WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
21 sans sans permis tue deux personnes... Banner12
 

 21 sans sans permis tue deux personnes...

Aller en bas 
+8
sylvère
frite 87
Azkilar
redman
TroubLi
nabeshima
williams4465
STPHGLLT
12 participants
AuteurMessage
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMar 16 Juin 2009, 20:01

Salut,

la j'ai les boules car le mot motard a été cité dans un fait divers et c'est pas bon pour notre passion...

Un jeune motard, sans permis, sans assurance a percuté deux personnes en bord de mer. En effet novice et sans cerveaux il a pas compris qu'il fallait rouler doucement en bord de mer car des gens traversent sans réfléchir ni regarder.

En plus forcement il a fuit.

Ce n'est pas un motard mais les gens ne ferons pas la différence



Alors gaffe les gars
Revenir en haut Aller en bas
williams4465
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr pc25
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 01/03/2009

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMar 16 Juin 2009, 20:38

comment ils ont fait pour savoir qu'il avait pas le permis ils l'ont attrapé après?
en tous cas c'est clair que la réputation des motards va encore en pâtir
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMar 16 Juin 2009, 20:46

Oui ils l'ont choppé......
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMar 16 Juin 2009, 21:10

deux personnes plus les deux enfants que la mere attendait ....
Revenir en haut Aller en bas
TroubLi
pilote SUPERSPORT
TroubLi


Masculin Moto actuelle : : pistarde (hiberne)
Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/10/2008

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMar 16 Juin 2009, 23:09

non c'est la maman enceinte de 8 mois et son petit garcon de 2 ans...

bien triste cette histoire quoi qu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMer 17 Juin 2009, 08:19

et la moto va bien? lol
non j deconne, rhoooo je vois deja tout le monde sauter sur moi la sur ce coup !

bon ok je sors...


steph : des trous du cul t en as plein les rues, ici c est short, tongs sur sportives... tu passe une journée a la timone t as tout compris !
quand ma mere a eu son soucis d'AVC, j ai passé quelques journées a la timone, service neuro, et kawatoine peut confirmer : c est pas beau du tout !

La famille qui arrive dans la salle d attente, en pleurs... le doc qui dit que le coeur bat encore mais que le cerveau est trop endommagé, qu il faut aller dire au revoir au fiston car il reste pas longtemps, ils ont tout essayé...
Je sais que je suis un homme, mais pas un surhomme, dans ces cas la tu quitte la salle d attente et tu vas verser la larme aussi...

Il avait tapé une moto sur la voie d en face avec sa moto... un gex...

croyez moi ca refroidit ! et j aimerai qu au permis ils fassent une demi journee a te montrer tout ca, ca refroidirait certain qui pensent que la route c est un circuit...

Moi ca m a calmé...


et y avait pas que ce jeune a cet etage...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



21 sans sans permis tue deux personnes... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMer 17 Juin 2009, 15:18

Le soucis là , c'est qu'un jeune con , qui n'a rien d'un motard , tue 1 femme , son bébé et son gamin de 2 ans , et qu'il va s'en sortir avec max 5 ans qu'il ne fera pas parce que la justisse en France est completement à la ramasse

Qualifier un acte de ce genre , comme un homicide "Involontaire" , alors que le gars , la poignée de gaz il la tourne volontairement en ville , il conduit volontairement sans permis ni assurance , qu'il a fuit volontairement apres avoir foutu 2 personnes sur le carreau , qu'il met donc la vie des autres en danger .

Il arrive ça a mes gosses , le gars , il peut prier et compter ses jours

Et on ose appelé ça un motard ...
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMer 17 Juin 2009, 18:44

Azkilar a écrit:
Le soucis là , c'est qu'un jeune con , qui n'a rien d'un motard , tue 1 femme , son bébé et son gamin de 2 ans , et qu'il va s'en sortir avec max 5 ans qu'il ne fera pas parce que la justisse en France est completement à la ramasse

Qualifier un acte de ce genre , comme un homicide "Involontaire" , alors que le gars , la poignée de gaz il la tourne volontairement en ville , il conduit volontairement sans permis ni assurance , qu'il a fuit volontairement apres avoir foutu 2 personnes sur le carreau , qu'il met donc la vie des autres en danger .

Il arrive ça a mes gosses , le gars , il peut prier et compter ses jours

Et on ose appelé ça un motard ...

tout est dit et bien dit!!!idem pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMer 17 Juin 2009, 18:48

REDMAN a écrit:
et la moto va bien? lol
non j deconne, rhoooo je vois deja tout le monde sauter sur moi la sur ce coup !

bon ok je sors...


steph : des trous du cul t en as plein les rues, ici c est short, tongs sur sportives... tu passe une journée a la timone t as tout compris !
quand ma mere a eu son soucis d'AVC, j ai passé quelques journées a la timone, service neuro, et kawatoine peut confirmer : c est pas beau du tout !

La famille qui arrive dans la salle d attente, en pleurs... le doc qui dit que le coeur bat encore mais que le cerveau est trop endommagé, qu il faut aller dire au revoir au fiston car il reste pas longtemps, ils ont tout essayé...
Je sais que je suis un homme, mais pas un surhomme, dans ces cas la tu quitte la salle d attente et tu vas verser la larme aussi...

Il avait tapé une moto sur la voie d en face avec sa moto... un gex...

croyez moi ca refroidit ! et j aimerai qu au permis ils fassent une demi journee a te montrer tout ca, ca refroidirait certain qui pensent que la route c est un circuit...

Moi ca m a calmé...


et y avait pas que ce jeune a cet etage...


Ouais c'est pour cela que j'ai dis soyez prudent....Sa n'arrive pas qu'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMer 17 Juin 2009, 20:58

motard ou pas=GUILLOTINE
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyMer 17 Juin 2009, 21:06

ta presque mon nom de famille hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 08:56

STPHGLLT a écrit:
ta presque mon nom de famille hi hi hi

il faut te reconvertir dans la coutellerie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:28

oui Opinel tu connais c'est de cher moi hi hi hi hi hi

c'est bon pour couper le jambon de pays erf erf erf erf
Revenir en haut Aller en bas
alex_kidd
pilote MOTO2
alex_kidd


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0
Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/11/2008

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:20

D'une il ne s'agit pas d'un motard mais d'un motocycliste, grosse nuance.
De plus, plusieurs responsabilités sont pour moi engagées : les piétons qui marchent sur la route, les services publics qui n'ont rien prévu pour les sécurité des piétons alors qu'ils connaissent la dangerosité de ce lieu où aucun trottoir n'existe. Et bien sûr cette espèce d'abruti qui roule sans permis et donc sans assurance (reste à savoir si c'est suite à un retrait du permis ou s'il ne l'a jamais eu).

Et alors concernant les médias, Ils commencent vraiment à me saouler. Quand il parle de moto, c'est pas quand Rossi fait l'intérieur à Lorenzo, mais qund un connard va tuer avec sa moto de "grosse cylindrée" comme ils disent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
PILOTE MOTO3
Maxime


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 06/11/2007

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:14

alex600 a écrit:
aucun trottoir n'existe. Et bien sûr cette espèce d'abruti qui roule sans permis et donc sans assurance (reste à savoir si c'est suite à un retrait du permis ou s'il ne l'a jamais eu).

Ca changerai quoi ? Ça reste un con !!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:13

pas de permis (meme si c'est un retrait), pas d'assurance c'est n'est pas un motard (et si c'est u nretrait il ne merite pas le terme de motard)

les journalistes ne font que du sensationnel (gala ou voici) aucune information !

d'ailleur il y a aussi des tords pour ceux qui sont decedés aussi c'est normal de se balader sur la route a pied mais tout le monde fait n'importe quoi .......................................

pas de respect du code de la route par les cyclistes, pas de respect du code de la route par les piétons, l'automobiliste est seul au monde, il s'arrete n'importe quand ,surtout n'importe comment et n'importe ou !

et la dedans nous les motards, il faut qu'on evite tout ça pour rentrer a la maison indemne le soir et quelques petits Enc**és nous font passer pour des délinquants assidus ............... toujours le coté blouson noir et chef de bande ............ alors que les bandes sont plutot dans les banlieues avec drogue et armes plutot que moto !
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 13:34

Azkilar a écrit:
Le soucis là , c'est qu'un jeune con , qui n'a rien d'un motard , tue 1 femme , son bébé et son gamin de 2 ans , et qu'il va s'en sortir avec max 5 ans qu'il ne fera pas parce que la justisse en France est completement à la ramasse

Qualifier un acte de ce genre , comme un homicide "Involontaire" , alors que le gars , la poignée de gaz il la tourne volontairement en ville , il conduit volontairement sans permis ni assurance , qu'il a fuit volontairement apres avoir foutu 2 personnes sur le carreau , qu'il met donc la vie des autres en danger .

Il arrive ça a mes gosses , le gars , il peut prier et compter ses jours

Et on ose appelé ça un motard ...

+1 :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:41

darkrider03#582 a écrit:
pas de permis (meme si c'est un retrait), pas d'assurance c'est n'est pas un motard (et si c'est u nretrait il ne merite pas le terme de motard)

les journalistes ne font que du sensationnel (gala ou voici) aucune information !

d'ailleur il y a aussi des tords pour ceux qui sont decedés aussi c'est normal de se balader sur la route a pied mais tout le monde fait n'importe quoi .......................................

pas de respect du code de la route par les cyclistes, pas de respect du code de la route par les piétons, l'automobiliste est seul au monde, il s'arrete n'importe quand ,surtout n'importe comment et n'importe ou !

et la dedans nous les motards, il faut qu'on evite tout ça pour rentrer a la maison indemne le soir et quelques petits Enc**és nous font passer pour des délinquants assidus ............... toujours le coté blouson noir et chef de bande ............ alors que les bandes sont plutot dans les banlieues avec drogue et armes plutot que moto !

Le code de la route est clair , en ville , c'est 50 Km/h , 30 par endroit , et un pieton est TOUJOURS prioritaire .
Venir dire que cette mere et son enfant sont fautifs est une enormité que perso j'ai eu mal a lire sur un forum de motard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 sans sans permis tue deux personnes... Empty
MessageSujet: Re: 21 sans sans permis tue deux personnes...   21 sans sans permis tue deux personnes... EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:34

LE SUJET EST CLOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
21 sans sans permis tue deux personnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis a2
» PERMIS moto à 1 euro
» jeune permis et circuit
» perte du permis
» permis moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
21 sans sans permis tue deux personnes... Banner12