WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yves54
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Mer 30 Déc 2009 - 22:15

kyf a écrit:
Yves54 a écrit:
kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

bien joué kyf thumleft ca c'est du chrono Cool j'avais remarqué aussi un ami a toi je crois(avec le zx6r), il tourne fort aussi rambo

vivement l'an prochain Exclamation

le zx6r c'est thomas mon beau frere on roule dans les memes chronos + ou - il envoye le petiot ! Twisted Evil affraid

par contre en fin d'année je tournais plus qu'en 1.58 regul suite a ma pelle du 16 aout on je me suis fait 10 fractures a la cheville et la moto a bien morflée !! j'ai demonté là et j'ai fait la fin d'année avec un roulement de direction HS, le moteur raide en dessous de 6000 trs ( gros acoup et code erreur ) suite a la mort du capteur de pression et la jante arrière voilée qui engendrais de grosses vibrations dans la parabolique affraid tout est réparé et j'ai meme mis des freins !!! objectif 1.54 regul et 1.52 a toc !!! Mr. Green

c'est vrai que ton beau frere envoie aussi thumleft

le 16 aout, c'est quand t'es tombé a la premiere du matin??j'etais juste devant, je roulais la session apres, tu as fait une sacré figure rambo je pensais meme pas que t'allais te relever...enfin meme 1.58s c'est du tres bon thumright
et t'as raison kyf, R6 powwaaaaaa...je viens de recevoir mon 2008, je suis pressé d'etre en debut de saison Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu 31 Déc 2009 - 4:03

Pres du hangar dans l espèce de fer a cheval ? Si c'est celle dont tu parle j'ai rien eu juste explose un carter ! Non la cheville c'est sur un méchant high side a + de 140...

Cool pour le r6 la t'as l'arme absolue pour faire tomber le chrono !!

Vivement 2010 !!!!!!!!!
Yves54
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu 31 Déc 2009 - 10:25

kyf a écrit:
Pres du hangar dans l espèce de fer a cheval ? Si c'est celle dont tu parle j'ai rien eu juste explose un carter ! Non la cheville c'est sur un méchant high side a + de 140...

Cool pour le r6 la t'as l'arme absolue pour faire tomber le chrono !!

Vivement 2010 !!!!!!!!!

oui c'etait bien dans le fer a cheval que je t'ai vu chuté Confused ben t'avais fait une figure impressionnante qd meme Laughing ah ben le high, c'est sur ca doit calmé Exclamation c'etait aussi a chambley??

oui j'espere que ca va le faire avec le R6...j'ai confiance Mr. Green
dark side
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2063

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven 8 Jan 2010 - 23:47

salut kyf!tu as une idee de ta vitesse dans la parabolique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 9 Jan 2010 - 3:50

quelque chose comme 180/185 a l'endroit ou tu es plein angle et dans les 220 au moment de chopper les freins dans le petit bout droit après avant le droite de merde que mon gex rechigne a prendre affraid lol! mais là c'est a peu près et au compteur avec la demul stock ( depuis j'ai bcp raccourci donc je regarde plus le compteur qui est faussé ! ) faudrais que je regarde avec l'acqui de donnée du chrono gps a la prochaine session et je te dirais thumleft ... si je me bourre pas encore geek lol!
dark side
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 9 Jan 2010 - 9:09

kyf a écrit:
quelque chose comme 180/185 a l'endroit ou tu es plein angle et dans les 220 au moment de chopper les freins dans le petit bout droit après avant le droite de merde que mon gex rechigne a prendre affraid lol! mais là c'est a peu près et au compteur avec la demul stock ( depuis j'ai bcp raccourci donc je regarde plus le compteur qui est faussé ! ) faudrais que je regarde avec l'acqui de donnée du chrono gps a la prochaine session et je te dirais thumleft ... si je me bourre pas encore geek lol!

la vache!j'ai de la marge avec ma rsv je passais a 140...mais bon je débute alors j'essaye déja de me sentir a l'aise sur ma brele motocool j'espere te voir labas cette année,j'y retournerai surement comme en 2009 avec jujulemans que tu connais ;-)

ça serait super sympa si tu arrivais a mettre les données de ton starlane,le virage ou je galere le + c'est le 1er droit après la ligne droite,celui ou il y a un raccord de bitume,j'ai tjs l'impression que ma brele va décrocher dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 9 Jan 2010 - 15:49

après la première session de l'année je te filerais ça ! thumleft comme ça t'aura les vitesse chrono c'est plus fiable !

Pour le raccord de bitume ça crains rien ! gaaaaz lol!
dark side
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 9 Jan 2010 - 17:34

kyf a écrit:
après la première session de l'année je te filerais ça ! thumleft comme ça t'aura les vitesse chrono c'est plus fiable !

Pour le raccord de bitume ça crains rien ! gaaaaz lol!

merci bcp!!!

tu as un sujet sur le forum sur ta brele?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 9 Jan 2010 - 17:58

je vais en faire un là Wink j'ai mis des photos sur chambley dans le truc " pilotes "
dark side
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 9 Jan 2010 - 19:28

kyf a écrit:
je vais en faire un là Wink j'ai mis des photos sur chambley dans le truc " pilotes "

je fonce voir ça!
Busdriver
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Mar 19 Jan 2010 - 13:12

moi aussi 180/185 km/h.........au bout de la (grande)ligne droite Mr.Red

sinon 130 dans la parabolique

rambo Mr. Green
tomkoss #26
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : yamaha r6 2012

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 21:32

Yves54 a écrit:
kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

bien joué kyf thumleft ca c'est du chrono Cool j'avais remarqué aussi un ami a toi je crois(avec le zx6r), il tourne fort aussi rambo

vivement l'an prochain Exclamation
c MOI LOL
Genou Z
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2009 n°617; DRZ 400 RSR; QR50

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 22:02

tomkoss a écrit:

c MOI LOL

Et ben file te présenter avant qu'on te repaire,
tomkoss #26
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 22:03

Youhou Biento le debut de la saison , pour ma aprt mes dernierere saision je tourner en 1'57 regule meilleur chrono en 1'55 .... pluto pa mal ... GAZzzzz
tomkoss #26
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 22:04

Genou Z a écrit:
tomkoss a écrit:

c MOI LOL

Et ben file te présenter avant qu'on te repaire,
Je vient d'arriver jy fonce plein gaz genoux a terre , pi on c'est deja parler sur le forum zx6r nous ....
Genou Z
PILOTE MOTOGP

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2009 n°617; DRZ 400 RSR; QR50

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 22:06

tout à fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 22:55

tomkoss a écrit:
Youhou Biento le debut de la saison , pour ma aprt mes dernierere saision je tourner en 1'57 regule meilleur chrono en 1'55 .... pluto pa mal ... GAZzzzz

pd Mr. Green

tu triches t'as pas de chevaux lol!

2010 ça va chier dans le yoshimura rambo affraid lol!
tomkoss #26
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun 25 Jan 2010 - 23:17

kyf a écrit:
tomkoss a écrit:

pd Mr. Green

Mouhaha Moi pd c toi ki triche mon gros avec tes 200 poney dans la ligne droite mm pa drole pour mon powre 600 ki sort c tripe juska l agoni , la guerre et declarer lol GaZZzzzz on va mettre tous le monde d'accord hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Mar 26 Jan 2010 - 0:44

tomkoss a écrit:
kyf a écrit:
tomkoss a écrit:

pd Mr. Green

Mouhaha Moi pd c toi ki triche mon gros avec tes 200 poney dans la ligne droite mm pa drole pour mon powre 600 ki sort c tripe juska l agoni , la guerre et declarer lol GaZZzzzz on va mettre tous le monde d'accord hihi

Tu t'es fait caca dessus avec les 200 poneys aussi lol! PD de kawasakiste !!!!!!!! Sinon j'aime bien la peinture de ta moto Mr. Green
dark side
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 30 Jan 2010 - 10:00

ah l'amitié des motards motocool

bordel vous allez arretez avec vos chronos de dingues!!! affraid
hobb57
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 30 Jan 2010 - 10:03

moi je tourne en 2'13 ça craint!! lol

au fait ya des bandes magnétiques pr alphano mtnt à chambley???
tomkoss #26
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 30 Jan 2010 - 10:30

Oui je pense maintenant la bande magnetique doit etre installer , perso aucun souci jai un stralane GPS2 lol
dark side
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 30 Jan 2010 - 10:45

je vais me prendre le meme chrono si la bande n'est pas installée a chambley.comment savoir ça au final?
tomkoss #26
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 30 Jan 2010 - 10:48

Heu apeller Francis maillet ou , franck gaziello , mai finalement avec stralane gps 2 , ta aucun souci sur tout les circuit , tu peu relever tes info sur pc , voir le tracer ou tu freine accelere etc .... tu progress mieux ??

Vous reprenez quand la saison ???
dark side
PILOTE MOTOGP

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam 30 Jan 2010 - 11:39

tomkoss a écrit:
Heu apeller Francis maillet ou , franck gaziello , mai finalement avec stralane gps 2 , ta aucun souci sur tout les circuit , tu peu relever tes info sur pc , voir le tracer ou tu freine accelere etc .... tu progress mieux ??

Vous reprenez quand la saison ???

j'ai envoyé un mail a tp55 pour avoir l'info sur la bande magnétique et je vous tiens au jus dans ce sujet.je recommence dès que possible soit début mars a chambley si la température est correcte,j'ai meme acheté des pneus pluie!j'ai intéret a commencer tot vu que je débute et que j'ai une nouvelle brele!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant