WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulages du moto club ici rail d'or Banner12
 

 roulages du moto club ici rail d'or

Aller en bas 
+2
salvoyo
mickey
6 participants
AuteurMessage
mickey




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/05/2009

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: roulages du moto club ici rail d''or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMer 6 Mai - 20:53

bonjour à toutes et à tous

nous sommes un moto club ( affilié FFM )et nous organisons des journées de roulage que nous espérons conviviales mais avec la rigueur necessaire à cette activité . cette année nous vous proposons trois dates :

- mardi 09 juin sur circuit de croix en ternois 3 groupes de niveau 7x20 minutes par groupe 65 euros pour les licenciés 75 euros pour les non licenciés(assurance responsabilié civile )
- dimanche 28 et lundi 29 juin sur le circuit des ecuyers au choix soit une jounée soit les deux , 3 groupes de niveau 5x20+2x15minutes par jours 173 euros les deux jours pour les licenciés ou 99 euros le dimanche , 74 le lundi ( 9 euros de plus par jours pour les non licenciés )
-samedi 12 septembre sur le circuit carole 4 groupes de niveau 6x 20 minutes par groupe 65 euros pour les licenciés 75 euros pour les non licenciés
pour vous inscrire soit vous allez sur http://icirailsdornormandie.com puis vous allez dans dossier photo mais site est momentanément indisponible soit vous me joignez par mail privé en m'indiquant vos nom , prénom et adresse mail et je vous ferai parvenir tout le necessaire

sur tous nos roulages un médecin réanimateur sera présent ( en espérant qu'il ne serve à rien )

à bientot mickey

Avec l'accord de tustus!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/05/2009

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: roulages du moto club ici rail d'or 2009   roulages du moto club ici rail d'or EmptyLun 11 Mai - 16:56

et bien pas d'amateurs pour des roulages pas chers et bien organisés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyLun 11 Mai - 22:17

dès que le dossier d'inscription pour carole est en ligne, je signe de suite!!!! au vue de l'organisation et de l'ambiance tip top de ma journée de l'année passée et pour un prix raisonnable, que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
salvoyo
PILOTE 103 SP
salvoyo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyLun 11 Mai - 23:07

je m'inscris pour le 12 septembre en espérant que la pinaille que tu connais mickey sera des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/05/2009

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: roulages du moto club ici rail d'or 2009   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMar 12 Mai - 7:41

salut

c'est gentil mais le roulage du samedi 12 septembre je ne me souci pas , je peux le remplir deux fois si je veux . pour le moment de toutes façons les inscriptions ne sont ouvertes que pour les gens déjà inscrits à croix ou aux ecuyers . non pour l'instant ce qui m'embète , c'est qu'on est un moto club qu'on ne fait pas ça pour se payer notre saison ou je ne sais quoi et que de ce fait on fait des tarifs sympa avec une organisation dont j'ai la prétention de dire qu'elle est rigoureuse et conviviale et que je rame pour faire le plein ??? la solution c'est peut être de bien allumer la gueule des motards afin qu'il pensent qu'en payant plus cher il en auront forcément plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/10/2007

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMar 12 Mai - 9:23

J'ai eu l'occaz de rouler avec ici rail d'or et c'est vrai que c'est bien organisé.

Après mickey les roulages les lundi et mardi posent peut être plus de problème. Difficile en semaine de poser de jours pour certains.

Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mickey




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/05/2009

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: roulages du moto club ici rail d''or 2009   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMar 12 Mai - 16:22

salut olivier

certe c'est plus difficile , mais ça fait 5 ans que je fais des roulages et jusque là j'ai toujours réussi à ce que le moto club ne perde pas d'argent . de plus je suis moi même allé rouler cette année à croix pour 90 euros en semaine et il y avait 75 pilotes . je suis allé à la ferté gaucher également en semaine pour 120 euros et l'organisateur m'a dit qu'il ne perdait pas d'argent voilà ce qui motive mon désarroi
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/10/2007

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMar 12 Mai - 20:15

Oui c'est sur que vu comme ça. J'espère que tu trouveras du monde.
Revenir en haut Aller en bas
salvoyo
PILOTE 103 SP
salvoyo


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMer 13 Mai - 20:07

Idem que des bons echos des sorties ici rail d'or.

Pour ma part, cette année en semaine impossible nouveau boulot oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyMer 13 Mai - 21:16

pareil pour moi, impossible de rouler en semaine dans l'année à venir, cause new job, c'est pour ça que le samedi à carole m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
totodesvikings
PILOTE MOTO3
totodesvikings


Masculin Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/
Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 26/01/2008

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyJeu 14 Mai - 19:40

super roulages avec mickey
les vikings recommandent d'y aller
aucune hésitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2721
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyDim 17 Mai - 3:13

salut...idem...roulage l'an dernier tip top à croix.
on vient voir mickey à croix (3 pilotes) inscriptions deja envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

roulages du moto club ici rail d'or Empty
MessageSujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or   roulages du moto club ici rail d'or EmptyDim 17 Mai - 9:27

Tout pareil que les autres, ça fait 2 ans que je fais les roulages ici rail d'or. Et franchement rien à dire à part SUPER!!!

Par contre désolé mais cette année je ne roule pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
roulages du moto club ici rail d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulages du moto club ici rail d'or à carole
»  CAROLE - 26/09/15 - Moto Club Ici Rail d'Or
» roulage moto club ici rail d'or 2010
» WE Roulages - CAROLE MOTO CLUB - 11/12 MAI 2019
» Calendriers roulages Carole moto Club 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
roulages du moto club ici rail d'or Banner12