WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un diversion pour la piste? Banner12
 

 Un diversion pour la piste?

Aller en bas 
+8
yero
nonomoto14
Frantz83
cyril#74
Croutard
leon
nico-c
redman
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 10:03

Bonjour à tous, je suis nouveau depuis hier.
J'ai envie de faire de la piste depuis peu mais je ne sais pas trop comment faire.Voilà, je roule en 600 diversion de 1993 qui a 48000Km.Elle à un suintement d'huile au joint du bas moteur à gauche, apparemment c'est la maladie sur ces bécanes. Je voudrais avoir votre avis si je peux faire de la piste avec mon diversion car j'en ai marre de me trainer sur la route avec cet engin.Est-ce assez puissant? est-ce qu'elle peut tenir le coup avec la petite fuite? est-ce que les pneus sont assez large? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas prendre un bicylindre type CB ou GPZ? Bon ben voilà mon premier sujet et ma première raffale de questions lol, mais j'en ai encore d'autre alors je vous laisse répondre...
A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 13:12

salut a toi !

toutes les motos peuvent theoriquement faire de la piste...

Mais la ca fait un peu lourd, pas forcement sportif, tu vas te faire des frayeurs !

les pneus sont pas adaptes, la moto va souffrir ca refroidissement air-huile et toi aussi tu vas souffrir !

le mieux trouve toi un cb500 ou autre dans le genre la deja ca ira mieux comme base...

je veux pas te gacher tes delires, mais juste etre franc avec toi...

courage :!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un diversion pour la piste? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 13:17

c'est clair un bon 500 cb et hop tu te fait plaisir pour pas
chere,le 600 div je le sent pas sur piste :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 13:39

Exact redman, c'est un refroidissement à air, j'avais pas tilté.Au niveau des pneus c'est la meme taille que sur un CB non?
Et toi nico, pourquoi tu le sent pas le div sur une piste?
Faut prendre un CB qui a combien de borne maxi? si j'en prend un...
Revenir en haut Aller en bas
leon
PILOTE 103 SP
leon


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 - FZS 1000
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 14:19

Pour avoir essayé un 600 Div sur route et malgrès mon faible niveau, j'ai peur que le cadre ne soit vraiment trop souple. J'avais l'impression que la moto se tordait dans tous les sens, c'est pas franchement agréable, et je pense que sur piste ça risque de pas le faire du tout.
Pour ce qui est de la fuite d'huile, c'est à proscrire totalement. Ou alors le gars qui va passer derrière toi et mettre ses pneux dans ton huile risque de te parler en termes peu courtois ... 🐉
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 15:37

Salut !

Ma soeur avait une Div' comme première moto, et pour l'avoir pas mal piquée, voilà mon avis pour la piste:

- cadre pas assez rigide
- amortisseurs trop souples
- fourche pompe à vélo
- trop lourde pour la puissance
- refroidissement à air
...

Mais si vraiment tu insistes, rien ne t'en empêche !
Voici quelques modifs à faire, très simples :

- mets des guidons bracelets
- change les amortos
- remplace les ressorts de fourche ou mets des cales et mets de l'huile plus épaisse et/ou en plus grande quantité
- répare ta fuite (refais les joints)

Après, y'a plus qu'à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 16:58

Bon ok j'abandonne... lol
Juste pour donner mon avis, j'ai un de mes ami qui avais un CB et quand on se tirait un bourre c'était kif kif alors je pense que la puissance est a peu près la meme.
Pour le cadre je suis d'accord, c'est vrai que ça gigote dans les courbes a grande vitesse, il m'est arrivé de faire peur à certains amis qui me suivait, mais ça fais 5 ans que je la conduit sans avoir pour autant rouler avec d'autre machine .Donc je n'ai jamais vraiment gouté a un bon cadre.
Donc idée abandonnée pour le diversion sur piste.
Alors maintenant CB ou GPZ ou hornet? mais rien que le son d'un bicylindre me tente alors ça sera entre CB et GPZ.
Si vous avez l'une de ces deux machines ou les deux, donner moi vos impression au niveau conduite car au niveau entretien ça doit etre la meme chose,non?
a pluche
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 19:11

le cb et tres fiable au niveau moteur et la mecanique et tres simple, on trouve beaucoup de pieces d'occase(et de pices en fibre coque ar tete de fourche,gb,.....)
pour debuter une preparation simple ....
-echappement (pour la garde au sol)silencieux ou ligne micron ou mig
-durit avia av(+plaq ap racing ou autre)
-huile de fourche en 15 ou 20 et cale environ 15 mm
-amortisseur ar (emc,bitubo,olhins400 a 600 euros,ou origine preparé(delcamp energie)400 euros)pas obligatoire au debut tout depend de ton niveau
-platines rehaussé
-des bon pneus (supercorsa,power race,208gp,209gp)en 110/70/17 et 150/60/17
et avec ça tu te fais plaisir ..... :pouce: et le meilleur c'est de pourrir des sportive :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 19:17

Salut cyril
qu'est ce que tu appelles les platines réhaussées? les cales pieds?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 19:54

Citation :
cb et tres fiable au niveau moteur et la mecanique et tres simple, on trouve beaucoup de pieces d'occase(et de pices en fibre coque ar tete de fourche,gb,.....)
pour debuter une preparation simple ....
-echappement (pour la garde au sol)silencieux ou ligne micron ou mig
-durit avia av(+plaq ap racing ou autre)
-huile de fourche en 15 ou 20 et cale environ 15 mm
-amortisseur ar (emc,bitubo,olhins400 a 600 euros,ou origine preparé(delcamp energie)400 euros)pas obligatoire au debut tout depend de ton niveau
-platines rehaussé
-des bon pneus (supercorsa,power race,208gp,209gp)en 110/70/17 et 150/60/17
et avec ça tu te fais plaisir ..... et le meilleur c'est de pourrir des sportive

+1000000 :pouce:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un diversion pour la piste? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 20:38

c'est l'ensemble ou il y a les reposes pieds sur le cb elle sont toutes simple .....ce qui permet d'avoir les repose pied legerement reculé et rehaussé (c'est surtout pour la garde au sol et plus solide en cas de chute....)
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 21:29

cyril#74 a écrit:
le cb et tres fiable au niveau moteur et la mecanique et tres simple, on trouve beaucoup de pieces d'occase(et de pices en fibre coque ar tete de fourche,gb,.....)
pour debuter une preparation simple ....
-echappement (pour la garde au sol)silencieux ou ligne micron ou mig
-durit avia av(+plaq ap racing ou autre)
-huile de fourche en 15 ou 20 et cale environ 15 mm
-amortisseur ar (emc,bitubo,olhins400 a 600 euros,ou origine preparé(delcamp energie)400 euros)pas obligatoire au debut tout depend de ton niveau
-platines rehaussé
-des bon pneus (supercorsa,power race,208gp,209gp)en 110/70/17 et 150/60/17
et avec ça tu te fais plaisir ..... :pouce: et le meilleur c'est de pourrir des sportive :pouce:


et je peux t'en parlait que ça va bien et que sa pourri les sportives sans probléme , quand c'est bien m'emmené. :pouce: hein cyril :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyJeu 27 Juil - 23:23

un exemple de commandes reculees pour un 500 cb
Un diversion pour la piste? Cbro3
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 7:58

Le choix du CB/GPZ est bon pour se lancer sur la piste (D'ailleur j'ai mon gpz a vendre ici).

chacune des 2 devra avoir avoir le meme type de preparation de base.

Le cb est plus fiable que le gpz stock mais à des problemes aussi (boite mais pas souvent).
Certaine pieces de cb ne se trouve plus en occas ou difficilement comme le guidon, pour le gpz c'est le poly le dur le reste y'en a.

Le gpz vaut moins cher en occas et est plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 8:25

Merci cyril, c'est bien ce que je pensais.
Il ne me reste plus qu'a vendre mon diversion.
Autre sujet maintenant, qu'est-ce qu'il faut pour faire de la piste?
equipement obligatoire? licence? ou juste paiment a la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 10:01

Hello Maxoche !

Le point de vue du GPZ maintenant: prends un CB ! ;-)

Sérieusement, le GPZ est une super machine, au moteur explosif à partir de 7000 tr/min. Sa plage d'utilisation en piste est de 7 à 11 000 tr.
Ça tourne donc fort pour un twin, et à ce régime, il faut en prendre le plus grand soin (voir mes récents posts sur ma culasse).
Mais c'est facile en méca, tu peux tout bidouiller toi même.
Pour ce qui est du carénage, j'ai résolu le problème en le virant et le remplaçant par une petite plaque phare. C'est plus simple sur un CB, c'est déjà nu.
Niveau perfs, je pense que le CB doit être en dessous, mais sur le papier uniquement. Tout se fait dans le pilotage !
Mais c'est vrai que le GPZ est moins cher à l'achat d'occase.

Pense bien si jamais ton choix s'oriente sur Kawa, à acheter les derniers modèles (ressorts de fourche et amortisseur meilleurs, 3 freins à disque et meilleurs étriers).

Bref, à toi de faire ton choix...

GPZ
+ les performances
+ faible prix d'achat
- fiabilité (et encore...)
- carénage (à virer)

CB
+ fiabilité
+ pièces d'occase (ancienne CB Cup)
- partie-cycle (1 seul disque, amortos latéraux...)
- moteur moins nerveux en haut

Maintenant, quand tu auras fait ton choix, tu vas t'acheter une combi 1 pièce (j'en ai une 2 pièces, mais pas toujours acceptées dans certaines courses !), avec sliders et coques partout.
N'oublie pas une dorsale, bottes piste, gants renforcés et casque à boucle double D homologué.
Tu t'inscris à un club affilié FFM auprès duquel tu réclames ta licence NET (95€ ?), mais avec laquelle est comprise une assurance pour ta bécane qui couvre en cas de pépins sur les autres, hôpital, etc.
Tu as la liste des circuits avec cette licence.
N'oublie pas de garder ton silencieux d'origine (ou homologué) si tu vas sur des circuits comme Issoire.
Si après tu veux faire des coupes ou des courses, il te faudra changer de licence, mais commence à te rôder toi et ta machine une saison en NET, tu verras ensuite.
Pour le tarif des roulages, ça dépend des circuits, à la journée ou 1/2 journée... entre 50€ la demi-journée parfois et jusqu'à 400€ le week-end avec Sarron ! ;-)

TOTAL (approximatif):
Membre Moto-Club: env. 30€
Licence NET: env. 95€
Casque: 200€
Gants: 50€
Bottes: 150€
Dorsale: 100€
Combi 1 pce: 600€ (Vidal Sport)
GPZ/CB 500: 2000€
Durits avia, plaquettes et DOT4: 180€
Vidange et filtre à huile: 60€
Pneus: 200€
Cales, bidouilles et réglages: 0€
Stage pilotage: 100€

= 3500€ pour avoir le plaisir de pourrir des bécanes qui valent 5x ton budget !

Ensuite, rajoute l'essence et la location des circuits... sans oublier la remorque et l'attache-remorque sur ta voiture... Et un minimu d'outillage.

Puis...

GAAAZZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
cyril#74
pilote SUPERSPORT
cyril#74


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : golfe juan
Date d'inscription : 08/06/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 12:25

pour frantz83
sur les adrets le cb est plus facile qu'un zx12 surtout dans les enchainement rapide ou il faut reaccelerer tot (ça a des watts le zx12)
ça glisse ...ça glisse.... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 13:00

cyril#74 a écrit:
pour frantz83
sur les adrets le cb est plus facile qu'un zx12 surtout dans les enchainement rapide ou il faut reaccelerer tot (ça a des watts le zx12)
ça glisse ...ça glisse.... :pouce:

pour glissé c'est clair enfin je m'en serrai passé .
ceux la fut une grosse chaleur car il ai parti sans prevenir or que d'habitude tu as des signes qui te dis qu'il va partir et la ça n'a pas était le cas . :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 18:29

salut maxoche

a choisir je prendrai sans hesiter un cb

pas que le gpz soit une mauvaise becanne car niveau perf c est kif kif
mais le cb est plus fiable et surtout il y a plus de pieces d occas car plus rependu

croutard t as fait le listing du minimum vitale


ps: tu veux pas un 600 gex pas chers mon fils (au prix d un cb)?? :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 21:00

Je n'ai pas encore le budget pour penser a acheter une meule pour le moment bien que j'en meurs d'envie.Donc vous penser qu'un cb serait bien?
Dadi113 me propose un 600 gex, pourquoi pas, sachant que j'arrive a exploiter mon diversion correctement sur la route, je veux pas me prendre pour un pilote mais un CB c'est pas juste? je ne fais pas mon prétentieux car j'ai pas gouté a la piste.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyVen 28 Juil - 21:10

maxoche44 a écrit:
je ne fais pas mon prétentieux car j'ai pas gouté a la piste.
Qu'en pensez-vous?

Justement, fais deja 2 tours a Carole avec ton Div, et tu comprendra que 50CV suffisent deja pour commencer.
Si tu doit reduire ton budget, fais le sur les "accessoires" pas sur la secu comme l'equipement pilote (la dorsale n'est pas un plus).
Revenir en haut Aller en bas
ericmag3438

ericmag3438


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/12/2016

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: voila une 600 div piste    Un diversion pour la piste? EmptyMar 6 Déc - 19:35

Invité a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau depuis hier.
J'ai envie de faire de la piste depuis peu mais je ne sais pas trop comment faire.Voilà, je roule en 600 diversion de 1993 qui a 48000Km.Elle à un suintement d'huile au joint du bas moteur à gauche, apparemment c'est la maladie sur ces bécanes. Je voudrais avoir votre avis si je peux faire de la piste avec mon diversion car j'en ai marre de me trainer sur la route avec cet engin.Est-ce assez puissant? est-ce qu'elle peut tenir le coup avec la petite fuite? est-ce que les pneus sont assez large? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas prendre un bicylindre type CB ou GPZ? Bon ben voilà mon premier sujet et ma première raffale de questions lol, mais j'en ai encore d'autre alors je vous laisse répondre...
A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
ericmag3438

ericmag3438


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/12/2016

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyMar 6 Déc - 20:08

bonjour a tous
voila une 600 diversion piste
Un diversion pour la piste? Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyMar 6 Déc - 20:17

Bien ! faut de tout pour faire un monde, mais cela dit a la base elle est un peu lourde...

si t arrive a te faire plaisir avec ma foi...

respect !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un diversion pour la piste? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyMar 6 Déc - 20:51

95€ la licence en 2006..................
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyMar 6 Déc - 21:17

on se fait fourrer...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Un diversion pour la piste? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
john66150
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/01/2016

Un diversion pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: Un diversion pour la piste?   Un diversion pour la piste? EmptyMer 7 Déc - 18:07

putain grave ça fait bien mal le prix de la licence quand même, quand tu vois aussi le prix des engagements maintenant aussi c'est vraiment des tordus alors bien sur il expliqueront cela par l'augmentation du prix des assurance mais ils doivent bien se gaver au passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diversion pour la piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour future moto piste pour jeune (vieux !) débutant
» Conseils pour achat de moto accidentée pour usage piste.
» besoin d aide pour une preparation pour piste
» Et un ZX-6R K7 de plus pour la piste...
» Buell 1125CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Un diversion pour la piste? Banner12