WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
c'est decidé fin de l'année finish Banner12
 

 c'est decidé fin de l'année finish

Aller en bas 
+13
nonomoto14
bleeding
Olive power
gexouille
tic
Croutard
cricri2
teter
yo
steph 06
redman
nabeshima
MAD
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 13:21

ben vla comme dis dans le titre le 14 septembre et peut etre octobre sera ma derniere journée piste

apres un rapide calcul la piste deviens trop cher pour ce que j'en fais je ne cherche pas a percer et une journée maxi par mois et me serrant la ceinture le reste du mois si tout va bien me frustre.

je desapprouve ses augmentations mais il n'y a rien a faire a mon gout (ca c'est un autre debat).

donc pour en revenir a nos moutons si ces deux derniere journée ne me font pas changer d'avis a la fin de l'année ma remorque 1 rail sera en vente,ainsi que l'alfano qui aura 3 journée maxi 2 mini. ensuite mes trins de slick et pneu pluie c'est a voir si je les vends ou pas on verra en cas de rechute spontanée sur un journée.

de plus je sais je mis prend tot mais comme il y a plein de piece ici je vais avoir besoin d'une coque arriere biplace complete c'est a dire coque passage de roue feux stop selle pilote et passagere et capot si possible ou trouvable ici ainsi que les platine calle pieds droite et gauche pour le passager bien sur je peux faire du troc tout se monaye et peux s'arranger.

vla j'ai le temps pour tout ca mais je prefere prevenir que guerrir...

bien sur ma moto un 750 gsxr de 2000 vla
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 14:40

On fait le meme constat...et peut etre les memes consequences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 17:54

j'ai deja recontacter mon assurance
60€/mois a ce tarif je me gene pas

donc pour les piece si quelqun a ca dans son garage qu'il me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 18:11

Confused
pas cool de lire ca....

mais suis réaliste, pourrais certainement pas continuer longtemp moi non plus ...
pour le moment suis encore chez mes parents, bref le pied ...
mais d'ici 1/2 ans quand ils me foutron dehord Mr. Green

voi pas comment faire autrement !!!

mais je pense pas reprendre la route pour autemp....

bref .....

reflechie bien quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 19:18

ON VA TOUS Y ARRIver !


ceux qui etaient alles vers la piste par soucis de securite et pour stopper la route pour ses dangers vont vite la reprendre...


je sens que du monde va retourner a la route !

mais gex n oublie pas une chose LA LETTRE A LA FEDERATION MOTO FFM

on va faire une lettre a signer des 270membres du forum disant que certains arretent, que d autres se preparent a arreter et que donc on les emm... et pas mal ne cotiseront plus !

alors je sais deja vos reponses : "oui mais y en aura d autres pour le remplacer !" oui ca je le sais mais un peu de resserement de notre part, de solidarite et ca baissera ou pas mais on aura posé nos couilles !

allez courage mec !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



c'est decidé fin de l'année finish Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 19:31

je suis dans la meme situation que nabesh

je suis chez mes parents et je commence a avoir envie d'un chez moi et la ca coince
Revenir en haut Aller en bas
steph 06
PILOTE MOTO3
steph 06


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/05/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 19:43

moi je prefere aller sur piste de temps en temps pour me faire plaisir car trop chere d avoir une moto rien que pour ça
le seul probleme c est que j ai peur de planter ma moto donc la piste je la prend tranquille

en tous cas si beaucoup de monde l ache le morceaux ça risque de les faire reflechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 20:20

la moto ne sera pa si differente que maintenant l'avant va se voir greffer des optique facon 999R et l'arriere rien de spé

les pneu je les garde je pense et des que je pete mon plomb je me fai une journee piste l'un dans l'autre ca me reviendra pareil a l'annee et en plus si je me ramasse mon casque me sera rembourser en cas de dommage et a 695€uros je m'assois par decu car ca ferai cher le godmichet(humour)...

vla je vais pas deserter les circuit mais me partager entre la piste les ballades(car ma cherie m'en recclame elle se fait chier elle au bord du circuit) et un chez moi qui je crois est comprehensible de vouloir a un moment de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
yo
PILOTE MOTO3
yo


Masculin Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 06 PACA
Date d'inscription : 18/06/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 20:29

gex a écrit:


vla je vais pas deserter les circuit mais me partager entre la piste les ballades(car ma cherie m'en recclame elle se fait chier elle au bord du circuit) et un chez moi qui je crois est comprehensible de vouloir a un moment de sa vie
Y à des choix qui passe avant les loisirs :pouce: j'approuve ton choix,qui m'a l'aire murement refléchi parcontre gaffe sur route,je sais pas si c'est moi qui psycote mais le peu de route que je fait en meule c'est de pire en pire :rouleau: (tien en passant t'aurais pas un reservoir en plus ;) )
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 22:31

c est bien triste d entendre que certaines personne arrete la piste
cause finance je vous comprend fais chier maintenant on commence a sacrifier nos loisir cause finance a deviens pas bon pour nous :524.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 22:37

mon reve c'est de partir vivre de l'autre coté de l'atlantique

ca commence a plus que trotter des les méninjes

marre qu'on nous prenne pour des vaches a lait

je sens que je vais me apeler kentucky boy moi meme si je prefere the doctor :leche:

non vraiment ca tape sur les nerf maintenant y'en a marre et comme rien ne bouge dans ce pays de merde c'est moi vais finir par bouger.je revend tout ce que j'ai et je par avecfemme et moto rien d'autre lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMer 26 Juil - 23:08

gex,tittof,et j'dois bien avouer que moi aussi j'y pense sérieusement,a stopper!!j'en ais deja parler plusieurs fois avec mon pote steeve(pour ceux qui le connaisse)d'autant qu'on roule souvent ensemble et il vas demenager dans le sud ouest a la fin de l'année!!deja rouler plus ou moins seul,ca fait chier!!avoir une moto,la demarer 1fois par mois sans pouvoir rouler,fait chier aussi!!!c nul mais c'est ce qui se passe actuellement!!!pis j'vais pas passer les rares roros qui me restent a gaver des organisateurs(pas tous)et laisser mes deux gosses sans vacances!! vas y avoir un choix a faire!!!

MAIS SI JE GAGNE AU LOTO VOUS FEREZ QUELQUES JOURNEES GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!ca c dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 9:01

cricri2 a écrit:


MAIS SI JE GAGNE AU LOTO VOUS FEREZ QUELQUES JOURNEES GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!ca c dit lol


ta interet lol
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 9:52

Je te comprends, gex...
Une sortie, une cotisation, des frais de prépa ou de réparation, une vidange par-ci, un filtre par-là, des pneus, des week-ends pour ma femme soit à brûler au soleil en regardant des malades se faire plaisir (alors qu'elle ne peut pas en faire car enceinte...), soit seule pendant que je passe mon temps dans le garage à remonter un truc...
C'est sûr que 2 bécanes, même si la GPZ est pas chère, ça fait tout de même un sacré budget... et quand bébé sera là, il va falloir jongler...

Ton point de vue n'est pas faux: je ne serai moi non plus jamais pilote (avec mes 90 kg), bien que j'aie l'âge de Rossi... Je ne suis sur piste que pour mon plaisir égoïste !

Pourquoi mon père ne m'a pas encouragé à faire du foot quand j'étais petit ? Au moins c'est un sport moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 13:18

Citation :
alors qu'elle ne peut pas en faire car enceinte...),


FELOCHES !!!! tu nous l a pas dit !!!!!!!


bravo


fille ou gars?



arreter? on verra, pour le moment ca tiens...qu a un fils ! :rouleau:

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



c'est decidé fin de l'année finish Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 15:43

Ben on sait pas encore (RDV écho au retour des vacances)...
Une chose est sûre, il ou elle sera motard(e)...
:camion:

Moi, je me marie AVANT de faire le bébé... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 20:04

et bien c est un forum de pistard ou le numero de macha méril içi !!!! je sais pas comment vous faitent votre budjet mais moi la route sa me revient plus chere et comment retourner a la route apres la piste je vous comprend pas trop la !! enfin on a tous différentes dose de passions si on le fait juste pour faire comme un copain c est sure que sa le fait pas longtemps faut avoir la fibre pour depenser autant !!! en tout qua bonne ballade sur la route !! :leche:

je prefere gaver des organisateurs que les radars moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexouille
PILOTE MOTO3
gexouille


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : st laurent de mure
Date d'inscription : 16/06/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 21:56

j'veux pas passer pour le casse couille de service mais je te rejoins complètement tic, après plus de vingt ans sur la route si il fallait que je me pose la question de savoir si il vaut mieux engraisser les teams ou l'état, et bien je choisis, je préfère rouler un peu moins mais sur piste.

ok les sports méca ça coute cher, et ben faut s'démerder, on a tous des priorités, mais sincèrement, les gars, le plus gros pied que vous ayez pris en roulant sereinement et en mettant taquet; c'est où.....
et ben c'est sur la piste :pouce:
allez on lâche pas l'affaire, on suit redman et les autres, et si , en plus on peut faire bouger et ben tant mieux!!!!!

eh, une prime d'assurance tout risque avec 50 % de bonus pour un 1000, ça fait pas tranquille la licence + des pneus + les journées roulages + le reste...etc

abandonnez pas les gars, sinon ILS auront gagner :vroum: :vroum: :vroum:





tic a écrit:
et bien c est un forum de pistard ou le numero de macha méril içi !!!! je sais pas comment vous faitent votre budjet mais moi la route sa me revient plus chere et comment retourner a la route apres la piste je vous comprend pas trop la !! enfin on a tous différentes dose de passions si on le fait juste pour faire comme un copain c est sure que sa le fait pas longtemps faut avoir la fibre pour depenser autant !!! en tout qua bonne ballade sur la route !! :leche:

je prefere gaver des organisateurs que les radars moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 22:33

:leche: en tout cas moi je continue je prends trop mon pieds
sur la piste et je conte meme a faire de la compete en course de cote
c est le seul truc que la ffm m autorise pour faire parler de moi
et montrer au aure handicapé qu on peux tout faire
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 23:04

et c est pas fini :

Citation :
La Poste a annoncé jeudi que le prix du timbre augmenterait d'un centime au 1er octobre, passant de 53 à 54 centimes pour une lettre de moins de 20 grammes envoyée vers la France.

Cette hausse de 1,88% doit ramener le prix du timbre «dans l'exacte moyenne des tarifs européens pour l'envoi d'une lettre domestique», affirme un communiqué de la Poste.

L'envoi d'une lettre vers un pays de l'Union européenne ou la Suisse coûtera lui 60 centimes, contre 55 centimes actuellement (+9%). Ce timbre «restera pour autant l'un des moins chers d'Europe», affirme la Poste, qui cite un prix moyen de 73 centimes.

Les entreprises verront aussi leur facture s'alourdir au 1er octobre, ou au début 2007 pour les tarifs du «courrier industriel».

Selon la Poste, ces hausses doivent permettre d'assurer le financement de la distribution du courrier et les investissements du groupe. Il s'agit également de compenser la hausse du prix des carburants, qui a coûté plus de 100 millions d'euros à la Poste depuis la dernière augmentation des tarifs en mars 2005.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



c'est decidé fin de l'année finish Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 23:38

ben tant mieux pour ceux qui en ont encore les moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 23:50

Moi j'essai de faire en sorte que sa coute de moin en moin chère. Pneu pas chère matos moin chère. Tout neuf mes de bon prix. Mes pour l'instant je lache pas le morceau :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyJeu 27 Juil - 23:57

pour ce qui est du prix du carburant cité plus haut,je tiens a remercier notre fantastique gouvernement qui fait tout pour que le prix aug.......eeeuuuuhhhh baisse encore + bien sur!!!si seulement on pouvais rouler avec des :faim:



merci pour tout cher ump(lol)
les timbres zavai qa le mettre a 1zoro!!pourquoi s'emmerder avec des centimes....................

pour repondre a tic,pour moi,la moto,c aussi passer les journées de roulage avec des potes.........et pas seulement souder toute la journée!!un peu de convivialitée ne fait pas de mal...........................................
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 7:53

[quote="cricri2"]pour ce qui est du prix du carburant cité plus haut,je tiens a remercier notre fantastique gouvernement qui fait tout pour que le prix aug.......eeeuuuuhhhh baisse encore + bien sur!!!si seulement on pouvais rouler avec des :faim:



merci pour tout cher ump(lol)
les timbres zavai qa le mettre a 1zoro!!pourquoi s'emmerder avec des centimes....................

pour repondre a tic,pour moi,la moto,c aussi passer les journées de roulage avec des potes.........et pas seulement souder toute la journée!!un peu de convivialitée ne fait pas de mal


ha ba moi de meme si tu parcours un peu le forum et les videos tu verra qu on
roule en groupe en permanance(team des mordus) ce qui nous fait en plus un budjet cote de boeuf saucisse merguez bordeaux ricard astronomique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 9:00

au juste vous etes qui pour dire "si c'est pour faire comme le copain et vous avez pas assez la passion"???

tic ta quel age tu bosse ou et tu gagne combien???
je presume que ta ton appart voir maison ta femme bosse aussi?non?y a de grande chance

alors tes reflexion tu te les met au cul car tes rien pour juger de ma passion la je le prend mal

je sui pas un fils a papa qui a cas ouvrir la gueule pour se voir allonger la caillasse a vrai dire j'ai plus de pere je gange que 1200 euros par moi et jai 800 euro de charge fixe mensuelle sans colmptait lessence et tout le reste ce qui inclu les journee piste alors si tu veux tout savoir si ce n'est qu'une question de passion a tes yeux et ben ce cas je me paierai une moto pour la piste etune pour la route et je ne m'appelle pas bill gates.

tu vois une voiture une moto et le projet de s'intaller n'est pas compatible avec petit salaire surtout quand il n'y en a qu'un seul

donc entre ma passion(que ca fais deja quand meme deux ans que j'assouvi au prix d'un serrage de ceinture enorme)et ma vie maritable avec ma cherie qui j'espere viendra pas trop tard quand meme c'est viter decider la moto rien ne m'empeche de reprendre une fois les finance plus stable et correcte pour ce sport

et pour info tu crois que je prend cette decision bien?ben je peux te dire que ca m'emmerde grave tu vois

alors ton jugelment tu le garde pour des personne que tu connai

et au fait c'est pas toi qui a fait un post comme quoi tu arreter aussi il y a quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 9:27

Du calme, les gars...
Gex, je comprends que tu aies les boules, mais il ne te visait pas personnellement quand il disait ça, il parlait en général !
Je comprends tous les points de vue...
C'est un pied pas possible sur la piste comme sur les stands, avec les potes, mais une fois redescendu sur terre, c'est sûr, on se rend compte que ce bonheur a un prix.
Alors on se met à la mécanique pour éviter de dépenser trop chez le mécano, on va chercher les prix les plus bas pour une petite pièce qui va nous faire gagner plus en satisfaction personnelle qu'en temps, mais qu'importe !
On aime la moto, ici, tous.

Mais parfois il faut savoir s'arrêter pour mieux reprendre !
La vie a ses priorités, et aujourd'hui plus que jamais, le sport motocycliste est un luxe, qui hélas doit parfois être relayé au second plan...

... mais jamais oublié et capable de ressurgir à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 9:34

non j ais jamais parlé d arreter !! j ais 29 ans et deux enfants je suis pas un fils a papa !! je ne me met rien au cul au contraire je me sort les doigts du cul pour me payer mon loisir et avoir aussi une vie de famille et je me permet de juger comme tu dis parce que a mon sens un post sur un forum de piste pour dire que tout est trop chere alors on arrette sa ne sert a rien remuer le couteau dans la plaie de tout ceux qui se saigne tout au long de l année ne sert a rien tu as fait un choix je le respecte meme si pour moi roulé sur la route est debile quand on a des enfants et ne coute pas moins cheres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 9:38

je sui ok avec toi croutard
mais de 1 on ne juge pas sans savoir et deux y a des facon de dire les chose et moi en gros la je l'interprete comme au tu t'es mis a la piste car c'est la mode


mon meilleur ami essaie depercer lui il se tape des we a plus de 1000euros les trois jours mais il roule trois jours

lui il aimerait que les license soit a 1000 balles histoire faire le tri et qui est moi de monde car je suis desolé mais la piste est saturer et ca va que empirer donc eux vont juste avoir les yeux plus gros que le ventre o mieu il augmenteront pasfout etre realiste la nature humaine est gourmande ils s'arreteront pas a 95euros la license

deplus si toute les reponse etait lu je pense qu'on aurait vu celle qui dis la moto ne sera pas si differente de maintenant car je met des lenticulaire facon 999R et l'arriere en bi-place donc ^piste possible si moyen

deplus j'ai un lpan sur barcelone a 300 euros les trois jours en sesiion libre y a pas photos je vais moins rouler mais je roulerai a l'etranger quand je pourrai car tu compte environ 300euros pour le trajet et dodo + essence donc 300+300=600

200 euros le jours en libre soit 7h de roulage qur un circuit d'epreuve mondiale ya pas photos atsm peut se rabiller avec ca journée en session a 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 10:15

tic a écrit:
un post sur un forum de piste pour dire que tout est trop chere alors on arrette sa ne sert a rien remuer le couteau dans la plaie de tout ceux qui se saigne tout au long de l année ne sert a rien tu as fait un choix je le respecte meme si pour moi roulé sur la route est debile quand on a des enfants et ne coute pas moins cheres

Voilà, on est tous d'accord en fait !
Faites la paix !

La bécane nous saigne (dans tous les sens du terme) mais on se sacrifie TOUS (en temps, en finances, en risques vis-à-vis de sa famille...).

Y'a pas de "mode" qui tienne à mon avis, car sur la piste, tu te fais vite remettre à ta place et tu as beau être le roi de ton quartier avec ton 1000 ZXBR-R, il y a certains petits roadsters qui te rappellent l'humilité.
Alors bon, tu finis par rentrer chez toi la queue entre les jambes.

Ici, je ne vois que des passionnés, du tréteau en GPZ (?) au païlot en GSXR...

Mais comme tout sport, il faut parfois rentrer aux stands quand on atteint ses limites (familiales, financières ou physiques). Mais c'est toujours pour mieux repartir ensuite !

-------------------------------------

Perso, la route me gave, surtout l'assurance de mon TLS !
L'année prochaine, je lui mets un pyjama en poly et il va tâter du bitume, une fois que j'aurais appris à piloter sur le GPZ !
Cette année, j'ai pas du faire 600 bornes de bécane sur la route... Dont une gamelle dans les gravillons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 12:08

a la base ce post n'est en aucun cas fait pour decourager ou autre mais simplement pour signaler que je vais rechercher du matos et me separer de matos

maintenant si personne ne veuit faire des affaires vendre ou acheter c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 12:16

gex a écrit:
je sui ok avec toi croutard
mais de 1 on ne juge pas sans savoir et deux y a des facon de dire les chose et moi en gros la je l'interprete comme au tu t'es mis a la piste car c'est la mode


mon meilleur ami essaie depercer lui il se tape des we a plus de 1000euros les trois jours mais il roule trois jours

lui il aimerait que les license soit a 1000 balles histoire faire le tri et qui est moi de monde car je suis desolé mais la piste est saturer et ca va que empirer donc eux vont juste avoir les yeux plus gros que le ventre o mieu il augmenteront pasfout etre realiste la nature humaine est gourmande ils s'arreteront pas a 95euros la license

deplus si toute les reponse etait lu je pense qu'on aurait vu celle qui dis la moto ne sera pas si differente de maintenant car je met des lenticulaire facon 999R et l'arriere en bi-place donc ^piste possible si moyen

deplus j'ai un lpan sur barcelone a 300 euros les trois jours en sesiion libre y a pas photos je vais moins rouler mais je roulerai a l'etranger quand je pourrai car tu compte environ 300euros pour le trajet et dodo + essence donc 300+300=600

200 euros le jours en libre soit 7h de roulage qur un circuit d'epreuve mondiale ya pas photos atsm peut se rabiller avec ca journée en session a 200 euros

bien voila un post qui sert a rien !!! vu que tu va continuer et a l etranger en plus Mr.Red tu te refuse rien!!!
si ta des pieces ou ta moto a vendre post dans la bonne rubrique Wink
aller salutations pistardes thumright
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 13:19

zet vraiment des branleurs, :walagen: ce post ressemble à rien, t'arrete c'est bien, pas besoin d'en faire une affaire d'etat........
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyVen 28 Juil - 15:58

bleeding a écrit:
zet vraiment des branleurs, :walagen: ce post ressemble à rien, t'arrete c'est bien, pas besoin d'en faire une affaire d'etat........

:leche: moi bleeding je veux pas arreté la piste c est trop trop bon :nos:
Revenir en haut Aller en bas
bleeding
PILOTE SUPERBIKE
bleeding


Moto actuelle : : La Force........Luc
Nombre de messages : 1106
Localisation : Dagoba
Date d'inscription : 05/10/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyDim 30 Juil - 11:44

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble :cartonne: j'en ferai un petit peu moins si ca augmente, ou je ferai du kart!!! lol et je poudrerai encore et tjr..............du TETER......... :leche:
Revenir en haut Aller en bas
nonomoto14
pilote MOTO2
nonomoto14


Moto actuelle : : piste
Nombre de messages : 445
Localisation : basse normandie(calvados)
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyDim 30 Juil - 12:49

moi , j'ai achete ma kawa er6n pour la piste et pour la route
a chaque que je fais de la piste, je dois faire changer les pneus + equip piste : ça coute cher (tres cher avec inscription + essence + bouffe... )
c'est vrai qu'on se serre la ceinture, mais je me dis que c'est pas a 55 ans qu'il va falloir que je me bouge le cul pour vivre ma vie et ma passion
Revenir en haut Aller en bas
toy
PILOTE MOTO3
toy


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 46
Localisation : ORGEVAL (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyDim 30 Juil - 14:14

de mon côté, j'arrete la route et me mets à la piste.
L'avantage que j'ai, c'est d'être à 90 bornes du circuit carole qui est libre et gratuit d'accès du vendredi midi au dimanche soir...et je ne roule pas tous les mois donc ça ne revient pas trop cher.

Je verrais l'année prochaine si mes finances seront compatibles entre moto et mes futurs jumeaux (ou jumelles...).

Comme on dit, wait and see.

Au pire, si la piste te manque trop, tu pourra toujours y revenir vu que tu garde ta moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1


Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011
Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/07/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyLun 31 Juil - 0:31

je profite de ce post pour apporter un peu de mon experience

j ai arreté la route en janvier , me suis mis a la piste, et resultat, ben je vend mon beau r1 K4 de piste car je n ai plus les moyens
appart, voiture, frais divers, moto de piste, deplacements.... je suis en train de couler, et a moins de tater les 2500 a 3000 € par mois, la moto sur piste est aussi un sport de riche.....
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 18:38

Je comprend bien tout cela, j'en suis tres triste ! !. Étant passé par la, même si la ceinture existe tjrs je viens de mener des investissements avec mon fils ! !. Bon a 43 piges je regarde autre chose c'est vrai, je me pose un peu disons. L'autre façon de réagir est arrivée, mes petits sont grands ! ! et je n'ais pas ou peu profité. La route est dangereuse, faire piste est route ?? je songe bien pour arrêter la route avec mon 12 aussi.
La vie est plus cher avec LES EUROS !!!. Zavé vu le prix des logements ??? JO (mon fils) reste a la maison aussi !!!. :chinois: :chinois: Je comprend bien, il prépare un bac pro avec 60% DU SMIC !!!. A 16 ANS je suis parti de la case et sans soucis de travails...,. A 18 dans mon appart avec mes propres moyens sans papa et maman !, et a 19 je les invités a mon mariage ! ! (tout a mes frais). Ceci n'est pas seulement que j'avais des cou.....On le pouvé mais ptit gars ! ! La France me dégoûte de plus en plus ! !
:walagen: Je dois être trop vieux ptete ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 19:28

bert12 a écrit:
Je comprend bien tout cela, j'en suis tres triste ! !. Étant passé par la, même si la ceinture existe tjrs je viens de mener des investissements avec mon fils ! !. Bon a 43 piges je regarde autre chose c'est vrai, je me pose un peu disons. L'autre façon de réagir est arrivée, mes petits sont grands ! ! et je n'ais pas ou peu profité. La route est dangereuse, faire piste est route ?? je songe bien pour arrêter la route avec mon 12 aussi.
La vie est plus cher avec LES EUROS !!!. Zavé vu le prix des logements ??? JO (mon fils) reste a la maison aussi !!!. :chinois: :chinois: Je comprend bien, il prépare un bac pro avec 60% DU SMIC !!!. A 16 ANS je suis parti de la case et sans soucis de travails...,. A 18 dans mon appart avec mes propres moyens sans papa et maman !, et a 19 je les invités a mon mariage ! ! (tout a mes frais). Ceci n'est pas seulement que j'avais des cou.....On le pouvé mais ptit gars ! ! La France me dégoûte de plus en plus ! !
:walagen: Je dois être trop vieux ptete ! ! !

:leche: tes fou a 43 ans on ai pas vieux j en ai 41 et moi je me prend pour un jeune :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 19:40

teter, toi tu es une exception! tu nous motives bien et nous rappel bien a l'ordre pour cela ! !. :cartonne: Rassure toi, j'ai la frite autour de mes jeunes (4 garçons) 12.19.21.23 ans . J'ais pas réussi le saut de l'armoire pour la fille :rouleau: :leche:
Je me suis jamais senti aussi mieux que maintenant ! :camion:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 20:40

:leche: moi j ai 2 filles de 10 et 12 ans :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 20:52

teter a écrit:


:leche: tes fou a 43 ans on ai pas vieux j en ai 41 et moi je me prend pour un jeune :leche:

Et moi j'en prends 42 ans et maintenant je me fait plaisir . :pouce:

Et j'ai une fille 19ans et 3 garçons 13 , 11 et 8 ans :leche:

Je fais avec . :leche:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 21:00

Frantz83 a écrit:
teter a écrit:


:leche: tes fou a 43 ans on ai pas vieux j en ai 41 et moi je me prend pour un jeune :leche:

Et moi j'en prends 42 ans et maintenant je me fait plaisir . :pouce:

Et j'ai une fille 19ans et 3 garçons 13 , 11 et 8 ans :leche:

Je fais avec . :leche:

:leche: .Frantz83 tes de 65 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 22:31

teter a écrit:
Frantz83 a écrit:
teter a écrit:


:leche: tes fou a 43 ans on ai pas vieux j en ai 41 et moi je me prend pour un jeune :leche:

Et moi j'en prends 42 ans et maintenant je me fait plaisir . :pouce:

Et j'ai une fille 19ans et 3 garçons 13 , 11 et 8 ans :leche:

Je fais avec . :leche:

:leche: .Frantz83 tes de 65 :leche:

nan 64 :leche:
Revenir en haut Aller en bas
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter


Masculin Nombre de messages : 7532
Age : 59
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/11/2005

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 22:35

Frantz83 a écrit:
teter a écrit:
Frantz83 a écrit:
teter a écrit:


:leche: tes fou a 43 ans on ai pas vieux j en ai 41 et moi je me prend pour un jeune :leche:

Et moi j'en prends 42 ans et maintenant je me fait plaisir . :pouce:

Et j'ai une fille 19ans et 3 garçons 13 , 11 et 8 ans :leche:

Je fais avec . :leche:

:leche: .Frantz83 tes de 65 :leche:

nan 64 :leche:

:leche: tes plus vieux que moi hihihi :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

c'est decidé fin de l'année finish Empty
MessageSujet: Re: c'est decidé fin de l'année finish   c'est decidé fin de l'année finish EmptyMar 1 Aoû - 22:36

teter a écrit:
Frantz83 a écrit:
teter a écrit:
Frantz83 a écrit:
teter a écrit:


:leche: tes fou a 43 ans on ai pas vieux j en ai 41 et moi je me prend pour un jeune :leche:

Et moi j'en prends 42 ans et maintenant je me fait plaisir . :pouce:

Et j'ai une fille 19ans et 3 garçons 13 , 11 et 8 ans :leche:

Je fais avec . :leche:

:leche: .Frantz83 tes de 65 :leche:

nan 64 :leche:

:leche: tes plus vieux que moi hihihi :peteux:

ben vi il en faut mais dans la tete j'en ai que 20 :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est decidé fin de l'année finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
c'est decidé fin de l'année finish Banner12