WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sortie du film HOME Banner12
 

 Sortie du film HOME

Aller en bas 
+7
Ze Bip-Bip
beuss
redman
sylvère
panis
STPHGLLT
Calimero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 08:34

Magnifique film: HOME DE YANN ARTUS BERTRAND
sortie hier soir sur france 2 et des écrans géants dans le monde entier.
Ca craint, il faut espérer que nos dirigeants s'activent................ sinon dans dix ans, on est mal !!!!!!!!!!!!!

IL FAUT APPRENDRE A VIVRE MIEUX AVEC MOINS DE BESOINS

On peut aider en faisant attention de ne pas gaspiller l'eau, en éteignant les lumières, en ne prenant pas la voiture pour rien, en mangeant moins de viande, moins de poissons (je sais Sylvère : je diminue les quantités), trier nos déchets, utiliser l'énergie renouvelable dès que possible................

Apprendre à nos enfants à respecter la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes ces petites choses vont contribuer malgré tout à sauver notre nature et la richesse de notre TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 10:22

Salut,

le film HOME est super cependant j'aurais aimé qu'il soit plus intense avec une vrai confrontation entre beauté de la nature et équilibre et son pendant a savoir les hommes et leur capacité de destruction.

Comme il le fait lors de ses reportages sur TV5 dont j'ai reconnue des images car a chaque pays visité dans HOME il a fait un reportage sur le pays.

EXemple le parc d'éoliennes dans le reportage sur TV5 MONDE il interviews un technicien assis au sommet SUR un moteur.

La plus grosse mine de cuivre a ciel ouvert ou il interroge un scientifique sur les méfaits ......Et ainsi de suite.

Je trouve ces reportages sur TV5 MONDE plus abouti ou les bienfaits de la nature sont plus mit en opposition avec les méfaits de l'homme.

Pourtant dans tout ceci un fait historique est oublié pour expliquer les méfaits de l'homme sur la terre le raccourcis vers les voitures est trop simpliste n'oublions pas DE 1940 a 1946 dans le monde deux guerres ont fait trembler monde, polluée l'air ( avec ces incendit qui n'en finissait plus (dioxide de carbone), les océans (avec les hydrocarbures des bateaux coulés dans le pacifique ou il reste encore des million de litres de pétrole dans les soutes des épave Américaines et Japonaises), la terre avec ces millions de bombes et autre gaz déversés qui ont détruit le végétation et polluer la terre)


tout ceci il y a 65 ans dont nous voyons les effets maintenant car pour créer toutes ces armes il a fallu industrialisé a font et produire un MAX et a cette époque les filtres anti-pollution étaient le cadet des soucis des pays....

IL FAUT DONC PRESERVER NOTRE PLANETTE SANS SE TROMPER DE CIBLE.............

HOME= TOP
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 10:29

+10000
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 11:00

prendre moins la voiture,c'est possible,manger moins!!!NAN!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 11:51

je vais rentrer dans un debat de sourd, mais le gars il joue sur un terrain conquis, la mode ecolo, je mange propre je fais caca propre...

bah il est mal tombé, 1milliard de chinois a equiper en auto, peugeot, renault, citroen et le reste se frottent les mains....

vieux modeles a refourguer la bas, pas de normes EURO25 a respecter... un marché enorme !

Et ce sont des societés francaises...

alors qu on vienne pas me les briser parceque je jette mes bouteilles a la poubelle et non dans le bac bleu, que je ne trie rien, que je roule en diesel de 91 sans FAP, ou que je me lave deux fois par jour...

Cette mode est penible, l autre bertrand il refait comme Al Gore, il sait que c est du pognon d avance...

Comme l extremisme de la sécurité routiere, ils font voter des lois et savent que c est indéfendable...

Certe j ai du bon sens, la lumiere je l eteins quand je m en sers pas, je laisse pas couler deux heures l eau du robinet quand je me rase etc etc... mais c est fait aussi pour pas me faire ruiner en factures... l un dans l autre quoi...

Ca s appelle du bon sens, du civisme...

Après faut que tout le monde fasse un ptit effort de ce coté la, et faut taper sur les gros... industriels en premier cas !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Sortie du film HOME Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 11:55

prendre une bonne caisse chez soit :canon: :canon: :canon: , comme ca apres tu prend pas la voiture, et en prennant des caisses regulierement tu contribus a reduire les gazs a effet de sere!!! plus fumé de cigarette, que de la marijuana qui pousse dans ton jardin :buzz: :buzz:, comme ca , ca genere de l oxygene!!! :peteux: :khg:
nan, sans dec, 100% d accord avec toi steph, tres bon resumé de la situation!!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 12:42

Superbes images dans ce film mais un peu trop alarmiste à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 12:43

et pour caliméro...si on mange moins de viande,y'aura plus de vache qui pètent alors,on fait quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 12:45

sylvère a écrit:
et pour caliméro...si on mange moins de viande,y'aura plus de vache qui pètent alors,on fait quoi?????

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 13:09

beuss a écrit:
prendre une bonne caisse chez soit :canon: :canon: :canon: , comme ca apres tu prend pas la voiture, et en prennant des caisses regulierement tu contribus a reduire les gazs a effet de sere!!! plus fumé de cigarette, que de la marijuana qui pousse dans ton jardin :buzz: :buzz:, comme ca , ca genere de l oxygene!!! :peteux: :khg:
nan, sans dec, 100% d accord avec toi steph, tres bon resumé de la situation!!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:

Merci copain, d'autant que les carcasses de bateaux de guerre coulés pendant la guerre du pacifique perdent peut a peu au gré de leur corrosion les millions de litres d'hydrocarbures contenu dans leurs soutes avec les dégâts écologique que nous savons.

L'état Américain a été obligé de débuter un programme de récupération des carburants contenu dans toutes les épaves pas pour l'écologie mais des millions de litres c'est déjà ça de moins a payer. les affaires sont les affaires dans des moment ou le pétrole commence a manquer.

Moi se qui me tue c'est les PAYS ARABES ils ont plein de soleil pour produire de l'énergie et aucun panneau solaire.....Il ont du pétrole bon marché alors pourquoi se prendre la tête.

Les chinois aussi font de l'écologie mais pas pour le plaisir, mais pour contenir leur désert qui est celui le plus aride du monde et qui avance de plus en plus et provoquant ainsi un des plus grand exodes...Chaque chinois est obligé de planter un Arbre dans cette région pour contenir l'avancé du désert.

Bientôt l'écologie deviendra une nécessité pas une mode écolo a la con ou faut faire caca dans un seau, utilisé l'eau de pluie (Vauban le faisait déjà dans les caserne aux18ème) mais aller faire des courses dans une voiture essences hors d'âge et sans entretien qui lisse derrière elle une épaisse fumée blanche mais qui est en bonus écologique.......C'est une Aberration et j'en connais
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 13:12

non mais.........
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 13:41

on va tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Sortie du film HOME Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 14:04

Et pourrir
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 14:06

en ce qui concerne les voitures,steph,tout le monde a pas les moyens d'acheter du dernier cri FAP et compagnie:c'est cher à l'achat et à l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 14:15

oui mais c'est pas les voitures qui pollue le plus elles contribuent a auteur de 3%.............Mais c'est elles qui sont montré du doigts car ont peu récupérer plus facilement du fric sur notre dos que sur les vrai pollueurs

nous ont peu pas faire du chantage a l'emploie, nous ont est con ont pays
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 19:50

en tout cas,vu le peuple qui roule le we,on dirait pas que c'est la crise!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 20:32

Citation :
en prennant des caisses regulierement tu contribus a reduire les gazs a effet de sere!
et en lâchant des caisses ?? tu contribues à augmenter les gaz à effet de serre.

non, je rigole, on a entendu ça des dizaines de fois mais c'est nous qui faisont la terre de nos enfants. Alors:

-trier les dêchets ?? je sais pas quel impact ça a sur la terre mais le 1 er effet c'est les économies faites par les communes sur le traitement des dêchets, même si c pas répercuté sur les taxes ordures menagéres.

Les différents filtres et pot catalytiques : Si ça empeche d'en prendre plus dans le nez quand t'es coincé dans les embouteillages, c'est un plus !

- mais y a aussi le feroutage qui limiterai les camions, faudrait supprimer le traffic aérien, Faudrait mettre des filtres sur les cheminées d'usine, faudrait supprimer les rejets dans la mer, les dégazages , le lisier dans les cours d'eau etc....
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptySam 06 Juin 2009, 21:47

ba moi je vais prendre mon service sur l'entreprise et visiter d'autres monde.....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25511
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyDim 07 Juin 2009, 16:06


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Sortie du film HOME Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyDim 07 Juin 2009, 20:09

Oui c'est vrai, mais faut quand même faire attention juste histoire de ne pas marcher que sur des détritus.

Il est vrai que le climat de la terre change comme il la fait par le passé faut juste pas accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 10:03

et "beau" reportage sur le roundup hier soir........
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 11:05

REDMAN a écrit:
rien a dire de plus : http://www.mystere-tv.com/l-arnaque-du-rechauffement-climatique-v405.html
regardez jusqu au bout...
très intéressant, comme quoi rien n'est sur
sinon que l'on arrête plus de nous "emmerder" avec ça
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 12:23

Les scientifiques envoient deux satélites en 2009 pour contrôler l'inversement magnétique de la terre (magnétosphère) qui produit les effets que nous connaissons actuellement.

Echouage de baleines ou autre en grande quantité sur les plages, la désorientation des chauves souris.

L'homme n'est pas le seul responsable la terre évolue en permanence et actuellement il est connu de tout les scientifique que les pôles magnétiques sont entrain de s'inverser comme sa a déjà été le cas lors de sont évolution.

Se qui n'exclus pas bien sur de faire attention a nos déchets (tri, ne pas jeter dans la nature le moindre truc)
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 12:45

et qu'est ce que ça va entrainer l'inversion des pôles magnétiques???
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 13:01

et vous avez vu aussi tous les sacs mc do qui traine au bord des routes, c est vraiment degueulasse, j ai ete en tunisie aussi l annee derniere, la bas quand on a finit une canette de coca, on la lourde par terre, c est des decharges a ciel ouvert, ya des papiers partout et des sacs plastiques dans les arbres partout!!! l huile de vidange des 504 et autre mobylette mvl vont parfois direct dans la terre!!! il faut vraiment responsabilisé au niveaux mondial et aidé surtout les pays qu on peu de moyen, mais si il on pas de petrole ou autre , on se fout d eux!!!
ou va le monde les potos, ca fout les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 13:15

bin les boussoles donneront le nord au sud :leche:


pour l'ecologie oui ok mais d'abord chez les polueurs ou ceux qui ont une enorme population !

qui connait le maroc, la tunisie, l'egypte .......
ils roulent avec quoi ?....................... des vehicules qu'on ne veux plus (et aussi des vehicules modernes) les bus en ville tu les vois meme pas car la fumée noire est trop dense, les 4x4 polluent mois qu'eux!

les décharges sont a ciel ouvert et le vent est assez efficace pour rependre les sac qui sont là bas tous en plastique ...... les pneus dechiquetés (car les usés font encore des kilometres) sont laissé sur place, l'huile des vidanges est versée dans les petits oueds en rase campagne, les banlieues des villes ressemblent à nos decharges publiques les poubelles sont rarement rammassées donc debordent et comme il fait jamais chaud la bas c'est pas grave ............ les chinois produisent 1000 fois plus de dechets que nous et leurs nombre augmente chaque jour ............. les américains ont des cimetieres a ciel ouvert d'avions, de voitures, des usines qui crachent 100 fois plus de CO2 que la plus petite de chez nous ..........

au fait le tri selectif est il vraiment en action chez vous dans une chaine complete ou s'arrete au camion poubelle (comme chez nous) a part donner bonne conscience il n'y a pas de finalité .............

c'est comme le film du traineau qui va au pole nord avec les chiens ............. les cameras qui film l'arrivée du traineau dans la pampa (combien d'helicopters, soccoter des neiges...) qui les a ammenées ................ et hulot il se deplace avec combien d'helicopters et de 4x4 pour ces reportages ecologiques.....

yan il a filmé qu'avec des mongolfieres (et encore le gaz il vient d'ou pour le ballon) :pouce:

et la baie de mourmensk le cimetiere des sous marrin nucleaire russe qui est contaminée et les gens y resident qui n'ont pas le droit d'en sortir ............

le jour ou les tetes pensantes dirrigeantes mettrons les moyens pour faire de l'ecologie là on pourra en faire :pouce: mais d'ici là aucun interret car ça s'arrete au debut de la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 13:29

sylvère a écrit:
et qu'est ce que ça va entrainer l'inversion des pôles magnétiques???

UNE MODIFICATION DU CLIMAT et la disparition de nombreuses espèces
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 13:32

"qui connait le maroc, la tunisie, l'egypte .......
ils roulent avec quoi ?....................... des vehicules qu'on ne veux plus (et aussi des vehicules modernes) les bus en ville tu les vois meme pas car la fumée noire est trop dense, les 4x4 polluent mois qu'eux!"


Moi ces pays sont une catastrophe pour l'écologie Afrique, maroc ou autre....Eux ils en ont rien a foutre......

Autour des villes pendant au moins 10 kils ta que des bouteilles en plastique et des sac plastiques accrochés aux cailloux et aux arbres
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 20:54

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
et qu'est ce que ça va entrainer l'inversion des pôles magnétiques???

UNE MODIFICATION DU CLIMAT et la disparition de nombreuses espèces

NOUS?
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 20:57

ça donne envie d'aller faire du tourisme là bas!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 08 Juin 2009, 22:35

oui.....Quand il y a plus de plastique c'est très beau tu as l'impression de retrouver la terre originelle........
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 05:49

et pour dark side,je l'ai déjà dit,quand nos peugeot sentent qu'elles vont mourrir,elle parte en afrique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 09:32

sylvère a écrit:
et pour dark side,je l'ai déjà dit,quand nos peugeot sentent qu'elles vont mourrir,elle parte en afrique! lol!

Oui mais c'est les Africains qui multiplie les contacts en France pour trouver des épaves et se faire un max de Fric............Avec

Il y a aussi certain petit malin qui font des bornes en Afrique pour vendre leurs vielles voitures sur commande.

......L'Afrique c'est terre de contraste d'un côté c'est l'aide humanitaire (qu'ils revendent ensuite) et de l'autre c'est les arnaques aux sentiments (surtout par le Net)

Ils font moins de sentiments que nous toi tu leur file 10€ avec le sentiment d'avoir fait une bonne action eux t'escroque de 200€avec le sentiment de te l'avoir mise bien P.........

Faut être réaliste quand même :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 13:47

oué............pis bien sur les avions,ca personne n'en parle jamais!!ca pollue pas ,un avion, c'est bien connu!!et quands on sait qu'il y en a des milliers en l'air au moment ou je tape ce message...........

bref,mon avis,tout est une bonne excuse pour faire du fric,apres ,c'est clair qu'il faut un minimum de civisme,ne serait ce que pour reduire la facture flotte /chauffage!!

bref,s'ils veulent que je roule avec une bagnolequi pollumoins,faudras qu'il me la vendent sacrement moins cher qu'actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 14:33

exacte :leche:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 15:51

de toute facon,NS a tt les solutions!!
la:

https://www.youtube.com/watch?v=imQulnO8hqM
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 19:01

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
et pour dark side,je l'ai déjà dit,quand nos peugeot sentent qu'elles vont mourrir,elle parte en afrique! lol!

Oui mais c'est les Africains qui multiplie les contacts en France pour trouver des épaves et se faire un max de Fric............Avec

Il y a aussi certain petit malin qui font des bornes en Afrique pour vendre leurs vielles voitures sur commande.

......L'Afrique c'est terre de contraste d'un côté c'est l'aide humanitaire (qu'ils revendent ensuite) et de l'autre c'est les arnaques aux sentiments (surtout par le Net)

Ils font moins de sentiments que nous toi tu leur file 10€ avec le sentiment d'avoir fait une bonne action eux t'escroque de 200€avec le sentiment de te l'avoir mise bien P.........

Faut être réaliste quand même :rouleau:

oh ben moi,je leur file que dalle!qu'ils retroussent leur manche pour gagner leur croute!de toute façon,y'a tout le temps la guerre chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 19:03

cricri2 a écrit:
oué............pis bien sur les avions,ca personne n'en parle jamais!!ca pollue pas ,un avion, c'est bien connu!!et quands on sait qu'il y en a des milliers en l'air au moment ou je tape ce message...........

bref,mon avis,tout est une bonne excuse pour faire du fric,apres ,c'est clair qu'il faut un minimum de civisme,ne serait ce que pour reduire la facture flotte /chauffage!!

bref,s'ils veulent que je roule avec une bagnolequi pollumoins,faudras qu'il me la vendent sacrement moins cher qu'actuellement!!

l'an dernier,à 1€ le litre de fioul,tu réduis vite tes douches et ton chauffage!
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 19:03

sylvère a écrit:
STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
et pour dark side,je l'ai déjà dit,quand nos peugeot sentent qu'elles vont mourrir,elle parte en afrique! lol!

Oui mais c'est les Africains qui multiplie les contacts en France pour trouver des épaves et se faire un max de Fric............Avec

Il y a aussi certain petit malin qui font des bornes en Afrique pour vendre leurs vielles voitures sur commande.

......L'Afrique c'est terre de contraste d'un côté c'est l'aide humanitaire (qu'ils revendent ensuite) et de l'autre c'est les arnaques aux sentiments (surtout par le Net)

Ils font moins de sentiments que nous toi tu leur file 10€ avec le sentiment d'avoir fait une bonne action eux t'escroque de 200€avec le sentiment de te l'avoir mise bien P.........

Faut être réaliste quand même :rouleau:

oh ben moi,je leur file que dalle!qu'ils retroussent leur manche pour gagner leur croute!de toute façon,y'a tout le temps la guerre chez eux!

idem !
et de toute façon ils nous aideraient pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMar 09 Juin 2009, 19:12

EN PLUS!!!!!
occupons nous de nos problèmes à nous!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyMer 10 Juin 2009, 10:56

sylvère a écrit:
EN PLUS!!!!!
occupons nous de nos problèmes à nous!

Voilà :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyVen 12 Juin 2009, 11:27

ah,si l'autre conasse avait pas bouffé la pomme!on en serait pas là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyVen 12 Juin 2009, 11:51

hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyVen 12 Juin 2009, 12:22

sylvère a écrit:
EN PLUS!!!!!
occupons nous de nos problèmes à nous!
en plus, on en a assez d ailleurs!!!!
hi hi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyDim 14 Juin 2009, 21:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 15 Juin 2009, 00:21

vivement le sbk le we prochain!ça nous changera de la grisaille quotidienne!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 15 Juin 2009, 17:48

Pourquoi la grisaille ? il faut positiver pour changer les choses !! : gnbv41:
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 15 Juin 2009, 18:02

Moi j'ai une question con :



Pourquoi les pays Arabes qui croulent sous le soleil n'ont aucuns panneaux solaire pour économiser le pétrole ?????
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 15 Juin 2009, 18:02

Parce qu'ils s'en foute........
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Sortie du film HOME Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film HOME   Sortie du film HOME EmptyLun 15 Juin 2009, 18:52

Et quand ils auront plus de pétrole ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du film HOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Film Closer to the edge TT 3D
» film vinyle thermoformable
» AVATAR LE FILM.
» Film gratuit sur youtube Le cheval de fer
» film moto au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Sortie du film HOME Banner12