je passe benoit et m'échappe Mr. Green ! seulement mon pneu arrière arrive à ses limites Evil or Very Mad ! je glisse sur toutes les accèls Confused ! de jolis dérives qui sont controlées mais, je préfère pas prendre de risque et essaie de m'appliquer sur les trajes et d'enrouler en ouvrant gentiment ! salut

Et là je roule en 43 régul, j'entend un joli son de pot juste derrière moi, j'me dis c'est surement un avion encore (y a le promo le we prochain et bcp de pilotes sont venus s'entrainer Wink ) alors je m'écarte un peu pour lui ouvrir la porte à l'interieur !

Et là affraid affraid affraid ! non mais que vois-je ! c'est benoit ! rambo alors là ! hors de question qu'il me gratte ! Twisted Evil ! Mais le bougre avec ses pneus neufs roule fort et propre Shit ! j'arrive pas à rester derrière, il envoie du bois thumleft ! et arrivés sur le parking, le voyant faire des bonds de 2 mètres de haut je comprend vite ... Laughing

Résultat : 1.41.88 pour lui ! c'est vraiment un super chrono ! je lui tire mon chapeau :amen: ! j'ai pas fini de me faire chambrer ! :mdr:

Puis vient la 4ème et dernière session ! on décide de la faire cool :nanan: Benoit part devant et j'me fais bouchonner sur les 1er tours :enervé: et il prend un peu d'avance, mais je l'ai en point de mire !

J'attaque donc pour le rattrapper et roule en 43 régul en faisant gaffe à mes accel ! Confused

Pis voila que j'passe l'épingle en bout de ligne droite, je rouvre sur le droit qui suit, et là misère affraid voila tis pas que j'me tape une équerre à 90 le slide par terre affraid

A ce moment là, la roue arrière est quasi au meme niveau que la roue avant, et je me vois tomber ... Neutral mais la moto raccroche et me balance un guidonnage (j'ai éviter le high side de justesse ... What the fuck ?!? )qui me fais perdre le cale pied droit et m'étaler sur le réservoir à moitié en vrac ! affraid

Je sais pas comment, ça va trop vite, mais j'en reviens pas d'être toujours sur la moto ! :humm:

Je rentre ! journée finie ! j'ai eu vraiment trés trés peur affraid , j'en ai trembler un moment aprés encore ... Confused

Voili voilou ! la prochaine fois j'irai avec un super bon train de pneus, histoire de faire mieux que benoit ! Twisted Evil Mr. Green

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668725_0

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668731_0

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668747_0

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668753_0

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668776_0

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668782_0

CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668786_0

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobardim
PILOTE MOTO3
jobardim


Masculin Moto actuelle : : moto bien sur , vélo , bricolage
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : salon de provence (13)
Date d'inscription : 11/04/2006

CR et tof JC nogaro le 19/08 Empty
MessageSujet: Re: CR et tof JC nogaro le 19/08   CR et tof JC nogaro le 19/08 EmptyDim 20 Aoû - 22:38

juste un truc . t'as oublié de dire que benoit t'a doublé avec un cale pied qui se faisait la malle. imagine avec un cale pied bien serré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR et tof JC nogaro le 19/08 Empty
MessageSujet: Re: CR et tof JC nogaro le 19/08   CR et tof JC nogaro le 19/08 EmptyLun 21 Aoû - 11:55

Laughing Laughing Laughing c'est vrai ! Wink

Super heureux d'avoir fait ta connaissance dim !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

CR et tof JC nogaro le 19/08 Empty
MessageSujet: Re: CR et tof JC nogaro le 19/08   CR et tof JC nogaro le 19/08 EmptyLun 21 Aoû - 12:20

:leche: voila un beau cr et de belle photos :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64


Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !
Nombre de messages : 767
Age : 46
Localisation : 64 - Nay
Date d'inscription : 28/04/2006

CR et tof JC nogaro le 19/08 Empty
MessageSujet: Re: CR et tof JC nogaro le 19/08   CR et tof JC nogaro le 19/08 EmptyLun 21 Aoû - 13:41

Merci teter ! ça me fait plaizir que ça vous plaise !

J'en profites pour remercier iza aussi pour les tofs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

CR et tof JC nogaro le 19/08 Empty
MessageSujet: Re: CR et tof JC nogaro le 19/08   CR et tof JC nogaro le 19/08 EmptyLun 21 Aoû - 14:27

Super CR
Grosse chaleur pour toi ,
Voir l'Ar menait le train ce n'ai pas cool , enfin tu as su resté sur tes roues et ces le principal.
Cette journée te seras ancré dans ta mémoire .

J'adore cette photo la
CR et tof JC nogaro le 19/08 M_21668786_0
Revenir en haut Aller en bas
 
CR et tof JC nogaro le 19/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pau nogaro
» NOGARO 15.16/03
» pau/nogaro
» nogaro le 25 mai
» pau ou nogaro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR et tof JC nogaro le 19/08 Banner12