WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Mer Oct 06 2010, 22:43

je suis un des témoins!du chrono et du crash Mr. Green kyf a été terrible aujourd'hui avec un pilotage de dingue! geek thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Oct 07 2010, 00:01

kyf#13 a écrit:
Aujourd'hui

1.51.08 avec le staff de chambley pour temoin Mr. Green

Mais je me suis satélisé suite a une petite defaillance technique en fin de journée affraid

Quand je suis tombé j'avais 1.5 sec d'avance au dernier inter... Mr. Green l'année prochaine 1.49 rambo

je met la photo des que tout refonctionne sur la moto lol!

Super (pour le Chrono) ! et merde (pour la chute) !

T'avais quoi comme gommar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Oct 07 2010, 11:18

Mortalus a écrit:
kyf#13 a écrit:
Aujourd'hui

1.51.08 avec le staff de chambley pour temoin Mr. Green

Mais je me suis satélisé suite a une petite defaillance technique en fin de journée affraid

Quand je suis tombé j'avais 1.5 sec d'avance au dernier inter... Mr. Green l'année prochaine 1.49 rambo

je met la photo des que tout refonctionne sur la moto lol!

Super (pour le Chrono) ! et merde (pour la chute) !

T'avais quoi comme gommar ?

des Michelins en slick, je faisais toute la ligne droite en guidonnage !!! Terrible !
Et une clio a casse le moteur dans le droite avant le double gauche qui precede la para, du coup de l'huile de la a la fin de la para ! Pas rassurant loool.
En fait j'ai bien ameliorer surtout car tout fonctionnait bien sur la moto d'habitude ya toujours un truc qui marche pas !
Je pense vraiment qu un petit 1.49 est possible ! J'ai hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
avatar

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1307
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Oct 08 2010, 20:50

kyf#13 a écrit:
Aujourd'hui

1.51.08 avec le staff de chambley pour temoin Mr. Green

Mais je me suis satélisé suite a une petite defaillance technique en fin de journée affraid

Quand je suis tombé j'avais 1.5 sec d'avance au dernier inter... Mr. Green l'année prochaine 1.49 rambo

je met la photo des que tout refonctionne sur la moto lol!


br impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Lun Oct 11 2010, 11:41

ouai, méchant le chrono Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeje54
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09
Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : valleroy
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam Oct 16 2010, 07:59

TORNADE#41 a écrit:
jeje j'ai eu ma revanche Smile

va falloir te sortir les doigts du c**

dimanche 3 octobre :

1.54.3 pour la ptiote Mr.Red


félicitations, on remettra ca l'année prochaine et je cette fois si je ne serais plus en stock, éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : yamaha r6 2012
Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Sam Oct 16 2010, 23:53

Les chrono commence a être sympa tous le monde améliore c'est cool , dommage que cela ne soit pas du régule qu'il y est des chutes etc ... L'année prochaine sa risque d'être la course a l'armement va y avoir de la pièces
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
avatar

Féminin Moto actuelle : : 600 GSXR 2013
Nombre de messages : 3586
Age : 30
Localisation : besancon
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Mar Oct 19 2010, 13:18

tomkoss #31 a écrit:
Les chrono commence a être sympa tous le monde améliore c'est cool , dommage que cela ne soit pas du régule qu'il y est des chutes etc ... L'année prochaine sa risque d'être la course a l'armement va y avoir de la pièces

pas de pitié

que le (la Laughing ) meilleur(e) gagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:03



Je retrouve plus le 1.51.08 car le chrono a buggé quand je suis tombé... mais bon ça fera l'affaire déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:05

kyf#13 a écrit:


Je retrouve plus le 1.51.08 car le chrono a buggé quand je suis tombé... mais bon ça fera l'affaire déjà geek

Ptain tu te traines ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:06

graaaaave !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : zx6r 2009 n°617; DRZ 400 RSR; QR50
Nombre de messages : 3492
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:07

Et t'as fait ça aujourd'hui??? lol! un 23 décembre !!!

Allez on te valide le petit 1'51 pour 2010... mais tâche de faire mieux en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:11

Genou Z a écrit:
Et t'as fait ça aujourd'hui??? lol! un 23 décembre !!!

Allez on te valide le petit 1'51 pour 2010... mais tâche de faire mieux en 2011!

Non mais j'avais pas retoucher a la moto depuis octobre quand je suis tombé et le chrono avait planté ! là j'ai récup' les données direct dans les fichiers internes histoire d'avoir une preuve quoi lol!

sinon là vu l'etat du circuit hier je peux aller faire du ice track Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:36

Bon bah reste plus qu'à passer sous les 1'50 pour 2011 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Jeu Déc 23 2010, 22:59

faciiiile !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
avatar

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1307
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Déc 24 2010, 10:22

bon maintenant que tu as chauffé tes pneus ,fonce,1"50 ,rien de plus facile ( enfin pas pour moi) br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Déc 24 2010, 15:22

superman(dartagnan57) a écrit:
bon maintenant que tu as chauffé tes pneus ,fonce,1"50 ,rien de plus facile ( enfin pas pour moi) br

ça devrait aller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2380
Age : 32
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 14:15

Moi les dernieres session de l'année derniere 2.09 Rolling Eyes vivement que j'y retourne y'a moyen de faire bien mieux et maintenant j'aurais des preuves ( Alfano ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 18:48

Matt54 a écrit:
Moi les dernieres session de l'année derniere 2.09 Rolling Eyes vivement que j'y retourne y'a moyen de faire bien mieux et maintenant j'aurais des preuves ( Alfano ) lol!

c'est pas degueu 2.09, c'est que a 6 sec de mon temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeje54
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09
Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : valleroy
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 18:53

kyf#13 a écrit:
Matt54 a écrit:
Moi les dernieres session de l'année derniere 2.09 Rolling Eyes vivement que j'y retourne y'a moyen de faire bien mieux et maintenant j'aurais des preuves ( Alfano ) lol!

c'est pas degueu 2.09, c'est que a 6 sec de mon temps thumright

LOL en DRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 18:56

jeje54 a écrit:
kyf#13 a écrit:
Matt54 a écrit:
Moi les dernieres session de l'année derniere 2.09 Rolling Eyes vivement que j'y retourne y'a moyen de faire bien mieux et maintenant j'aurais des preuves ( Alfano ) lol!

c'est pas degueu 2.09, c'est que a 6 sec de mon temps thumright

LOL en DRM

Ouai bon... c'est un détail la moto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
avatar

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2380
Age : 32
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 19:11

Oui comme tu dit Lol mais le jour ou je te suis (quand tu roule le DR ) je serais déjà content thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 19:16

Matt54 a écrit:
Oui comme tu dit Lol mais le jour ou je te suis (quand tu roule le DR ) je serais déjà content thumleft

j'ai fait pleins de modifs sur le DR ! a mon avis ça va tourner en 1.58/59 en gros... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeje54
pilote MOTO2
avatar

Masculin Moto actuelle : : R6 09, zx6r 99, ER6F monster 09
Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : valleroy
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 21:27

moi je vise la Meuse ou la meurthe et Moselle cette annee 55. 54. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Ven Jan 07 2011, 21:29

jeje54 a écrit:
moi je vise la Meuse ou la meurthe et Moselle cette annee 55. 54. Smile


tu as finis en combien en 2010 ? et avec quoi comme pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revêtement adidas
» [A supprimer] Destockage revêtement
» revêtement sièges
» [revêtement] LKT pro XP
» Catalogue nouveauté revêtement 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET :: Vos Chronos :: VOS chronos catégorie Confirmés-
Sauter vers: