WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Banner12
 

 Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement

Aller en bas 
+47
Pierro le fou
Raph57
Nico Triumph
DeProfundis
thadoggfather88
gauden
gentlemanfou
dance-on-volcano
KoRn_IcHoN
pierro55
Sh0ck
rouk1
Mel#55
Matt#21
roadrunner67
kev68
spiridon75
jetpilot
Torchvette10
Arnaud88
M@tthieu
ktted
PEPE55
superman(dartagnan57)
steff
john
planet-oi
yoyodu10
jomcn
Le Pirate
jeje54
Swallow Team FG
Nico5155
tomkoss #26
Busdriver
lionel17
Yves54
MV AGUSTA
dark side
polybof
Genou Z
hobb57
pef
silverseb21
Mortalus
TORNADE#41
joebarteam54
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyDim 21 Juin - 12:06

Allez les pistards à vos chronos à chambley,

après 2 journées de découverte du nouveau tracé et 140kms avec mon FZR1000

2'30"400

c'est loin du top, mais ça va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam54
PILOTE MOTO3
joebarteam54


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2004
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/06/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyDim 21 Juin - 18:15

eh bien nous on y a roulé début juin et avec les potes on roulait aux alentours des 2'05 pour le meilleur d'entre nous !!!
Tracé difficile et technique en tout cas !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 23 Juin - 12:01

1er roulage dessus : 2'10 su une magnifique R6 Blanche à fleurs bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 23 Juin - 12:46

1 er roualge: 2"01 R6 2001
Revenir en haut Aller en bas
silverseb21
PILOTE MOTO3
silverseb21


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/01/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 8 Aoû - 14:40

Première pour moi samedi 15 aout!

Vivement :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 11 Aoû - 17:35

j'y vais le 16 aout Smile
ils ont mis une bande magnétique pour l'alfano?? y en avait pas en mai...


Dernière édition par pef le Jeu 13 Aoû - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41


Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019
Nombre de messages : 3592
Age : 37
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 19/10/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMer 12 Aoû - 18:33

je crois qu'il n'y en a toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 15 Aoû - 17:57

Moi 2'14 avec cbr600rr 2006 le 15 aout avec tp55, circuit génial, on s'amuse beaucoup pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyDim 16 Aoû - 19:18

le revêtement est toujours aussi abrasif?
Je me tâte pour le tester avant la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
polybof
EN FORMATION
EN FORMATION
polybof


Masculin Moto actuelle : : TRX 850, BUELL XB12SS, CB350
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : ennery
Date d'inscription : 22/06/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyDim 16 Aoû - 20:39

On m'a pris à 2'10 avec mon TRX polybof! j'ai fais deux journées sur ce circuit, j'ai toujours le même pneu, peut être que les 80ch y fond beaucoup... bah je m'en fou, je suis pas si mal en temps au final!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 18 Aoû - 17:08

polybof a écrit:
On m'a pris à 2'10 avec mon TRX polybof! j'ai fais deux journées sur ce circuit, j'ai toujours le même pneu, peut être que les 80ch y fond beaucoup... bah je m'en fou, je suis pas si mal en temps au final!

un trx jaune avec un couvre reservoir vert?si c'est ça j'étais pas loin de toi sur le parking avec un rsv gris et rouge :pouce:

via mes vidéos du matin je suis a 2mn15 mais je sais que l'après midi j'étais un peu plus rapide!vivement qu'on puisse utiliser un alfano labas!
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 21 Sep - 5:38

2'20" R6 de 2004 stock. Trés beau circuit, temps magnifique sauf en fin de journée de bonnes trombes d'eau. J'ai quand même tourné pour mémoriser le circuit de toute façon je ne peux que faire mieux. Mon pote tournait en 2'08" avec un Triumph Tiger .
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 21 Sep - 12:46

MV AGUSTA a écrit:
2'20" R6 de 2004 stock. Trés beau circuit, temps magnifique sauf en fin de journée de bonnes trombes d'eau. J'ai quand même tourné pour mémoriser le circuit de toute façon je ne peux que faire mieux. Mon pote tournait en 2'08" avec un Triumph Tiger .
Belle journée.

c'est vrai, belle journée Cool , dommage pour la pluie juste avant 16h00...
j'ai tourné en z1000 noir en debutant et j'ai vu ton pote tourné en tiger, surement toi aussi...il mettait de l'angle ton pote Laughing
moi le chrono, je sais pas trop, le dernier coup, je tournais en 2'15-2'20...la je pense que j'ai roulé un peu plus vite mais bon a verifier...on verra l'an prochain avec l'alfano...
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 21 Sep - 16:30

Je suis d'accord avec toi, vivement la borne alfano au moins là ce sera précis.
Je vais voir si je peux y retourner un de ces jours, j'ai beaucoup aimé ce circuit et au plaisir de se rencontrer.
Quant à mon pote, on rigole à chaque fois, les gens le regarde d'un drôle d'air surtout quand il enlève le top case. Une fois sur la piste et bien il atomise, même moi je ne cherche même plus à le suivre. D'ailleurs certains ont essayé mais sans succès.
Les cales pieds sont limés d'un tiers et tout frotte, impressionnant.
Au plaisir Yves.
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 21 Sep - 17:09

salut a tous, juste pour info en termes de chrono, j ai appris y a 2 semaines que le record du circuit est en 1min 54 avec un 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 21 Sep - 18:10

MV AGUSTA a écrit:
Je suis d'accord avec toi, vivement la borne alfano au moins là ce sera précis.
Je vais voir si je peux y retourner un de ces jours, j'ai beaucoup aimé ce circuit et au plaisir de se rencontrer.
Quant à mon pote, on rigole à chaque fois, les gens le regarde d'un drôle d'air surtout quand il enlève le top case. Une fois sur la piste et bien il atomise, même moi je ne cherche même plus à le suivre. D'ailleurs certains ont essayé mais sans succès.
Les cales pieds sont limés d'un tiers et tout frotte, impressionnant.
Au plaisir Yves.

lol c clair, je l'ai vu le matin arrivé avec le top case Laughing ...et puis apres j'ai eu l'occase de le voir rouler, ca mettait grave de l'angle et ca roulait fort...et c vrai que son chrono est impressionnant thumright
bon pour moi cette année, c'est fini mais l'an prochain, on aura ptet l'occase de s'y voir Wink
quand au record de la piste, un mec en daytona qui tournait avec nous le 16/08 nous a parlé d'un 1min57 je crois...ben ca commence a descendre rambo mais la c du gros niveau thumright
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 22 Sep - 5:27

Ce sera avec plaisir. Je roule encore une fois à Clastres le 11/10 et ce sera la dernière avant l'année prochaine.
A un de ces jours.
Quand je serai en 1'57", du moins approcherai les 2'00", je pense repasser par la cathédrale de TOUL et brûler tous les cierges. :faim: :faim: :faim: :faim: :faim:
Donc, les grenouilles de bénitier peuvent être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
polybof
EN FORMATION
EN FORMATION
polybof


Masculin Moto actuelle : : TRX 850, BUELL XB12SS, CB350
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : ennery
Date d'inscription : 22/06/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 22 Sep - 6:15

yop,

j'y étais samedi; chrono à 2min10 le matin, et en moyenne à 2min15 l'aprem... j'ai fait 260km et 30L d'essence! le coup de la journée libre, c'était vraiment top! tu rentres sur la piste quand tu veux, tu ressors quand tu veux, j'ai pas attendu une seule fois, le temps était magnifique, je me suis amusé comme un fou, avec quand même 2 grosse peur, une fois j'ai touché la béquille à la fin du long et rapide gauche, une autre fois en remétant les gaz trop top j'ai perdu l ariére, rattrapé avec les genoux, j'en ai tordu la pate de fixation de mon poly... je suis rentré aux stand direct! enfin, je crois ce coup la c'est couverture d hivers pour ma TRX... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyDim 27 Déc - 16:31

j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 29 Déc - 14:59

kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

Vache thumleft - y a un passage secret que j'ai pas vu !!

Pour ma part premier roulage sur piste de ma vie - 1000 monster - 2.18'

What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 29 Déc - 15:02

bah c'est plutot pas mal pour la moto et le peux d'experience thumright !!! il est franchement dur a appréander et les traj qu'on pense les plus rapides ne sont pas forcement juste... tu as quoi comme pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 29 Déc - 17:58

kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

bien joué kyf thumleft ca c'est du chrono Cool j'avais remarqué aussi un ami a toi je crois(avec le zx6r), il tourne fort aussi rambo

vivement l'an prochain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 29 Déc - 21:42

kyf a écrit:
bah c'est plutot pas mal pour la moto et le peux d'experience thumright !!! il est franchement dur a appréander et les traj qu'on pense les plus rapides ne sont pas forcement juste... tu as quoi comme pneus ?

merci hihihi

J'ai des power (normaux)

Mais j'ai vendu la moto, je vais en prendre une plus orientée agilité/facilité pour débuter, mon dilemme étant de choiosir entre un SM,un roadster ou une sportive jap car je vais essentiellement aller sur cette piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 29 Déc - 23:43

une r6 2008/9 c'est le top du top la bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 29 Déc - 23:45

Yves54 a écrit:
kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

bien joué kyf thumleft ca c'est du chrono Cool j'avais remarqué aussi un ami a toi je crois(avec le zx6r), il tourne fort aussi rambo

vivement l'an prochain Exclamation

le zx6r c'est thomas mon beau frere on roule dans les memes chronos + ou - il envoye le petiot ! Twisted Evil affraid


par contre en fin d'année je tournais plus qu'en 1.58 regul suite a ma pelle du 16 aout on je me suis fait 10 fractures a la cheville et la moto a bien morflée !! j'ai demonté là et j'ai fait la fin d'année avec un roulement de direction HS, le moteur raide en dessous de 6000 trs ( gros acoup et code erreur ) suite a la mort du capteur de pression et la jante arrière voilée qui engendrais de grosses vibrations dans la parabolique affraid tout est réparé et j'ai meme mis des freins !!! objectif 1.54 regul et 1.52 a toc !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMer 30 Déc - 21:15

kyf a écrit:
Yves54 a écrit:
kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

bien joué kyf thumleft ca c'est du chrono Cool j'avais remarqué aussi un ami a toi je crois(avec le zx6r), il tourne fort aussi rambo

vivement l'an prochain Exclamation

le zx6r c'est thomas mon beau frere on roule dans les memes chronos + ou - il envoye le petiot ! Twisted Evil affraid


par contre en fin d'année je tournais plus qu'en 1.58 regul suite a ma pelle du 16 aout on je me suis fait 10 fractures a la cheville et la moto a bien morflée !! j'ai demonté là et j'ai fait la fin d'année avec un roulement de direction HS, le moteur raide en dessous de 6000 trs ( gros acoup et code erreur ) suite a la mort du capteur de pression et la jante arrière voilée qui engendrais de grosses vibrations dans la parabolique affraid tout est réparé et j'ai meme mis des freins !!! objectif 1.54 regul et 1.52 a toc !!! Mr. Green

c'est vrai que ton beau frere envoie aussi thumleft

le 16 aout, c'est quand t'es tombé a la premiere du matin??j'etais juste devant, je roulais la session apres, tu as fait une sacré figure rambo je pensais meme pas que t'allais te relever...enfin meme 1.58s c'est du tres bon thumright
et t'as raison kyf, R6 powwaaaaaa...je viens de recevoir mon 2008, je suis pressé d'etre en debut de saison Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyJeu 31 Déc - 3:03

Pres du hangar dans l espèce de fer a cheval ? Si c'est celle dont tu parle j'ai rien eu juste explose un carter ! Non la cheville c'est sur un méchant high side a + de 140...

Cool pour le r6 la t'as l'arme absolue pour faire tomber le chrono !!

Vivement 2010 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyJeu 31 Déc - 9:25

kyf a écrit:
Pres du hangar dans l espèce de fer a cheval ? Si c'est celle dont tu parle j'ai rien eu juste explose un carter ! Non la cheville c'est sur un méchant high side a + de 140...

Cool pour le r6 la t'as l'arme absolue pour faire tomber le chrono !!

Vivement 2010 !!!!!!!!!

oui c'etait bien dans le fer a cheval que je t'ai vu chuté Confused ben t'avais fait une figure impressionnante qd meme Laughing ah ben le high, c'est sur ca doit calmé Exclamation c'etait aussi a chambley??

oui j'espere que ca va le faire avec le R6...j'ai confiance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyVen 8 Jan - 22:47

salut kyf!tu as une idee de ta vitesse dans la parabolique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 9 Jan - 2:50

quelque chose comme 180/185 a l'endroit ou tu es plein angle et dans les 220 au moment de chopper les freins dans le petit bout droit après avant le droite de merde que mon gex rechigne a prendre affraid lol! mais là c'est a peu près et au compteur avec la demul stock ( depuis j'ai bcp raccourci donc je regarde plus le compteur qui est faussé ! ) faudrais que je regarde avec l'acqui de donnée du chrono gps a la prochaine session et je te dirais thumleft ... si je me bourre pas encore geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 9 Jan - 8:09

kyf a écrit:
quelque chose comme 180/185 a l'endroit ou tu es plein angle et dans les 220 au moment de chopper les freins dans le petit bout droit après avant le droite de merde que mon gex rechigne a prendre affraid lol! mais là c'est a peu près et au compteur avec la demul stock ( depuis j'ai bcp raccourci donc je regarde plus le compteur qui est faussé ! ) faudrais que je regarde avec l'acqui de donnée du chrono gps a la prochaine session et je te dirais thumleft ... si je me bourre pas encore geek lol!

la vache!j'ai de la marge avec ma rsv je passais a 140...mais bon je débute alors j'essaye déja de me sentir a l'aise sur ma brele motocool j'espere te voir labas cette année,j'y retournerai surement comme en 2009 avec jujulemans que tu connais ;-)

ça serait super sympa si tu arrivais a mettre les données de ton starlane,le virage ou je galere le + c'est le 1er droit après la ligne droite,celui ou il y a un raccord de bitume,j'ai tjs l'impression que ma brele va décrocher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 9 Jan - 14:49

après la première session de l'année je te filerais ça ! thumleft comme ça t'aura les vitesse chrono c'est plus fiable !

Pour le raccord de bitume ça crains rien ! gaaaaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 9 Jan - 16:34

kyf a écrit:
après la première session de l'année je te filerais ça ! thumleft comme ça t'aura les vitesse chrono c'est plus fiable !

Pour le raccord de bitume ça crains rien ! gaaaaz lol!

merci bcp!!!

tu as un sujet sur le forum sur ta brele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 9 Jan - 16:58

je vais en faire un là Wink j'ai mis des photos sur chambley dans le truc " pilotes "
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 9 Jan - 18:28

kyf a écrit:
je vais en faire un là Wink j'ai mis des photos sur chambley dans le truc " pilotes "

je fonce voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Busdriver
PILOTE 103 SP
Busdriver


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/11/2007

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyMar 19 Jan - 12:12

moi aussi 180/185 km/h.........au bout de la (grande)ligne droite Mr.Red


sinon 130 dans la parabolique


rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 20:32

Yves54 a écrit:
kyf a écrit:
j'y ai tourner 8 fois et j'ai fait 1.54.13 avec un stealth gp2 ma brele c'est 1000 gsxr noir 2008 avec le numero 13

bien joué kyf thumleft ca c'est du chrono Cool j'avais remarqué aussi un ami a toi je crois(avec le zx6r), il tourne fort aussi rambo

vivement l'an prochain Exclamation
c MOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 21:02

tomkoss a écrit:

c MOI LOL

Et ben file te présenter avant qu'on te repaire, Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Lol
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 21:03

Youhou Biento le debut de la saison , pour ma aprt mes dernierere saision je tourner en 1'57 regule meilleur chrono en 1'55 .... pluto pa mal ... GAZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 21:04

Genou Z a écrit:
tomkoss a écrit:

c MOI LOL

Et ben file te présenter avant qu'on te repaire, Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Lol
Je vient d'arriver jy fonce plein gaz genoux a terre , pi on c'est deja parler sur le forum zx6r nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 21:06

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Lol tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 21:55

tomkoss a écrit:
Youhou Biento le debut de la saison , pour ma aprt mes dernierere saision je tourner en 1'57 regule meilleur chrono en 1'55 .... pluto pa mal ... GAZzzzz

pd Mr. Green

tu triches t'as pas de chevaux lol!

2010 ça va chier dans le yoshimura rambo affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 22:17

kyf a écrit:
tomkoss a écrit:
Youhou Biento le debut de la saison , pour ma aprt mes dernierere saision je tourner en 1'57 regule meilleur chrono en 1'55 .... pluto pa mal ... GAZzzzz

pd Mr. Green

tu triches t'as pas de chevaux lol!

2010 ça va chier dans le yoshimura rambo affraid lol!

Mouhaha Moi pd c toi ki triche mon gros avec tes 200 poney dans la ligne droite mm pa drole pour mon powre 600 ki sort c tripe juska l agoni , la guerre et declarer lol GaZZzzzz on va mettre tous le monde d'accord hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptyLun 25 Jan - 23:44

tomkoss a écrit:
kyf a écrit:
tomkoss a écrit:
Youhou Biento le debut de la saison , pour ma aprt mes dernierere saision je tourner en 1'57 regule meilleur chrono en 1'55 .... pluto pa mal ... GAZzzzz

pd Mr. Green

tu triches t'as pas de chevaux lol!

2010 ça va chier dans le yoshimura rambo affraid lol!

Mouhaha Moi pd c toi ki triche mon gros avec tes 200 poney dans la ligne droite mm pa drole pour mon powre 600 ki sort c tripe juska l agoni , la guerre et declarer lol GaZZzzzz on va mettre tous le monde d'accord hihi

Tu t'es fait caca dessus avec les 200 poneys aussi lol! PD de kawasakiste !!!!!!!! Sinon j'aime bien la peinture de ta moto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 30 Jan - 9:00

ah l'amitié des motards motocool

bordel vous allez arretez avec vos chronos de dingues!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hobb57
pilote MOTO2
hobb57


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006
Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : volmerange les mines
Date d'inscription : 27/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 30 Jan - 9:03

moi je tourne en 2'13 ça craint!! lol

au fait ya des bandes magnétiques pr alphano mtnt à chambley???
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 30 Jan - 9:30

Oui je pense maintenant la bande magnetique doit etre installer , perso aucun souci jai un stralane GPS2 lol
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 30 Jan - 9:45

je vais me prendre le meme chrono si la bande n'est pas installée a chambley.comment savoir ça au final?
Revenir en haut Aller en bas
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26


Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : 54/55
Date d'inscription : 25/01/2010

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 30 Jan - 9:48

Heu apeller Francis maillet ou , franck gaziello , mai finalement avec stralane gps 2 , ta aucun souci sur tout les circuit , tu peu relever tes info sur pc , voir le tracer ou tu freine accelere etc .... tu progress mieux ??

Vous reprenez quand la saison ???
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Empty
MessageSujet: Re: Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement   Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement EmptySam 30 Jan - 10:39

tomkoss a écrit:
Heu apeller Francis maillet ou , franck gaziello , mai finalement avec stralane gps 2 , ta aucun souci sur tout les circuit , tu peu relever tes info sur pc , voir le tracer ou tu freine accelere etc .... tu progress mieux ??

Vous reprenez quand la saison ???

j'ai envoyé un mail a tp55 pour avoir l'info sur la bande magnétique et je vous tiens au jus dans ce sujet.je recommence dès que possible soit début mars a chambley si la température est correcte,j'ai meme acheté des pneus pluie!j'ai intéret a commencer tot vu que je débute et que j'ai une nouvelle brele!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mans nouveau revetement
» Suite au nouveau revêtement de Carole quels réglages?
» Nouveau Circuit: Chambley (Meurthe et Moselle)
» Nouveau chrono par GPS
» présentation et test du nouveau chrono GPS de chez PZRacing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: Vos Chronos :: VOS chronos catégorie Confirmés-
Sauter vers:  
Chrono Chambley-Bussières nouveau revêtement Banner12